Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FooFree
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyLun 1 Mar - 14:26

Ouais, il doit faire une interview avec Pierre de Bring The Noise aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyLun 1 Mar - 14:43

Dit moi qu'il est encore à Paris demain pour de la promo ou interview ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyLun 1 Mar - 14:50

Désolé je peut pas, ce serait mentir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyLun 1 Mar - 22:33

Bif four suite


L'affiche se développe .......

Alice in Chains vient de s'y ajouter dwarf

A noter aussi la présence de :

BIG 4

+

Heaven and Hell
Motorhead
Stone Sour
Volbeat
Rise Against
Mastodon
As I lay Dying
Bullet for my Valentine
Devildriver
Atreyu
Amon Amarth

Et il y en a d'autre qui doivent se joindre à la liste

A noter que la veille du concert dans le terrain de camping se produiront :

Overkill
The Sorrow

Ca devient costaud comme affiche , le plus gros festival de tout les temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyLun 1 Mar - 23:00

Bon qui y va bordel de merde !!!?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyMar 2 Mar - 17:08

Le trailer de l'album de Slash Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyMar 2 Mar - 17:26

Pas mal pas mal, comme ça je dirais que la musique avec Iggy Pop est pas mal. J'aurai aimé écouter un bout de celle avec Matt Shadows mais bon ça promet de bonnes choses vu la palette de stars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyMer 3 Mar - 18:47

Fergie est vraiment Rolling Eyes

Sinon ça m'a l'air bien coloré, diversifié, mais bon un poil superficiel quand meme

Vivement le 6 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyMer 3 Mar - 19:29

Ahhh y'a du Avenged dans l'coin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyMer 3 Mar - 20:28

D'après la vidéo c'est Matt Sorum à la batterie pour tout l'album ?
Si c'est ça c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyMer 3 Mar - 20:31

À la batterie j'ai reconnu Josh Freese moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyMer 3 Mar - 20:41

Ah putain en effet !
J'ai vu une tête blonde j'ai direct pensé à Sorum, et vu qu'il joue aussi dans le Velvet Revolver ..
Ils se ressemblent pas mal

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Matt%20Sorum-850-100
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyMer 3 Mar - 21:32

J'ai fais la même erreur, je pensais que c'était Matt mais en lisant un magazine avec une interview de Slash j'ai compris que c'était le batteur de NIN.

D'ailleurs Slash dit qu'il a tout fait pour que ce soit John et pas un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyMer 3 Mar - 21:55

Absolument aucun intérêt pour l'album de Slash, franchement. Ça me semble tout à fait inintéressant comme projet, mais bon, c'est Slash alors tout le monde mouille ses petites culottes. En plus de la brochette de vedettes plus ou moins pertinentes... un gros bof pour ma part.

'Faut dire que j'ai jamais aimé les projets auxquels Slash a participé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyJeu 4 Mar - 4:49

Ouais bonne ressemblance, j'ai dû juxtaposer le screenshot du vidéo avec une photo de Josh Freese pour confirmer!^^

p.s: Josh n'est pas vraiment batteur de NIN, il joue pour pas mal de groupe (GNR notamment, The Offspring, etc...), il a accompagné NIN sur quelques tournées c'est tout

Mais bon comme Nocebo moi ce projet m'intéresse pas, c'est du vieux qu'on ressort pour faire vendre avec des artistes ''cool!''
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyJeu 4 Mar - 20:25

Vous avez rien entendu a part le single (qui est vraiment surprenant dans le bon sens) et vous jugez deja que c'est du vieux pour faire vendre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptySam 6 Mar - 11:30

Aujourd'hui, Captain Cam du Pit et moi même avons eu l'honneur d'être gentiment invités par la Maison de disques française de Slash pour une écoute en avant première de l'album solo du guitariste chapeauté....

C'est donc avec une joie sans commune mesure que nous quittons chacun notre boulot d'un pas ferme et pressé pour rejoindre nous rejoindre devant les locaux de la Maison de Disques....

Après avoir fait la connaissance de l'équipe, nous sommes installés dans la salle de réunion en condition d'écoute parfaite pour découvrir le petit bijou qu'on attend depuis déjà plus de deux ans....


Voici mon track by track de l'album après une seule écoute !

1. Ghost (Ian Astbury / Izzy Stradlin)
Houlà ça commence fort ! Une intro "mutée en arpège saturé", le riff de la song qui tourne en boucle ! Un gros son, un refrain assez basique, on note la superbe voix de Ian Astbury, très classic rock 80's dans l'esprit, un solo avec un bon feeling dans l'esprit Snakepit '95.
Seul défaut à mon avis, on n’entend pas beaucoup Izzy mais je pense que ça ira mieux en réécoutant tout ça au casque....
Un des meilleurs titres de l'album selon moi.

2. Crucify The Dead (Ozzy Osbourne)
Que pouvait-on attendre d'un duo Slash/Ozzy ? Et bien tout commence sur une intro en arpèges sur des guitares accordées en D, un petit solo d'intro qui donne un ton glauque à la song, Ozzy chante bien; on arrive sur un refrain avec des guitares saturées assez typé heavy '80s, un petit solo sympa vient s'intercaler entre le refrain et le couplet, un pré refrain qui fait monter la pression, un pont avec une ambiance malsaine qui amène à un solo plutôt banal dans l'esprit d'un Zakk Wylde, joué avec le micro manche.
Moyen, un peu comme si Ozzy avait fait jouer des parties de guitares de Zakk Wylde à Slash....moyennement convaincu à la 1ère écoute malgré la superbe voix d'Ozzy !

3. Beautiful Dangerous (Fergie)
On avait déjà écouté des bribes de ce morceau à travers des petites vidéos youtube dans des interviews mais alors là....c'est une bombe !
Le titre débute sur une intro hip hop indus sur fonds de gémissements sensuels de Fergie (roooh ptain la cochonne!).
Le couplet est bien heavy, de grosses guitares limites néo métal plaquées en accord, une grosse basse qui ronronne, un super pré refrain, un chant limite rapé par moments, un refrain qui rappelle le fameux "take my breath away" mais en bien plus glauque, un solo sympa avec du feeling slashien qui va vite et tout se termine sur un fade out.
Gros travail sur les rythmiques et les voix avec une Fergie ultra sensuelle....surement un des meilleurs titres de l'album.

4. Promise (Chris Cornell)
Une intro calme, un solo harmonisé en guitares, une ambiance pop rock, une voix juste sublime, nous sommes bien dans l'univers de Chris Cornell en solo....un super boulot sur les voix, toujours de petits riffs sympa de Slash qui fera le plus grand plaisir aux guitaristes notamment cette façon d'imiter une harpe par moments; un solo bluesy, un pont "poppy" pour une chanson qui ressemble fortement un à titre solo de Chris Cornell. Un titre parfait pour les radios US.
Petite déception, c'est trop calme !

5. By The Sword (Andrew Stockdale de Wolfmother)
Bon celle là on la connait tous désormais mais ça fait du bien de l'écouter avec un vrai son !
On notera l'intro et le riff de tueur et le travail de progression sur le solo.
Vraiment LEd Zep dans le style.

6. Gotten (Adam Levine)
Tout doucement, les arpèges d'une 12 cordes (surement!) viennent nous chatouiller les oreilles en instaurant une ambiance jazzy-bluesy FM, bercée par la douce voix clean de Adam Levine du groupe Marron 5 et nous emmène planer dans les sphères de l'amour enrobées de violons....un solo à la stratocaster (surement!), un break instru sympa, tout en progression...idéal en radio ou pour emballer les gonzesses....mais c'est mou du genou !

7. Doctor Alibi (Lemmy Kilmeister)
Waouh ! Ça coupe sec avec le titre précédent parceque ici, le ton est donné: une grosse intro dans un style punk rock, ça envoie le bois sans prise de tête, Lemmy chante comme Lemmy, joue comme Lemmy, le refrain "doctor, doctor..." est sympa et le solo est bien rock n' roll et va à 100 à l'heure !
Durant le break, on entend bien la voix bien rauque de Dieu Lemmy.
Un titre intéressant mais pas transcendant, it's only rock n' roll baby !

8. Watch This
Voici l'instrumental de l'album avec Duff et Dave Grohl...que dire ? Wow c'est vraiment déroutant à la 1ère écoute !
Moi qui m'attendais à du "Jizz Da pit" et bien en réalité c'est le riff de la vidéo du concours Guitar Center;un peu de talk box sur l'intro, il ressemble à un "slither" en plus lent, lourd et syncopé. Après cette rythmique, Slash part sur un thème à la James Bond Bad motherfucker, à la fois glauque, noisy et grungy, c'est assez difficile à décrire...car c'est inédit chez Slash.
Il me semble avoir entendu des changements de tonalités, un break à la wah wah, des relents de Pink Floyd grungy.
On note un gros travail sur les rythmiques. C'est vraiment un titre surprenant de la part de Slash...

10. I Hold On (Kid Rock)
Kid Rock est dans la place et on ressent bien sa patte ! L’ambiance est pop rock teinté rythm & blues avec une intro hard rock classique, un couplet en arpège acoustique, une super progression d'accords sur le refrain, quelques parties en slide, un solo assez long sympa mais sans plus. Le morceau se termine en douceur sur le refrain.
On note la présence de chœurs féminins ainsi qu'une sorte d'orgue qui donne un côté plus old school à la chanson.
Une bonne song !

10. Nothing To Say (M Shadows d’Avenged Sevenfold)
Ayant appris que le titre devait être joué à l'origine avec Dave Mustaine (Megadeth), je comprends mieux !
L'intro commence dans la lignée d'une bonne intro à la Megadeth avec des guitares harmonisées avec des rythmiques trash métal pour enchainer sur un couplet tagadagadesque en aller retour de folie ! Du jamais vu chez Slash ! Wow ! Le son est énorme, le chant monte en puissance mais manque quand même de dynamisme et de hargne au final. Mais M Shadows ne beugle pas comme dans Avenged Sevenfold, c'est plutôt cool.
Il y a des solos entre les refrains et les couplets et ça défile à 200 km/h ! D'ailleurs le solo va en faire halluciner plus d'un tellement Slash enquille les notes avec une dextérité de fou !
Le morceau se termine un peu comme l'intro, sur des guitares harmonisées à la Megadeth.
2ème morceau surprenant de l'album pour moi ! Du jamais vu et entendu chez Slash, toutefois, Dave Mustaine aurait peut être été meilleur pour le titre car trop linéaire selon moi malgré toute sa richesse.

11. Starlight (Myles Kennedy)
Waouh ! Une super intro dans le pur esprit des Stones, utilisation du picking avec un son bien chaud et rond et là...Myles Kennedy se met à chanter.....Mon Dieu ce qu'il chante bien ! Il sert parfaitement la chanson qui se veut tourner dans un esprit pop country, un peu dans la tradition de ce que faisait Guns à la grande époque avec des songs à la "Used to love her", des chansons de cowboys quoi...Le fantôme de Rod Jackson plane sur cette chanson, c'est fou ce que ça me rappelle certains moment du Snakepit II. Bien que la chanson soit aussi branché FM car cela reste une ballade, c'est surement LA ballade de l'album et un des titres les plus réussis avec un solo rappelant le Snakepit. Une réussite totale.

12. Saint Is A Sinner Too (Rocco De Luca)
Voilà un titre vraiment étrange, surement un des plus déroutant de tout l'album.
C'est une chanson entièrement accoustic guitar avec une voix androgyne, des arpèges, des relents de guitare espagnole notamment sur les solos qui nous replonge dans l'outro de "Double Talkin' Jive" ou "Obssession Confession".
C'est difficilement descriptible, une sorte de masterpiece accoustic avec des chœurs oscillants entre classique spannish et épic à la Led Zep des grands jours. Déroutant!

13. We're All Gonna Die (Iggy Pop)
Une super intro en son crado, un riff à la Stooges, Iggy reste Iggy ! Il est punk, la chanson est donc punk rock !
Bonne grosse présence de la basse et de la section rythmique en général; pas mal de subtilités slashiennes sur les couplets, ça me rappelle un peu les chansons punk de la grande époque des Guns, un solo sympa basé sur un système de questions / réponses. Final qui met le feu! Bon titre bien fidèle à ce que fait Iggy Pop, très en voix !


VERDICT

"Surprenant" et "déroutant" are the words....

Très clairement ce disque a besoin de plusieurs écoutes pour pouvoir en capter toute la substantifique moelle.
Toutefois, ce que je peux dire après une écoute, c'est que l'on est très loin de l'album révolutionnaire que les fans attendait. En effet, si comme moi, vous vous attendiez à un Slash's Snakepit III, passez votre chemin, ce n'est pas l'objectif de cet album. A travers cet opus, Slash nous montre diverses facettes de sa personnalité et de son jeu que les fans ne connaissent pas; c'est parfois même déroutant comme je l'évoquais sur 2 ou 3 titres de l'album. C'est avant tout un disque très varié allant de style pop rock au trash métal en passant par plein de sensations et d'émotions différentes comme une sorte de voyage Rock où Slash serait le Capitaine...
Pour ma part, seuls 3 ou 4 titres m'ont vraiment plu à la 1ère écoute et très peu de titres sonnent vraiment Hard rock.
De ce côté là, je suis déçu, et je pense que pas mal d'entre vous le seront aussi.
Bizarrement, je pense qu'il plaira plus à ceux qui ont aimé "Chinese Democracy" qu'aux fans de Snakepit...
Tout dépend de ce que l'on aime chez Slash et ce que l'on recherche mais chacun y trouvera forcément son compte.
Le gros point positif de l'album reste Myles Kennedy qui est juste un chanteur énorme (moi qui n'était pas fan de sa voix dans ALTER BRIDGE); il m'a juste étonné par sa voix monstrueuse et sa facilité à monter dans les aigus ! Vraiment une bonne surprise !
Je n'ai qu'une chose à dire: vivement la tournée !

NOTE: 07/10

LANCEMENT DE SLASH FRANCE

Slash France est né de la volonté de rester au plus près de l'actualité du guitariste Slash.
L'actuel guitariste de VELVET REVOLVER est resté très actif depuis son départ de GUNS N' ROSES en 1995.
Il a toujours aimé taper le bœuf avec d'autres artistes comme en atteste ses diverses collaborations avec des personnalités du Rock, de la Pop et même du Rap / Rn'B.
Aujourd'hui, devant la rapidité de diffusion de l'information sur internet, nous pouvons aisément concentrer toute l'actualité fructueuse de Slash à travers un mini site français dédié à l'un des meilleurs guitaristes du monde !
Fondé par 2 membres fréquentant les 2 plus grosses communautés francophones sur Slash (Gnr France / Ain't Slash Grand), Slash France n'a pas la vocation d'être un site complet sur Slash mais plutôt un fil d'infos en continu sur le guitariste.
Suivre Slash France, c'est suivre Slash !


Nous profitons de l'occasion pour lancer le nouveau fil d'infos sur Slash: Slash France !
C'est un mini site regroupant toute l'actu sur Slash en temps quasi réel !
Certains d'entre vous y sont déjà mais n'hésitez pas à nous suivre sur Slash France.

http://www.slashfrance.net

Rejoindre la page facebook
https://www.facebook.com/pages/Slash-France/309492046920

Suivre Slash France sur Twitter
http://twitter.com/SlashFrance

Merci à Greg, Camille et Roadrunner, you fuckin' rock guys !
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptySam 6 Mar - 13:40

Haaan, en fait c'est toi Slash2baz? Mr. Green

La review de Captain Cam est ici: http://www.gunnertemple.net/thepit/index.php?topic=11311.0
Je kiff sa critique du titre avec Lemmy: Mr.Red
Citation :
7. Doctor Alibi (avec Lemmy Kilmister) 3'07
Pas de surprise : c'est simple, c'est brut, c'est ultra classique et c'est direct comme un coup de bottes entre les jambes. Dès que Lemmy ouvre la bouche, ça pue le Jack Daniels. Le titre est taillé pour lui.


Ouh Yeeaah! Slash va sortir son sac Dora l'exploratice!!!

http://www.metalhammer.co.uk/news/slash-to-design-dora-rucksack/
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptySam 6 Mar - 13:58

Loool nan j'ai oublié de mettre 'Citer' enfaite Smile

Enfin j'aurai aimé vu qu'il a écouté l'album avant tout le monde batte lol

Sinon pour taire les zigotos plus haut il ne fait pas du vieux pour faire cool ou autre vu qu'il aborde plusieurs thèmes, notamment du thrash metal avec Matt Shadows, chose qu'il n'a jamais fait. Ce n'est qu'un exemple mais ils y en a d'autres.

Slash est un Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyDim 7 Mar - 10:58

Tiens je suis content (Kirky doit l'etre aussi lol) Izia a gagner 2 victoires de la musique, Meilleur album Rock et revelation scénique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyDim 7 Mar - 11:23

Ouais et Birdy Nam Nam a gagné le prix du groupe electro dance, et a joué love your ennemy j'suis content pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyDim 7 Mar - 11:33

En général les victoires de la musique me font rire, mais ça c'est plutôt cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyDim 7 Mar - 15:59

Une vidéo de Slash qui fait la promo de son concours avec en bande son le riff du titre instrumental de son prochain album !



Le concours est simple : envoyer une chanson de son groupe et espérer que Slash l'aime pour la refaire en studio avec vous et faire un E.P pour le groupe de 3 chansons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyDim 7 Mar - 20:42

Une nouvelle chanson de Them Crooked Vultures:

Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyLun 8 Mar - 22:02

FooFree C'est vrai qu'elle est inedite cette video , mais datée d'aout 2009 ... du coup pas sur que ce soit un morceau retenu pour le 2eme opus ... elle aurait déja été mise sur le 1er non ?




General Electrik avec M et Mamadou et Mariam et Charlotte Gainsbourg sur un medley de Michael Jackson au victoire de la musique Samedi , bien sympa MUSICALEMENT (parce que niveau chant I don't want that )

(tiens d'ailleurs Izia nominé dans deux catégorie, et elle a raflé les 2 Rolling Eyes )

Sinon ce soir vu qu'aujourd'hui c'etait la sortie mondiale de Valleys of Neptune, le journal de FR2 a fait un ptit sujet dessus

Hendrix c'est comme mozart dès que l'on a la moindre petite parcelle de chose que l'on ne connaissait pas , on veut l'ecouter... (en fond sonore Valleys)

Pour ce qui veulent voir le reportage et l'interview de Yazid Manou (le plus grand connaisseur d'Hendrix en france que je cotois sur le aceboard hendrix)

c'est à 30 min 10 sur http://jt.france2.fr/20h/ Le JT du 8 mars à 20H

Ils ont passé des images du 22 decembre 67, ça change un peu de Hey joe a Monterey Mr. Green

Avec un Sgt Peppers (Beatles) repris magistralement par Hendrix

https://www.youtube.com/watch?v=_kXsDMklOEU

TF1 devait a priori faire quelque chose, mais rien vu


Voila, pour ce soir, merde Kirky est revenu , il va encore nous souler avec Hendrix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 EmptyLun 8 Mar - 22:11

Citation :


Pour rendre hommage au regretté Roi de la pop, Virgin 17 a réuni plusieurs chanteurs dans Les stars chantent Michael Jackson, prime animé par Natash St-Pier et Olivier Cachin. Diffusion ce mercredi.

Christophe Maé qui reprend I want you back des Jackson 5, Michael Jackson n'en a sans doute pas rêvé, mais Virgin 17 l'a fait. La chaîne de la TNT a eu la brillante idée de réunir différents chanteurs pour rendre hommage au Roi de la pop lors d'un prime exceptionnel baptisé simplement Les stars chantent Michael Jackson. Le concept tient dans le titre de l'émission, animée par Natasha St-Pier et l'encyclopédie musicale Olivier Cachin : les artistes sélectionnés par Virgin 17 reprennent les titres-phares de la star disparue l'an passé.



Au programme, outre la performance de Christophe Maé évoquée ci-dessus :
Christophe Maé (I want you back)
Micky Green (Don’t Stop til you get enough)
Jason Derulo (Billie Jean)
Quentin Mosimann[/b] (Man in the mirror)
Amel Bent (She’s out of my life)
la troupe de Mozart, l'opéra rock (They don’t care about us)
Emmanuel Moire (Will you be there)
Sliimy (Bad)
Julie Zenatti (Earth song).

Pour admirer le show, rendez-vous ce mercredi 10 mars, à 20h40, sur Virgin 17. Suivra à 22h45, un documentaire sur la Jacksonmania, puis à 23h50, une sélection de 30 clips de l'artiste.

Les stars chantent Michael Jackson (Virgin 17)
envoyé par Tele-Loisirs. - Regardez d'autres vidéos de musique.


mon dieu, ce pauvre Jackson va jouer au ventilateur dans sa tombe a force de se retourner Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead
» [News] PODCAST : News au 25/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: