Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Télé] Empty Walls à l'UCC

Aller en bas 
+17
steeve -O-[Pudubulbe]
Ignace
Keazou
Caribou
Jo'
-
FooFree
Vyuuse
Ju'
MALeFyK
Anis
Calligorgia
Spiders
FreeThinker
Tckt
SpiderS_
Péo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:25

Faudra faire savoir à Serj que si un jour il se voit sur le mur de la radio, c'est grâce à Soad France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:27

Mais s'il sait que c'est parce que VOUS avez triché, je sais pas s'il en sera si fier que ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:27

C'est clair^^, j'espère vraiment que Musique Plus le choisira bientôt comme Artiste du mois, ce qui fait qu'il fera un petit show intime dans leur studio et des invités pourrons lui poser des questions!

J'étais allez justement à celui de son concurant actuel, Billy Talent Embarassed (J'avais eu les billets gratos alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:30

Mother .... ! shakng2
Voilà qui est fais ! La faim justifie les moyens spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:37

Pour les votes, lorsque vous avez votez une fois avec Anonymus, ladresse en haut ajoute un /index, suprimé ce bout de texte (pour qu'il reste seulement ucc/, est fait enter. Vous pourrez alors revoter sans passer par anonymus!

C'est le truc de Ticket mais en mieux expliquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:46

Ceux qui disent qu'on triche, et que si Serj savait sa, bah il serait content au contraire, comme sa, il vera, a quel point on l'Aime :p
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:10

Bon sa se termine quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:16

Dans 15 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:25

Serj Tankian - Empty Walls 53.2%
Billy Talent - This Suffering 46.8%

Hehe salut
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:33

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Je ne comprend rien!!!!!!!!

Ils ont annoncé Billy Talent vainqueur à 50,4%!!!!!!!

Probablement qu'ils sont pris les résultats de l'après-midi our quelque chose du gemre...... Sad


JE PEUX PAS CROIRE!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:35

Envoi leur un message, râle, proteste, dis que les derniers résultats portaient Serj vainqueur !
Manipulation, falsificatioooon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:35

Mdr owned

Ptain c'est degueulasse ^^, je vais voir le truc, je vois plus Serj, je me dis qu'il a gagné, et je vois l'autre enculé de Billy Talent en vainqueur ..
Bizzare, ils ont pas pu remonter autant en si peu de temps, même en trichant comme nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:38

Tu te fous de nous ... pale

C'est dégeulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:39

C'est clair, il faut que je trouve comment leur envoyer un mail et j'accuse de favoritisme! Razz

Sérieux je vais le faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:40

Bah Serj a gagné !
Ils se prennent pour qui ? Où y'a marqué que les scores s'arretes dans l'après midi ? Surtout que Serj gagnait non ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:42

Bah en même temps, l'heure en France c'est pas la même qu'au Quebec, en France quand il est 21h00 il est qu'elle heure au Quebec ? Sinon c'est relou, ma dernière visite sur le site, Serj gagné a +53.5% ... je demande réparation, Serj WON !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:42

Oui, à 53,3%!

En France vous avez 6h de plus qu'au Québec
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:45

OK, tarlouze VS 50 centimes. mais honte quoi... m'enfou, pour moi Serj a gagné, rien a foutre !!!! peut être que le webmaster du site, a vu un truc chelou, voir 30 vote venant de la même ip... hmhm Surprised j'aurais du me mettre sur proxy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:49

Je trouve pas ou envoyer un courriel à la station pour le plaindre^^

P-e que pour toi Serj a gagné mais en gagant auj, il aurait eu sa place sur le mur + in accès à l'Ultime combat des Champions, qui oppose tous les champions de l'année 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:51

Si jamais tu trouves l'adresses, fais tourner (vu que je peux pas accéder au site ^^) j'écrirai un ptit mail aussi, plus on sera nombreux à se plaindre, plus ils en prendront compte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:51

Bah je croiais, que c'était sa dernière bataille la ? si il gagné il était Champion Surprised mais enfin, ce qu'il a fait, avoir gagné autant de match, pour moi c'est le Winner de l'année =)


ps: sur se, bonne nuit all !


edit; ah oui, en parlant de sa, maintenant je peux re aller sur le site... sans passer par le truc d'anonymous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 22:05

J'viendrais vous aider dès que possible Smile
J'vais me coucher pour me réveiller dans 7H Smile

Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 22:05

SpiderS_ a écrit:
peut être que le webmaster du site, a vu un truc chelou, voir 30 vote venant de la même ip... hmhm Surprised j'aurais du me mettre sur proxy Very Happy

Impossible, puisqu'avec anonymous, cela te cache ton adresse IP (ce qui te permet d'ailleurs de voter plusieurs fois Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 22:21

Bon, j'ai envoyé ma plainte à Musique Plus. Je vous explique comment faire.

1. Va sur le www.musiqueplus.com et, en bas à gauche, un icône indiquera : Commentaires? Suggestions? Demandes Spécials?
Cliquez Dessus

2.Une fois que c'est fait, il ce peut que Windows bloque les fenêtres intenpestives, alors autorisé les et recliquez sur l'icône. Ensuite, vous devez vous créer un profil sur le site, alors allez dans la section non-membre de la petite fenêtre qui s'est ouverte et inscrivez vous (Pour le numéro le téléphone et autres infos différentes Québec/France, écrivez n'importe quoi, ou prenez exemple sur l'exemple qui vous ait donné)

3.Après avoir reçu le courriel de confirmation pour être membre, entrez votre pseudo dans la section membre.( toujours dans la petite fenêtre)

4.Maintenant que vous êtes connecté, cliquez sur : Envoyer un nouveau message. Ensuite, prenez modèle sur ce que j'ai fait pour les champs du haut. Ensuite écrivez votre message!
[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 I218438774_76375_2

Voici mon message : Bonjour, nous sommes le 17 décembre 2007 et à l'Ultime combat des clips, Serj Tankian affrontait Billy Talent. J'ai vérifié quelques minutes avant la diffusion de l'émission et Serj Tankian menait 53,3 % contre 47,7% pour Billy Talent, un vote assez difficile à remonter pour Billy Talent en l'espace de 5 minutes! Pourtant, Serj a perdu le duel, et Billy Talent aurait apparament gagné par 51%...

Je ne sais pas pourquoi vous avez fait gagner le mauvais champion mais je demand rectification du résultat!

En espèrant que ma demande sera prit en considération, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 22:41

Bien écrit ! J'espère que c'était pas un coup monté le faux résultat de billy talent vainqueur.J'espère aussi qu'il vont répondre et que ce sera pas la seule plainte qu'ils vont reçevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 22:50

Pouah j'était pas la ce soir, je rentre et je lis tout !


Jme suis dit: Ouah la maitrise l'astuce génial, on a gagné !

C'est trop bizarre, j'espere que nos email serviront ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Contenu sponsorisé





[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé] Empty Walls à l'UCC
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: