Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 16:20

Oh putain !!!! J'espère qu'il est dans la même veine que le 3eme, je le trouvais plus pro(pre), plus mélodique, techniques, ...
Bien qu'il faut qu'il y est la patte SlipKnoT, des deux premiers albums !
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptySam 31 Mai - 12:19

Vous avez amez le documentaire Metal: A Headbanger's Journey?

Eh bien Sam Dun nous présente un nouveau documentaire intitulé Global Metal!


Pour ceux qui avait trouvé le premier peu intéressant parce que "vous saviez déjà tout", vous serez surpris par ce second film qui part à la découverte des scènes métal partout dans le monde! (Pays arabes, Israel, Chine, etc.) Avec le trailer, ça me semble déjà vraiment génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 14:29

Ha ca m'intéresse ca ! J'avais beaucoup aimé son premier documentaire (d'ailleurs je crois que c'est grâce a toi que j'ai pu le voir) qui, même si c'est un fac qui l'a réalisé, se trouve refléchi et assez objectif, et surtout très riche en contenu, j'ai appris pas mal de trucs en le regardant.

Le trailer de celui-ci donne envie de le voir, avec Fight Fire With Fire en fond, une interview de Ulrich (c'est vrai qu'ils ont pas été interviewés dans l'autre) et tout, et puis voir comment les différentes cultures utilisent le metal me semble interessant.

Vivement qu'il sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 14:52

Global Metal semble extrêmement intéressant et enrichissant. Je suis sûr qu'on va faire la connaissance de plusieurs groupes originaux. On parle souvent du metal en Occident ou au Japon mais on oublie qu'il y a aussi de nombreux fans de metal dans des pays en guerre dont on entend parler que de politique et non de culture. Ce que j'aime le plus dans ce trailer c'est lorsque le chanteur/bassiste de Slayer dit avec un petit sourir: Slayer?...In a muslim country?... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:31

A propos de fans de metal dans un pays en guerre il y a celui la aussi:

http://www.heavymetalinbaghdad.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 23:11

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 GOJIRAflesh_A6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 5:59

affraid affraid affraid

Citation :
8 oct. 2008 20:00 Zenith Paris
In flames + Gojira + Sonic Syndicate

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c'est LE concert que j'attendais !
Trop bien je vais prendre les places dès qu'elles sortent !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 0:39

Citation :
Gen Simmons de Kiss accuse ouvertement Radiohead et d'autres groupes d'avoir largement contribué à la mise à mort de l'industrie du disque. Les internautes en prennent également pour leur grade, et le bassiste déclare ainsi que son groupe attendra que les fans se calment et se responsabilisent avant d'enregistrer de nouveaux morceaux. On ne se fait tout de même pas trop de soucis pour eux, avec des pass VIP à respectivement 850€ et 1050€ pour leur dernier concert parisien, l'industrie du disque peut reposer en paix...

a un moment l'argent rends con..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 11:03

Parencouille a écrit:
Citation :
Gen Simmons de Kiss accuse ouvertement Radiohead et d'autres groupes d'avoir largement contribué à la mise à mort de l'industrie du disque. Les internautes en prennent également pour leur grade, et le bassiste déclare ainsi que son groupe attendra que les fans se calment et se responsabilisent avant d'enregistrer de nouveaux morceaux. On ne se fait tout de même pas trop de soucis pour eux, avec des pass VIP à respectivement 850€ et 1050€ pour leur dernier concert parisien, l'industrie du disque peut reposer en paix...

a un moment l'argent rends con..

C'était pas leur dernier concert ??? je croyais qu'ils s'arretaient non ?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 12:12

En même temps, c'est un feuj ce Gene Simmons, donc il pense qu'à l'argent!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 10:25

Une nouvelle chanson de SOULFLY disponible ici :

>> Ecoute moi ! Very Happy <<
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 18:58

Citation :
Vous êtes nombreux à vous inquiéter du sort de Cindy Sander, la recalée la plus célèbre de Nouvelle Star. Rassurez-vous, tout va bien pour elle. Dans une vidéo mise en ligne sur son blog officiel, la jeune chanteuse se dit "très contente" des ventes de son single, Papillon de lumière. Mais Cindy Sander, qui avait proposé le titre en téléchargement gratuit sur son site, pense que les ventes auraient été meilleures si le single était sorti plus tôt dans les bacs. "Il y a eu 200.000 téléchargements. Donc, moi je pars d'un principe que si le CD aurait été fait tout de suite (sic), j'en aurais déjà vendu plus de 200.000".
La Lorraine pousse ensuite un (mini) coup de gueule contre le téléchargement illégal : "Arrêtez de faire ces téléchargements, vous nous faites mourir !". Vous avez compris, bande de pirates ?

mdr mdr mdr
si seulement ça pouvais réellement la tuée celle la...
méchant pirate, méchant ! vous télécharger de la merde et vous la payer même pas tellement elle pue !
Pour qui elle se prend ? c'est grâce à internet ( ou plutot a cause de )qu'elle s'est fait connaitre, sans, elle serais en train d'animer les enterrements du village a coter de chez elle, et encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 19:45

En plus elle dit : si le CD aurait aulieu de si le CD avait! Evil or Very Mad

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 22:19

News dont je vous laisse déterminer l'intérêt :

Les trois derniers albums de Staind ont débutés à la première place du billboard américain, seul cinq artistes ont réussis a placer trois albums succisivement en tete des ventes : U2, Van Halen, Disturbed, System Of A Down et Daves Matthew Band


www.metalorgie.com
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 9:38

Citation :

*Passé l'épisode Down, Kirk Windstein a esquissé les projets de Crowbar pour 2009, l'année des vingt ans du groupe. Un nouvel album sortira et une grande tournée devrait se monter.

I love you I love you une "petite" tournée crowbar I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 15:15

sur ce site, clic moi , vous pouvez retrouver les nouveaux masques de Slipknot

ou bien sur cette image les voila reunis :
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Slipknot2008newmasksgx4

celui de joey (#1) est assez joli, mais va faire parler de lui en mal je pense
( les puritains vont peut être pas aimer la référence avec la couronne d'épines )

par contre celui de Corey (#8 ) O_o quesésé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 16:20

Mdr c'est clair qu'il ressemble à rien ! Ou alors ptetre un clin d'oeil au méchant de massacre à la tronçonneuse (je crois).

Sinon j'adore le masque de Joey et celui du clown.
Sinon celui de Mick et du mec aux samples n'ont jamais changé j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 19:11

Jo' a écrit:
Une nouvelle chanson de SOULFLY disponible ici :

>> Ecoute moi ! Very Happy <<

Ahhhhh jo' !! merci merci merci !! Very Happy Very Happy je vais aller m'écouter sa de suite !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 12:28

Sid et Corey sont ou ?

Bon je sais que c'est celui du haut, et l'autre en bas à droite, mais sinon je sais pas...

Sinon sympa ça change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 12:35

Corey c'est celui en haut au milieu, qui ne ressemble à rien Laughing et Sid c'est celui en bas à droite ... mais je comprend pas ce que représente son masque ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 15:10

Ah ce ne sont pas leurs vrai visage ?
J'ai toujours cru qu'ils était née déformés par les radiations de Tchernobyl

.
.
.

Ok ok j'arrête mes conneries je sors Arrow lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 22:00

Leur masque j'ai jamais aimé ça mais leur son c'est dans la ligné du Subliminal Verses (que j'ai vraiment adoré)

Ecoutez 1er single de SLIPKNOT "Psychosocial"

http://www.spinner.com/2008/07/01/new-slip...asks-exclusive/

Bon morceau.

Refrain assez péchu , j'aime beaucoup les voix clairs de Corey, ont dirait du Stone sour pour tout dire

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:22

nouvel album d'ACDC en octobre , j'ai hâte très hâte Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 9:29

Surtout que ça doit vouloir dire aussi nouvelle tournée Very Happy

Puisque je suppose que l'album sera pas extraordinaire de toute façon, enfin on verra, moi j'attends plus un concert
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 16:01

2010 Surprised !!!!! 2ans de plus .... Je pourrais peut etre y aller !!! bounce drunken
Ils vont finir par venir sur scène avec des cannes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead
» [News] Les news du 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: