Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vend place Serj pour 20€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyJeu 26 Aoû - 17:47

Salut tout le monde,


J'ai un pote qui vend sa place de concert parce qu'il a un entretien d'embauche sur Lyon lundi aprem.


Il la vend 20€, alors si vous avez loupé le coche, ou si vous connaissez quelqu'un qui est interessé ben on pourra faire l'echange là bas vu que j'y vais également.


A plus,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyJeu 26 Aoû - 17:52

Réservé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyJeu 26 Aoû - 17:58

Bon ben je pensais pas non plus que ca allait aller aussi vite!

On se retrouvera au rendez vous, je te dis pas encore a quelle heure mais bon on se croisera sans soucis.


Au pire mon numero de telephone c'est le 06 67 22 05 05 (vous pouvez l'inscrire dans les chiottes de vos facs a la rentrée je m'en fous je serai au pays bas donc mon numero ira dans les mains d'un inconnu), mais bon t'as pas besoin de te faire de soucis je serai au rendez vous.


PS : mon telephone est HS pour l'instant mais je recupere un autre portable ce week-end


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyJeu 26 Aoû - 18:08

Ah tu fais chier Vyuuse ! ^^ j'ai pas de place
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyJeu 26 Aoû - 18:11

Une de mes amies fan de Serj non plus. Désolé Xav, c'était pas contre toi Wink

Et en plus t'aimes pas Maiden Razz

EDIT : Sur ebay y'en a une en vente à 50€ si ça t'intéresse.

Re-edit : J'avais oublié de te répondre Math ! Donc ok pas de souci on se retrouve devant la salle, comme j'ai dit dans un autre topic j'y serai en début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyVen 27 Aoû - 12:17

Oui j'ai vu pour ebay mais ça reste un peu cher 50E ...

Bon sait on jamais, en 2 jours y'aura peut être quelqu'un qui vendra une place ^^. Je passerais pas souvent par ici mais si quelqu'un en vend une je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyVen 27 Aoû - 16:45

Mec je crois que tu vas être bien content!

J'ai un autre pote qui ne peut pas y aller parce que soit disant c'est trop proche de sa rentrée!

Même tarif 20€, j'attends ta réponse, si finalement t'as un autre plan, le prochain a se manifester sera vainqueur de cette offre bien sympas!




Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyVen 27 Aoû - 16:54

Putain mathfansoad, tes potes c'est la caverne d'Ali baba Mr. Green Ils savent pas c'qu'ils ratent..
En même temps ça en rend d'autre heureux, j'crois que Xav si attendais pas là..
Revenir en haut Aller en bas
yo!
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyVen 27 Aoû - 17:07

Salut à vous,
Si Xav ne répond pas, je me mets suivant sur la liste!
Je recherche donc 1 place pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyVen 27 Aoû - 20:34

J'ai surtout un bel handicapé dans la bande quoi!

Le premier ok, il trouve un boulot, c'est justifié mais le deuxieme... Enfin tant pis pour sa gueule, j'ai pas essayé de leurs dire qu'ils pouvaient la vendre deux fois plus cher, et puis je sais qu'ici ca tombera pas dans de mauvaises mains!

Bon ben je viens d'envoyer un mail à Xav', je sais pas quand il repondra, mais moi ce week end ets plus que blindé j'ai le mariage de mon frere donc j'aurai pas vraiment le temps de trainer sur le net avant dimanche soir...

Mais bon Xav' repassera par là d'ici pas longtemps c'est sur, donc si Xav' repond que c'ets bon pour lui ben c'ets bon pour lui et s'il dit qu'il a trouvé autre chose et ben c'est bon pour toi Yo'
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptySam 28 Aoû - 12:10

Double post, désolé mais je prefere que ca apparaisse pour éviter les ennuis.

J'ai un de mes potes qui devait déposer sa place dans ma boite aux lettres aujourd'hui comme j'etais pas sur qu'il y ait du monde chez moi.

Il l'a fait ce matin (alors qu'il y avait du monde chez moi mais passons).

Je passe chercher le courier et a par le journal et une lettre pour mon frangin, rien...

Donc en attendnant des nouvelles de mon pote, ben Wav' et Yo! désolé mais j'ai qu'une seule place à vendre, donc je ne peux plus vous aider.


Une belle magouille, je sais pas ce qui s'est passé, je vous tiens au jus quand j'en saurai plus et que j'aurai le temps

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptySam 28 Aoû - 12:38

Bon j'ai pas tout compris math apparament t'as plus la place, si jamais tu l'a je la prend, j'ai répondu à ton mail Wink

Dans tous les cas merci à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
yo!
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyDim 29 Aoû - 11:31

Compliquée cette histoire...
Je reformule ma demande, si un autre désistement se présente.
Je recherche une place pour le bataclan, achat au tarif normal,
ou je peux proposer un échange contre une place pour Limp Bizkit à l'Olympia le 8 septembre (cat.1, valeur 62e).
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute proposition ou + d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ EmptyDim 29 Aoû - 16:04

Bon ben c'est bon finalement Xav' j'ai réussi à récupérer la deuxieme place donc c'ets bon tu peux venir tranquillement sur Paris t'auras ta place comme promis!

Une belle misere mais tout s'est bien arrangé finalement!

Par contre Yo! ben je pourrai pas t'aider sur ce coup là!

A demain tout le monde!

PS : ca y est mon telephone remarche donc bon si demain vous me voyez pas arriver et que vous flippez passez un coup de fil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend place Serj pour 20€ Empty
MessageSujet: Re: Vend place Serj pour 20€   Vend place Serj pour 20€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend place Serj pour 20€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bercy 2011] Vente echange de places
» [Concert] Serj en live à Lille le 20 avril !!
» [News] Serj Tankian nommé pour les MTV VMA
» [News] Plus de places pour Serj Tankian
» [probleme]place pour se garer vers bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: