Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 0:16

Moi je le voyais pas mourir vieux le King of the Pop.
Ca m'étonne à moitié.

RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 0:33

Vyuuse fait des sous-entendus un peu vaseux ...

Vyuuse a écrit:
c'est un artiste [...] que j'aimerai vraiment découvrir en profondeur...

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein Razz

C'est trop tard coco ! Fallait aller sonner à la porte de Neverland avec ton sac Pikatchu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 7:09

Vu l'état de Santé qu'il avait l'air d'avoir je suis pas très surpris. Mais comme toute vie humaine ça fait bizarre.
C'est bizarre, c'est la première icone du genre que je vois partir de mon vivant. Bon y avait Cobain, mais je me souviens pas du jour de sa mort je veux dire. La on va devoir expliquer à nos enfants qui c'était et c'est bizarre.
Dans tous les cas paix à son âme et condoléances à la famille !
Et a celle de Farrah Fawcett aussi qui est partie quelques heures avant !

PS : Il va vendre un nombre incalculable de disques et best-of...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 7:45

Tckt a écrit:

PS : Il va vendre un nombre incalculable de disques et best-of...

J'ai pensé la même chose ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 9:30

Jo' a écrit:
Vyuuse fait des sous-entendus un peu vaseux ...

Vyuuse a écrit:
c'est un artiste [...] que j'aimerai vraiment découvrir en profondeur...

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein Razz

C'est trop tard coco ! Fallait aller sonner à la porte de Neverland avec ton sac Pikatchu plus tôt !

mdr mdr mdr

Pour une fois que je m'étais empêché de faire une blague comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 11:05

Ouai putain je suis pas mal choqué aussi, j'ai appris ça hier soir mais je réalisais pas trop j'étais arraché mais là je suis un peu dégouté
En même temps, ça faisait des années qu'il foutait rien, on le voyait plus, donc même si il allait refaire une tournée ça change pas tant de choses mais voilà il faisait de la putain de musique quoi,

Tckt a écrit:

PS : Il va vendre un nombre incalculable de disques et best-of...

Ouep comme à chaque mort, mais c'est vrai je sais pas pourquoi, j'écoute assez régulièrement Michael Jackson mais là j'ai envie d'écouter plus que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 11:19

J'ai l'impression d'aller à contre courant ...
Je ne suis pas du tout touché par ce décès, voilà c'est dommage pour ses proches et tout, c'était une icône certes, mais voilà j'en ai strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 11:40

ouais, ben moi je suis d'accord avec toi, ca ne m'atteind pas du tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 11:49

Non mais ça reste une vie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 11:51

oui, mais une vie humaine qui disparait il y en plein tous les jours et c'est la vie, on ne pas s'appitoyer dessus, c'est la nature et heureusement que les humains meurent donc après j'aurais été triste si ca avait été Daron mais Michael Jackson, je ne m'en préoccupe pas plus que n'importe quel humain dans le monde qui meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 12:05

Ouais, comme dit Paf le Chien, si on devait être choqué/attristé par toute perte de vie humaine on aurait pas fini ^^ Seule la perte de vie humaine de mon entourage me touche, le reste ...


[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 4784_210
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 12:50

Ouais non mais je sais que c'est une vie humaine, comme je l'ai dit, c'est dommage pour ses proches etc ...
Mais là je vois sur facebook tout le monde le fou dans ses statuts etc je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 13:01

C'était Mickael Jackson les gars, le mec qui chantais d'une justesse et d'une précision monstre

et qui a vendu le plus d'album au monde, il était aussi le chanteur le plus connu au monde, c'est pour ça que ça fait un choc, tout le monde connais MJ, et le voir disparaitre comme ça, c'est un peu la fin de quelque chose

donc ça vous fait p'être pas grand chose, mais sa disparition n'est pas rien

et c'est vraiment dommage juste avant ses concerts, c'est le tourneur et le stade O² qui doivent faire la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 13:04

Et aussi les gens qui ont claqué 795€ pour une place de concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 13:10

je pense ils seront rembourser, ça doit être assuré ça quand même lol

quand Korn avait annulé leur concert a bercy pour maladie, j'ai été intégralement remboursé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 13:19

J'viens de l'apprendre ... Ben ça fait un choc !! Shocked
J'ai toujours adoré sa musique, c'était LE Roi de la Pop !!
Quand je pense que dimanche on a joué I Want You Back des Jackson Five ... ça me parait lointain d'un coup.
Paix à son âme et sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 13:23

Par contre ce qui va être soulant, c'est la dernière exploitation qu'ils vont pouvoir faire...
ils prévoient une vente de disque monstre avec des best of a venir, y'a des gens qui commencent a faire des T shirt, on vend les photo de lui a l'hôpital et de son cadavre..

tout le monde essaye de tiré de la thune sur lui jusqu'au bout, on dirais qu'on serre fort une éponge jusqu'a en faire tomber la toute dernière goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 14:59

Bravo Christine !

C'te question à la con quand même, et totalement HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 16:57

Perez Hilton, le fameux blogger qui s'amuse à casser du sucre sur le dos de tout le monde doit se sentir mal...
Lorsque l'on a appris l'admission à l'hopital de Michael Jackson il a laissé ce message :
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Perezpic

Pas très fin et du coup... il doit se sentir con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 21:13

Bulot_Atomik a écrit:
J'ai l'impression d'aller à contre courant ...
Je ne suis pas du tout touché par ce décès, voilà c'est dommage pour ses proches et tout, c'était une icône certes, mais voilà j'en ai strictement rien à faire.


Idem, je m'apitoierais sur la mort de quelqu'un dont je suis fan, etc ..., ou alors des proches, mais MJ j'ai jamais été fan donc ca me fait strictement rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptySam 27 Juin - 6:26

Aaah bordel, j'me suis tapé je sais pas combien de chansons de Michael Jackson ce soir, dans les divers clubs de Reykjavik !
On a jamais eu un MJ, ptete un, allez, mais là, AU MOINS 3 dans la même soirée ! Etant pas du tout fan de Michael Jackson, ça m'a un peu niqué mon avant dernier soir de giga teuf à Reykjavik !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptySam 27 Juin - 15:53

c'est sûr que le contexte se prête moyennement à tout ça mais le monde a besoin de ses dieux vivants, il en a, et ce gars en faisait partie.
donc voilà, il est mort, c'est FORCEMENT un truc de fou c'est comme ça quoi, la musique c'est énorme, c'est l'art du monde, le plus répandu et le plus suivi, et donc les mecs qui arrivent à un tel statut c'est normal qu'on en fasse une montagne quand ils disparaissent. Wink


Citation :
Jordan Chandler le 26 juin 2009 : "J'ai totalement menti à propos de Michael Jackson. Jamais il ne m'a touché ou ne m'a fait quoi que ce soit de sexuel. J'ai dit ce que mon père m'a obligé à dire, pour échapper à la pauvreté. Maintenant je ne peux plus lui dire combien je suis désolé et j'espère qu'il me pardonnera de l'avoir accusé de pédophilie."

Personnellement ça m'a attristé (mes parents étaient très fan et j'ai pas mal écouté toute sa disco) et je me suis mis a reecouté pas mal de chansons, il ne faut pas oublier qu'il a fait beaucoup beaucoup humainement, et musicalement 'Eddie Van Halen, Steve Stevens, Slash, de grands guitaristes pour de gros morceaux, pour un grand chanteur, bref il s'avait aussi s'entourer Monsieur Jackson

Give into me, avec Slash; et dirty Diana miammmmmmmmm


" Wanna be starting something" plus grand titre funky de tous les temps , impossible de ne pas bouger son cul là-dessu,RIP MJ
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptySam 27 Juin - 20:13

J'espère que Metallica rendront un hommage à Nîmes avec Beat it qui savent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 23:45

A Looking In View, le premier single du nouvel album d'Alice In Chains est dispo ici: http://www.aliceinchains.com/

Comme prévu, bien heavy. Et puis Duvall ne déçoit pas(même si il y aura toujours quelques fans hardcore pour râler...).
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 9:11

Bon, on annonçait une explosion des ventes des CDs de Michael Jackson, et ben c'est plutôt vrai:
- Thriller, 1er du Top avec 9471 ventes
- King Of The Pop, 2ème du Top avec 9414 ventes
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 9:48

La boutique officielle française dédiée au merchandising de la tournée « This Is It Tour ».

Michael Jackson avait validé un nombre important de visuels en prévision des concerts à l'O2. Nous vous en proposons une première sélection en hommage à l'artiste qui nous a quitté brutalement peu avant son retour sur scène à Londres.

Tous les articles sont actuellement en pré commande. Les commandes seront livrées à partir du 27/07/2009
http://www.michaeljacksonmerch.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead
» [News] PODCAST : News au 25/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: