Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Bannière] une nouvelle ...

Aller en bas 
+29
Stoof
MaxxTankian
Louliloulol
S.a.n.d.r.a
Splotch
Azet
Malakian
Downer
fox
Ptdrdu43
Parencouille
mathfansoad
Bulot
Le Chapelier Fou
dieujason
Seti
Miho
steeve -O-[Pudubulbe]
SpiderS_
Poupougne
Voodoo Child
FooFree
Anis
Tckt
Calligorgia
Jo'
Caribou
Péo
sspock'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 21:54

Downer a écrit:
Sauf que c'est SOAD-France, donc ça colle mieux comme ça
C'est en effet l'idée !

Peut-être quelquechose comme ça :
[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 120228112255651371
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 22:49

Ouais c'est pas mauvais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 23:03

Le soad france en haut je trouve que ça gâche ^^. Sinon c'est bien mais bon le bleu blanc rouge ... Oui c'est Soad france mais c'est pas ... terrible (à mon gout). Pourquoi pas garder le fond avec le public, mais avec des photos des membres. J'sais pas comment agencer ça donc je ne fais rien pour le moment, mais si je trouve je tenterai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 8:17

Louliloulol a écrit:
Pourquoi pas garder le fond avec le public, mais avec des photos des membres. J'sais pas comment agencer ça donc je ne fais rien pour le moment, mais si je trouve je tenterai !
Ben j'avais pensé à ça, à partir de la photo récente en Russie, mais Photoshop a planté, j'ai perdu le psd...
Je referrai quand j'aurai 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 13:21

Et pourquoi pas partir à partir d'une image pro, comme la suivante ?

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 New_sy10
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 13:33

J'ai cherché vite fait sur le forum, j'ai pas trouvé de topic regroupant les photos que les membres ont prises
(quelques unes dans la review, sinon c'était le topic des videos) quelqu'un sait si il y a eu un topic dédié aux photos et où j'pourrais remettre la main dessus ?

Ya bien des sets de photos sur flickr, mais les utiliser sans autorisation c'est pas mon genre
(j'ai perdu mon pass flickr je peux donc contacter personne là bas Mr. Green )

Mais je vois un peu l'idée que vous aimez ... dès que j'ai des photos je m'y met, et j'adhère pour l'idée du script qui change la bannière aléatoirement, j'avais déjà fait ça sur un autre fofo, ça rendait tip top Smile

@Malakian, cette image colle pas trop pour soad france, avec le décor russe derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 13:55

Montage Tour Eiffel ? Bon , je peux pas le faire je suis pas du tout doué pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 14:30

Merci de votre enthousiasme et de votre implication Smile

Le truc avec le bleu/blanc/rouge, c'est que ce sont devenues des couleurs, pour moi peut-être en tout cas, trop associées au chauvinisme. Des américains montrent leur drapeau = patriotisme. Un type porte un bonnet avec les couleurs de la Jamaïque = il kiffe le reggae. Un type arbore du bleu/blanc/rouge = vote FN ^^

Ce sont des couleurs qui, je trouve, se porte de plus en plus mal, à cause de certains amalgames. Du coup, je suis moyen tenté par le bleu/blanc/rouge, même si ça rend bien, que c'est simple et efficace !


Sinon les illustrateurs, à vos caricatures aussi Wink fut une époque on avait eu quelques dessins estampillés SOAD France !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 15:38

J'avais pensé à un truc du genre perso, même si Photoshop, c'est VRAIMENT pas mon truc du tout !

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Sans_t23
Il manque malheureusement un bout de crane à John, si quelqu'un saurait le redessiner Laughing
Ce n'est qu'au stade d'idée, et je n'ai pas la technique pour faire plus, mais si certains sont intéressés, libre à eux me bosser dessus !
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 15:47

Malakian a écrit:
[...]libre à eux me bosser dessus !
Donnes la photo de base stp Wink (ou un lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 16:43

Merci, bout de crâne ajouté si vous avez besoin Razz
[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 62051710
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Invité
Invité




[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 16:53

Malakian a écrit:
Et pourquoi pas partir à partir d'une image pro, comme la suivante ?

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 New_sy10
C'est celle dont je parlais, je teste Wink

Jo' a écrit:
Merci de votre enthousiasme et de votre implication Smile

Le truc avec le bleu/blanc/rouge, c'est que ce sont devenues des couleurs, pour moi peut-être en tout cas, trop associées au chauvinisme. Des américains montrent leur drapeau = patriotisme. Un type porte un bonnet avec les couleurs de la Jamaïque = il kiffe le reggae. Un type arbore du bleu/blanc/rouge = vote FN ^^

Ce sont des couleurs qui, je trouve, se porte de plus en plus mal, à cause de certains amalgames. Du coup, je suis moyen tenté par le bleu/blanc/rouge, même si ça rend bien, que c'est simple et efficace !

Alors je ne suis pas du tout d'accord avec les gens qui pensent comme ça, faut quand même pas donner raison aux débiles qui font ce genre d'associations, on s'étonne que les gens sont de moins en moins patriotes après ! Y'a pas de honte à être fier de son pays !!
C'est SOAD France, c'est une communauté pour francophones, je vois pas où est le mal !

Ça serait le comble que des gens disent qu'on est racistes sur un forum de SOAD quand même !!! Faut se rappeler qu'à leur concert il y a toujours des drapeaux Arméniens, si on suit ce raisonnement c'est n’importe quoi aussi, et pourtant je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est très bien !!

Après je cherche pas à défendre mon dessin hein !!! Mais cracher sur le bleu/blanc/rouge ça m'énerve mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 17:05

+1 Shavo26 ! L'idée de ta bannière était bonne, par contre, la photo n'était malheureusement pas d'excellente qualité Rolling Eyes

@Sandra: T'a moyen de faire un truc avec la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 17:08

En même temps, être chauvins avec le pays de merde qu'on a, faut vouloir Mr. Green

Nan mais j'avoue qu'avec une autre image, ça pourrait faire un truc sympa, si les couleurs s'associent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 17:15

Shavo26 a écrit:
[...]Mais cracher sur le bleu/blanc/rouge ça m'énerve mais d'une force...

Ça fait aussi ringard je trouve d'afficher son drapeau (avis perso bien sur) puis ça me rappelle la bannière de la communauté d'Avenged Sevenfold,
je suis pas fan, esthétiquement c'est pas super.
(cf mais ceci peut vous filer des idées, une manière de placer le drapeau français plus discrète, pour pas avoir un gros pavé bleu blanc rouge qui choque)

Par contre pour l'association des photos noir et blanc + le logo bleu/blanc/rouge, ouais, si vous voulez, les photos en N&B mériteraient un peu plus de contraste en tout cas Smile

@Malakian j'essaie, je sèche grave, des graphismes aussi simples que des bannières ... j'ai pas l'habitude c'est trop simple et je bloque Razz

@Stoof Haha

[edit] *bof*
[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Ban10
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 19:52

Sandra, je dis pas ça pour te vexer, mais j'aime pas du tout ta bannière Razz
Le system of a down est pixelisé, le fond est insipide, et la photo est horrible (vous pensiez sérieusement que ça le ferait? On voit John et Shavo de côté, et Serj et Daron ont des gueules de cons). Après, c'est plus de la faute de la photo que de la tienne.


Citation :
Mais cracher sur le bleu/blanc/rouge ça m'énerve mais d'une force...

Moi aussi. C'est dommage que les gens qui regardent des films comme "La Vague" ne retiennent jamais l'essentiel, dans le cas présent, que ne pas avoir le droit d'arborer le drapeau de son pays est totalement malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 20:15

Moi j'aime bien .

Downer a écrit:
Serj et Daron ont des gueules de cons

Serj et Daron ont toujours des gueules de con ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 21:06

Downer a écrit:
Sandra, je dis pas ça pour te vexer, mais j'aime pas du tout ta bannière Razz
Le system of a down est pixelisé, le fond est insipide, et la photo est horrible (vous pensiez sérieusement que ça le ferait? On voit John et Shavo de côté, et Serj et Daron ont des gueules de cons). Après, c'est plus de la faute de la photo que de la tienne.

Ha mais ya pas de souci je l'aime pas non plus Razz
(et je me suis fait les mêmes remarques en fait, malgré X tests pour remplacer le fond la couleur ou autre chose, ça rendait rien)
Le logo je l'ai repiqué d'après capture d'écran parce que, impossible de retrouver cette foutue typo dans mes milliers de typos installées
(si quelqu'un a le nom à me filer ... (ps : c'est pas la typo "hollywood hills"))

J'verrais demain si j'ai la motive de trouver autre chose, j'ai eu quelques brides d'idées

Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Invité
Invité




[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 21:26

Quelqu'un aurait un lien d'une bonne base de photos des concerts 2011-2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 21:33

Faut fouiller sur Soadomized ou System of a down live et sites en rapport avec SOAD.

Et pour le SOAD en bleu blanc rouge j'aime bien la façon dont Sandra l'a fait et y'a aucun chauvinisme à le mettre sur la bannière on est SOAD FRANCE donc bon...

Après le reste de la bannière de Sandra jr trouve que c'est trop triste...il faut quelque chose de plus joyeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 22:15

Sinon tout simplement, je trouve ça pas mal, il suffirai de rajouter des inscription soad-fr ou autres :

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 120229112507382088
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 22:19

J'avais pensé un truc du genre, mais bon, c'est pas top, le fond blanc est trop vide, et le System of a Down ne ressort pas assez (voir pas du tout). Faudrait éclaircir le bâtiment derrière, quitte à le faire quasiment disparaitre. Mais j'suis pas une pro dans ce genre de truc, c'est beaucoup de bricolage pour moi, donc j'ai pas envie de tout recommencer...

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Ban_210
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 22:44

J'aime bien la version de Sordiahl.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 23:11

Ouip, celle de Sordiahl est sympa, le System of a Down est pas assez lisible,
si tu veux pas te prendre trop la tête, tu peux juste ajouter une ombre portée dans les styles de calques,
ou une lueur (lumière? j'ai pas 'toshop en français) externe, histoire de le démarquer du fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 23:19

En faite la ou c'est écrit "System of a Down" c'est une image que j'ai mis par dessus. Donc je vois pas comment faire Embarassed

Mais si tu veux essayer, tu peux prendre ça et ça ^^'

Edit : Demain j'essaye de voir ce que ça donne si je ravive les couleurs du drapeau, et éclairci le gris sur la cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] une nouvelle ...   [Bannière] une nouvelle ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannière] une nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] Nouvelle bannière !
» [Bannière] Bannière Spéciale
» [RECHERCHE] banniere
» Plus d'icones ni de bannière!
» [news] Nouvelle interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: SOAD-FR.com-
Sauter vers: