Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte Empty
MessageSujet: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyLun 26 Nov - 23:47

Voilà, a peine arrivé chez moi, topic créé !

Concert génial, j'en ai encore des frissons ...

Rencontre entre fan très sympathique, et quelques bonne surprises pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 0:05

Je n'est pas participé à la rencontre désolé, je suis arrivé a la bourd avec les potes et on a du repartir aussitot après :p.

Le concert, que dire... ^^ c'était la premiere foi que je voyé Serj, et je ne suis pas deçu. La playliste, on peux dire toutes les chasons ^^ j'ai adoré, The Unthinking Majority m'a beaucoup étonné en live j'ai vraiment apprécié pour avoir était juste devant la scène pour cette chanson ^^
Sinon les autres de l'album était genial.
Charade version rock trop bien et la reprise Girl ainsi que Holliday in Cambodjia ( je c pas comment on l'écrit ) s'était génial.

Autre chose qui m'a beaucoup plus s'était le petit discours ou introduction avant certaine chansons, sa change des concerts où les artistes enchainent les chansons.

Sinon pour le reste, la salle était génial, je m'attendais à moins bien.
Le stand pour acheter les t-shirts et sweet, j'ai foncé directement là bas après être arrivé, pour repartir avec un beau t-shirt ^^ et les posters à la sortit.

Bref très bon concert, très bonne prestations de Serj, je ne regrete pas d'avoir fait 460 bornes pour y avoir assisté, j'éspere que vous avez aimé autant que moi voir plus ( je n'ai pas vraiment de doute la dessus ) ^^

Si des gens on pris des vidéos et photos du concert, s'il pouvais les up svp :p, avec mon portable s'était vraiment moche j'ai pas insisté :p

Merci d'avance ^^

( Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai écris à la va vite, un peu crevé ^^ )
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 1:35

Je ferais une belle review plus tard. Je commence très tôt demain matin donc je passais rapidement.

Concert absolument énorme avec BEAUCOUP de communication avec le public, plus que les autres concerts à priori...

Peut-être un peu court mais avec le peu de chanson de l'album !

Quelques membres de SOAD France ont été tirés au sort pour rencontrer Serj, la rencontre a été superbe et pleine de gentillesse, je vais créer un topic pour qu'on ene parle rapidement !

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 2:07

A mon tour !

Bon bah moi je suis arrivé avec daronmalakian666, Ticket, et sa copine. On a retrouvé Jane, The Psycho Messiah, Dieujason et un pote à eux devant le parc (qui a beaucoup plus de gueule sur Google Earth avec les photos prises en été ! Là les arbres étaient déprimants, et c'était surtout un parc avec des jeux pour enfants en fait ^_^). Puis d'autres arrivent, Vyuuse, Mathfansoad, Bulot_Atomik et Kamility_Kam, etc.
Bref, pour en venir au concert, Fair To Midland, la première partie, je n'avais jamais écouté, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bon ils avaient un peu pris d'acide ou je sais pas quoi avant de monter, mais bon, c'était vriament bon, ils ont assurés, y'avait une réel puissance qui se dégageait, ça donnait bien ! Le chanteur qui grimpe sur des énormes enceintes et saute sur scène, qui s'ouvre l'arcade en se filant malencontreusement un coup de micro (je crois que c'était le micro ^^) et qui a la fin escalade la structure qui permet d'accrocher tous les spots et tout là. Il est grimpé dessus, a commencé à faire le singe à se tordre dans tous les sens, j'ai vraiment cru qu'il allait nous tomber dessus !
Puis vient Serj et le FCC, alors là, énorme mouvement de masse ^^ Ils ont tous la classe dans leur tenue avec leur haut de forme (celui de Serj est même tout abimé sur les bords ^^) Ca commence par The Unthinking Majority, suivi de Empty Walls. Après je me rappelle plus trop l'ordre, je crois que c'était Lie, Lie, Lie, Feed Us, suivi de Saving Us, puis Praise The Lord, après je me rappelle plus trop. Ca a fini bien sûr avec Elect The Dead, et on a eu, comme déjà dis, Charade version rock, une reprise des Beatles (Girl) et une des Dead Kennedys (Holiday In Cambodia, celle qu'il avait joué aux VMAs avec les Foo Fighters).
Comme l'a dit Ticket, excellente communication avec le public, avec quelques petites phrases entre chaque chanson, sur "civilization is over", "empires are dead", "they say praise the lord, but on the other hand, they say pass the ammunation. Praise the lord / pass the ammunation ! / Praise the Lord / Pass the ammunation" (et répété de plus en plus vite ^^). Enfin bref, très bon rapport avec le public ! Un FCC qui a assuré ! Une présentation de chaque membre par Serj, on sent bien l'amitié, la proximité et tout, ça faisait plaisir à voir ! Petite mention à Mario, le bassiste, qui est très proche du public aussi (il a filé pleins de médiators !), très souriant, et qui se demerde vraiment bien (je sais pas si c'est juste le fait d'avoir plus entendu la basse qu'aux concerts habituels, mais il m'a vraiment épaté ! C'était bien groovy et tout !).

Puis, oui, viens le temps des chanceux, mais ça, c'est un autre topic ... ^^

EDIT : Voilà les photos ! désolé elles sont pas mal floues pour la plupart, car prises sans flash pour la plupart, j'ai pas trié donc certaines photos c'est des mains, mais c'est juste en vous faisant patienter, je sais que certains auront des photos bien meilleures et qui péteront du tonnerre de Dieu ! Les photos des membres du forum ont été prises devant la salle, vous avez, dans l'ordre : Daron Pliskin et Daronmalakian666; La copine de Ticket et Ticket; Parencouille; Thenonos et sa copine (sisi, derrière, avec un grand sourire ^^); Bulot_Atomik, PLM et Vyuuse (deux fois, parce que la prems est floue ^^); Kamility_Kam; Moi et Parencouille; Kam (râtée); PLM (dans le fond), The Psycho Messiah, et Hitmadness; Kamility_Kam et moi.
Puis viennent les photos de Fair To Midland, puis Serj and the FCC (à partir de la photo 04503, vous reconnaitrez les hauts de forme ^^).

Et tout ça se passe >ici< !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 6:03

Hey ! Je suis super content pour vous que ça se soit super bien passé ! Bien sûr, cela n'empêche pas une petite pointe de jalousie mais bon, j'suis surtout très content pour vopus d'abord ! Apparemment, ils repasseraient donc courant avril 2008... Je ne les louperais pas cette fois, parole de Keazou !

Merci enormement Jo' pour les photos et la review, si ya assez de photo je ferai peut etre une petite vidéo de review comme vous commencez à en avoir l'habitude avec moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 6:20

Une petite pointe de jalousie, c'est tout ? ^^

Ptin ça avait l'air vraiment énorme

Et le pire de tout, il a joué Charades version rock, rah là je suis vraiment dégouté ^^
Bon au moins c'était cool pour vous
Anis
DDEVIL
Anis

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 6:38

Le truc qui me fout les boules ... C'est que ... Le bassiste a filer des médiators Shocked
Serj qui fais Charade !

J'vous hais tous Smile
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 7:25

Keazou a écrit:
Merci enormement Jo' pour les photos et la review, si ya assez de photo je ferai peut etre une petite vidéo de review comme vous commencez à en avoir l'habitude avec moi !

C'est pas la peine, j'avais ma caméra, j'ai filmé les moments avant le concert, je l'ai prêtée à Parenc' pour la rencontre avec Serj (je ne sais pas s'il a pu l'utiliser), mais enfin bref, j'aurrai tout pour faire la vidéo tkt pas Wink
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 7:57

8h57, j'suis au taf ... c'est dur, très dur Shocked
DarK34
Parasite
DarK34

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 10:29

ET me voila rentré chez moi à Montpellier, alors le concert était vraiment enorme, Fair to Midland m'a étonné j'ai adoré!!!! Ensuite Serj, ba c'etait la premiere fois que je l'ai vu et certainnement pas la derniere fois, ça à pas mal pogoté le copain avec qui j'etait à fait le tour de la salle xD, enfin bon c'etait vraiment enorme, ça vallé vraiment le coup de faire toute la france en train pour le voir!!

Seul truc chian de la soirée, c'etait qu'on avait nul part pour dormir donc on à dormi dehors en attendant notre train de 6h xD

Je posterai les photos et les vidéos quand je serais chez moi. Smile

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:13, édité 1 fois
Catzoo
Tony Danza
Catzoo

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 10:54

Salut à tout les fan cat

Voila , petit passage ici , juste rentrée du concert tout simplement magique , tout à été dit , très bonne communication avec le public , ambiance excellente , musicien d'enfer et première partie bien sympa =)

Comme quoi le voyage depuis Lille valait vraiment le coup ^^

Et pour comparer du pas comparable , c'était pour moi bien mieux que System of a down à Bercy ! ( l'ambiance plus chaude , être à 2metres de la scène etc ... )

Enfin voilou , ha oui petite précision ( qui va surement en faire rager plus d'un(e) ) : En Sortant , peut-être ... sans mentir 25 minutes après la dernière note du concert , juste devant la porte , on croise SUPERRMAARIOOOOO comme dirait Serj =D j'me suis un peu rué dessus avec 2 potes ( et bizarement y'avait pas foule , à croire que personne ne les avaient reconnu , il est sorti avec le batteur juste après nous fringué tout à fait normalement , personne à tilté ) , une poignée de main en échange d'un " Thank you for tonight , the show was perfect , come back when you want Wink "

Apparemment , ils étaient tout les 2 enchanté , un sourire jusqu'aux oreilles , à croire qu'on est les 2 seuls a les avoir reconnu , et vraiment super heureux qu'on les remercie , on sentais que ça leur faisait chaud au cœur.

Après tout , c'est ptet' ça qui les feront revenir Wink bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 11:23

lol Bulot_Atomik pour charade Razz même pas t'as capter
Bref je vous déteste, je n'ai pas une pointe de jalousie, je suis jalouse à mort, mais j'ai moins la haine qu'hier, je suis quand meme très contente pour vous en fin de compte ... Concert magique, extra,merveilleux ... Sad

Edit : jviens de voir les photos de Hello, my name is Johnny! Ptain il était trop sex en plus ! ! !
Le jour ou j'ai une photo de Serj avec moi ... Hum je n'arrive même pas à imaginer ça c'est incroyable, vous avez vraiment une p*tain de chance

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 11:33, édité 1 fois
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 11:32

que dire , tout a déja eté dit , c'etais un super concert , fair to midland j'ai leur album et j'avais deja écouté un peu avant , et j'adoré mais en live ça donne vaiment super , ils se dechainent pas mal , le guitariste et le chanteur entre autre .

ensuite Serj qui debarque et tout et tout il sais trop donné , il etais vraiment en forme et les chansons etais bien sur interpretés a merveille , juste un peu deçu que j'ai pas eu la chance de voir serj apres concert m'enfin je me dit que ce seras pour la prochaine fois Smile , tout étais super ! et martin , kevin etc super sympa , et mon pti daron_pliskin que jsuis content d'avoir enfin vu :p enfin voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 11:46

Je vous envie ! Embarassed
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 11:55

J'ai aussi filmé une minute d'Elect The Dead. Pas plus, parce que je voulais aussi profiter à fond de la chanson, et éviter de faire chier les gens derrière moi avec mes bras et mon appareil photo ^^
Dommage que j'ai coupé avant, parce qu'après il nous fait un très beau et frissonnant "Aaaall I waaaant ... OOOH BABYYYY YOOOOOOU !". mon voisin de fosse à ce moment là a d'ailleurs eu la réaction compréhensible suivante : "Waaaooow ..." ^^
Bref, dommage, ce moment là, je l'ai pas en vidéo Very Happy

La vidéo est là : Cliquez moi, s'il vous plaît, j'aime ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 12:52

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Dommage que j'ai coupé avant, parce qu'après il nous fait un très beau et frissonnant "Aaaall I waaaant ... OOOH BABYYYY YOOOOOOU !". mon voisin de fosse à ce moment là a d'ailleurs eu la réaction compréhensible suivante : "Waaaooow ..." ^^
Oui je l'ai écouter en direct au téléphone, j'avais carrément les larmes aux yeux c'était puissant ... Bref toi aussi je t'aime Jo merci pour la vidéo
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 12:57

En attendant les chanceux qui étaient avec Serj on a aussi vu le bassiste de FTM qui aidait les techniciens à ranger le matos, avec son ameçon sur sa casquette quia littéralement fait craqué Peuleumeu lol
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 12:57

De rien ^^

INFO !

J'ai créé un compte filefront.com pour pouvoir uploader les photos, vidéos, etc. Espace de stockage illimité (tant que vous ne cherchez pas à uploader 1Go d'un coup), c'est un site bien pratique auquel chacun pourra avoir accès !

Vous pouvez y mettre vous même toutes vos photos et vidéos et tout ça ! Il vous suffit d'aller sur filefront.com, et voici les informations de connexion :

Login : Serj_FCC
mot de passe : civilizationisover

A partir de là, vous accédez aux fichiers uploadés en cliquant sur "my page" et vous les téléchargez, et pour uploader vos propres fichiers, "add file", et vous y upez votre archive ! (archivez hein, ça ira plus vite que photo par photo !)

Vala vala, remplissez donc moi tout ça ! (mettez votre petit nom dans l'archive ou la description du fichier qu'on sache à qui les photos appartiennent Wink )

Mes photos à moi se chargent sur le liste en ce moment même !
EDIT : Ca y'est, tout y est ! Photos et vidéos (j'ai rajouté la courte vidéo de Serj qui danse sur Girls des Beatles)
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 15:36

J'ai pas pu voir les photos... je le ferais depuis mon ordi.

Aloooooors
j'ai le temps , donc j'ai bien envie de faire une méga review détaillée de ma soirée Smile

arrivée à Paris à 16h, je retrouve Bulot_Atomik à la gare et on prend (ou plutôt, il me conduit) en métro jusqu'à la salle. Aprèsa voir demandé 12milles fois le nom de l'arrêt (l'excitation avait mis ma mémoire en défaillance), on a retrouvé un premier groupe sur le trottoir en face de la salle. Maths était trop sexy avec son pull à cape, vraiment ^^
Petit tour à la voiture avec Ticket and co pour déposer nos manteaux et nos sacs. Dans le parking Ticket s'est amusé a nous faire peur, et j'ai eu peur... merci.
retour devant la salle... voyant que un petit atroupement se formait déjà devant l'entrée, on a préféré y aller aussi. Donc pas de pause dans le parc ni rien. Bon ba... attente un peu longue dans le froid (oui... en Tshirt c'était très juste), on s'est amusé à prendre des photos, je crois que Bulot à filmé fin voilà.
18h30, ouverture des portes... ticket s'est fait une première fois caca dessus parce qu'il était invité, donc pas de places concretes à donné à l'entrée...donc un peu peur que ce soit "la super blague de Warner ouaou trop puissant ". mais finalement aucun souci.
directe, la salle s'est remplie, et puis les gens étaient debout, et c'était super long... il faisait chaud, on avait presque rien mangé, on piétinnait fin bon... j'ai tenté d'emmener tout le monde dans un élan de "on s'assoit et on attend gentillement"... on était 4 ou 5 ^^ et ça a pas duré longtemps en plus. Là j'ai commencé à me sentir mal... en général, quand il va y avoir un évnènement trop bien dans ma vie, je stresse ou je trépigne donc hop... migraine. bon et ba voilà.
Fair to Midland commence, dès la deuxième seconde de jeu, le guitariste a bondit dans tous les sens, un vrai fou. j'ai entendu Vyuuse crier "Jesuuuus" (avou que c'est toi !) parce que oui... le guitariste ressemblait un temps soit peu à Jesus. je regrette vraiment de pas avoir pu profiter de la première partie, pourtant j'ai carrément aimé, c'était des fou et y'avait trop moyen de s'éclater mais... ça devenait vraiment étouffant alors je suis parti m'asseoir quelques minutes, jusqu'à l'entracte, à l'entrée de la salle. Je suis revenu un peu chancelante à ma place, derrière Jo' (d'ailleurs des filles ont gueulé à mon passage, pensant que je grugeais tout le monde ^^). The Psycho Messiah m'a prêté une épaule le temps que tout se mette en place pour Serj.
et puis là... tel un miracle que je n'éxplique encore pas... dès l'entrée des musiciens... paf je me sentais mieux. Very Happy donc youpi youpi, je me remet dans l'ambiance.
Serj entre... ouaou ! j'avais presque envie de pleurer... le voir comme ça, de ci près (ouai bon, on était pas collé aux barrières... mais vraiment pas loin quoi)... il a une telle classe ! son chapeau est un peu niqué ^^ y'a des lambeaux de chapeaux sur les côtés..
tout était trop bon... je répeterais pas ce qu'à dis Jo' a propos des musiques.
Le public était complètement fou ! je suis morte 2 ou 3 fois...
y'avait des mouvements de foule d'un côté puis de l'autre ça arrêtait pas...
et puis c'était pas genre le gros pogo sympa ou tu te déchaines et ou tout le monde se lache dans un même rythme.. non, là c'était juste un tas de gens compact qui osillait ^^
c'était un peu relou parfois... un peu flippant aussi. on a failli m'arracher les cheveux, j'ai perdu mon pantalon quelques secondes (oui...en culotte... Confused ), j'ai failli tombé et une pulsion de survie m'a fait me relevé (sinon, adieu monde), et puis heu.. mon pantalon est mort, complètement arraché... sans parler de la sueur mêlée ^^
Mais c'est ce qui fait le charme d'un concert..
le show a été un peu court... mais bon, c'est normal... avec une seul CD.
très bonne communication avec le public, il a lancé des méchants regards de fou, parfois inquiétants, ou bien vraiment sexy... ^^
j'ai fini par m'aggriper aux épaules de Jo' pour ne plus être séparée, et survivre aussi...
Elect the Dead était magnifique... une puissance vocale de fou et un public scotché.
bon après ba... y'a ceux qui on eu la double chance de rencontrer Serj (chapi, est ce que toi t'as eu une bise ou bien une poignée de main Smile ).
Nous on a attendu dans le froid... j'ai hérité d'une belle polaire.
et puis j'ai emprunté 1€ a quelqu'un.. mais qui ? Embarassed
les autres sont revenu, Math avait des étoiles dans les yeux, il était tout muet d'émotion. J'ai eu quelques précisions de l'entrevue sur le chemin du retour, comme le "I love speaking" de Serj.
et puis et puis...... ma place dédicacée !!! I love you I love you
Ticket, sa copine, Jo, Jane et Daronmalakian666 sont repartis sur Lille, Chapi et moi avons rejoint le groupe restant dans un bar, on a un peu discuter et hop, retour maison dodo.

Shocked o merde j'ai écris la masse !

Bref, un concert sublime, un Serj merveilleux, et un bon moment partagé entre fans.

on se dit à Avril ^^ sur Lyon si possible...
Catzoo
Tony Danza
Catzoo

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 16:04

Mon dieu mais c'est quoi ce regroupement à Lille quoi ? ^^

Nous aussi on est lillois , à croire que y'avais que ça Very Happy
Discotraxxx
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 16:29

Hi,

setlist du concert...

Intro Roll
The Unthinking Majority
Empty Walls
Feed Us
Lie Lie Lie
Saving Us
Baby
Sky Is Over
Praise The Lord And Pass The Ammunition
Charades
Honking Antelope
Holiday In Cambodia (Dead Kennedys)
Beethoven's Cunt
------------------------------------------------
Money
Girl (The Beatles)
Elect The Dead [Serj solo]

See You

Vince
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 16:37

Hello, my name is Johnny! a écrit:
De rien ^^

INFO !

J'ai créé un compte filefront.com pour pouvoir uploader les photos, vidéos, etc. Espace de stockage illimité (tant que vous ne cherchez pas à uploader 1Go d'un coup), c'est un site bien pratique auquel chacun pourra avoir accès !

Vous pouvez y mettre vous même toutes vos photos et vidéos et tout ça ! Il vous suffit d'aller sur filefront.com, et voici les informations de connexion :

Login : Serj_FCC
mot de passe : civilizationisover

A partir de là, vous accédez aux fichiers uploadés en cliquant sur "my page" et vous les téléchargez, et pour uploader vos propres fichiers, "add file", et vous y upez votre archive ! (archivez hein, ça ira plus vite que photo par photo !)

Vala vala, remplissez donc moi tout ça ! (mettez votre petit nom dans l'archive ou la description du fichier qu'on sache à qui les photos appartiennent Wink )

Mes photos à moi se chargent sur le liste en ce moment même !
EDIT : Ca y'est, tout y est ! Photos et vidéos (j'ai rajouté la courte vidéo de Serj qui danse sur Girls des Beatles)

Merci c'est super sympa ! Seulement voilà, j'ai Login Failure, pourtant j'ai bien vérifié les informations... Est ce que quelqu'un d'autre a reussit à se logguer?

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:38, édité 1 fois
Hitmadness
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 16:37

à mon tour de parler un peu du concert...

primo je voudrais remercier Jo' et Ticket de m'avoir motivé pour venir, parce que je ne le regrette pas du tout ! (ceux qui ne capte pas, la raison est quelque part sur le forum) et evidement ma copine parce que je n'aurai sans doute pas eu le courage de me taper la route tout seul (maintenant je connais le code civil par coeur à force de l'avoir entendu réviser dans la voiture ^^)

l'avant concert : on est arrivé un peu en retard et j'ai trouvé ça dommage de pas avoir pu vous rencontrer dans le parc avant la file d'attente, dans le sens ou les groupes étaient déjà constitué et j'ai pas trop réussi à trouver ma place, dire bonjour à tout le monde...
même si je suis plutot nouveau sur le forum, ça m'a fait plaisir de vous voir en vrai Smile
après l'ouverture des portes, le mouvement de foule nous à un peu séparé du reste du groupe, mais qu'importe, on était bien placé pour voir Serj Cool

première partie : j'ai trouvé Fair to Midland sympa, mais vachement répétitif ! j'ai beaucoup aimé comme ils se sont déchainé sur scène et le chanteur qui grimpe sur l'armature métallique de la salle à la fin Shocked
ça me faisait rire quand il se foutait des ptits coups sur la gorge pour faire des effets sur sa voix mdr

entre Fair to Midland et Serj : le drame Question ... lol
le concert de Serj allait commencé quand ma copine commence à se sentir mal... un espece de " coup de chaud "... a ce moment la, malgré notre superbe placement, on sort de la foule pour aller prendre l'air... j'ai un peu les boules mais ma copine passe avant tout Wink
après 5 minutes d'air frais et un Mars dans le ventre, ça allait beaucoup mieux, OUF !! Laughing
on a réussi a reprendre plus ou moins notre place, et le concert à commencé presque aussitôt, génial Rolling Eyes

concert de Serj : S-U-B-L-I-M-E !!! presque tout a été dit, je n'ai pas grand chose à rajouter Wink j'ai adoré ses mimiques faciales qui ne changent pas malgré les années qui passent !
beaucoup de communication avec le publique, des musiciens qui ont assurés... vraiment parfait !
elect the dead a la fin... comme il l'a si bien dit : " just me and you, solo " ... le silence qu'il y avait quand il jouait au piano, c'était magique Very Happy

fin du concert : malgré des envies de meurtre à cause des gens qui poussaient tout le monde pour ne pas avoir à attendre, rien de spécial !
je me suis payé un poster à 2 euros avec Serj, trop la classe Smile
par contre, ne voyant personne de SOAD France, ma chérie et moi nous nous sommes eclipsés boire un coup en amoureux Rolling Eyes
le concert m'a fait beaucoup de bien, ca va un peu mieux !
après une courte nuit à l'hotel, c'était repartis pour 5h de route... ça a fait cher les 2 jours, mais ça vallait le coup Smile

j'ai trouvé l'Elysée Montmartre vachement sympa comme salle, j'y retournerais volontiers !

en espérant un jour tous vous revoir dans de meilleurs conditions et avec une humeur du tonerre, je vous souhaite une bonne soirée... merci de m'avoir lu lol Shocked

@+ les gens

Hit
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 16:46

Franchement désolé de pas avoir posté pour la rencontre mais je savais pas à quelle heure j'allais arriver.
Par contre je crois avoir vu Hello my name is Jonny pendant Hollyday In Cambodgia(tétais en face de Serj tout près non?).

Bref qu'est ce que je peut rajouter que vous avez pas déja dit? Very Happy
Fair to Midland étaient vraiment très bons! Dommage qu'il y ait pas eu plus d'ambiance que ça(me sentait un petit peu seul à bouger Rolling Eyes ). Je pense que je vais surement me payer leur cd.
Serj excellent comme vous l'avez tous dit tant niveau show, communication que son.

J'ai fais des photos et vidéos mais j'arrive pas à aller sur le filefront(il me dit que le pseudo ou le mot de passe est faux).

A avril alors! Faudrait vraiment un tremblement de terre pour que j'y soi pas!(mmmmmmmm en fait je crois que j'y serai quand même^^)
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte EmptyMar 27 Nov - 16:52

'Avait l'air d'être géniale comme soirée Smile
Very niice Very Happy

J'ai sûrement rien suivi vu mon activité sur le forum en ce moment, mais qu'est-ce qui se passe en Avril ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte   [Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte Empty

[Report] Serj Tankian @ Elysée Montmarte
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant