Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)

Aller en bas 
+4
Nikles
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
mathfansoad
8 participants
AuteurMessage
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyJeu 13 Sep - 19:23

Voila sur quoi je viens de tomber :
Billboard.com a écrit:

Tankian Eschewing System Songs At Fall Shows

September 11, 2007, 1:45 PM ET

Gary Graff, Detroit
System Of A Down remains on "indefinite hiatus," according to frontman Serj Tankian, with the four band members "all doing our own thing." As such, Tankian says fans shouldn't expect to hear System music from him when he tours this fall to promote his first solo album, "Elect the Dead."

"If I wanted to do System songs, I'd do it with System," Tankian tells Billboard.com. "This is another record, another project."

"Elect the Dead," on which Tankian played most of the instruments -- although System drummer John Dolmayan contributes to a few tracks -- is due Oct. 23 via Serjical Strike/Reprise. Tankian plans to play special promotional shows during October in North America and in Europe during November, as well as radio shows back in the U.S. in December. Some "full-fledged tours" are planned for 2008, he adds.

"We'll do a couple of covers," Tankian says, "a couple of acoustic songs, a couple of bonus tracks from the premium package of the record. There will be a lot of music to play."

There will be plenty to see as well: Tankian has filmed videos for all 12 of the album's songs, mostly by "impassioned director friends who took small budgets and made some of the best music videos I've ever seen." Tankian, who scored the William Friedkin film "Bug" earlier this year, says the clips will be rolled out via a variety of outlets, including MTV and iTunes, and collected at some point on his Web site.


"Elect the Dead" represents just a portion of the music Tankian has created over the years. "Some of my music's electronic," he notes, "some is classical, some is goth, experimental, noise -- you name it. I've got a lot of jazz songs, actually."

Tankian also has an idea for what he wants his next album to sound like. "I'm shooting for a more classical vibe," he says. "Maybe some jazz elements but a lot of classical instruments -- a lot of strings, pianos, that kind of stuff. My goal is to write songs that are just as powerful emotionally and intuitively as rock songs, but without any drums or heavy guitars. It's an interesting way to approach things."

Je pense pas qu'on a besoin d'une traduction, les choses sont res simples : Serj a écrit (mais pas enregistré) de nombreuses autres musiques et chansons et bon hein comme tout le monde sait, un album c'ets pas un fourre tout! Du coup ben il lui reste enormément d'autres choses qu'il aimerait enregistrer et plus particulierement un albulm plus classique et jazzy... Bien plus different que le rock qu'on a pu entendre avec System ou qu'on entendra sur "Elect The Dead"... Une vraie bouffée d'oxygene quoi!

A noter aussi mais bon ca on peut s'ne passer, en live il ne jouera pas de System vu que c'tes logique s'il a envi de jouer du System.. System existe toujours, mais qu'il jouera des reprises (covers c'tes bien ca hein?) et puis des chansons accoustiques et puis des chansons bonus (il laisse ainsi comprendre qu'il y aura une edition speciale avec les bonus de "Elect The Dead"[yes!])et donc que ben en tout ca fera largement de quoi remplir une playlist de concert!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyJeu 13 Sep - 19:27

Ouais, j'avais déjà lu je ne sais plus où qu'il comptait faire quelque chose de plus un peu plus "musique classique" pour son prochain album.
Mais bon, à mon avis, nous avons le temps ! C'est juste une idée de ce qu'il aimerait faire plus tard, mais c'est pas demain la veille qu'on aura un second album solo.

Mais bon, ça signifie deux choses : Cool, il va pas s'arrêter à un album solo. Pas cool, s'ils prévoient tous plusieurs projets après ceux déjà en cours, la pause System sera définitivement bien longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyJeu 13 Sep - 19:46

perso, je ne retiens que la longue pause de system ..m'enfin si on doit attendre 2 ans pour ravoir du system qui tabasse pour de vrai ,et pas un double album de travlouse,moi,ca me va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nikles
Parasite
Nikles


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Dans une joyeuse merde
Date d'inscription : 05/07/2007

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyJeu 13 Sep - 23:45

Attention à ce que tu dis steeve -O- Wink
C'est sur la 1° écoute de mezmerize que j'ai vraiment approché l'extase Very Happy
ça venait aussi des conditions d'écoutes -> tranquil sur mon pieux, seul dans la baraque et les watts à fond santa
Dommage que j'ai pas eu les mêmes conditions pour hypnotise Sad mais je le préfère quand même.
Ils font partis de l'évolution de leur musique et c'est ce qu'ils voulaient pour ne pas refaire toujours le même son, comme certains groupes à classer dans commercial.
Mais je te comprends aussi, ça fait comme quand tu te coupes les cheveux, tout ceux qui te connaissent te trouvent bizarre, limite choqués Wink
Bon voilà, sinon je m'attends à tout avec Serj, qui je trouve est de plus en plus intéressant (je le redécouvre).
Finalement ça me fais moins chier qu'ils aient pris une pose, serj se libère et daron fait son trip de son côté (à quand des nouvelles sur SOB?).
2 grands artistes, 2 grands projets.
Sa promet que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyJeu 13 Sep - 23:54

Et Shavo alors ? Et John ? John est le batteur de SOB, ne l'oublions pas ! Et Shavo sera le bassiste d'Achozen, groupe qu'il ma monté avec RZA du Wu Tang Clan, y'a aussi d'autres projets musicaux à venir, et pas seulement Serj et Daron hein Wink

Et à côté de ça y'aura encore UrSession et Torpedo Comics ... ^^

Pour moi - bien que ce ne soit pas le sujet du topic je vais répondre un chouillat rapidement - je pense aussi que ça fait parti de l'évolution du groupe. Si Mickaël Jackson (je réemprunte la comparaison employée par Steeve -O- dans un autre topic ^^) a une super table de mix c'est parce qu'il a du succès et gagne des sous-sous, donc il peut se payer une super table de mix qui fait pas un son crado. System c'est pareil ^^ Meilleur matos, meilleur condition, meilleur son. Après c'est sûr y'en a qui préfèrent le truc un peu plus crado crachouillard parce que ça fait Rebelz. ^^ Je dis pas, je préfère du Black Metal crado à du Black Sympho, mais pour un genre comme System, ça passe je trouve ! C'est sûr, c'est peut-être moins péchu, mais peut-être aussi plus recherché (quoique Very Happy)

M'enfin on va pas épiloguer là dessus sur un topic qui ne concerne pas le sujet du débat. Chacun ses dégoûts Razz Pour les gens qui n'aiment pas Mez/Hyp y'a toujours les 3 premiers albums ou la touche "Repeat" sur une chaine hifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nikles
Parasite
Nikles


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Dans une joyeuse merde
Date d'inscription : 05/07/2007

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyVen 14 Sep - 0:16

Pour shavo et john personne ne les oublis mais ils ont des projets moins gros et peut-être moins intéressant même si je vais me jeter sur les 1° infos les concernant Wink
J'ai vu quelques vidéos de shavo et ça m'a pas vraiment embalé Crying or Very sad et pour john il faut attendre encore.
Sinon je pensais aussi à la touche repeat pour certain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyVen 14 Sep - 7:44

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
et pas un double album de travlouse,moi,ca me va Mr. Green

Je suis sur que tu rigole trop derrière ton pc à dire des trucs de ce genre parce que tu sais qu'il y a du peuple qui va venir poster pour éssayer de te contredir...
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyVen 14 Sep - 7:59

nonon ,j'm'en fout Smile,je dis ce que je pense,apres vous faites ce qe vous voulez ,je trouve juste que les fans manquent souvent d'objectivité.

wohaaaaa serj il dechire touuut ,donc il chie de l'or.
Et ca ,c'est faux Wink

et pour le coup de la table ,joe,j'te dis juste un truc vite fais :
en fait,la c'est le mastering qui est .."bizarre" sur le double album , vachement plus cristallin,plus creux (ma comparaison avec M. jackson,c'etait pour parler d un mix/mastering de variété) ,y a plus la profondeur des autres albums.

heu s'quoi deja le debat? ha oui heu bah ,peut etre que plus classique ca peut etre sympa ,j'attend tranquillou la suite d'elect the dead,on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyVen 14 Sep - 17:02

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
nonon ,j'm'en fout Smile,je dis ce que je pense,apres vous faites ce qe vous voulez ,je trouve juste que les fans manquent souvent d'objectivité.

wohaaaaa serj il dechire touuut ,donc il chie de l'or.
Et ca ,c'est faux Wink

Et c'est trop dur pour toi de concevoir que certaines personnes, même en étant objectif, puisse apprécier ce double album à ça juste valeur ... ^^

Bref. C'est vrai que s'il a des futurs projets solo dans la musique ça retardera la reprise de System sur les devants de la scène ce qui est assez dommage mais bon après l'écoute des deux extraits de son album jsuis vraiment séduite. J'aimerai bien le voir un peu dans ce style Jazz dont il parle.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyVen 14 Sep - 17:45

[quote="Lune]
Et c'est trop dur pour toi de concevoir que certaines personnes, même en étant objectif, puisse apprécier ce double album à ça juste valeur ... ^^[/quote]

j'adore ta certitude Very Happy

je dis ce que J' en pense ,pas ce que vous pensez ^^ . apres ,si y a moyen de débattre sur la qualité d un son,d un structure ,d'ecriture,c est bien ,mais la ,a part vous rebuter,c est tout ce que je vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyVen 14 Sep - 17:50

Citation :
et pas un double album de travlouse,moi,ca me va

J'irais pas jusque la, mais moi aussi je trouve Mez/Hyp moins bien que les autres... enfin ^^

Et pour l'album de Serj, je suis sûr (enfin non mais c'est un expression What the fuck ?!? ) qu'il va pas s'arrêter la, c'est un gars super créatif et ce qu'il dit il le fait en général, donc j'pense qu'il a pas fini de nous suprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyVen 14 Sep - 22:03

EDIT : video retiré, deja posté ailleurs


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyVen 14 Sep - 22:08

Ouep Jo' l'a posté dans le topic "Serj chez les foo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptyVen 14 Sep - 22:17

Oki je retire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) EmptySam 15 Sep - 18:58

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Ouais, j'avais déjà lu je ne sais plus où qu'il comptait faire quelque chose de plus un peu plus "musique classique" pour son prochain album.
Bien que ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai hâte de savoir ce que ça pourrait donner! (oui Elect The Dead pas encore sorti et je pense déjà au suivant, que voulez-vous!). Si c'est dans le genre de l'impro et Charades, j'apprécie déjà! Bon, par contre entre les deux, un album de System ne serait pas de refus.
Bref, patientons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty
MessageSujet: Re: [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)   [News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] D'autres album solos pour Serj??? (Interview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Interview concernant le prochain album de Serj
» [News] Serj sur Kickstarter pour son prochain album
» [News] Serj en interview pour Revolver Magazine
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [ Info ou Intox ] Nouvel album pour Serj en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: