Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [BAC] C'est pour bientot ...

Aller en bas 
+28
daos36
Italianshadow
Faith
Ptdrdu43
Manyax
FooFree
Voodoo Child
mathfansoad
Tckt
steeve -O-[Pudubulbe]
mimikakie
Parencouille
Jo'
Vyuuse
Soaddict
Stoof
shavette
Poupougne
PLM [pudubulbe]
Rammsteiner
Kamility_Cam
Jane
Lune
Mezmetize
-
puluche
Bulot
PB
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:12

ca me fait sourire Very Happy
franchement un conseil, ne faites pas d`impasse : moi c`est ce que j`ai fait pour mon bac de francais...UN texte que j`ai lu le matin, un truc de philo supra chiant de Blaise Pascal Les Deux Infinis
le prof avait dit " vous inquietez pas, ce texte est le plus dur, vous tomberez pas dessus..."

manque de bol, l`examinateur etait une comique " tenez, j`ai choisi votre homonyme!"
ah...ah...ah...AVEC UN E MON PRENOM CONNASSE !!

j`ai reussi avec un 10! le plus dur sur ce texte etait la lecture, tout dependait de ta respiration parce que ce sont des phrases de demonstration qui font 5 lignes chacune...bref
courage les gens, je suis avec vous : ne faites pas d1`imopasse!

mais ici, a part Soad Angel, tout le monde est en ES et L ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:19

Non, moi je suis en STG

c'est la même chose que la STT, mais sa a quelque peu changer depuis la réforme

je participerai pas beaucoup dans ce topic car il me déprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:43

Lundi : philo de 8 a 12

Mecredi : histoire et geograhie de 8 a 12
mathematiques spé de 14 a 17

jeudi : lv1 allemand de 14 a 17

vendredi : litterature de 9 a 1
lv2anglais de 14 a 17

je vais faire dans ma cullotte je le sens j'en peux plus je stress a mort ( ca va etre quoi pour les partiels apres je vous le demande !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:22

Alors moi l'emploi de temps est presque pareil à quelques variantes :

Lundi : 8h00 à 12h00 ==> Philosophie (ça j'y vais les mains dans les poches, je m'atends pas à avoir plus de 8 lol)

Mardi : rien

Mercredi : 8h00 à 12h00 ==> Histoire géo et 14h00 à 17h30 ==> Physique Chimie et spé physique chimie (journée hard core Laughing )

Jeudi : 8h00 à 12h00 ==> Mathématiques et 14h00 à 17h00 ==> LV1 (Anglais)

Vendredi : 8h00 à 11h30 ==> SVT (ou sieste) et 14h00 à 16h00 LV2 (Eqpagnol)

Voici ma semaine prochaine, le mercredi va être vraiment la grosse journée, à ne pas rater, heuresment que le mardi on a pas cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:31

Ben tiens, moi je commence a saturé, vraiment trop marre de bosser vivement que ce soit fini!!!

Lundi 08h00-12h00 => Philosophie

Mercredi 08h00-12h00 => Histoire-Geo

Jeudi 08h00-11h00 => Mathématiques, 14h00-17h00 => Anglais LVI

Vendredi 08h00-13h00 => SES + Spécialité SES

Lundi 18 Juin => Espagnol LVII Oral

Donc pour moi le plus chiant c'est les 5h d'Eco... What the fuck ?!? Mais ca passe relativement vite car on a pas le temps de s'ennuyer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:33

Attend tu te pleins ?
J'ai 3h30 de physique chimie, 3h30 de SVT et 4h de maths lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:36

J'me pleins pas mais c'est juste que 5h le dernier jour ca fait mal au culcul Razz
Puis tu l'as dit toi même tu vas faire la sieste en SVT Wink
Me fait penser que la Bio j'avais eu 1h30 l'année derniere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:02

Moi je viens de voir sur ma convoc' que je commençais que lundi à 14h avec svt physiques jusqu'à 15h30 et que je reprend 1h plus tard avec les maths...
Et le lendemain français tout le matin...
Et oral le 26 à 14h, tout à la fin avec personne que je connais....

Sinon les gens je voulais vous demander si vous aviez acheté des bouquins de revision, de quel éditeur....?

¤¤EDIT¤¤ Je viens de tomber sur un site ou on donne quelques details pour l'oral de français: http://www.lettres.net/bac/conseils-oral.htm

¤¤EDIT2 (oui j'ai pas envie de me faire jetter en faisant un double post)¤¤MEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEE à tous ceux qui passent leur bac demain et qui auront eu le temps de me lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 8:15

Oui, bonne chance à tout ceux qui passent le bac!
J'attends avec impatience cet écrit de Français pour ma part, je suis assez motivé, à ma grande surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 8:30

puluche a écrit:


Sinon les gens je voulais vous demander si vous aviez acheté des bouquins de revision, de quel éditeur....?

¤¤EDIT¤¤ Je viens de tomber sur un site ou on donne quelques details pour l'oral de français: http://www.lettres.net/bac/conseils-oral.htm


Putain, moi j'ai le bac pareil que toi Puluche.
J'ai pas appris les Maths, Physiques, SVT, donc je suis dans le gros CACA, je sais pas de quoi ça sagit.
Sinon pour les Annales de BAC pour le Francais, prends les editions "Nathan", elles sont meilleures que "Hatier"
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:39

Yeah me voilà de retour du 1er combat avec la philo ^^ Je rappelle que je suis en série ES.
- 1er sujet : Peut-on en finir avec les préjugés ?
- 2ème sujet : Que gagnons-nous à travailler ?
- 3ème sujet : Texte de Nietzche, Humain trop humain

J'ai pris le 1er sujet j'ai fait thèse/anti-thèse même si j'ai mit plus d'anti-thèse. J'ai mis une citation d'Hegel "l'Homme n'est rien d'autre que la série de ses actes" pour dire que les préjugés sont obligés d'exister si l'Homme n'est jugé que sur ces actes. Enfin bref la philo c'est sympa mais ça va 2 minutes ^^
J'aurais rêvé d'avoir la liberté comme sujet mais bon dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:25

Mezmetize, j'ai eu pareil que toi (je suis en ES aussi)
Part contre moi au début je me suis lancé sur le sujet 2 ( le travail donc) mais ça m'as gonflé au bout de 5minutes alors j'ai finalement pris le texte ^_^
Ce qui est bien c'est qu'on l'avais deja fait en cours! Razz Bon on y est resté 5minutes mais je savais sur quelles bases partir!!
Verdict, je pense que ça passe j'aurai surement la moyenne ou alors pas loin, enfin je suis assez content de mon travail sans être totalement extraordinaire j'ai fait un truc assez sympa, aprés reste a savoir si je suis Hors-Sujet ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:19

Euh, non, pas de réaction sur la philo (personnellement, puker ^^)

Juste pour vous souhaiter bonne chance, les futurs bacheliers !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:48

Je passe juste pour dire que nous, en S, on a eu une épreuve assez compliquée :
1er sujet : le désir se satisfait-il de la réalité
2e sujet : que vaut l'opposition entre le travail manuel et le travail intellectuel
3e sujet : un texte de Hume sur je sais plus quoi.

On avait traité aucun des sujets présents au cours de l'année (merci mme la prof toute pourrie), et le texte est très compliqué (perso je l'ai lu j'ai laissé tomber direct ^^).

J'ai donc pris le 2e sujet, le plus dur, personne ne l'a pris à part moi, et je me demande encore si j'ai bien compris le sujet ...
J'ai dit tout et n'importe quoi, il y certaines phrases que je ne comprenais pas moi même, mais ça me soulait tellement, j'espere que je vais tomber sur un prof complètement barjo ^^.

J'ai d'abord commencé en disant que la notion de valeur était male choisit, puis en gros j'ai parlé d'une opposition peu flagrante dans la plupart des cas, ensuite j'ai dit que dans certains cas elle l'était beaucoup plus (en définnissant ce qui variait à chaque fois), et enfin j'ai parlé de la complémentarité des deux, et que cette complémentarité était dû justement à ce qui les opposait ...
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, je ne sais pas si c'est juste ou complètement HS on vera bien (si j'ai 8 je suis content ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:40

Personnellement je pense que je serai parti en trip sur " le désir se satisfait t-il de lui même", le 2eme est plutôt bizarre et ne m'inspire rien....
Vous en avez de la chance, nous on avez 2sujets de dissert pas trés inspirants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:46

Bon, je reviens de ma Philo (je suis en STG )

1 sujet : les échangent favorisent-ils la paix ?

2 sujet : les lois sont-elles l'oeuvre de la raison?

3 sujet : un texte mais heu.. m'en rapelle plus ^^

j'ai choisi le premier, c'est con, parce que les 2 premiers m'inspiraient, mais j'avais troop de ma l à développer ... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:56

Ici j'aurais pris le numero 2!!!

Sinon j'ai pas dit de quoi parlais mon texte Laughing
En gros Nietzsche parlais de la morale, son utilisation par les hommes, en général
Personellement j'y ai vu une critique de la justice, car même s'il ne le dit pas explicitement, tout le long du raisonement Nietzsche explique que les toutes les actions des hommes sont motivés par la même chose, la recherche du Bien, etc... Que se soit l'homme qui commet un crime ou celui qui le puni dans les deux cas c'est subjectivement legitime, et donc qui peut juger un autre homme sachant cela?
Enfin c'est résumé j'vais pas vous ecrire ma compo mais voila le sujet me bottait bien, et le texte était vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:48

Citation :
2e sujet : que vaut l'opposition entre le travail manuel et le travail intellectuel
J'ai vu un texte super en francais exactement sur cette notion. C'est un texte tiré de l'Encyclopédie qui s'intitule Discours préliminaire de d'Alembert. Et je pense que par rapport à ce que t'as dit précedement et ce qu'il écrit dans son texte, tu as assez bien répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:51

Je reviens des maaaaaaaaath de la physiques et de l'svt!!!!

Yeaaaaaaaah prem's ^^

Bon svt physiques: l'alimentation, le truc que les prof soit n'avaient pas traité ou s'étaient contenté de donner les feuilles sans expliquation
(en alimntation il y avait marqué bulot, j'ai ri seule ^^)
sujet au choix: la place de l'homme dans l'evolution (sujet non traité)
ou: du génotype au phénotype->biotechnologies (deja seulement le nom nous dit que j'a rien compri...)

Math: de la rigolaaaaaaade pure et dure ^^
j'ai fini une demi heure avant en faisant des bourdes aussi énormes que moi
Pourcentages et tableur comme sujet de base et evidemment les suites ou je n'ai pas compri grand chose...

PS: vive les premières L!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:18

XD Bon Puluche on a eu exactement le même sujet Smile
Les sciences j'ai bidouillé des trucs pas très cohérant on verra bien.
Et les maths j'ai trouvé ça vraiment facile en fin bon ça veut pas dire que j'aurai une super note!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:49

puluche a écrit:
Je reviens des maaaaaaaaath de la physiques et de l'svt!!!!

Yeaaaaaaaah prem's ^^

Bon svt physiques: l'alimentation, le truc que les prof soit n'avaient pas traité ou s'étaient contenté de donner les feuilles sans expliquation
(en alimntation il y avait marqué bulot, j'ai ri seule ^^)
sujet au choix: la place de l'homme dans l'evolution (sujet non traité)
ou: du génotype au phénotype->biotechnologies (deja seulement le nom nous dit que j'a rien compri...)

Math: de la rigolaaaaaaade pure et dure ^^
j'ai fini une demi heure avant en faisant des bourdes aussi énormes que moi
Pourcentages et tableur comme sujet de base et evidemment les suites ou je n'ai pas compri grand chose...

PS: vive les premières L!!!
J'ai eu pareil.
Pour l'enseignement scientifique, j'ai rien appris, je me suis plutot bien sorti. Les sujets été déja sur le site du Gouvernement depuis 1 an, j'ai dit à mon pote qu'on avait ces sujets il m'a dit "tu crois qu'ils vont mettres les titres des sujets sur un site, t'es fou ??!, faut tout réviser"
Et j'ai pas voulu tout réviser, donc j'ai rien foutu, c'est de sa faute, s'il aurait dit "Ah ouais, fait tourner", j'aurais appris ces parties, et j'aurait eu une meilleure note !!!
Maths j'ai rien capté, car j'ai rien foutu en maths cette année, absent physiquement ou mentalement en cours de Maths.

Donc Enseignement Scientifique, je pense avoir la moyenne tranquille, sinon des fois y'avait des questions trop simple "Qu'est-ce que l'eau douce ??" ("Et ta soeur elle s'appelle comment ? tant que t'y est), ou des trucs trop chaud que j'ai pas trop compris, surtout l'avant dernier exercice de L'Alimentation (avec les question a b et c), ou j'ai du relire trente fois les questions sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:53

En meme temps on est en litteraire et c'est un exam national Razz

PartyBoy tu veux dire le machin où ils demandaient pourquoi les cheveux roux avaient plus de fer que les autres?

Ah oui j'ai oublié un truc, aux maths, c'etait quoi l'histoire du type de croissance de la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:54

puluche a écrit:
En meme temps on est en litteraire et c'est un exam national Razz

PartyBoy tu veux dire le machin où ils demandaient pourquoi les cheveux roux avaient plus de fer que les autres?
Oui oui !!! Franchement, comment tu peut trouver pour les roux !!?
Et j'ai pas trouvé la réponse pour l'aliment qui avait aucun rapport en apport en fer ou je sais pas quoi


Pour la premiere croissance, c'est linéaire
Etr là deuxieme j'avais pas trouvé, j'ai fait des signes à mon pote avec mon bras une vague pour la derniere suite (avec les pourcentages)
Il m'a fait avec les levres "Exponentielles", j'ai ecrit au début "expodentielle", et aprés je me suis dit "ca veut rien dire" et j'ai mit "exponentielle"
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:06

Arf j'avoue tu auras des points que je n'aurais pas ^^

Hé banane c'est l'epinard qui ne merite pas sa réputation, il a un apport en fer inferieur à celui du chocolat!
Moralité du jour: jetez vos epinards, mangez du chocolat vous en sortirez plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:18

Citation :
"Qu'est-ce que l'eau douce ??"
Hé oh moi franchement je suis pas sure davoir bien répondu à ça xD

Pour les croissances ouai c'était linéaire et exponentielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:23

puluche a écrit:
Arf j'avoue tu auras des points que je n'aurais pas ^^

Hé banane c'est l'epinard qui ne merite pas sa réputation, il a un apport en fer inferieur à celui du chocolat!
Moralité du jour: jetez vos epinards, mangez du chocolat vous en sortirez plus fort!
Je pensais aux epinards, j'ai longuement réfléchit, mais c'était écrit "sur le tableau", et sur le tableau, y'avais pas les épinards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAC] C'est pour bientot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Calendrier 2007 pour bientôt
» Sky is Over bientôt en ligne + Making Of
» [News] Tournée US bientôt annoncée !
» [MusicBook] SOAD bientôt dispo!
» [Concours] Bientôt String Quartet Tribute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: