Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+41
fox
Italianshadow
Paf le chien
Scarssoldier
Kirky
Remus
bestdaron
Manyax
the psycho messiah
Leonhearth0
Miho
dieujason
munk
Poupougne
Solokian
Caribou
jb
Hitmadness
SpiderS_
Ptdrdu43
Soader03
Péo
Keazou
Valhalla
Bulot
-
mathfansoad
puluche
___
Mezmetize
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
Stoof
Voodoo Child
Ignace
PB
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Tckt
Parencouille
Vyuuse
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyLun 9 Juin - 16:19

Ouais, pour moi c'est le lecteur, après c'est peut-être pas grand chose...
Si y a plus de garantie laisse tomber et rachètes-en un autre.

D'façon si il fait "CRRRRRRR"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyJeu 12 Juin - 8:39

Lol wai CRRRRR Very Happy Very Happy

Merci beaucoup vous deux pour vos répondes, je vais cet aprèm m'en acheter un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyVen 13 Juin - 16:46

Voilà, ça fait 3 fois que j'écoute des épisodes de South Park sur internet, et je le met en plein écran et 10 minutes après, pendant que j'écoute, mon ordi se ferme tout seul...

J'ai pensé à une surchauffe de mon powersuply mais bon pourquoi surchaufferait-il seulement avec un épisode de South Park?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptySam 14 Juin - 0:23

C'est un ordi portable ou pas ?

Parce que je sais qu'avec mon ordi portable tu peux régler pour que l'ordi se coupe automatiquement au bout de X temps. Tu peux régler la mise en veille, en veille prolongée, la coupure du moniteur, des disques durs, etc. Peut-être ça !

Va voir dans Panneau de Config > Performances et Maintenances (quand le panneau de config est en "affichage par catégorie") > Options d'Alimentation Et là, tu règles, et tu viens si c'est ça !

Par contre, si c'est un ordi "normal", je sais pas si y'a pareil, va voir quand même !



Moi aussi j'ai un blem. Dans "ma musique", dans certains dossiers, le nom de l'album ne s'affiche pas. Il n'a pas de nom, tout simplement. J'ai le dossier, mais rien d'écrit en dessous. Ca m'avait fait ça pour le dossier Vital Remains, dans lequel aucun des noms d'album ne s'affichait, et là ça le fait aussi pour Destinity. Mais si je change le nom, par exemple Dastinity, ou Vital_Remains, j'ai re les titres, mais si je repasse à Vital Remains ou Destinity, bah j'ai plus les noms ! Vraiment bizarre ^^ Je vois pas à quoi ça peut être dû ! Et quand je pointe sur le dossier "Destinity" il me dit bien "Dossiers : (2008) The Inside", et quand je vais dedans ... j'ai bien un dossier mais anonyme ! Gr gr gr !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptySam 14 Juin - 1:26

C'est pas un portable, mais bon c'est correct j'ai fait une opération dépoussièrage de mon ordi et maintenant ça va! Ce qu'il y en avait de la poussière là dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 16:26

Bon, j'ai moi aussi un problème de PC, le problème c'est qu'il est sur le point de claquer et je dois changer carte mère, carte graphique, processeur et mémoire!!

Donc j'ai fais une petite liste de tout ça et j'aurais voulu avoir vos avis pour savoir si ces composants sont bien compatible entre eux et s'il vont bien fonctionnait a fond sur un Vista 64!

donc voila la liste avec les lien sur le site LDLC.com:

Carte mère => ASUSTeK P5E3 Deluxe/WiFi-AP@n
Carte Graphique => Gainward Bliss 8800 GT Gold Edition - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express
Processeur => Intel Core 2 Duo E6850
Mémoire => Corsair XMS3 DHX 2 Go DDR3

Donc voila donnez moi vos avis, hésitez pas a me conseiller autre chose si c'est plus intéressant et surtout si le tout est compatible entre eux et Vista 64!

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 16:55

Je vais pas être en mesure de te répondre la dessus, mais...

Ca vaudrait pas moins cher d'en racheté un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 17:00

Ce que je peux te dire c'est que je trouve ça vraiment cher ta RAM DDR3, franchement pour 2x 1go de DDR2 ça ma coûté 45$, soit environ 30, 35 Euro peut-être...

Je sais que le shipping peut coûter cher mais va voir sur ce site : http://www.ncix.com/

Je sais pas s'ils font la livraison en Europe par contre mais je sais qu'ils ont vraiment de bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 17:13

Tckt a écrit:

Ca vaudrait pas moins cher d'en racheté un ?

En fait, ce serait con d'en racheter un vu que j'ai une tour quasi-neuve, et des disques durs qui sont suffisant, et j'aime pas acheter un pc déjà monter car les configuration sont généralement pas très interessante ou alors elle sont beaucoup plus cher que les composants eux même.

(-P-O-) a écrit:
Ce que je peux te dire c'est que je trouve ça vraiment cher ta RAM DDR3, franchement pour 2x 1go de DDR2 ça ma coûté 45$, soit environ 30, 35 Euro peut-être...

Ouais c'est sur que la DDR3 est chère et je me tate pour rester en DDR2 mais bon la mémoire n'est pas ce qu'il y'a de plus primordiale.

En tout cas merci pour le site je vais jeter un coup d'oeil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 18:57

the psycho messiah a écrit:


Ouais c'est sur que la DDR3 est chère et je me tate pour rester en DDR2 mais bon la mémoire n'est pas ce qu'il y'a de plus primordiale.

Justement, c'est pourquoi à mon avis la DDR2 fait l'affaire et fait beaucoup économiser...

Sinon moi j'ai besoin d'une suggestion, je dois m'acheter une carte vidéo PCi-Express. J'aimerais la meilleure possible dans ce genre mais j'ai pas énormément d'argent à mettre dessus...

En fait c'est la PCI-Express GeForce 8600 GT de 256 Mo que j'voudrais m'acheter, mais je me demande si elle peut me runner quand même de bons jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 21:09

ta config est trés bien , sauf la DDR3 qui sert a rien pour l'instant trop chere pas assez utilisé

acheté sur ldlc.com c'est la que j'achete mes pièces et c'est un super site , surement le meilleur

PO si tu veut une bonne carte achete la ati radeon 2900 pro elle coute 110 euros et ellepeut lancer tout les jeux , sauf crysis en mode very high mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 21:15

daronmalakian666 a écrit:

PO si tu veut une bonne carte achete la ati radeon 2900 pro elle coute 110 euros et ellepeut lancer tout les jeux , sauf crysis en mode very high mais bon

Mais il me faut du PCi-Express, parce que j'ai une carte mère de merde et j'ai acheté de la RAM qui allait avec cette carte mère de merde, alors il me faut absolument une carte vidéo qui marche avec ma carte mère, c'est à dire PCI-Express
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 21:26

bah
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066982.html

pci express
donc totalement compatible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 22:01

bah ouep c'est du pcI expres

lol les prix comment ça baisse y'a 2 mois elle étais a 110 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 15 Juin - 23:49

Cool merci! Smile J'vais la commander sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 21:28

Salut tout le monde,
J'ai eu un probleme assez serieux avec mon ordi puisque j'ai voulu redemarer mon ordi et j'ai eu un message du genre " le dossier systeme de windows n'existe plus veuillez inserer le ce de windows pour reparer la merde"
C'est donc ce que je viens de faire apres avoir recupererun cd de Xp chez mon oncle.
Resultats j'ai cru avoir de la chance car même si j'ai des nouvelles sessions toutes neuves les anciens fichgiers des anciennes sissions sont toujours dans documents and settings et donc ca n'a pas effacé les anciennes données.
Mais tous les anciens logiciels que j'avais installé (word, photoshop, firefox...) aucun ne veut marcher!
Encore ca ca passe je pouvais tout supprimer te remettre mais j'ai une drole de connerie qui vient me faire chier!
Je viens de remarquer qu'en fait toutes les anciennes données ont été gardées sauf les données de ma session!
J'avais pas faitr gaffe mais les données des sessions de mes parents de mon fere sont encore la sauf les miennes!
C'tes a dire photos, videos audio....
Mais (oui il y a encore un "mais") je dirais plus que les fichiers sont introuvables plutot que d'avoir été supprimés!
Car en fait sur mon disque dur(qui contient les données des sessions) j'ai 110Go d'utilisé mais lorsque je l'explore (même en affichant tous les dossiers cachés) j'ai moins de 10Go qui s'affiche!
Les 100Go cachés quelques part et invisibles sont mes 100Go de films, series et musiques....
Donc la question est : comment je peux les recuperer?
Est ce que c'tes trop compliqué?
Si vraiment c'ets tres compliqué et que je dois utiliser des trucs dangereux genre Hijackjesaisplsucomment... ca me derange pas de formater mon ordi, je sauve les données de ma famille et je remettes tout a zero.
Mais dans ce cas j'aimerai aussi avoir vos conseils parce que j'ai trop peur de formater et de ne pas avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir le redemarrer!
Voila j'attends de vos nouvelles, le peu que j'ai eu le temps de chercher avait l'air compliqué et je me dit que quelqu'un parmi vous saura m'expliquer assez simplement ce qu'il m'arrive et ce que je peux faire.
Allez a bientot et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 22:29

Ca m'as déjà fait ça une fois aussi, le disque dur blindé mais pas mes fichiers et dossiers de trouvables, et cela pour une seule et unique raison : j'avais coché la case "confidentiel" dans les propriétés des docs de ma session donc ils étaient inaccessible d'une autre session, ayant reformaté l'ordi pour pouvoir le démarrer à nouveau ça m'avait évidemment créé une nouvelle session.
Tu crois que ça pourrait être ça le problème?
Si oui, c'est bon parce que j'ai réussi à tout récupérer Wink
Si non, ben bon courage à toi, je vois pas , dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 22:53

J'ai peut etre fait ca ouais, mais bon je m'en rapelle plus du tout!
Mais si mes souvenirs sont bons, je pouvais avoir acces a mes dossiers depuis les autres sessions!
M'enfin balance moi comment t'avais fait j'essaye on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 23:06

En mode sans echec, j'ai tout simplement fais une deux manips que j'avais vu sur un forum d'aide informatique et j'ai décoché la case au bout du compte.
Mais si tu pouvais y accéder des autres sessions je pense pas que ça soit ça.
T'as vraiment cherché dans tous les dossiers des "Documents & Settings" ?
C'est presque sur que ça soit la, ptête en caché ou en inaccessible... mais rassure toi, s'ils existent toujours c'est déjà une bonne chose, reste plus qu'à les trouver.
Sinon le truc tout bête que t'as surement déjà fait, le nom d'un fichier dans "rechercher"...
Ou alors la liste de tes zics dans Itunes ou Windows Media Player, s'ils existent toujours et sont répertorié, c'est un jeu d'enfant pour les retrouver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 23:28

J'ai deja essayé de retrouver les dossiers par recherche mais rien, rien!
Enfin c'est pas non plus la mort, de toute facon je vais devoir le formater je pense plus que m'amuser a tout supprmer et tout reinstaller, autant repartir sur des bases bien claires. Et puis 100Go... ca fait pas mal de DVd et j'ai pas envi de passer ma journée a remplir des DVD, c'tes pas grave je retrouverai les albums que j'avais, les series je me les ferais offrir un de ces jours et les films a mon avis Caribou doit tous les avoir sur son disque dur externe!

Alors pour formater comment on fait? Et qu'est ce qu'on doit preparer a l'avance?
J'ai le Cd d'installation de XP SP1 et 2 avec les clés d'inscription, est ce qu'il faut plus de truc ou une fois formaté il suffira de mettre le Cd et tout se fera automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyDim 29 Juin - 23:46

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010579s,00.htm

tiens c'est un programme de recup de données , tu te mets sur une session normal tu l'instal et logiquement ta partitions avec toute les donnée va apparaitre

tu pourrai donc copier l'intégralité ou tu veux

tu peut toujours formaté si ta partitions a craché c'est pas parce que tu formate le C: que l'autre partitions sera reparé , alors essaie avec ça , logiquement ça devrai marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyMar 1 Juil - 9:25

C'est sympas de ton aide mais il arrivait pas a trouver qyuand même!
M'enfin tant pis j'ai tout remis a zero et je recommence tout!
Je vais devoir retroouver pleins de logiciels je sais même pas par où comme,ncer et où les retrouver!
Et la musqiue bordel!
En plus mon mp3 ets en reparation et donc a mon avis ils vont me le rendre vide! Les 4Go que j'aurai pu sauver vont finalement etre effacés eux aussi!
Enfin c'tes pas la mort et j'ai un ordi comme neuf ou presque c'tes deja ca!

EDIT :
Nouveau probleme : mon ecran ets beaucoup trop "gros". Ma resolution est 1024*768 mais tout est trop gros et c'ets soulant!
Mais quand je veux passer en 1280*1024 ca ne marche pas mon ecran devient noir et marque "Out of Range" Et si je me mets en 1400*1050 alors ben j'ai la moitié de l'ecran qui disparait et c'est cette fois ci trop petit...
Qu'est ce que je peux faire?
EDit je sais pas comment explquer ca aussi : mais l'image semble assez saccadée je ne sais pas si ca vient du même probleme de resolution, ou faut il que je trouve de nouveaux pilotes....
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyVen 4 Juil - 17:57

Bon j'ai acheté mon nouveau pc mais j'ai encore un problème Neutral

Déja voila ma config':

carte graphique: ATI radeon HD 3870X2 1go
Carte mère: MSI P7N diamond socket 775
Processeur: Intel core 2 duo E6850 3.00 Ghz
Memoire: Corsair 4go DDR2 6400
Alim': Corsair 750w
Disque dur: Western Digital caviar 400 go
Système d'exploitation: Windows vista 64

Donc mon problème est que le pc marche impec' mais alors quand je lance un jeu ça devient bizarre le jeux tourne au ralenti pendant 3 seconde, marche impécablement pendant 3 seconde et ainsi de suite...
J'ai beau changer la resolution et la qualité des texture au plus bas rien y fait, j'ai les derniers drivers de la carte graphique et j'ai testé sur plusieurs jeux (Crysis, Gears Of War, Bioshock....).

Donc voila si quelqu'un à une idée qu'il hesite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyVen 4 Juil - 20:33

Des RAM en plus me semble juste non ?
(Bon je suis pas un pro alors je demande l'avis des autres aussi Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptyVen 4 Juil - 20:45

hmm je pense pas,il a 4 giga en ddr2 ,ca commence a etre costaud quand meme ..

par contre une carte graphique foireuse ,ca ...
essaie comme ca ,pour voir un dxdiag

(demarrer/executer/cmd dans la boite de dialogue ,puis dxdiag dans la fenetre)

et la tu teste l'acceleration materielle
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 EmptySam 5 Juil - 0:23

question bête mais a tu bien installer direct X ?

et bestdaron niveau ram y'a aucun probleme 4giga c'est bien plus qu'assez
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: