Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine.   [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. EmptyVen 13 Juil - 14:57

Interview de Shavo et de son projet "UrSession" qui doit ouvrir la semaine prochaine.

Citation :
System Of A Down bassist Shavo Odadjian has teamed with a childhood friend and Power 106's Sway And Tech to form a new online music community, urSession. The System bassist teamed with the urban DJs to seek out new talent through the site.

The site is scheduled for a tentative launch next week, and it will be a place where musicians can find potential bandmates and also earn revenue in the process via advertising. Odadjian explains the concept.
We thought... We said, 'How do we get this... How do we find artists? There's great artists out there, amazing artists. Not everybody has the money to make a demo. And not everyone... no one knows anyone to get signed. You really have to know somebody nowadays. The record industry is dying. There are no labels. They're just skeletons that used to be labels. So we thought of the internet, and then we thought, 'How could we have people audition?,' and then I thought of a webcam, uploads, either digital audio or digital video. So that makes demos obsolete. So artists don't even have to have money these days to get into our platform. This is our platform, brand new. And then I thought, 'How do we get Democratic on them without having a suit deciding or having a Paula Abdul deciding who is going to be big. So that's where the whole urSession idea came from, having a community, an online art district."

For Shavo this is his first venture into the business world and he talked about forming System and helping form urSession.

Shavo Compares Deveolping System To urSession

"Yeah it's a totally different mindset. With System I was a kid. I was going to school, working, studying psychology man. But I always loved to play music. It didn't matter if I was working or whatever. I always played music, and it just kind of... the idea of doing original stuff with friends turned into us having some songs, turned into me starting to manage and getting us gigs, turned into everyone being interested in us, turned into four years of wanting to be signed, turned into Rick Rubin coming around, which was a dream. Come on. Think about it. I grew up on Public Enemy, Beastie Boys, Slayer, and all of the sudden that dude comes to us. Big deal, right!? [We] Get signed, releasing records, being on all these tours, my idols respecting me, to coming up with an idea a few years ago about, 'How do we find artists out there?'"

Meanwhile, during System Of A Down's hiatus, Shavo has been playing with Daron Malakian's band and has formed a project with RZA from Wu-Tang Clan titled Achosen. Odadjian also contributes some bass work on the new Wu-Tang Clan album, Diagrams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine.   [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. EmptyVen 13 Juil - 18:40

A !!! Enfin une bonne nouvelle, depuis le temps que j'attendais ça !

Merci pour la news Ticket!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine.   [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. EmptyVen 13 Juil - 18:54

je crains une affluence monstrueuse sur ursession ,mais avec un peu de patience ,pitet que Smile
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine.   [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. EmptyVen 13 Juil - 18:59

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
je crains une affluence monstrueuse sur ursession ,mais avec un peu de patience ,pitet que Smile

Tu "crains" ?? Ben nan faut pas ... plus ya de monde mieux c'est !

J'te rappel que le site à pour but de faire découvrir des nouveau artiste en gros, donc faut les faire découvrir à un max de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine.   [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. EmptyVen 13 Juil - 19:40

je voulais dire une affluence d'artiste dans un minimum de temps (surcharge du serveur, ect..)

et puis si c est juste pour que les groupes se conaissent entre eux,ya deja myspace music pour ca..

je pensais que ursession etait plus un "tremplin" et que les fondateurs seraient sollicités pour qu'eux decouvrent des bons groupes et les produisent par la suite ,donc si c'est le cas,

une explosion de groupes sur ursession ne sera surement pas benefique pour tout le monde.
enfin je sais pas si je suis clair
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine.   [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. EmptyVen 13 Juil - 19:56

Au risque de passer pour une abrutie totale ( mais je m'assume de plus en plus de ce coté là ^^ ) non, je comprend pas trop steeve -o- ...

Ils feront le tri entre les artistes sur URsession de toute manière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine.   [News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] UrSession doit ouvrir la semaine prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Ursession Fan Challenge
» [News] urSESSION ouvre ses portes !
» [NEWS] GAGNEZ 15 T-SHIRTS URSESSION.COM !
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION
» [News] UrSession : Photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Shavo Odadjian-
Sauter vers: