Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Vous] Vos créations

Aller en bas 
+41
Synystra
Azet
Louliloulol
Astro
Fucking_Paradize
FooFree
Ptdrdu43
Downer
S.a.n.d.r.a
Scarssoldier
Malakian
Nazélie
Voodoo Child
Nocebo
fox
_REDRUM_
Italianshadow
sspock'
Stoof
Lsaze
Guitaristmalakian
Paf-le-chien
SidOuy
Poupougne
Tckt
Loukassit0
Miho
-aerials-
jokoko
Zulu the Creeper
Parencouille
mathfansoad
PB
Le Chapelier Fou
Valhalla
Péo
-
Bulot
Jo'
PLM [pudubulbe]
Caribou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyDim 9 Jan - 19:53

C'est vraiment toi qui a dessiné ça? C'est super bien fait! On a l'impression de le voir transpirer comme un boeuf, comme si il était devant nous Laughing


Dernière édition par Downer le Dim 9 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyDim 9 Jan - 19:59

Oui, c'est bien moi qui l'ai fait Razz

Citation :
On a l'impression de le voir transpirer comme un boeuf
C'était pas trop mon but, mais tu peut en faire l'interprétation que tu veut ^^

Et merci a tous, ça m'encourage a continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyDim 9 Jan - 20:05

Wow c'est super bien fait... Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptySam 12 Fév - 21:02

Lycaon, grouille toi, je veux t'écouter massacrer Sterile Nails de Silencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyDim 27 Fév - 14:12

GG Malak' ! J'ai dessiné deux trois Serj dans le temps !


Dernière édition par Louliloulol le Jeu 16 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyDim 27 Fév - 15:13

Ilyes a écrit:
Lycaon, grouille toi, je veux t'écouter massacrer Sterile Nails de Silencer Laughing

Faut juste que j'rachète un Jack, et je me lance. =D

J'suis pas obligé de me couper les doigts pendant l'enregistrement si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyMer 2 Mar - 12:15

Justement je m'demandais comment t'allais t'en sortir sans ^^ (sans te couper les doigts, pas sans ampli tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 15:47

Bon, je le mets dans "création" vu que j'ai co-créé l'émission tongue mais donc histoire de faire un peu de promo, et pour ceux qui ne sont pas sur Facebook ou que je n'ai pas en ami Facebook, mercredi 9 mars de 11h à 12h, je passe pour la première fois à la radio en tant qu'animateur d'une émission co-créée et co-animée avec mon coloc et ma copine. On passe sur une radio associative des environs de Lille, RPL.


On anime une émission hebdomadaire d'une heure, intitulée "Music Without Borders" (référence, référence ... ^^) qui s'intéressera aux musiques trans-genres, qui abolissent les frontières musicales et puisent dans différents registres. Y'aura peu de métal par contre, les chefs ne désirant pas passer de métal à la radio ! (mais bon, y'a quand même du System dans la première émission Wink c'est juste le métal "primaire", bourrin gueulard de base qui ne passerait pas, je pense, et tout ce qui est death, black, core, etc.)


La radio est diffusée sur 99 fm pour ceux qui habitent dans un périmètre d'environ 50km autour de Lille, et sinon c'est en direct sur www.rpl99fm.com, ou en podcast sur le site de notre émission, ou sur notre page Facebook Smile

Je vous promets pas du grand art, du moins pas pour les premières émissions, c'est nos touts débuts, on a eu qu'un mois de formation radio, on est encore parfois hésitants, parfois trop timides, mais ça viendra avec le temps !

- Notre site Internet (pas grand chose pour le moment à part la maquette de présentation du concept. Mais il se remplira au fil des émissions avec l'agenda, les diverses rubriques etc.)
- Notre page Facebook (vous pouvez "liker" si vous voulez, et même partager Razz)


Dernière édition par Jo' le Lun 7 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 15:52

Tiens, j'en profite pour te dire que j'ai écouter la maquette ce matin. C'est très bien foutu, on voit bien évidemment que vous n'êtes pas des pros mais n'empêche que j'ai trouvé ça intéressant.

Je ferai parti de vos auditeurs demain ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 16:00

Jo' a écrit:
"Music Without Borders" (référence, référence ... ^^) qui s'intéressera aux musiques trans-genres, qui abolissent les frontières musicales et puisent dans différents registres. Y'aura peu de métal par contre, les chefs ne désirant pas passer de métal à la radio !

Si c'est pas contradictoire tout ça Mr. Green

Jo' a écrit:
(mais bon, y'a quand même du système dans la première émission)
Oulalalala naaaaaaan, pas toi !
Tu mérites l'autoban là !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 16:05

Ouais, bah on va parler de groupes aux influences métal, ou des anciens groupes de métal ... On a donc passé du System (j'ai pas compris ta deuxième remarque ... Rolling Eyes Mr. Green ), on a aussi passé du Disharmonic Orchestra (groupe de death, mais ils ont une chanson vraiment electro-indus, c'est celle-là qu'on a passé ^^). On a aussi passé du Ulver (ancien groupe de black mais qui fait dans l'expérimental maintenant).

Alors on passe du métal "léger" je vais dire, des morceaux aux influences métal, ou alors tout simplement on parle de métal sans en passer Smile


Mais je suis d'accord, être "sans frontière" mais se fermer au métal, c'est con ! Le truc c'est que le nom de l'émission c'est nous qui l'avons choisi, alors que ne pas passer de métal, c'est le règlement :/ (que je connaissais pas au début !)


Et merci Malakian, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 16:08

Alors on laisse passer du Truand 2 la Galère qui insulte la France, et qui incite à la haine contre les flics et on peut pas passer des groupes qui parlent de Lune Glaciale, de Mort écrasante, et des mystères occultes de Satan? Mais où va le monde ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyMar 8 Mar - 9:53

Tiens tu vas être content Lycaon, on prépare la 3e émission là (qui sera diffusée le 23 mars), on passera du Alcest (une sans chant black ^^), et je lui consacre une rubrique complète Razz


(ça me fait penser, il t'a répondu Neige ? Il t'avait répondu rapidement ? Je lui poserais bien quelques questions, mais on enregistre lundi prochain, je sais pas s'il aura le temps de répondre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyMer 4 Mai - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyMer 4 Mai - 20:57

T'as le même micro que Peste Noire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyMer 4 Mai - 21:14

Carrément mdr
Sinon, ça a l'air bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyMer 4 Mai - 21:18

Ah Smile Moi j'aime bien c'est cool !
Downer ? pourquoi tu nous présente pas ta créatin avec Magix Music Maker ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 15:41

Jo' a écrit:
Tiens tu vas être content Lycaon, on prépare la 3e émission là (qui sera diffusée le 23 mars), on passera du Alcest (une sans chant black ^^), et je lui consacre une rubrique complète Razz


(ça me fait penser, il t'a répondu Neige ? Il t'avait répondu rapidement ? Je lui poserais bien quelques questions, mais on enregistre lundi prochain, je sais pas s'il aura le temps de répondre !)

J'suis désolé Jo' j'avais pas vu ton message ! x_x

Nan il m'a répondu...p'tet parce qu'il est encore en tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 17:12

Normalement demain jfais des reprises sur youtube , je ferai des liens
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 21:38

J'aime beaucoup, Olyesad!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyVen 6 Mai - 7:19

Oh, je croyais qu'y avait que moi et les sourds pour apprécier cette connerie !
Vous avez du goût. tongue C'est encourageant, j'en posterai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyVen 6 Mai - 9:03

Fais chier j'ai cru que t'allais faire du Black ! Bon la qualité est là ! xD

Sérieusement c'est pas mal du tout ! =D

Pour Sterile Nails, j'ai pas abandonné hein, mais j'suis malade là...Mais j'vais la faire ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyMar 10 Mai - 21:06

Lycaon a écrit:
Fais chier j'ai cru que t'allais faire du Black !
(Je répond trois siècles plus tard, oui, désolé)
J'ai essayé le chant black ici, c'est marrant ^^

Par contre, gaffe au fossé entre le volume des pistes, j'ai pas réussi à les modifier pour équilibrer Confused

Et juste au cas où: je fais rien de sérieux, j'prétend pas faire de la vrai musique hein. La peur de connaître mes limites et la flemme m'en empêchent rambo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyMar 10 Mai - 22:14

Nattramn style ! ^^

en passant tu viens de perdre absolument toute crédibilité à mes yeux. Vous me direz la même chose quand vous écouterez mon Silencer.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 16:38

Je déterre ce sujet qui date de trois siècles. Mr. Green Je cherchais justement un topic pour partager mes "créations". Smile Un peu d'indulgence, cependant, si vous venez à gaspiller votre temps à regarder ce qui suit ! What a Face

Spoiler:

En réalité, j'en ai beaucoup plus, mais flemme de tout mettre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 17:14

Tu gères salement !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vous] Vos créations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Vos créations   [Vous] Vos créations - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vous] Vos créations
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?
» [Vous] Anecdotes!
» [Vous] Le Bac
» [Aide] Vous et la CAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: