Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revend sa place pour Parc stérix

Aller en bas 
+2
Jo'
mimikakie
6 participants
AuteurMessage
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 9:36

Bonjour, je sais pas ou poster ceci, donc je me permets de poster une annonce concernant 1 billet de 4 personnes pour le Parc Astérix.
Ayant plus le temps d'y aller et pour d'autre motif, je revend mon billet et vous le propose à 68€ au lieux
de 96€ qui est valable jusqu'au 15 octobre 2007.
Si cela vous intérresse n'hésister pas.
Se serais bête que ce billet soit inutilement gaché.
Merci.

Revend sa place pour Parc stérix 0004511wf1
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 9:45

Il me semblait qu'il y avait un topic (créé par Parencouille si mes souvenirs sont bons) pour permettre de se revendre des trucs. Mais je le retrouve plus, donc je l'ai peut-être imaginé ce topic ^^

Dans le bénéfice du doute je laisse donc le tiens ouvert pour tout acheteur potentiel, mais si quelqu'un retrouve le topic dont je parle (s'il existe ^^) je fermerai celui-ci et on passera sur le topic approprié.

Quant à moi, ces places ne m'intéressent pas ^^ Pas le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 9:57

Il ya bien un topic commercial, mais je crois qu'il ne concerne que le matos dans la section "musique"

Sinon, les places ne m'interesse pas non plus désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 10:59

Tu as essayé de les vendre sur Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 11:01

non même pas j'y est pensé o_0
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 11:38

tu devrais, elles traineront pas tes places Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 11:40

Oui merci, c'est sa que je suis en train de faire mais je sais pas trop comment marche ce service. lol sa fais 1h que je suis dessus. enfin je verrais bien. merci
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 11:44

En plus je sais pas si t'es deja inscrite sur ebay, mais en tout cas pour moi qui n'ai jamais vendu de truc sur ebay (j'achete que des cd, vinyls... et surtout de System) ben ils te donnent l'opportunité de vendre 3 trucs pendant les vacances sans frais! Ca te coute rien quoi!
Au pire des cas, on peux utiliser mon compte et puis apres je ferai un virement vers ton compte a toi... Quoi attends je sais pas comment encaisser de l'argent depuis paypal, ca doit etre payant je pense... je vais me renseigner ou sinon on demande qu'ils payent par cheque ou par virements... de toute facon en France les virements entre compte c'est gratos nan?
Je vais regarder ca aussi...
Quoi dit moi d'abord si ca te tente sinon je vais pas voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 11:48

Ben c'est sur moi je prend pas paypal, j'ai l'habitude de faire des achats sur le net mais la vendre c'est tout autre chose pour moi. et puis la je suis a la phase final ou il faut payer des frais et des commissions :s étant donné que je suis a découverts non merci, bon certe c'est pas grand chose mais quand même sa monte vite Confused le seul moyen que je prendrai pour vendre sa se serai par chèque.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 12:01

mathfansoad a écrit:
de toute facon en France les virements entre compte c'est gratos nan?

tu vis chez les bisounours toi non?

tu paye meme quand tu retire des tunes avec ta CB ,alors un virement..
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 12:03

c'est 3,10€.

c'est de compte a compte ( genre de ton compte chèque a ton livret jeune ) l'a c'est gratuit
ou que les compte soit rattaché, genre une mère et sa fille.

sinon c'est 3,10€

et ne t'amuse jamais a faire un virement a l'étranger Mr. Green
15,80€ de frais minimum, et après ça monte en fonction de la somme ( 1€ pour 1000€ )
et si c'est un pays hors zone euro, tu paye des frais de conversion

a les joies de la banques lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 12:53

Ben pour les virements en UE en euros c'est pas aussi cher!
J'arrive pas a retrouver la grille de tous les tarifs de la caisse d'epargne, mais si je me souvient bien j'ai payé 3.60€. j'ai acheté deux fois des trucs en Allemagne et bon ces pauv' gars ils aceptaint pas paypal du coup personne n'achetaient pour eux donc meme avec ces frais suplementaires et avec le port je me retrouve avec l'eponyme en version Vinyl Classic (c'est unCd) pour moins de 10€!! et Le picture Disc De The Pick Of destiny de Tenacious D pour 14€... Pas cher pour des trucs introuvables en magasin...
M'enfin tout ca pour dire que ca coue moins cher que ce que vous dites quoi en tout cas pour les virements a l'etranger (sauf pour hors europe vace changement de monnaies plus les frais pors des pays comme l'Afghanistan et tout ca où t'as des formulaires monstreux quoi)


EDIT: Ca y est j'ai enfin trouvé les tarifs! Misere je vous dit pas! voila 40 minutes que je traine et a chaque fois que je cherche je mets toujours autant de temps!
http://www.caisse-epargne.fr/cpp/545/fra/blob/tarif012006_060929171720.pdf

Mais en fait meme avec tout ca je sais meme pas combien ca coute! C'est gratuit vers une autre caisse d'epargne.... mais ca coute 82€ pour une autre banque! enfin il y a une histoire de a partir de quel compte tu fais ce virement!
Mais en meme temps quand j'y reflechis... il suffit de faire un cheque et de l'envoyer par la poste!
Mais bon je crois que tu te debrouille bien toute seule, t'as deja un compte paypal et tout donc ben je te laisse faire quoi! mais je sais pas si t'as recu il n'y a pas longtemps le mail comme quoi t'as le droit a 3 mises en vente gratos ( j'ai regardé vite fait les conditions ca n'a pas l'air d'etre un truc de baatrd genre les 3 premeires gratos pour les 20 prochaines obligatoires et plein tarifs)
Enfin recadrons le sujet, nan desole ca ne m'interesse pas (j'ai pas assez de potes!)
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyMer 4 Juil - 13:43

lol du coup moi on m'as totalment oublié XD c'est dingue comment on peut débordé sur un autre sujet.

EDIT : sa y'est me suis lancer sur E-bay on verra bien ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyJeu 5 Juil - 7:56

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix EmptyLun 9 Juil - 12:30

Merde j'arrive un peu tard

car la j'en ai besoin de tes 4 places

je les prend si c'est encore possible !

je t'ai MP
recontacte moi en MP vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





Revend sa place pour Parc stérix Empty
MessageSujet: Re: Revend sa place pour Parc stérix   Revend sa place pour Parc stérix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revend sa place pour Parc stérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revend place parc astérix
» [Bercy 2011] Vente echange de places
» [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!
» Vend place Serj pour 20€
» [probleme]place pour se garer vers bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: