Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Après Concert] Rencontre entre fan ?

Aller en bas 
+12
haskor
mathfansoad
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Bulot
the psycho messiah
dieujason
Kamility_Cam
Tckt
Jo'
Vyuuse
sspock'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptySam 10 Nov - 9:06

Tout a l'heure, ayant beaucoup trop de temps a perdre, je surfais sur soad-fr dans la zone membre et que vois-je ? La section rencontre entre fan vide !

C'est alors que je fut touché par la grace, un faisceau lumineux eclaira ma chambre ... Pourquoi ne pas s'organiser un rencontre après (ou avant, à voir) le concert de Serj dans un bar ?
J'en connais quelqu'un pas cher et plutot sympa ...


Des gens motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptySam 10 Nov - 9:08

Il me semble qu'on en a déjà parlé dans un autre topic...reste à savoir lequel...Mais sympathique initiative de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptySam 10 Nov - 9:10

Vyuuse a écrit:
Il me semble qu'on en a déjà parlé dans un autre topic...reste à savoir lequel...Mais sympathique initiative de ta part Very Happy

Oui, on en a très certainement parlé ... mais vu que rien n'était vraiment décidé, je relance le sujet (et tout en rire siouplé !)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptySam 10 Nov - 10:47

On en discute déjà (enfin, "discutait") sur le topic "Tournée de Serj". Mais je préfère qu'on poursuive ici l'aspect purement "rencontre". Donc meme si on avait déjà parlé (et que par conséquent t'es à la masse Wink Razz) merci d'avoir créé le topic ça permettra de "trier" entre l'aspect rencontre et le concert en lui-même.

Bref, il est prévu de se retrouver avant le concert, du genre milieu d'après-midi type 15h, 15h30, quelque chose comme ça, dans un petit square juste en face de l'Elysée Montmartre, à gauche en sortant du métro (me rappelle plus le nom de la station de métro). Bon c'est pas la grande verdure, c'est quelques bancs mais bon, dans le coin et avec toujours un oeil sur la salle de concert, je n'ai personnellement pas trouvé mieux !

Certains viennent de Lille, d'autres de Lyon, d'autres d'ailleurs, donc ça arrivera un peu par vague successive, mais ça serait bien de se retrouver dans cette tranche horaire là. Normalement, la voiture qui part de Lille arriverait vers ... 15h (je suppute par rapport aux horaires de chacun de ceux qui participeront au co-voiturage, après c'est au conducteur de décider l'heure précise de départ !). Les autres je sais plus trop ^^

Il est aussi possible et recommandé de se retrouver après le concert pour partager les avis, discuter autour d'un verre (nombreux bars dans le coin) mais pas longtemps pour certains, qui ont encore des heures de route pour le retour (et surtout avec cours le lendemain^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptySam 10 Nov - 11:35

Bon, le problème c'est que le topic n'a rien à faire dans la section news...
Donc je déplace dans général, sachant que le pauvre Ozzy avait déjà crée le topic :

https://communaute-soad.forumactif.com/general-f2/info-live-du-26-11-comment-on-s-arange-t1441.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptySam 10 Nov - 12:06

Raah, flute, j'étais passé à côté du topic d'Ozzy !

Lequel on garde ? ^^


EDIT : Bon, étant donné que j'ai rassemblé toutes les infos ici, autant poursuivre sur ce topic (et je préfère la nomenclature de celui-là ^^, c'est pas contre toi hein Ozzy ^^)

Bref, poursuivons ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptySam 10 Nov - 12:38

Oui, on en avait déjà parlé Smile

c'est vrai que ce concert rassemble pas mal de gens du forum, et que par conséquent, c'est une belle occasion pour une rencontre entre fan.
moi, j'arriverais à 16h à Paris Gare de Lyon (je pars de lyon à 13h, pas possible plus tôt ^^).
Si d'autres personnes arrivent dans cette tranche horaire à la gare, ce serait malin de s'y retrouver pour partir tous ensemble sur le point de rendez-vous, devant l'Elysée Montmartre donc.
Wink
et puis après, je suis carrément pour se retrouver autour d'un verre. Moi je dors sur Paris, donc pas vraiment d'obligations ^^, mais je sais que beaucoup repartent en voiture le soir même.
tout dépend de la durée du concert....

bon, tout ça pour dire que moi je suis pour, et qu'il faudrait faire un petit topo des arrivées de chacun à Paris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptySam 10 Nov - 18:57

Je serais là à 18h30 ... Pour info, la sortie de metro pour l'Elysée Montmartre c'est Metro Anvers, Ligne 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyDim 18 Nov - 13:59

Bon les gens, petite piqûre de rappel, et ça sera pratique pour les nouveaux arrivants qui n'auraient pas vu ce topic et qui vont au concert (cf. Brice).

Un rendez-vous entre membres du forum est prévu AVANT le concert.
Libre à vous de vous y rendre quand vous le voulez, mais Ticket (Administrateur du forum, Président de SOAD France, pour les paumés qui débarquent Razz), sa petite amie, et moi-même, en compagnie de daronmalakian666 arriverons vers 16h/16h30

Si possible organisez vous pour vous retrouver avant de venir (par exemple ceux qui arrivent Gare de Lyon prévoient de s'y retrouver et arriver ensemble - il me semble), ça sera plus pratique, surtout si l'un d'entre vous connait la route^^.

Le rendez-vous aura lieu dans un petit parc en face de la salle de concert, seul endroit tout près de la salle, avec vu sur la salle relativement aisement (pour guetter si la queue s'élargie dangereusement^^), où l'on peut se retrouver à peu près tranquillou. OK, c'est pas très verduré, pas très propice à s'assoir dans l'herbe (présence de gravier ^^), mais stratégiquement parlant la position est idéale Razz

Voici ci-dessous un screenshot google earth avec position de la salle, du métro, et du point de rendez-vous (les coordonnées sont en bas de la photo si vous voulez checker sur votre google earth pour voir le trajet).

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Elysee10

Que les parisiens (Chapiiiiiiiiiii !) confirment ou m'engueulent si je me trompe et que y'a mieux !

Amenez ce que vous voulez, bouteilles, musique, potes, appareils photos, gateaux, bonbons (ballons et ribambelles Razz), cadeaux pour vos modérateurs adorés, (votre place aussi, ça serait idiot de l'oublier) ... Du moment qu'il n'y a rien qui nous fasse embarquer par la police! ^^ (ça serait bête de passer le concert en garde à vue Razz)

Vous avez une semaine pour fixer les derniers détails, nous dire, si vous le voulez, votre heure approximative d'arrivée, ce que vous amenez, avec qui, etc. !

Concernant l'after de concert, il serait chouette de se retrouver autour d'un verre dans un bar (il y en a pas mal dans le coin, dont un juste en face de la salle de concert, au coin, mais peut-être un peu petit) pour discuter du concert, de vos impressions, et faire plus ample connaissance avec les autres si vous ne l'avez pas encore fait lors de l'après-midi ! Libre à chacun de repartir quand il le souhaite, car je sais qu'il y en a qui ont de la route encore à faire (Ticket et nous les premiers ^^), et surtout, qu'il y a cours le lendemain !



Seront présents (liste réalisées y'a un petit bout de temps, non tenue à jour ! Si vous venez au concert [et au rendez-vous] et que vous n'êtes pas sur la liste, manifestez vous !) :

- The Psycho Messiah (~16h)
- dieujason (~16h)
- Daron Pliskin (~17h)
- Parencouille (~17h)
- Chapelier Fou (~18h30)
- Mathfansoad
- Bulot_Atomik
- haskor (+ deux amis) (~16h30)
- sspock'
- Kamility_Kam
- Syna
- Nikles
- Ticket (et sa copine) (~16h30)
- Daronmalakian666 (16h30)
- Hello, My Name Is Johnny (16h30)
- Jane
- Vyuuse (et un pote)
- PLM
- Hitmadness
- Boom-man
- Thenonos (et sa copine)
- _Manya_ (et deux amis) (seulement pour l'après concert)

EDIT : Pour les timides qui n'oseraient pas trop approcher un groupe de gens avec des T-shirt System, de peur de se tromper, je vous redirige vers le topic [Album Photos] histoire de repérer les têtes Wink


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyDim 18 Nov - 14:40

Moi je viens avec The Psycho Messiah par contre je ne sais absolument pas à quelle heure.

Quand aux membres je reconnaitrais surment Johnny (enfin surtout ses dreds que j'ai eu durant toute la premiere parti de The Bloodhound Gang dans mes yeux truc bien chiant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyDim 18 Nov - 17:57

Bon ba comme a dit dieujason, ont viendra de chartres avec un autre pote.

Normalement on devrait arriver à montparnasse soit à 14h47 soit à 15h33. Et sachant que le voyage en metro doit durer environ 30 minutes, on serat au square entre 15h15 et 16h00.

Donc voila, sinon après si vous voulez voir ma tronche j'avais posté(y'a très longtemps!!) sur le topic [album photo] et normalement je devrais avoir pas trop de mal à reconnaitre Jo' et Parencouille.

EDIT: Et pour le coup de se retrouver ensemble je suis pas contre mais le dernier train pour repartir à chartres est a 00h30, donc faudrait que le concert finissent avant 00h00 si on veut rester un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyDim 18 Nov - 18:16

Pour ce qui est de la rencontre, ça serait pas plus intelligent que par solidarité on squatte devant la queue, quand des gens arrivent, ils rejoignent les premiers... Vous voyez ce que je veux dire ? Et puis comme ça pas de mauvaise surprise de piquage de place du au Square !

Enfin comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyDim 18 Nov - 18:30

Comment il casse tout mon truc le Chef Sad

Bah disons que, franchement, l'Elysée Montmartre c'est petit, et encore une fois très facile d'accès dans les premiers rangs, alors faire la queue dès 16h pour le concert à 19h30 ... Je trouve ça beaucoup. Je pensais squatter le square genre 2h, et faire la queue vers 18h, (17h30 si y'en a qui flippent^^). Enfin vala ... Je pense qu'on aura pas trop de mauvaise surprise en faisant la queue 1h30 avant l'heure prévue.

Pour les Lillois, c'est une salle type Le Splendid (sans les chaises en deuxième partie de la salle), sauf qu'on arrive par les côtés (et non l'arrière comme au Splendid).

Et puis des bancs, un square, c'est plus convivial et pratique qu'un trottoir !

M'enfin si je suis le seul à penser ça .. J'sais pas, faut voir ce qu'en pensent les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyDim 18 Nov - 18:48

Je te fais confiance, c'était une simple question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyDim 18 Nov - 20:04

Faut modifier la liste, Soad_Angel ne vient plus, il est remplacé par Bulot_Atomik lol.

Sinon ma proposition pour aller chercher les gens à la gare de lyon est toujours valable, j'irai donc pour 16h pour kam, les autres, dites moi par MP.

EDIT : Bon alors après les menaces de bannissement de Jo' je précise que celui-ci a raison ^^
Pas la peine de faire trente ans la queue, on accède assez facilement au devant de la scène (suffit de jouer un peu des coudes).
Moi ce que je crains pour l'attente avant le concert, c'est le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyDim 18 Nov - 20:40

On se tiendra chaud... on se collera comme les pinguins en trottinant sur place.
bounce


Je trouve aussi qu'il est mieux de rester dans le parc, et puis ba, si on voit que ça rapplique vite, on y va.
mais la salle étant petite, le devant de la scène accessible...

moi j'arrive à 16 à la gare.. 16h30 devant la salle ?
ça vous dirait pas de remettre une photo de vous ? Very Happy
histoire qu'on visualise mieux... non je dis ça, je dis rien ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyDim 18 Nov - 22:55

Oops j'ai zappé ce topic moi !

Ba je viendrai vous rejoindre avant le concert avec un pote, après je peux pas encore vous dire l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyDim 18 Nov - 23:20

si il pleut ou neige se serais bien la merde quand même Razz , mais bon c'est pas si grave çaaaaaaaaa pu qu'une semaine avant de voir la tronche de serj
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyLun 19 Nov - 0:07

Kamility_Cam a écrit:
ça vous dirait pas de remettre une photo de vous ? Very Happy
histoire qu'on visualise mieux... non je dis ça, je dis rien ..... Embarassed

Voici les gens présents dans la liste et qui ont mis leur photo sur le site (il en manque peut-être, que ce soit dans la liste, ou dans les photos ^^ A vous de compléter !). Dans l'ordre ...

Ticket (le grand manitou), Parencouille (l'Oncle Picsou de l'assoc' !), Bulot_Atomik (non, ce n'est pas un biberon), Le Chapelier Fou (sous ses airs de petite fille se cache la démoniaque maîtresse à la cravache), Daron Pliskin

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Ticket10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Parenc10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Bulot_10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Chapi10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Daron_10

daronmalakian666, Jane, Kamility_Kam (non elle ne fera pas hôtesse d'accueil !), Mathfansoad, The Psycho Messiah
[Après Concert] Rencontre entre fan ? Dm66610 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Jane10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Kam10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Mathfa10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Psycho10

Vyuuse (t'auras le chapeau ? ^^), PLM, Hello, my name is Johnny!, Brice, Dieujason

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Vyuuse10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Plm10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Jo10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Brice10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Dieuja10

_Manya_, et deux de ses amis, Thenonos, Syna

[Après Concert] Rencontre entre fan ? _manya10 --[Après Concert] Rencontre entre fan ? Ami_ma10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Ami_ma11-- [Après Concert] Rencontre entre fan ? Thenon10 [Après Concert] Rencontre entre fan ? Syna10

Et une amie de Syna

--[Après Concert] Rencontre entre fan ? Syna_a10--

(vous n'êtes pas dessus ? C'est que je n'ai pas trouvé votre photo dans les pages que j'ai regardé. Alors profitez en pour poster vous-même votre bouille ! (si possible petit format, comme ici) )

Oui, c'est ptete pas vos meilleures tronches, j'ai pris les premières photos que j'ai trouvé (et pour Psycho Messiah j'ai galéré à la retrouver !) et j'ai rétréci à l'arrache, donc désolé si vous n'êtes pas en valeur, c'est juste histoire d'imprimer les têtes sur la rétine !

Aux suivants !


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyLun 19 Nov - 0:27

Merci Jo d'avoir mis les photos à notre place Very Happy

J'avoue avoir lu ton post rapidement Kam, et j'avais pas remarqué la dernière phrase Embarassed

Sinon, je me permets de parler en son nom, tu peux rajouter PLM à la liste, elle sera au concert, apres je sais pas à quelle heure elle arrivera ^^

Et non j'aurai pas le bob, au risque de décevoir certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyLun 19 Nov - 12:44

Je serai là à l'heure que vous voulez ^^ 16h, comme pleins arrivent dans ces eaux-là ^^ je peux également venir chercher aux gares, si la perspective de prendre le métro inquiète certains.
Faire la queue dès 16h, j'suis pas pour, parce que
1°) le trottoir est pas large, donc pas de possibilité de s'asseoir pour attendre, bcp de circulation et de passants et piétiner pendant 3h30 c'est crevant surtout dans le froid.
2°) dans le parc on pourra s'asseoir sur des bancs, en plus pour blablater ca sera mieux vu qu'on sera un peu coupé de la circulation.

On verra a quelle vitesse se forme la queue et aviserons sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyLun 19 Nov - 17:54

Bon, il me reste plus qu'à trouver une photo de ma gueule ...

Et j'suis en train de réaliser que je serais parmis les plus vieux, sans doute le plus vieux ... A 22 ans Crying or Very sad

J'vais vérifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyLun 19 Nov - 17:55

Y a Chapi qui est vieille et moi qui n'est qu'une petite année à dire avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyLun 19 Nov - 18:01

Ticket a écrit:
Y a Chapi qui est vieille et moi qui n'est qu'une petite année à dire avec toi !

Voui, j'ai vu vu que Chapi est vachement vieille !!! ^^

Et Jane, 22 ans aussi ...

Sinon, pour la majorité c'est entre 18 et 20 ans ... Maman CHapi sera là pour veiller à toute cette jeunesse folle et insouciante !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? EmptyLun 19 Nov - 19:25

Aaa ba merde... je suis le bébé de la troupe ^^
Merci Jo' pour les photos, t'es vraiment trop fort. I love you

Comment ça tu n'aura pas le bob Vyuuse.. je suis déçue !
Idem pour moi, à mon plus grand malheur je n'aurai plus l'appareil dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après Concert] Rencontre entre fan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les rita entre en promo
» [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !
» [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj
» [Nouvelle tournée] Après parution d'hypno??!!
» [D'après vous] Meilleur album de System?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: