Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Télé] Empty Walls à l'UCC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Caribou
Psycho

[Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 22:50

Pouah j'était pas la ce soir, je rentre et je lis tout !

Jme suis dit: Ouah la maitrise l'astuce génial, on a gagné !

C'est trop bizarre, j'espere que nos email serviront ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctcprod.free.fr
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 1:27

J'ai vraiment été fâché. J'étais chez des amis et on regardait l'émission. Et puis je vous assure, 1 minute avant l'émission, jusqu'au moment où il a annoncé le vainqueur, Serj menait par au-dessus de 53%. J'ai crié à l'injustice et j'ai rarement été aussi frustré en regardant la télévision (à part quand les Canadiens de Montréal perdent un match d'hockey, mais bon c'est un autre sujet.) Très déçu, ils devraient vraiment regarder le résultat 5 minutes avant la fin, si ce n'est pas la minute même. Mon email se retrouve très vivement dans la boite de réception de l'émission. Crime il mérite tellement sa place au panthéon des dieux de la musique lol. On prenait à coeur ce concours!!!
Caribou
Psycho
Caribou

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 17:13

Alors ?? Vous avez eu des réponses, une explication ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ctcprod.free.fr
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 18:37

Oui j'ai recu une réponse. La réponse est qu'il y a deux manières de voter pour le clip, une sur le site web et l'autre par SMS (cellulaire). Les pourcentages apparaissant sur le site ne représentent que les votes faits sur Internet et non ceux faits sur SMS. Donc ils refont le calcul avec les SMS pour déterminer le gagnant.
Cela veut dire que sur Internet, Serj gagnait, mais que beaucoup plus de personnes ont voté pour Billy Talent par SMS. Alors il n'y a pas eu d'injustice, malheureusement lol. Serj à 49.6%, c'est une défaite crève-coeur, à seulement 0.4% d'avoir son étoile. Décidément, c'est une grande malchance et en plus qu'ils aient mis le groupe le plus fort à Musique Plus pour sa dernière victoire. Mais la bonne nouvelle est que Serj est vraiment passé proche de gagner contre ce groupe fort, ce qui veut dire qu'il gagne vraiment en popularité! (avec l'aide de quelques communautés il faut l'avouer ha ha ha)
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 19:00

Ils le remettent quand en piste ??
Qu'on l'élise avec 80% des voix Twisted Evil
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 3:11

FreeThinker a écrit:
Oui j'ai recu une réponse. La réponse est qu'il y a deux manières de voter pour le clip, une sur le site web et l'autre par SMS (cellulaire). Les pourcentages apparaissant sur le site ne représentent que les votes faits sur Internet et non ceux faits sur SMS. Donc ils refont le calcul avec les SMS pour déterminer le gagnant.
Cela veut dire que sur Internet, Serj gagnait, mais que beaucoup plus de personnes ont voté pour Billy Talent par SMS. Alors il n'y a pas eu d'injustice, malheureusement lol. Serj à 49.6%, c'est une défaite crève-coeur, à seulement 0.4% d'avoir son étoile. Décidément, c'est une grande malchance et en plus qu'ils aient mis le groupe le plus fort à Musique Plus pour sa dernière victoire. Mais la bonne nouvelle est que Serj est vraiment passé proche de gagner contre ce groupe fort, ce qui veut dire qu'il gagne vraiment en popularité! (avec l'aide de quelques communautés il faut l'avouer ha ha ha)

Ah c'est bien trop vrai, j'aurais du y penser avant de piquer une crise^^

Ils m'ont aussi dit que leur compteur de vote ne tien compte qu'une fois du l'adresse IP, et ne compte pas les votes non règlementaires (comme nous avons fait plus d'une centaine de fois^^)

Les tricheurs ont payés Laughing

Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 10:35

oui mais c'est pas pour ça que bulot a proposé un site qui change ton adresse IP ? Razz
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 18:00

Si mon site ne marche pas, on aurra qu'à se connecter derrière des proxy ...
Y'a mille et une façons de contourner leur ruse à deux balles.
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 21:42

micAmAk ! a écrit:
oui mais c'est pas pour ça que bulot a proposé un site qui change ton adresse IP ? Razz

Justement, les votes qui ont été fait grâce à ce site ne comptait probablement pas avec leur compteur...

Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptySam 29 Déc - 14:59

Good News! Very Happy

Je me lève ce matin, j'ouvre la télé, et j'écoute le fameux Ultime Combat des Champions, qui regroupe les champions de l'émission pour l'année. C'est alors que j'aperçois, en demi-final, Serj Tankian! What a Face

D'après moi il manquait de champion à 16 victoires, alors puisque Serj en avait 15, ils ont décidé de mettre Empty Walls dans le combat.

Alors il affronte Avenged Sevenfold en demi-final et bonne nouvelle, il l'emporte!

Il se rend donc en finale, contre le groupe Paramore.

Après une demi-heure d'attente...le gagnant de la finale est...

SERJ TANKIAN - EMPTY WALLS! Very Happy

Voilà une preuve qu'il y a toujours de l'espoir^^ Mr. Green

OzzY
Pizza Pie
OzzY

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptySam 29 Déc - 15:18

la télé quebecoise a du bon (c'est pas en france qu'on verai ca ...)
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptySam 29 Déc - 15:20

C'est dans les news !

Bravo à Serj !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 14:24

cheers Youpi Serj won !
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 17:53

Enfin !
Comme quoi, il était née pour y figuré Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Télé] Empty Walls à l'UCC   [Télé] Empty Walls à l'UCC - Page 6 Empty

[Télé] Empty Walls à l'UCC
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6