Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [News] UrSession : Photo de famille

Aller en bas 
+5
Lune
Jo'
Bulot
Poupougne
Tckt
9 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyVen 1 Juin - 17:58

Shavo met en ligne (sur son myspace) les photos promo de son nouveau projet de "maison de disque en ligne" UrSession.com.

Vous trouverez toutes ces photos à cette adresse :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=40935077&albumId=674382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyVen 1 Juin - 18:22

Je doit être chiante et j'en suis désolée

Mais serait -il possible de poster les photos pour les gens qui n'ont pas accès au myspace ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyVen 1 Juin - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyVen 1 Juin - 19:05

merci beaucoup Ticket !

Elles sont super c'est photos ! Shocked

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyVen 1 Juin - 20:11

Grave, j'adore les 2 premières, avec la basse à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyVen 1 Juin - 20:13

Très jolies photos ! Un Shavo actif en ce moment, je trouve ! De plus en plus de news à son sujet Smile

Et j'adore son pantalon o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyVen 1 Juin - 21:36

Ah! Quand j'ai vu la nouvelle baniere jme suis diit a des nouveautés de Shavo et je suis pas déçue. Les photos sont vraiment magnifiques. Comme le dit Soad_Angel surtout les deux premières avec la basse à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyVen 1 Juin - 23:34

Un peu trop dans sont trip " hip hop " :/


raah une Gibson Thunderbird a 2500$ ne se maltraite pas comme ça ! surtout une blanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyDim 3 Juin - 9:30

très joulies photos, surtout la 1ère et avant dernière, merci pour cette belle tit' new' ( comme d'hab :$ )
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyDim 3 Juin - 9:45

Parencouille a écrit:
Un peu trop dans sont trip " hip hop " :/

C'est un mal ?

Moi je dit, heureusement qu'il y'a des artistes ouverts d'esprits musicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyDim 3 Juin - 11:00

Pour moi ouais.

mais c'est mon simple avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyDim 3 Juin - 11:27

Party Boy a écrit:
[
C'est un mal ?
Moi je dit, heureusement qu'il y'a des artistes ouverts d'esprits musicalement ...

Pourquoi faut-il toujours que l'on justifie pourquoi on aime le rouge et pas le noir....

Je suis de l'avis de parencouille, je n'aime pas son coté hip hop. Ce sont des gouts de shavo que je ne partage pas. J'aurai préféré qu'il s'occupe plus de groupes rock/metal. Personnelement, j'en ai marre de la vague hip hop/rap/r&b qui evahis les medias (cf. un clip de korn) et je me réjouis donc pas que mon bassiste préféré ai se genre de gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyDim 3 Juin - 11:36

Regarde pas le dernier clip de Machine Head ( Aesthetic of Hate ) alors Razz lol

Ce que je voulais dire, c'est que si Shavo aime le Hip Hop, no problem, Shavo joue avec un groupe de Hip Hop, comme il veut.
Du moment qu'il ne se la joue pas gansta rap, bling bling et compagnie etc.

Donc c'est pour ça, les poses sur la photos ça fait un peu penser a ça..


Mais ça reste mon simple avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyDim 3 Juin - 11:42

Les photos sont superbe! Merci pour tout ca! Razz Razz

Euh... sinon l'envahissement de la vague "hip-hop/Rnb/Rap" etc... pas les medias, j'vois pas le rapport avec Shavo en fait.....
Faut pas confondre Hip-Hop et Skyrock! Puis Korn envahit les medias de plus en plus donc je les mets dans le même panier

Breeeeef tout ca pour dire Shavo est un mec qui ne se met pas de barriere artistiquement et je trouve ca trés cool, l'eclectisme j'aime beaucoup!
Aprés ca peut pas plaire a tout le monde et c'est normal.... Y'a aucun mal a aimer ou ne pas aimer ce coté de Shavo
Party Boy si tu passe ta vie a sauter sur tout les types qui n'aime pas le Hip Hop t'as pas finit! Laughing En plus ca sert a rien on peut pas decider des goûts des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyDim 3 Juin - 17:06

Pogo a écrit:

Euh... sinon l'envahissement de la vague "hip-hop/Rnb/Rap" etc... pas les medias, j'vois pas le rapport avec Shavo en fait.....
Faut pas confondre Hip-Hop et Skyrock! Puis Korn envahit les medias de plus en plus donc je les mets dans le même panier

C'était juste un coup de gueule inséré dans ma déception sur le "nouvau style" de shavo Smile Et Korn, c'était pour le clip ou ils dénoncent ce petit HS.

J'ai oublié de dire que j'aimais quand même bien les photos mais celle qui va aimer beaucoup plus que moi, ca sera shavette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille EmptyDim 3 Juin - 17:54

Aaah mais que je l'aime !!!
La nouvelle banière du forum est merveilleuse drunken
dès que je viens, il m'accueil avec un calin ! parfait ! Very Happy

Les photos ont la classe je trouve. Surtout les 2 premières avec la basse (si belle...) et les deux dernière où il est tout seul.

Qu'est ce qu'on s'en fou de son côté rap r'n'b tout ce que vous voudrez...
C'est notre Shavo, il a le droit de s'amuser dans autre chose que du Rock, Hard Rock... et si ça lui permet d'être content alors il n'y a plus rien a dire.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] UrSession : Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: [News] UrSession : Photo de famille   [News] UrSession : Photo de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] UrSession : Photo de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Ursession Fan Challenge
» [NEWS] Shavo: achozen et Ursession
» [News] UrSession s'offre une nouvelle splash page.
» [News] urSESSION ouvre ses portes !
» [NEWS] GAGNEZ 15 T-SHIRTS URSESSION.COM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Shavo Odadjian-
Sauter vers: