Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 9:25

steeve -O- a écrit:
une compo de mon groupe avec mon gratteux (a 2 )
et j'vais faire les coeur sur "comme des connards" en tutu rose Very Happy
Ah comme le grand bassiste PUNK !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 9:40

Ahaha en tutu rose j'imagine trop la scène! Trop hate de voir la video Laughing
Bon bah moi bonheur du jour: hier soir, j'ai passé la soirée avec ma meilleure amie, on a fait la tournée des bar c'était bien marrant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 9:52

SoaD_aNgEL a écrit:
Hier notre première soirée défonce, on s'est éclaté devant des extraits des guignols, de Drawn Together (merci Sspock' Wink ) avant de s'achever devant la console ...

De rien drunken

steeve -O- a écrit:

dani california melé à rape me

Tiens, j'suis curieux de voir ce que ça donne


Sinon, bonheur du jour: aujourd'hui visite de Rotterdam, et ce soir j'me la colle
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 10:03

steeve -O- a écrit:

dani california melé à rape me

sspock' a écrit:
Tiens, j'suis curieux de voir ce que ça donne


Sinon, bonheur du jour: aujourd'hui visite de Rotterdam, et ce soir j'me la colle

melé .. dsl la fatigue du soir Very Happy , enchainée plutot

heu rotterdam.. se la coller ..

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 10:17

Laughing Vaut mieux se la coller, que se la clouer
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 10:59

Hier soir, les 2 classes de terminale S, on a fait un barbecue avec nos profs de l'année, c'était cool, on a découvert un peu de leur vie privée (notre prof de chimie fume, il va avoir un gosse dans une semaine, etc ...)

Après on a ouvert les bouteilles de vin, puis ça s'est fini dans le seine avec notre prof de chimie, notre prof de physique, un prof d'histoire ... Tous dans la seine Mr.Red

Et ce soir on fait un badminton avec notre prof de chimie (il en fait en club et on l'a défié ...)
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 13:35

J'ai fini ma bague!!!!! Bon ok elle est énorme mais c'est moi qui l'ai fait, c'est pas la machine, même le milieu c'est moi qui l'ait fait cherry
(ça va je peux etre heureuse je glère depuis deux jours dessus pour rien)
photoooo:
Partagez votre bonheur du jour - Page 20 P1010110

Vacances je vous aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 20:07

Party Boy a écrit:
Laughing Vaut mieux se la coller, que se la clouer

Merci pour la blague Party Boy Boulet


Very Happy



Oui Steeve -O-, me la coller, finir saoul, saoul comme un cochon, rond comme une queue de pelle, ivre-mort ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 12:11

sspock' a écrit:
saoul comme un cochon, rond comme une queue de pelle, ivre-mort ...

" au sens Sspock du terme, je dirais meme HEUREUX" Laughing

bonheur du jour : il fait beau, je vais pouvoir retenter de faire du velo, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 12:16

Hier une bonne soirée entre potes pour fêter la fin du bac avec un pote qui était en STG et qui a donc terminé hier midi, on s'est bien défoncé c'était bien marrant !

Cette aprem on fait un foot contre des mec d'un autre lycée de Fontainebleau et on va leur mettre leur piquette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 15:16

J'ai reçue une lettre d'une amie que j'ai pas vu depuis août dernier et qui habite en Suisse (et c'est un peu loin pour moi ^^) Very Happy . En même temps, elle me dit qu'on ne se verra pas cet été Sad . C'est marrant, car j'avais dans l'idée de lui envoyer une lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 19:05

Je serai tonton début janvier prochain, ma soeur nous l'a déclaré cette aprem, mon père était tout fou dans la maison, on aurrait dit un vrai gamin Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 20:16

Mazeltov !!!!
Je m'imagine pas ton père !!
Il sera grand-pere, ou il l'est déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 20:55

Nan il deviendra grand père ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 21:15

Ca me plaisir pour ton père (et ta mère aussi tant qu'à faire)
Je te souhaite une grande joie pour toute ta famille, avec l'arrivé de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 21:57

pose le casque de ton mp3 sur le bide a ta soeur ,histoire d etre sur qu il ecoute des bonnes choses plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 11:10

Bonne idée Steeve -O-

Bonheur du Jour : Grosse journée pour moi concernant la fete de la musique, 3 concerts importants, dont le dernier avec le grand DJ ... SPACE INVADERS ARE BACK ! Joaquim Garraud !!!!

Et aussi, autre bohneur, l'interface skyblog a enfin changé au bout de pas mal d'années Laughing
exemple : http://petitdoigt.skyrock.com/20.html
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 11:23

Ouai sky ressemble plus à cowblog maintenant :p
J'ai pas reconnu mon blog au début, c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 14:58

grooooooos bonheur di jouuuuuur la fete de la musique !!!!!!
premier ptit concert au collège trooooop marrant let it be na na na !!!
et se soir je repars pour un plus gors concert su la place principale de la ville drunken !!!!
yahoooo j'adore cette journée il faudrait plusieurs fets de la musique par an !! drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 22:27

J'sais pas si c'est un bonheur... ca fait depuis Noël que j'ai mon lecteur MeuhPeuhTroua et ce n'est que maintenant que je mets du SoaD dedans ! Y'en avait pas avant... j'avais juste mit la chanson de Serj et Shana Halligan et celle avec les Rita...
Ca fait je sais pas combien de temps que j'ai pas écouté SoaD et là d'écouter je trouve ca vachement sauvageon, ca me casse les oreilles... Mais peut-être parce qu'il est tard, que je suis fatiguée, et que c'est un live qui sature un peu...
Je me mettrais bien 2 ou 3 que j'adore mais j'ai la flemme de les convertir... Je ferai ca demain matin -___-'

Sinon, demain soir je pars en Allemagne à Cologne, je le mets dans les bonheurs même si ca me saoul ! Ca me fait ca a chaque fois où que j'aille, + la date approche et - j'ai envie de d'y aller... J'suis très casanière... Mais bon, on va visiter le musée du chocolat ! alors MIAM !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 11:41

Fete de la musique simpa meme si j'ai remi en place deux gars qui se foutaient de la gueule des gens qui dançaient sur de la musique trad occitane batte
C'est qui qui a dansé avec son prof d'occitan? c'est mouaaaa mdr
Mais bopn c'est castres etcastres, c'est MORT...

Autre truc qui me fait marrer, j'ai pas écrit d'article sur mon blog depuis avril et j'ai minimun 100 visites par mois, il y a des gens qui persistent à croire qu'il se passe des choses dans ma vie mdr
C'est en train de me saouler skyblog, un truc de malade, surtout que l'adresse est passée en skyrock.com...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 12:01

Bonheur du jour: Hier soir j'ai passé une soirée de malade !!! Dernière soirée en boite avant de revenir en France. Bon j'ai fini saoul et défoncé (comme d'hab), mais là n'est pas le meilleur. Déjà ils ont passé Lithium de Nirvana (sur laquelle je danse toujours avec une copine), puis Chop Suey! où, comble du bonheur, j'ai pogoté, et même réussi à slammer !!!! en pleine boite !!! Mouahahahahahahahaha. Et encore je vous epargne de tout les petits détails qui font que la soirée fut magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 13:37

enchainement avec le deuxième concert hier drunken .... super !!! meu suis bien éclatée, des amies histériques qui sont venues me voirs et ont fait les folles pendant que je passais^^.
bon sinon on passait avant un groupe de raps et z'avaient pas l'air amicales mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 14:12

Dans heure je pars pour Paris Very Happy

voir mon namie d'internet-que-je-ne-connais-pas Very Happy

j'ai hate !!!

si je ne suis pas sur le forum lundi, c'est que je serais morte lol et que mon namie s'apellais Bernard lol

amusez vous bien sans moi Sad à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 14:24

Grand bonheur du jour: je vais bosser tout le mois de juillet et aout avec debut aout un trou expres pour partir en vacances en ardeche! et je l'ai meme pas demandé le pire! Ct'es merveilleux, bon je ais bosser a la cahine chez renault, amis bon j'esperai meme plus pouvoir bossser!
Il y a moyen qu'en tout je depasse les 1500e et meme approcher els 2000€ ces vacances. Comme ca l'anée prochaine sera cool pas besoin de serrer la ceinture en mai et juin! c'tes cool! J'avavais le mega sourire ne ville les gens devaient me prendre pour un attardé qui souriatit en voyant les voitures et les passant!
M'nefin je suis heureux simplement heureux!
"I'm happy" al a droopy style!
yeahhhhhhhh
motherfucker!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 20:47

mathfansoad a écrit:
Motherfucker
Tellement de poésie, je ressort souvent ce mot quand Seek and Destroy passe au King's, ca detends


Sinon, j'ai plutot pas mal réussi mon oral, et aprés pour feter les vacances, passage au King's avec mon guitariste, c'est posé sur la terasse à 17h30 avec le soleil qui nous baigne de sa lumiere, ca sent l'iode (la mer est à 50 metres) avec une bonne binousse fraiche !

Aprés ma maman est venu me rejoindre sur la plage, puis on a pris des glaces 5 boules, au plus grand glacier de Nice ( gouts : Gimgembre, Chocolat, Biere, Café, Olive, Banane, c'est assez spécial les parfums ...)
Puis retour au King's (deux fois dans la meme journée cool, en l'espace de 45 minutes) avec ma maman, et jus de banane frais !!


Trés bonne journée donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: