Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FooFree
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptySam 9 Jan - 22:40

Ou au cimet... Non on va s'arréter là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptySam 9 Jan - 23:32

En tout cas si on voit le big four on pourra ptet manger de bons petits plats, ptet que Lars Ulrich est meilleur cuisinier que batteur Mr. Green

C'était la pique contre Lars du soir.

Sur ce je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyDim 10 Jan - 16:44

Mano solo est mort aujourd'hui

j'ai appris ça a midi par mon batteur putain j'ai participé a une session enregistrement (enfin je l'ai vu enregistré pendant une journée quoi) avec lui dans un des studio près de chez moi , puisque le père de mon batteur à etait l'un de ses bassistes

Olala RIP Mr Solo Sad


Dernière édition par Kirky le Lun 11 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyDim 10 Jan - 21:38

Mano solo non ?
Je suis étonné c'est triste, plus d'infos ici :
http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/01/10/le-chanteur-mano-solo-est-mort_1289854_3382.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 21:59

Je crois que je vais crée un topic Hendrix

Je viens de faire un gros decorticage, je vous copie colle ce que j'ai posté mais je pense que ça peut interessé pas mal de gens comme Voodoo Child (héhé) et Party Boy entre autres

La news est tombé aujourd"hui

Citation :
mars 2010, à l’occasion de la réédition de l’ensemble du catalogue de Jimi Hendrix, un album studio comprenant 12 inédits du maitre de la six cordes sortira dans les bacs. Intitulé Valleys of Neptune, il révèle les tous derniers enregistrements studio du Jimi Hendrix Experience dans sa formation d’origine.
Lors de ces enregistrements, le groupe pose les fondations du successeur de l’album Electric Ladyland. Ces douze titres donnent l’occasion de voir que Jimi Hendrix était au top de sa créativité artistique, malgré une période difficile entre l’ouverture de son propre studio d’enregistrement et l’élaboration de son ambitieux projet de double album First Rays of the New Rising Sun. Janie Hendrix, Présidente du Experience Hendrix LLC, société gérant le patrimoine de Jimi Hendrix témoigne : "Mon frère Jimi se sentait comme à la maison dans un studio. Valleys of Neptune révèle que non seulement Jimi Hendrix était un guitariste de légende mais aussi un brillant innovateur dans le domaine du process d’enregistrement. Sa classe brille tout au long de chaque chanson de cet album."

Valleys of Neptune offre plus de 60 minutes de titres jamais sortis jusqu’à ce jour, mixés par l’ingénieur du son attitré du Hendrix Experience, Eddie Kramer qui travailla pour la première fois en 1967 avec Hendrix sur l’album Are You Experienced ?. Le single Valleys of Neptune est certainement le titre studio le plus recherché par les fans du Jimi Hendrix Experience et sera disponible dès le 2 février 2010, soit près de 40 ans après que Jimi Hendrix l’ait enregistré au Record Plant Studio de New York en mai 1970.
En outre, l’album inclut deux reprises : Bleeding Heart, grand classique d’Elmore James, et Sunshine of Your Love de Cream. On y retrouve aussi les premiers enregistrements de Ships Passing Through The Night et Lullaby For The Summer, ainsi que Mr. Bad Luck, titre produit par Chas Chandler et issu des sessions d’enregistrement de l’album Axis : Bold as Love Sessions en 1967.
Sortie le 8 mars 2010.

et voila la track

Tracklisting :
1. Stone Free
2. Valleys Of Neptune
3. Bleeding Heart
4. Hear My Train A Comin’
5. Mr. Bad Luck
6. Sunshine Of Your Love
7. Lover Man
8. Ships Passing Through The Night
9. Fire
10. Red House
11. Lullaby For The Summer
12. Crying Blue Rain



Et la voici decortiqué (puisque l'on connait deja pas mal de matériel finalement avec tout les boot et autres que l'on a deja de Jimi sur tel ou tel compil) mais il reste quand meme de l'inedit

Valleys of Neptune
------------------

Stone Free
Recorded: Record Plant, New York, April 7, 9, 14, May 17,1969
Producer: Jimi Hendrix
Vocal, Guitar: Jimi Hendrix
Bass: Billy Cox
Drums: Mitch Mitchell
Backing Vocals: Roger Chapman, Andy Fairweather Low

Valleys Of Neptune
Recorded: Record Plant, New York, September 23, 1969, May 15, 1970
Producer: Jimi Hendrix
Vocal, Guitar: Jimi Hendrix
Drums: Mitch Mitchell
Bass: Billy Cox
Percussion: Juma Sultan

Bleeding Heart
Recorded: Record Plant, New York, April 24, 1969
Producer: Jimi Hendrix
Vocal, Guitar: Jimi Hendrix
Bass: Billy Cox
Drums: Rocky Isaac
Tambourine: Chris Grimes
Maracas: Al Marks

Hear My Train A Comin'
Recorded: Record Plant, New York, April 7, 1969
Producer: Jimi Hendrix
Vocal, Guitar: Jimi Hendrix
Bass: Noel Redding
Drums: Mitch Mitchell

Mr. Bad Luck
Recorded: Olympic Studios, London, May 5, 1967
Producer: Chas Chandler
Additional bass and drum recording, Air Studios, London, June 5, 1987
Vocal, Guitar: Jimi Hendrix
Bass: Noel Redding
Drums: Mitch Mitchell

Sunshine Of Your Love
Recorded: Olympic Studios, London, February 16, 1969
Producer: Jimi Hendrix
Guitar: Jimi Hendrix
Bass: Noel Redding
Drums: Mitch Mitchell
Percussion: Rocki Dzidzornu

Lover Man
Recorded: Olympic Studios, London, February 16, 1969
Producer: Jimi Hendrix
Vocal, Guitar: Jimi Hendrix
Bass: Noel Redding
Drums: Mitch Mitchell

Ships Passing Through The Night
Recorded: Record Plant, New York, April 14, 1969
Producer: Jimi Hendrix
Guitar, Vocals: Jimi Hendrix
Bass: Noel Redding
Drums: Mitch Mitchell

Fire
Recorded: Olympic Studios, London, February 17, 1969
Producer: Jimi Hendrix
Vocal, Guitar: Jimi Hendrix
Bass, Backing Vocal: Noel Redding
Drums: Mitch Mitchell

Red House
Recorded: Olympic Studios, London, February 17, 1969
Producer: Jimi Hendrix
Vocal, Guitar: Jimi Hendrix
Bass: Noel Redding
Drums: Mitch Mitchell

Lullaby For The Summer
Recorded: Record Plant, New York, April 7, 1969
Producer: Jimi Hendrix
Mixed By Eddie Kramer
Guitar: Jimi Hendrix
Bass: Noel Redding
Drums: Mitch Mitchell

Crying Blue Rain
Recorded: Olympic Studios, London, February 16, 1969
Producer: Jimi Hendrix
Additional bass and drum recording, Air Studios, London, June 5, 1987
Vocal, Guitar: Jimi Hendrix
Percussion: Rocki Dzidzornu
Bass: Noel Redding
Drums: Mitch Mitchell

Single Valley dispo le 2 février donc bientot Rolling Eyes

La bonne surprise viendra peut-être de "Lullaby For The Summer" Rolling Eyes un inedit donc bon commentaire a chaud et je viens de faire a peu près tout mes skeud de jimi pour faire ce ptit topo

Stone Free ; Version du coffret... avec Billy Cox à la basse ?(mais je ne penses pas)

Valleys Of Neptune ; Version de Lifelines avec des overdubs datant du 15 mai 1970, bande perdu ou....

Bleeding Heart ; présence de Rocky Isaac aux drums

Hear My Train A Comin ; la version de Midnight Lightning sans les overdubs de Douglas !

Mr. Bad Luck ; ?

Sunshine Of Your Love ; A priori dans un mixage différent...

Lover Man : ?

Ships Passing Through The Night ; La version pirate qui est dispo partout?

Fire ; Version inédite (répétitions du RAH : Royal Albert HAll)

Red House ; Version inédite (répétitions du RAH)

Lullaby For The Summer ; Inédit sur de sur dwarf

Crying Blue Rain ; ?


Ahhh ptain ça fait du bien de replonger dans tout mes disque, je me rapelle de pas mal de chose finalement, je pensais avoir oublier blindé de truc , mais sa va la mémoire revient vite

Bon par contre j'ai mis du temps a poster tout ça (genre une bonne heure et demi a tout clarifier) mais sa en vallait la peine pour une sortie comme ça du catalogue officiel, alors soyez sympa , lisez le lol!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 23:58

WOUAH !
Mais ça fait quand même peu de "vrai" inédit dans la set list, pas mal de reprises et d'ancienne chansons
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyMar 12 Jan - 18:09

Stone Sour rentre en studio !

J'attendai avec impatience cet album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 17:47

Afin de nous préparer ( Vyuuse et moi même ) au concert de Gamma Ray prochainement, ils viennent de mettre en live sur Myspace leur prochain clip de leur prochain album :

To The Metal!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=102273384

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 23:10

Chanson de merde clip de merde.

Tout ce qui iront en concert avec moi !

We've taken too much for granted
And all the time it had grown...

pffffffff...je veux une setlist sans les 3 derniers, et je pense que je me passerai largement du prochain, j'en ai presque la flemme de le télécharger (histoire d'être le sur de ne pas avoir a l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 18:41

Voila donc la date du prochain album de Slash and Friends : 6 avril 2010
Citation :
During Velvet Revolver/ex-Guns N' Roses guitarist Slash's appearance at the Marshall booth at this year's NAMM (National Association Of Music Merchants) show on Saturday (January 16), it was announced that his debut solo album, "Slash", will be released in the US on April 6. The CD will be made available in Europe via Roadrunner Records.

"Slash" will see Roadrunner Records enter into a unique and innovative association with a UK media partner — the special-interest media group Future. In a brand new concept in record distribution, the standard album release will be preceded by a "Fan Pack," in which the Roadrunner Records album will be bundled together with a highly collectable, 132-page special issue of Future Publishing's Classic Rock magazine dedicated to Slash's career. This will be the first format of the album available anywhere in the world.

The partnership is a first for music and media industries, marking the first-time a major new album has been released this way. The partnership ensures that Slash's new album is available through over 4,000 UK retailers that stock Classic Rock — sidestepping the issue of dwindling high street music outlets and top 20 only stocking in supermarkets. Classic Rock is one of the UK's biggest rock music magazines and this year recorded its eighth consecutive circulation increase, the only paid-for music magazine to grow.

The Slash "Fan Pack" featuring his debut solo album from Roadrunner Records, along with a 132-page "Classic Rock Presents: Slash" special will have a cover price of £14.99.

Among the guests appearing on the album are Black Eyed Peas singer Fergie's (a.k.a. Stacy Ann Ferguson), Dave Grohl, Flea, Chris Cornell, Duff McKagan, Wolfmother's Andrew Stockdale, Iggy Pop, Alice Cooper, Nicole Scherzinger, Meat Loaf, Maroon 5's Adam Levine and Ozzy Osbourne, who contributes vocals to the first single.

Thanks for the report to Blabbermouth.net.

Un traducteur pour ce que comprend le "Fan Pack" et autres infos que j'aurais loupé svp Smile

Citation :

Tout ce qui iront en concert avec moi !

Pas compris le sens de cette phrase Vyuuse ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 18:49

Italianshadow a écrit:
Un traducteur pour ce que comprend le "Fan Pack" et autres infos que j'aurais loupé svp Smile

Une sorte de magazine spéciale de 132 pages retraçant la carrière de Slash !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 18:49

Party Boy a écrit:
WOUAH !
Mais ça fait quand même peu de "vrai" inédit dans la set list, pas mal de reprises et d'ancienne chansons


Un court extrait de la version inédite de "Bleeding Heart" à venir ici (arrangements rock, et non ceux d'Elmore James) :

http://www.npr.org/templates/player/mediaP...834&m=122464158
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 20:12

Citation :
Slayer reporté au 7 juillet 2010 au Bataclan.

Le concert de Slayer initialement prévu le 13 décembre 2009 puis le 11 mars 2010, est déplacé au 7 juillet 2010 au Bataclan

Les billets restent valables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 22:38


Le nouveau Korn.
Enfin le retour aux sources?
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 22:51

J'ai jamais compris pourquoi ce bassiste opté pour ce son, c'est tout simplement horrible et ça met vraiment rien en valeur justement bien au contraire

Y'a qu'a voir la reprise de One qu'ils ont faites Sad

Bref tout le monde s'en tape de Jimi mais y'a le trailer qui fait surface ,et ptain on m'enlevera pas qu'en entendant toutes ses zik, ça fait vraiment quelque chose , d'ailleurs ce soir y'a Monterey qui tourne chez moi



Fais chier, vais je repasser a la caisse pour ces dvd ou pas Sad

A la fin, pour septembre 2010 ils parlent d'une anthology comprenant notamment "The Official Jimi Hendrix Documentary! A major 2 hour event!".f
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyDim 24 Jan - 17:33

Allez je continu avec Hendrix meme si tout le monde s'en tamponne lol

The first of these tracks, 'Valley of Neptune,' will be initially released on [s]Jan. 28 exclusively on Spinner[/s], to be followed by a worldwide release on Feb. 2.

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 E6070_valle

Source : http://www.spinner.com/2010/01/11/jimi-hendrix-valleys-of-neptune-premiere/



et le 28 c'est jeudi les amis !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 25 Jan - 8:58

Citation :
Bref tout le monde s'en tape de Jimi

Tu déconnes ^^ ?
J'attend ce putain de dvd !

Et sinon pour Valley of Neptunes, explique moi, j'ai pas bien compris, c'est bien des inédites ? Ou à moitiés des inédites ? Ou pas des inédites ?

Sinon je vais prendre ce putain de coffret pour Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 25 Jan - 10:21

Bon y'a pas énormément de fans de ce groupe ici mais c'est quand même important :

Citation :
Important Message to our Fans

It was always our pleasure, our purpose in life, our passion and we were fortunate enough to make music for you - whether it was live on stage or in the studio, creating new songs.

While we were working on our album these past few months, we could literally feel how powerful and creative our work was – and how much fun we were still having, in the process. But there was also something else: We want to end the Scorpion’s extraordinary career on a high note. We are extremely grateful for the fact that we still have the same passion for music we’ve always had since the beginning. This is why, especially now, we agree we have reached the end of the road. We finish our career with an album we consider to be one of the best we have ever recorded and with a tour that will start in our home country Germany and take us to five different continents over the next few years.

We want you, our fans, to be the first to know about this. Thank you for your never-ending support throughout the years!

We uploaded the very first snippets from our new album for you.

And now… let’s get the party started and get ready for a “Sting in the Tail”!

See you on the world tour,

Yours

Scorpions

Pour les nazes : Scorpions c'est fini, ils se séparent après leur tournée mondiale (qui devrait durer dans les deux ans).

Ils seront à l'Olympia le 19 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 25 Jan - 15:29

A FOREST OF STARS ont terminé l'enregistrement de leur deuxième album (dont le titre sera annoncé prochainement) dans les studios Silent City Productions. Le mixage et le mastering se feront dans les prochains jours. Aucune date de sortie n'a été fixée pour l'instant, mais l'album devrait sortir en début printemps. Attendez-vous à l'inattendu.
source: transcendental creations.

YEEEEAAAAAH ! Very Happy J'ai tellement hâte ! Tiens, je me réécoute le premier album pour célébrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 25 Jan - 18:23

Party Boy a écrit:
Citation :
Bref tout le monde s'en tape de Jimi

Tu déconnes ^^ ?
J'attend ce putain de dvd !

Et sinon pour Valley of Neptunes, explique moi, j'ai pas bien compris, c'est bien des inédites ? Ou à moitiés des inédites ? Ou pas des inédites ?

Sinon je vais prendre ce putain de coffret pour Mars !

Quel dvd? What the fuck ?!?

Pour Valley c'est du 100% inedit puisque c'est une version non overdubé, avec voix , batterie guitare et basse, mais comme je disais pourquoi avoir autant attendu a sortir ce titre alors qu'il devait faire partie du prochain album de Jimi avant sa mort...

Pour le reste y'a de l'inedit et du non inedit pour des fans comme moi qui est vraiment pas mal de outtake et bootleg en tout genre du studio Electric et celui de Londres a l'olympic studio ainsi qu'a Record plant a New York
J'avais decortiqué pendant tout une soiré mes albums et tout mes sons hendrix et j'avais posté un message que j'ai egalement posté ici https://communaute-soad.forumactif.com/la-musique-en-general-f4/news-musicales-toutes-les-news-de-vos-groupes-favoris-t1273-525.htm

Je te rejoins a le lire Wink

Pour les dvd en mars en meme temps que l'album Valley of Neptune, c'est tout ses albums qui ressortent avec un dvd docu en fait , fait chier de repassé encore a la caisse et de re re re avoir l'album encore une fois Mr. Green

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 25 Jan - 18:50

Nocebo a écrit:
A FOREST OF STARS ont terminé l'enregistrement de leur deuxième album (dont le titre sera annoncé prochainement) dans les studios Silent City Productions. Le mixage et le mastering se feront dans les prochains jours. Aucune date de sortie n'a été fixée pour l'instant, mais l'album devrait sortir en début printemps. Attendez-vous à l'inattendu.
source: transcendental creations.

YEEEEAAAAAH ! Very Happy J'ai tellement hâte ! Tiens, je me réécoute le premier album pour célébrer cheers
Bien curieux d'entendre ça... Le premier album était très original et excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 25 Jan - 18:58

Je vais encore faire chier le monde avec ça mais ... JAVA recommence une tournée le 4 mars avec même deux dates aux francofolies pour que nos amis québécois puissent aller les voir !
Si vous aimez le rap (ou même si vous aimez pas), les jeux de mots, allez absolument les voir c'est des bêtes, ils donnent tout et mettent une ambiance de fou.

Citation :
4 mars 2010 20:00 Festival Voix de Fête GENÈVE, Genève
5 mars 2010 20:00 L’Observatoire CERGY, Ile-de-France
6 mars 2010 20:00 La Carène BREST, Bretagne
17 mars 2010 20:00 Centre culturel TIZI OUZOU
18 mars 2010 20:00 Théâtre ALGER
20 mars 2010 20:00 Institut Français DUISBOURG
3 avr. 2010 20:00 Festival Garorock MARMANDE, Aquitaine
29 avr. 2010 20:00 Hangar 23 ROUEN, Haute-Normandie
30 avr. 2010 20:00 L’ Olympic NANTES, Pays de la Loire
11 mai 2010 20:00 Le Bataclan PARIS, Ile-de-France
12 mai 2010 20:00 Festival paroles & musiques SAINT ETIENNE, Rhône-Alpes
18 mai 2010 20:00 Centre culturel RIORGES, Rhône-Alpes
10 juin 2010 20:00 Francofolies de Montréal QUEBEC
11 juin 2010 20:00 Francofolies de Montréal QUEBEC
18 juin 2010 20:00 JAKARTA JAKARTA
19 juin 2010 20:00 BANGKOK BANGKOK
21 juin 2010 20:00 WHUAN WHUAN
25 juin 2010 20:00 PEKIN PEKIN
27 juin 2010 20:00 Festival Cologne COLOGNE
10 juil. 2010 20:00 Institut Franco-Japonnais TOKYO
11 juil. 2010 20:00 Moon romantic TOKYO

D'ailleurs pour les québécois, c'est pour vous Mr. Green