Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte

Aller en bas 
+32
Poupougne
Caribou
Jane
Daron Pliskin
Justme
Ignace
Solokian
Vyuuse
Tankina
mathfansoad
the psycho messiah
Le Chapelier Fou
sailorcaro
MALeFyK
Brice
dieujason
-
FooFree
Hitmadness
Discotraxxx
Kamility_Cam
SpiderS_
Ptdrdu43
Catzoo
DarK34
Bulot
Anis
Keazou
Jo'
Tckt
haskor
sspock'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brice
Pizza Pie



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 10:45

OK merci hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:13

oauis c'est pas moi, le gars était devant avec nous depuis longtemps, et puis le gars a coté avec la boucle d'oreille c'est lui qui a recupéré la guitare de Daron en 2001 en Hollande! J'étais quelques personnes (je diraios 3 personnes si ma memoire est bonne) a la droite du gars en jaune!
EDIT : Ozzy vu qu'il s'apelle comme ca nous a foutu lmes boules en arrivant : pantalon camouflage, pull rammstein, rangers.... et puis il doit bien faire 1m90 et 85kg!!! Une bete quoi! etpuis apres on a entendu qu'il parlait de indochine et tout.... ca nous a fait un petit ouf de soulagement quoi!!! Parce que avec mes 1m74 et mes 59 kilos tout mouillé, je faisiat pas le poids!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:55

Faites pété les vidéos Very Happy:D:D cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
MALeFyK
Tony Danza
MALeFyK


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/11/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 12:00

D'ici la, j'en mettrai d'autre sur mon blog. J'ai filmé en entier: empty walls(déja publié), the unthinking majority, lie lie lie (il me semble)
en gros, mes musiques préférés ^^


ça me fait pensé: quand ticket avait posté l'article comme quoi Serj avait été hué a sheffield, et qu'il disait (si je me souviens bien) qu'il espérait qu'il aurait un meilleur acceuil a Paris, on peu dire, c'était réussi ^^

Le bouton "éditer" en haut a droite de ton mess est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 13:46

Vyuuse a écrit:


Ensuite on a droit à un petit discours de Serj, nous disant que les gouvernements sont dirigées par l'argent (en accentuant bien Money, le salaud il aime bien nous piéger Razz), 'But the most important thing is that they liiiiiiiiiiiiiie !' et là votre serviteur est aux anges, apres avoir tant saoulé le monde a l'entrée avec mes "LALALALALALALALA Lie Lie Lie" dignes d'un eunuque (soutenu quand même par Bulot, je tiens à le préciser Razz), Lie Lie Lie arrive enfin Smile


Sacrée review mec, mais t'es pas sur qu'il dit un truc dur genre "mais la chose la plus importante c'tes qu'ils sont tous morts" et donc "die" a la place de "lie"????

EDIT : voila le blog du gars qui étais a coté de moi au concert, http://bamguevara.skyrock.com/
et voici par exemple le chanteur de fair to midland avec l'arcade explosée pour de vrai!
[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 1375260482
[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 1375272932
Pour l'instant il n'y a pas grand chose, surtout des cd dedicassé mais il y a la vidéo du chanteur grimpant en haut des projecteurs et ca va arriver, on va avoir droit a pas mal de videos!
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Parasite
Solokian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 14:23

Et voilà (enfin) ma modeste contribution!

http://dl.free.fr/jJ5xLCJSn/ConcertSerjTankian.rar

Uploadé sur un ftp de Free, mais je pense que ça passe pour tout le monde.

EDIT : Ca passe pour tout le monde... si on est patient ! Je ne suis pas chez Free et il m'annonce + de 8h !!! J'ai l'impresion de dl avec mon 56k Mad Et pendant que j'écris il vient de planter >_<

Pourrais-tu les ré-up sur megaupload ou rapidshare s'il te plait ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Tony Danza



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 14:37

Je ferai un compte rendu plus fournis un petit peu plus tard, au niveau des impressions :

-Fair To Midland une grosse claque, un groupe qui se donne et fait ce qu'il faut pour convaincre quitte à être assez barge pour sauter d'aussi haut comme on peut le voir à la fin du set. Musicalement ça reste assez répétitif mais en concert c'est génial, j'irai les revoir sans hésitations.

- Serj Tankian très sympa, une voix et un personnage vraiment géniaux après je regretterai peut être que cela ne bouge pas un petit peu plus lors des parties très électriques mais bon, on est pas à un concert de system ! Elysée bien pleine à craquer (je ne l'avais jamais vu comme ça même à d'autres concerts complets !), bonne setlist (bon j'aurai rêvé à une reprise de SOAD sans suite mais celle des Dead Kennedys était une EXCELLENTE surprise).


Le concert de system of a down au Trabendo reste très supérieur à cette élysée mais je pense que c'est justement le point, Serj Tankian ne peux pas être qualifié avec son projet solo comme 'le chanteur de system sans Daron qui gueule partout' (désolé mais je ne suis pas fan de ses passages dans les deux derniers albums) mais bien comme un projet à part entière.
C'est beaucoup plus posé, le final au piano magnifique, une très bonne soirée ou le qualificatif de métal n'a pas sa place et laisse place à une soirée tout simplement rock.


J'y retournerai surement s'il repasse en Avril espérant pouvoir prendre des photos (si vous cherchez un photographe semi-pro n'hésitez pas je vous montrerai mon travail :]) quitte à ne pas pouvoir courir partout aux raisonnements de cette indescriptible voix.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:21

Je vais faire bref pour la review ,
Fair To Midland , j'aimais déja beaucoup mais alors en live quel claque , bon je pense effectivement que yavais de l'acide la dessous , mais tous étaient survoltés , vraiment très très bon , j'ai trouvé par contre le public un peu statique .
Ensuite changement de matériel puis l'arrivé des musiciens sur le titre "the reverend king" et d'un coup la guitare commence l'intro de the unthinking majority , et la on sent bien que le concert est parti ! beaucoup de mouvements de foules , j'ai très vite perdu notre nounouille national , mais j'ai quand meme réussi a rester tout le concert avec daronmalakian666 (que je rencontrais pour la 1ere fois depuis 3 ans que nous parlons sur msn !) , le son était vraiment bien , et Serj était très souriant , on a vraiment senti qu'il était heureux d'être la ! , enfin bon un super show , je crois que les personnes avant moi on tout dit . Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement de Marseille pour venir le voir , vraiment pas !!!

PS : j'ai uploadé mes photos (qui sont pas top mais bon ca passe) http://hosted.filefront.com/serjFCC
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 20:48

Bah vi, tout a déjà été dit Laughing

Ce que je rajouterai c'est que c'était génial Embarassed
Et que je le referrais sans hésiter...

Pour le chanteur de FtM, c'est pas la 1ère fois qu'il s'accroche comme ça (cf. une vidéo sur leur myspace ^^), donc ils étaient peut-être normaux en fait Mr. Green

Moi, je rajouterais juste que j'ai parlé 2 secondes au bassiste de FtM et je lui ai même serré la main cheers A défaut de Serj What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tankina
Tony Danza



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 11:57

Hello tout le monde !

Rapidement, voici le 1er clip ( Saving Us ) que je mets en ligne:
http://rapidshare.com/files/73080536/SavingUs.flv

Pour lire le fichier, je vous recommande le soft flvplayer ( trés simple mais qui marche à tous les coups ):
http://www.clubic.com/telecharger-fiche28810-flv-player.html

A trés bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 12:46

Waouw ! Dommage que le son soit saturée, mais sinon l'image est niquelle ! Merci beaucoup Tankina, et vivement la suite?!

Tu comptes mettre ces vidéos sur Dailymotion/Youtube sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Pizza Pie
Brice


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livry Gargan ( 93 )
Date d'inscription : 04/09/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:07

Elle est enorme la photo de serj ke tu as mise Mathfan oO
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:30

ben faut dire merci a bamguevara qui a assuré comme un salaud!
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:46

oui moi aussi j'avais compris "die" et pas "lie". Ca irait bien avec le message "civilization is over".
Il accentue bien le MONEY puis il dit (lie ou die)???
Il aime bien nous piéger le Serj c'est sur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Parasite
Solokian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 18:37

Mes vidéos réuploadées sur filefront :

http://files.filefront.com/Concert+Serj+Tankianrar

Dites moi si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 19:42

Nan désolé ca marche pas ...

C'est les meme video que sur Free ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Brice
Pizza Pie
Brice


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livry Gargan ( 93 )
Date d'inscription : 04/09/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 21:48

J'ai regarder sur Youtube, ya enormement de video differente, et certaine d'une qualité > a la mienne.

( ce qui me fait marré c'est que je suis sur tout les video les bras en l'air avec l'apareil au 2eme rang xD )
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Parasite
Solokian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 6:28

rah mais merde!
bon dès que je rentre des cours je mets les 2 vidéos les moins pourries sur megaupload :/
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 19:07

Merci pour les reviews tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 19:49

Tankina a écrit:
Hello tout le monde !

Rapidement, voici le 1er clip ( Saving Us ) que je mets en ligne:
http://rapidshare.com/files/73080536/SavingUs.flv

Pour lire le fichier, je vous recommande le soft flvplayer ( trés simple mais qui marche à tous les coups ):
http://www.clubic.com/telecharger-fiche28810-flv-player.html

A trés bientôt pour la suite

Tankina ta video est de super bonne qualité affraid ! Tavais une caméra non?
Je me suis cru au concert pendant un moment Very Happy .
La suite! la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 21:18

Voici enfin mes photos Mr.Red
12 de Fair To Midland, pas mal floues dans l'ensemble Mad Et 32 de Serj Tankian plutot pas mal Wink

le dossier ne fait que 7 Mo car je les ai recadrées et rétrécies ^^ mais si vous en voulez certaines en grandes je peux les passer ^^ (contre rémunération bien évidemment, c bientôt Noël, j'ai besoin d'argent mdr)

http://hosted.filefront.com/serjFCC/

cheers ENJOY !!! cheers

PS : Et mes vidéos comme je suis une sale modératrice égoïste, je les garde pour moi Twisted Evil Soyez déjà heureux que je vous passe les photos. Rolling Eyes
Twisted Evil
Mais vous pouvez toujours me soudoyer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 22:02

Merci bien pour les photos , cela dit tu fais ta méchante la , mais au concert tu étais toute gentille (peut etre l'émotion de voir Serj ...) Wink

Dire a une modératrice tyrannique qu'elle est gentille c'est passible d'un ban, fais gaffe !
Twisted Evil
mdr
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptySam 1 Déc - 14:41

Bah moi déjà j'ai fini les cours vers 16h, alors 1h de trajet me voilà arrivée vers 17h. où je retrouve mes 2 coupains, et un mec bizarre avec une cape étrange..un Umbro défoncé...Mathfansoad dans toute sa splendeur... dommage que tu ne parles pas comme tu écris Very Happy
On commençait déjà à se peler, ça faisait à peine 10minutes qu'on attendait comme des c** sur le trottoire...qui attendait-on? le grand manitou et sa bande Very Happy
...le temps passe, j'ai enfin pu voir le reste des membres, enfin une partie. et Nous voilà dans la queue comme des débiles entrain de filmer/chanter/se peler/ s'amuser/ rigoler/se peler/ blaguer/ gueuler/ se peler...J'ai parlé à des gens, je connais même pas leur prénom...j'en suis fort contrie, j'ai zappé de vous demander^^
Bref, après avoir parlé de pommes, de coeur des vierges et de pipi, nous voilà entrain de nous rapprocher de l'entrée, Bulot cachant sa caméra de manière très stratégique, puisuqe finalement on ne l'a jamais trouvé (enfin si, il l'a retrouvée, mais pas les gardiens quoi..)

On rentre dans la salle, je me précipite sur le stand de t shirts et autre bonnet... * petite pensée pour Xav_Eths *...j'ai même parlé anglais " jeuste ouane ènde the faïve cink you "
Le concert était extraordinaire, le concert de Muse à côté était vraiment décevant !

On se met sur le coté avec Bulot, et puis on attend sagement l'arrivée de Fair To Midland, qui dés lors entame leurs chansons...mince ils n'ont pas du digérer leur gateau à la cokaine, le guitariste est torse nu et balaie l'air avec sa touffe tandis que le chanteur se crache sur le menton, remet le fil de son micro sur sa tete dés que ce dernier tombe...puis le voilà sautant de 2 metres de haut pour s'effondrer tel un oiseau de proie tiré par un chasseur (bref s'étalant comme une merde) par terre, un peu de sang lui coulant le long de la joue, franchement c'était bien joué, ça rajoutait du piquant à leur musique !
Le bassiste était magnifique pas forcément musicalement, mais super bien roulé quoi...mais pas torse nu...sigh..
Ils jouaient tous les 4 avec en arrière plan leur majestueux " Fair To Midland" qui te remet directement en piste : non, tu n'es pas dans ton salon entrain d'écouter de la musique, tout ceci est réel.
Dés que je vais à la fnac, j'achète leur album !
J'avais même pas eu la curiosité d'écouter une seule de leur musique...Eh bien je suis vraiment pas dessus, c'était vraiment bien Smile
Hop! premiere partie finie, on démonte le joli drap "Fair to midland"...OUHAAA L'OEIL D'ELECT THE DEAD !!!!!!!!!!!
La batterie se transforme en une batterie " Serj Tankian Elect The Dead".
...n'est pas megalo qui veut !

On attend gentiment, on papote, les gens autour s'impatiente et les gars qui s'occupent du son, s'occupent du son !

Et voilà que la lumière s'éteind et que ça commence..un Serj au chapeau haut de forme blanc élimé, un guitariste et un bassiste souriant, un batteur hypnotisé par..quelqu'un dans notre direction, il était un peu déchiré aussi lui...m'enfin...
Serj nous jette de ces regards...ouhlalala, les mêmes que sur ses photos, on dirait qu'il est possédé !!!!
Il papote en anglais, c'est cool, vraiment très chaleureux, le courant passe vraiment bien avec le public!

J'ai jamais été aussi bien dans une fosse, j'tais plus grande que la plupart, l'air se propageait plus rapidement à mes poumons et puis j'étais à côté de mon ptit Bulot, alors forcément c'était chouette =)
J'ai dû voir passer 3-4 nanas qui pleuraient "j'arrive plus à respirer!!"...bah en même temps..il faut se souvenir de ce qu'est une fosse, surtout que ça bougeait bien dés le démarrage du concert de Serj ! Il y avait d'ailleurs un débile sur la gauche de Bulot qui poussait tout le monde, et un mec a dit "ouho là! tu m'as poussé?!!"
petit tension qui a vite disparue grace à ces mélodies t'emmenant au plus haut des cieux. Heureusement que Joh sur ma droite était là pour me remettre les idées en place..je suis sourde de l'oreille droite ^^
M'enfin tu chantais bien, c'est l'essentiel, mais c'est vrai qu'on n'a pas énormement de place..
Je ne connais pas tous les titres par coeur, mais celles qui m'ont vraiment remuées c'est Sky Is Over et l'une des dernieres, Girl, meme si c'est une belle reprise...brrr, c'était tellement..puissant. Tout le monde était dans la musique, c'est impressionnant comment les gens étaient hypnotisés !

Le concert se fini petit à petit..les gens partent, se bousculent, nous, nous restons au chaud pour retrouver la dizaine de personnes regroupées en masse..ils sont tout excités, nous un peu déçus mais pas tant que ça pour ma part, je viens de passer plus d'1h30 en face de mon chanteur préféré et que j'aime encore plus qu'avant =)
NON nous n'avons pas de pass...OUI nous allons sortir tout de suite...voilà comment se faire jeter dehors..eh bah la suite de l'histoire est quand même excellente, j'étais la seule subjuguée devant les caisses SOAD contenant le materiel du concert...Attendez, c'était les caisses de System !!!!!!!!
rhalala, ils m'ont prise pour une idiote, n'empeche que ça m'a fait tout drole en me disant qu'il devait y avoir de la sueur du groupe dessus =)
et puis un gars du son qui vient nous voir " ça vous dit des mediators?"
et nous voilà devant une vingtaine de mediators rose ou bleu, avec un magnifique oeil de elect the dead...je l'aaai eeeuu !!!
hihihi, j'étais vraiment heureuse surtout que pendant le concert, j'aurais bien voulu récuperer un mediator du guitariste mais bon...mon voeux s'est exaucé, faut juste pas être pressé dans la vie^^
Et dnc voilà, on voit progressivement les posters vendus à 2euros, revenir à 1euros et puis finalement on les retrouvera un peu plus loin dans une poubelle : des posters gratuits !!
On voit les caisses passer sous notre nez, puis vient le tour de Fair To Midland, avec le bassiste qui aide pas mal à remettre le camion en ordre, je sais j'ai été lache, je ne suis pas allée lui serrer la main juste pour le fun...mais finalement bah, c'est le chanteur qui s'est retourné vers moi pour me sourire et me dire au revoir..trop chou ! Smile
Le temps passe, ca papote sur les trottoirs, qu'est ce qu'ils font ?!!!...à croire que Ticket et la bande se sont barrés en Allemagne pour suivre Serj en tournée Very Happy
aah non, en fait ils arrivent avec le genre de sourire qui en dit long sans avoir besoin de parler finalement...
Je pense qu'au finale, tout le monde à passer un super concert à sa manière, moi, du début à la fin c'était genial!
En plus j'ai fait la connaissance de Sspock', le sosie de Matthew Bellamy, en plus grand et moins camé..encore que ^^
Et puis la connaissance de cheveux bruns et cheveux chatuns clairs...(on les appellera comme ça)
C'était chouettos de A à Z. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptySam 1 Déc - 16:31

A j'ai retrouvé la demoiselle qui a tapé son délire devant les caisses SOAD ( comprend toujours pas pourquoi Very Happy) Bien marré quand même


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptySam 1 Déc - 16:34

mais arretez lol
je vais finir par croire que je suis anormale (aucun commentaire)

imagine que le chanteur d'un groupe quelconque fasse sa carrière solo, pourquoi aurait il les caisse de son ancien groupe ?!!!
ils auraient au moins pu changer le nom des caisses, ca m'a fait bizarre mais en même temps j'etais émue

voilà, c'est dit!


c'est donc toi le sensible des poumons ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 EmptySam 1 Déc - 16:41

Je n'oseré pas dire que tu ai anormale ( juste un ti peu ..... Mr. Green )
Je pense que le chanteur solo a le droit de reprendre les caisse de son groupe (en pause!!) sans raison particulière


Oué c'est moi le sensible des poumons et le fragile de la vessie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Rock-Pics : Live Report de l'Elysée Montmartre
» [News] Lettre de Serj Tankian
» [News] Serj Tankian : Sky is Over en Soundchek
» [News] Serj Tankian and the FCC
» Serj Tankian au Moca le 05/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: