Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BAC] C'est pour bientot ...

Aller en bas 
+28
daos36
Italianshadow
Faith
Ptdrdu43
Manyax
FooFree
Voodoo Child
mathfansoad
Tckt
steeve -O-[Pudubulbe]
mimikakie
Parencouille
Jo'
Vyuuse
Soaddict
Stoof
shavette
Poupougne
PLM [pudubulbe]
Rammsteiner
Kamility_Cam
Jane
Lune
Mezmetize
-
puluche
Bulot
PB
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 10:47

BAC
Vos pronostics, vos fréquences de révisions, etc ...
Des astuces, des techniques de révisions, ...

Ma meilleure amie m'a donné ce lien trés utile (ce lien c'est pour les premieres L, mais y'a pour toutes les classes et toutes les sections) : http://f24.www.france-examen.com/sujets-probables-analyse-fr-1l-332370.html?FE=1181299290



Citation :
Le biographique : Francais : Premieres L

Plusieurs raisons laissent penser que cet objet d’étude pourrait tomber à l’écrit. Depuis qu’il a fait son entrée dans les programmes (en 2002), il n’a été jamais été donné dans votre section ! Il a été donné une fois en S en 2003, une fois en séries technologiques en 2004. Or, il disparaît des programmes à la rentrée 2008, étant remplacé par l’étude du roman et de ses personnages. Ce serait un bel adieu que de le proposer au bac
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 11:05

Moi je pense avoir mon bac, avec mention assez bien au moins (sinon je serai déçu ...), je dis pas ça pour me vanter attention, mais vu que j'ai eu 11.8 au bac blanc sans réviser, sans compter mes points d'avance du français et des tpe (30 points d'avance).

Sinon je n'ai pas encore commencé à réviser, si ce n'est faire quelque exos de physique chimie et de math ...

Sinon j'ai eu dans les 3 ou 4 sur 4 à mes TP de Physique et de SVT, donc je pense que ça va passer tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 11:06

Naaaaaaaaaan^! pas le biographique!!!!!

J'aime pas ça!!!

Les gars qui sont sans intérêt croient que leur vie en a un....

(pour les gens qui l'auraient lus, Geisha de Golden est une biographie nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 11:07

Moi mes pronostics, je m''en tient a ce que j'ai fait toute l'année et donc je me donne pas enormement de marge mais bien ce que je pense que je vaut, en gros je me donne facilement

entre 12 et 15 en Spé Eco
11/12 en Eco
10/11, voire 12 en Histoire-Geo
entre 7 et 13 en Math, tout depend du sujet
11 en Philo
8 en Espagnol
entre 9 et 11 en Anglais

Voila je pense que j'aurais quand même mon Bac si je reussi en particulier l'Eco et l'Histoire-Geo

Sinon frequence de revision, ben pour l'instant je suis a fond sur le programme Histoire-Geo, que je compte bouclé ce soir, pour demain me mettre au Maths et a l'Eco, Dimanche seras consacré a la Philo...
Lundi/Mardi Histoire-Geo, un peu d'Eco, puis mercredi ce seras Maths et Eco et le Weekend d'aprés Espagnol ^_^ Razz Razz
Je pense que c'est largement suffisant (j'ai commencé les révisions Mercredi) car je revise a peu prés entre 3 et 5 heures par jours! Je vais quand même accéléré ce weekend et tout ce passeras bien!

Sinon les Pronostics, ouais bon je me fait pas de films, je préfere pas m'en servir ca peut te donner de fausses pistes, et j'ai pas envie de me faire de faux espoirs...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 11:08

Le pire, c'est que nous on a étudié Sylvie de Nerval, pour le Biographique, le truc assez compliqué en plus, c'était un déglingué le mec !


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 11:09

Merci pour ce lien, notre professeur de français nous avait déjà expliqué que le biographique et l'autobiographique avait de fortes chances de tomber cette année, car c'est la dernière (elle nous avait aussi dit par quoi cela serait remplacé l'année prochaine, mais j'ai oublié!).

Sinon, moi je suis en 1ère S, donc le Français, pas trop ma tasse de thé Confused
Néanmoins, j'ai fait des fiches de révisions au cour de l'année, ce qui va bien me servir pour l'oral.
Je n'ai pas trop réviser depuis mon dernier oral blanc (en catastrophe la semaine dernière), mais je vais travailler tout le jours à partir d'aujourd'hui.
Pour ce qui est de l'écrit, je pense prendre le commentaire ou bien l'écriture d'invention si je suis inspiré, on verra sur le moment!

Si je devais donner un conseil, ce serait de bien bosser quand vous avez décidé de vous y mettre, mais aussi de prendre votre pied quand il s'agit de faire une pause Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 11:12

Sachou a écrit:
Merci pour ce lien, notre professeur de français nous avait déjà expliquer que le biographique et l'autobiographique avait de fortes chances de tomber cette année, car c'est la dernière (elle nous avait aussi dit par quoi cela serait remplacer l'année prochaine, mais j'ai oublié!).

Il sagit pour l'année prochaine : "l’étude du roman et de ses personnages"

Sachou a écrit:
Pour ce qui est de l'écrit, je pense prendre le commentaire ou bien l'écriture d'invention si je suis inspiré, on verra sur le moment!
Prends pas l'écriture d'invention, quasiment tout les profs n'aiment pas, et casse beaucoup au BAC pour ça, donc vaut mieux que tu prennes "Le Commentaire"
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 12:57

Moi je suis en Terminale ES, je viens de terminer le programme d'Histoire qui est assez conséquent d'ailleurs puis je me met à la Géo avec ses cartes chiante à apprendre. J'espère franchement que l'Histoire soit en majeure vu que je préfère 100 fois plus l'Histoire ^^
Puis en même je me sert des fiches de révisions pour l'Eco, c'est pas mal résumé et je comprends plus que mon cours bordélique.
Par contre pour la philo je compte juste apprendre des citations d'auteurs connus pour chaque sujet puis basta, j'ai jamais rien appris de l'année en philo et j'ai toujours autour de 10 donc ça va pour moi.
Enfin les maths, je suis vraiment une grosse daube pas possible donc j'espère juste pas avoir en dessous de 5... Pitié mettez des statistiques et des probabilités !
Pour les langues rien de spécial à réviser, juste quelques mots de vocabulaire bien stylés et de bonnes structures ^^

N'oubliez pas regardez vers le lycée français de Pondichéry où ils ont passé le bac bien avant nous ! Tous les sujet selon les filières ICI, puis là les sujets possible selon le magazine Phosphore ICI


Party Boy a écrit:

Prends pas l'écriture d'invention, quasiment tout les profs n'aiment pas, et casse beaucoup au BAC pour ça, donc vaut mieux que tu prennes "Le Commentaire"

Oui en effet j'ai pris l'invention l'année dernière et j'ai eu 8 donc écoutez mon conseil. C'est incroyable comme on soutient la créativité de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 13:14

Ouai, notre prof nous a dit aussi que yavait de forte chance que ce soit le biographique. Boh moi ça me dérange pas, j'aime assez. J'ai étudié Lambeaux de Charles Juliet en biographie. Enfin, c'est une biographie et une autobiographie en même. C'est assez spécial comme style d'écriture mais j'ai beaucoup aimé.
Sinon, pour les sciences je vois bien les yeux comme sujet principale xD
Et en math, je veux les suites. Enfin , en tout cas je refuse d'avoir les trucs sur la TVA et les coeff multiplicateurs. J'aime pas du tout et a chaque je foire dans les calculs.

Fréquence de révisions: xD on va dire que pour linstant j'ai revu toutes mes sciences. Deux heures par jour depuis 3jours. Ca va hein.
Me reste plus que le francais écrit=> mardi et Oral=>jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 13:28

Mezmetize a écrit:
Enfin les maths, je suis vraiment une grosse daube pas possible donc j'espère juste pas avoir en dessous de 5... Pitié mettez des statistiques et des probabilités !

T'es en ES, t'auras forcément des proba (enfin il me semble ^^)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 13:51

Mezmetize a écrit:
Oui en effet j'ai pris l'invention l'année dernière et j'ai eu 8 donc écoutez mon conseil. C'est incroyable comme on soutient la créativité de nos jours...
Je pense que tout dépend du sujet, les profs sont peut être super exigeants sur l'écriture d'invention, mais si tu as bien cerné le sujet...
Au long de l'année, ça s'est plutôt bien passé avec ce choix pour moi, hors-mi au dernier bac blanc, parce que j'étais hors sujet.

Sinon, c'est clair que dans les jeunes qui passent le bac, beaucoup ont de l'imagination, donc l'écriture d'invention paraît être une bonne solution, mais le fait que ça soit saqué, si c'est une réalité, est inadmissible!


Bonnes révisions à tous au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 14:50

Et pourtant, c'est bel et bien la réalité, le sujet d'invention étant considéré comme un choix de facilité par les élèves ainsi que par les profs, au même titre que l'étude de documents en Histoire !
Perso j'ai eu 9 a l'écrit d'invention l'année derniere, et 8 au dernier Bac Blanc d'Histoire. C'etait la 1ere fois où j'ai pas eu la moyenne en Histoire et egalement la 1ere fois où j'ai pris l'étude de Documents!!
Je sais pas du tout si c'est liés Rolling Eyes Mr.Red

Et Jane j'espere que tu dit vrai pour les maths!! J'aime trop les proba!!
C'est simple toute l'année j'ai tournée autour de 6/8 et au proba je suis monté a 14! Shocked Vive les proba
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 15:14

Par rapport à l'écriture d'invention, l'explication du cassage de la part des profs :
>> Prendre le sujet d’invention ?
Le sujet d’invention est, malgré ce que croient souvent les candidats, le sujet le plus difficile et celui qui, chaque année, obtient la moyenne générale la plus basse. Il ne faut le prendre que si l’on a parfaitement compris le travail demandé et que si l’on maîtrise parfaitement la rédaction. Il faut avoir, pour bien le réussir, non seulement de solides connaissances mais également du style. Enfin, il faut savoir qu’il est extrêmement difficile d’obtenir une excellente note à cette épreuve.

Lune a écrit:
Enfin, c'est une biographie et une autobiographie en même.
Surtout ne dit pas ça à l'écrit !!
C'est évident, que l'autobiographie est biographique, car l'autobiographie est une branche de l'autobiographie.
Mais attention une biographie et une autobiographie c'est différent.

Un biographie : quelqu'un qui raconte l'histoire d'un autre
Autobiographie : quelqu'un qui raconte sa propre histoire, en utilisant son vrai nom, etc ... (ne pas confondre avec le roman autobiographique, qui n'est pas considéré comme de l'autobiographie)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 16:10

Je précise tout de suite que je suis pas sûre, car j'ai passé mon bac il y a 4 ans et je dis ce qu'on m'a dit il y a 4 ans ^^

Ben il me semble bien qu'il y ait un exercice de proba au bac ES, voire 2, et un problème en 3-4 parties avec tout ce qui est dérivés ... (le non-proba quoi^^).
Après, le nombre d'exercices de proba varie si la spé est maths (1 exercice de proba et un de géométrie dans l'espace) et ou ne l'est pas (2 exercices de probabilité).

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu te servira de tout le programme de maths avec les exercices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 16:23

Citation :
Lune a écrit:
Enfin, c'est une biographie et une autobiographie en même.

Surtout ne dit pas ça à l'écrit !!
C'est évident, que l'autobiographie est biographique, car l'autobiographie est une branche de l'autobiographie.
Mais attention une biographie et une autobiographie c'est différent.

Un biographie : quelqu'un qui raconte l'histoire d'un autre
Autobiographie : quelqu'un qui raconte sa propre histoire, en utilisant son vrai nom, etc ... (ne pas confondre avec le roman autobiographique, qui n'est pas considéré comme de l'autobiographie)
Jle sais ça, mais ce livre à une partie entièrement biographique (sur sa mere) et une autre partie où il parle de sa vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 16:35

Pour info, l'objet d'étude sur le Biographique ne disparaît que dans les sections ES et S... donc en L, on est moins sur de tomber dessus.

Moi je suis prête pour tout... sauf le théâtre. Enfin si mais ça me ferait vraiment chier.
je compte prendre la Dissert, je maîtrise pas mal (jamais eu en dessous de 14 Mr. Green ), et puis c'est tellement plus interressant que le commentaire.

Sachez que prendre la dissert vous avantagera, car c'est la moins choisit, donc les profs sont heureux de les corriger après 50 commentaires ^^

niveau révisions, ba voila quoi... j'ai bosser toute l'année, j'ai déjà mes fiches, faut simplement que je refasse des exos en science.
Le français est au top... j'ai hâte !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 16:48

Kamility_Cam a écrit:
Pour info, l'objet d'étude sur le Biographique ne disparaît que dans les sections ES et S... donc en L, on est moins sur de tomber dessus.


T'es sur ?
Car ma prof de Francais m'a dit que il disparait completement pour laisser place "aux persos dans le roman", donc normalement ça disparait pour les L.
Et lien que j'ai donné c'est spécialement pour les premiers L, et ils disent que ça disparaitra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 17:00

Oui, moi ma prof m'a aussi dit que sa disparaissait en L également. Et puis je vois pas pourquoi ils l'enlèveraient en S et ES et pas en L.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 17:21

Je crois bien que mon prof m'a dit l'inverse... mais vous avez surement raison.
Wink

je regrette trop de pas avoir fait "Le roman"... ça doit être tellement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 17:33

Moi aussi je passe mon bac de français et de svt cette année. D'aprés les profs en ES et en S on risque de tomber soit sur le théatre soit sur l'autobiographie et en svt aparament ça sera la communication nerveuse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 18:19

Raaa la communication nerveuse c'est horrible ^^ Je l'avais pas apprise l'année dernier j'ai eu de la chance on est tombé sur les hormones sexuelles et l'alimentation Razz Mais bon je pensais avoir réussi et j'ai eu que 11 je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 18:46

ba perso je préfére largement la communication nerveuse par rapport au génotype phénotype, je comprend vraiment rien aux génes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 18:49

A ouai génotypes, phénotypes jviens de revoir ça. C'est même pas la peine, si je tombe sur ça je vais pas avoir la moyenne c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 20:38

En tout cas, pensez à faire un schéma pour illustrer votre sujet en SVT. En général, c'est bien vu Wink (enfin, si il ressemble à quelque chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... EmptyVen 8 Juin - 21:12

ca me fait sourire Very Happy
franchement un conseil, ne faites pas d`impasse : moi c`est ce que j`ai fait pour mon bac de francais...UN texte que j`ai lu le matin, un truc de philo supra chiant de Blaise Pascal Les Deux Infinis
le prof avait dit " vous inquietez pas, ce texte est le plus dur, vous tomberez pas dessus..."

manque de bol, l`examinateur etait une comique " tenez, j`ai choisi votre homonyme!"
ah...ah...ah...AVEC UN E MON PRENOM CONNASSE !!

j`ai reussi avec un 10! le plus dur sur ce texte etait la lecture, tout dependait de ta respiration parce que ce sont des phrases de demonstration qui font 5 lignes chacune...bref
courage les gens, je suis avec vous : ne faites pas d1`imopasse!

mais ici, a part Soad Angel, tout le monde est en ES et L ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAC] C'est pour bientot ... Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAC] C'est pour bientot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Calendrier 2007 pour bientôt
» Sky is Over bientôt en ligne + Making Of
» [News] Tournée US bientôt annoncée !
» [MusicBook] SOAD bientôt dispo!
» [Concours] Bientôt String Quartet Tribute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: