Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Après Concert] Rencontre entre fan ?

Aller en bas 
+12
haskor
mathfansoad
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Bulot
the psycho messiah
dieujason
Kamility_Cam
Tckt
Jo'
Vyuuse
sspock'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:25

Aaa ba merde... je suis le bébé de la troupe ^^
Merci Jo' pour les photos, t'es vraiment trop fort. I love you

Comment ça tu n'aura pas le bob Vyuuse.. je suis déçue !
Idem pour moi, à mon plus grand malheur je n'aurai plus l'appareil dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:09

Ben je serai parmi les fous aussi!
A partir de quand je serai la??, a mon avis des 12h donc ben on pourra pas se louper!
Pour le froid et la plus je crois que je vais prendre un sac poubelle comme kway jetable avec un vieux pull en dessouset deux vieux t shirts, comme ca arrivé dans la salle je jette le veioux pull et un vieux t shirt, et j'attache le dernier t shirt a ma ceinture pour etre tranbquille torse poil:!
Bon apres pour ne pas mourir dans le froid je sais pas comment je vais faire mais tant pis! Hors de question de se trimballer un pull ou necore pire un manteau ou même un sac au concert!

Putain l'excitation monte quand meme Serj, une petite salle... une foulle excitée... ca risque d'etre bandant quand même!

Et puis une aprem pour se rnecontrere et voir qui ressemble a quoi et mort aux moches! On va bien rigoler, en tout cas je previens je risque d'etre sacrément excité alors sacrément dans un sacré etat et sacrement inssupportable... vca va etre coooolll!
je vous aime, je suis ytrop pressé!

EDIT : j'y pense j'ai laissé poussé mes cheuveux et tomber mes dents depuuis les vacances, ma tête actuelle c'ets la photo de mon avatar, vous comprennez bien que vous ne pouvez pas me louper! et mort aux vaches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:42

Sérieux, c'est toi sur ton avatar!!!
Trop minion Wink

Sinon, j'suis deg de pas être de la partie, raaah ça me donne bien envie, surtout que ma fac seras bloquée sûrement, mais il me reste moins de 100euros jusqu'a la fin du mois, et la journée (place+train allez retour) me reviendrais a 130euros...
130euros le concert c'est un peu beaucoup, je prefere monté a Paris pour quelques jours (pourquoi pas pour SOB?) histoire de pas dépenser 100euros pour une demi journée quoi Razz

M'enfin ça me donne bien envie tout ça quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 0:07

on est tous beau comme des poivron farci Smile comme dirais daron pliskin
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:59

NAN MAIS OH ??!! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS AIDE A DIRE QUE JE SUIS VIEILLE ??!! BANDE DE MORVEUX !!! Y'A DES COUPS DE CRAVACHES QUI SE PERDENT !!! CA SE PAIERA LUNDI MOI JE VOUS LE DIS !!! batte

Changement de programme, lundi je reprends le travail donc je ne pourrais pas être là dès 16h. Je finis à 17h, je viendrais directement, donc je serai sur place un peu avant 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:28

Moi, je vien avec 2 potes, nous partons de Caen dans l'aprem genre vers 14h, on a 2 bonnes heures de routes et le temps de trouver, à mon avi 16h30 on est là.

Vous savez s'il y a un endroit pour manger à proximité ? genre boulangerie voir un mcdo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:52

Une adresse contre une photo pour aller dans le trombi What a Face

Nan, je sais pas trop, mais la rue dans laquelle le concert se trouve est bien longue, et sûrement ponctuée de toute sorte de boulangerie, sandwicherie et tout et tout. Pas de soucis pour ça moi je dis, surtout dans Paris à proximité des salles de concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:36

Ouaispas de problème il doit y avoir tout ce qu'il faut pour se nourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:40

Je sais vaguement ou il y a un macdo dans le coin sinon, il y a pas mal de grecs et de brasseries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:10

Le Chapelier Fou a écrit:
NAN MAIS OH ??!! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS AIDE A DIRE QUE JE SUIS VIEILLE ??!! BANDE DE MORVEUX !!! Y'A DES COUPS DE CRAVACHES QUI SE PERDENT !!! CA SE PAIERA LUNDI MOI JE VOUS LE DIS !!! batte


Oh oui, des coup de cravache !!!! drunken drunken drunken

J'amène ma combinaison en cuir Very Happy


Sinon, pareil, je travaille, donc je ne serais pas sur place avant 6h30 je pense ... mais j'amène a boire (qui aime le ricard ?)


Aussi, si je suis motivé, je ferais une reconnaissance des lieux (c'est pas trop loin du trajet de mon boulot), histoire de voir ce qu'il y a a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:18

Pour info l'ouverture des portes est selon Cristelle de l'Elysée Montmartre à 18h30 alors traînez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
boom-man
Tony Danza
boom-man


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Alsace !!
Date d'inscription : 22/11/2007

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:24

Les nouveau peuvent aussi venir faire un tour ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:33

boom-man a écrit:
Les nouveau peuvent aussi venir faire un tour ??? Question

bien sûr je pense que tu seras le bienvenue aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:06

Pas de soucis, en effet, pas du tout du tout même ^^ Plus on est de fous plus on rit comme on dit, et ça fera plaisir de voir la communauté s'aggrandir !

Je t'ajoute à la liste, et si tu as une photo de toi, je t'ajoute au trombi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:08

Oep viens mon p'tit gars on va t'bisuter batte


Mr. Green


*Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:33

Encore un changement pour moi, je sortirai de mon travail non pas a 17h mais à 18h !!! Mad Donc je ne serais pas sur place avant 18h30 voir 18h45 !!
Moi qui voulais passer plein de temps avec vous, c'est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 16:18

Ba y'a après le concert aussi... je sais pas combien de temps on pourra rester... moi je suis dispo toute la nuit (enfin 'dispo'... façon de parlé :p), j'ai pas d'heure de rentré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:29

Je serais également présent au concert avec ma copine. Voilà si Jo tu veux actualiser la liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:33

Fait !

Tu as une photo à m'envoyer que je t'ajoute au trombi et qu'on imprime bien ton visage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:34

Je serais également présente avec quelques amis après le concert... jusqu'à pas d'heure ^^
Donc s'il y a des gens qui sont motivés pour boire un coup jusqu'à très tard, ou qui sont aussi bloqués sur Paris, mes amis et moi seront très contents de skwatter avec des fans de Serj Very Happy
Vous voulez que je mette des photos de nos tronches ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:40

Envoyez moi vos photos (thenonos, manya), comme ça je fais une petite vignette et j'édite mon message, ça sera plus clair de rassembler tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:49

Hop je t'envoie ça dans la soirée. Vivement Lundi. Vous pensez que les Métro et RER seront débloqués???
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:56

Je pense oui, y'a eu une nette amélioration aujourd'hui (j'ai pu avoir un metro ! pas de marche Razz), donc sauf reconduction imprévue, ca devrait le faire à ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:01

Ouais nette amélioration aujourd'hui des métros et rer (sauf le B mais on s'en tape ^^).
Moi aussi aujourd'hui c'est la première fois que je n'ai pas marché pour aller à l'iut ...
Revenir en haut Aller en bas
boom-man
Tony Danza
boom-man


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Alsace !!
Date d'inscription : 22/11/2007

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:58

Merci de de ne pa mer regeter vous le regrétré pas ^^
Mais ce qui serait stilé ca serait une petite photo de groupe d'avant concert et d'apres aussi si il y un un bon petit photographe qui vien avec un peu de matérielle Very Happy

Je cherche un foto de moi je met dès demain
( disponible vers 4 heur après avoir récupérer clé apartement)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:51

_Manya_ et ses deux amis ont été ajoutés ! (bon ses deux amis ont été un peu isolés, non mais oh, et puis quoi encore, ils sont pas membres, qu'ils croient pas qu'on va les accepter facilement ! batte ^^)

EDIT : Thenonos a également été ajouté au trombi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après Concert] Rencontre entre fan ?   [Après Concert] Rencontre entre fan ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après Concert] Rencontre entre fan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: