Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+41
fox
Italianshadow
Paf le chien
Scarssoldier
Kirky
Remus
bestdaron
Manyax
the psycho messiah
Leonhearth0
Miho
dieujason
munk
Poupougne
Solokian
Caribou
jb
Hitmadness
SpiderS_
Ptdrdu43
Soader03
Péo
Keazou
Valhalla
Bulot
-
mathfansoad
puluche
___
Mezmetize
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
Stoof
Voodoo Child
Ignace
PB
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Tckt
Parencouille
Vyuuse
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jb
Parasite



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 16:43

essaye de prendre une 1950 pro on la trouve à moins de 100 euro et elle est vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 17:21

Question ; Quel connectique faut il pour relier un ordi a une boite a rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Solokian
Parasite
Solokian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 19:02

J'ajouterai même qu'à ce jour, aucune config du commerce n'est capable de faire tourner correctement Crysis à fond.

Config testée :
Processeur : AMD Opteron 2800 MHz
RAM : 4x1Go de DDR2 (Kingston)
Cartes graphiques : PNY Quadro FX 4500 512Mo en SLI
Carte mère : DFI Infinity NF ULTRAII-M2

Et avec tout les paramètres graphiques à fond, ça ramait salement, genre <1fps...
Donc disons qu'on a le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 19:15

Caribou a écrit:
Question ; Quel connectique faut il pour relier un ordi a une boite a rythme ?

Je sais pas si j'ai compris ta question mais je dirai connection midi.
C'est ce qui est conseillé pour ma batterie électronique (ce qui correspond à peu près à une boite à rythme.)
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 19:20

Solokian a écrit:
J'ajouterai même qu'à ce jour, aucune config du commerce n'est capable de faire tourner correctement Crysis à fond.

Config testée :
Processeur : AMD Opteron 2800 MHz
RAM : 4x1Go de DDR2 (Kingston)
Cartes graphiques : PNY Quadro FX 4500 512Mo en SLI
Carte mère : DFI Infinity NF ULTRAII-M2

Et avec tout les paramètres graphiques à fond, ça ramait salement, genre <1fps...
Donc disons qu'on a le temps ><

En même temps, Crysis, c'est qu'une bêta, c'est pas ta cfg qui est nul ! c'est le jeu qui comporte des buggs, perte des fps etc... sur Crysis je tourne a 80-87fps... avec 2giga, c2d 3.1ghz, x1950pro ....

edit: en même temps, ta une geforce4, les jeux d'fps demande une bonne CG et une bonne RAM... tu as lequel d'opteron ? 144 ? opteron c'est pas le top pour les jeux, c'est processeurs la, sont plutôt pour créé des servers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 19:22

En fait je compte jouer de la gratte avec un pote qui a une basse, et on a pas envie de se faire chier avec un batteur (c'est juste pour jouer entre nous).

Et on a une boite a rythme, on voudrait lancer un fichier midi pour la batterie depuis guitar pro ou Drumsite.

C'est un cable midi/midi ? ou usb/midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 19:26

Parencouille a écrit:
héhéhé j'ai tout changer sur mon pc Wink

il reste plus rien de l'original.. il avait fait son temps remarque, presque 8ans !

donc la hop tout changer, reste plus qu'un lecteur Cd d'original et le boitier !

nouvel configue :
Amd 64 X2 5200+ ( 2.6ghz x2 )
2go DDR2 800mhz
Nvidia 7300GT

demain je m'achete un nouveau disque dur en Sata II
et c'est partis !

crysis il va tourné :p

Minimum, tu aurais du prendre une 7600GTS, je sais c'est pas donné, 150e je crois, mais avec ta 7300, tu pourras pas faire tourné grand chose... comme jeux récent !
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Parasite
Solokian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 19:36

hum, je parlais pas de la bêta de Crysis, et franchement actuellement c'est pas Intel qui va offrir mieux niveau puissance de calcul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 19:39

Ah d'accord, AMD parle de sortir leur gamme X4... ils avaient "essayer" x3, mais trop de pbs, donc après x4, aussi des pbs, donc la ils se sont mit a corrigés les buggs sur les x4 ( trop con de pas faire les x3 avant... ) et la j'attends de voir ce que sa donne, si sa donne bon niveau oc, je crois que j'irais vers eux, quand mon c2d me servira plus a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 20:18

Caribou a écrit:

C'est un cable midi/midi ? ou usb/midi ?

Arf, je sais pas, les deux devraient marcher, tout dépend à quoi tu veux raccorder ton pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 20:29

A une boite a rythme (midi).


mais j'ai pas de sortie "midi" sur mon ordi, alors j'espere que ca existe en usb
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 20:33

Ben à mon avis y'a toujours moyen de trouver un adaptateur midi/usb ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 20:44

Solokian a écrit:
J'ajouterai même qu'à ce jour, aucune config du commerce n'est capable de faire tourner correctement Crysis à fond.

Config testée :
Processeur : AMD Opteron 2800 MHz
RAM : 4x1Go de DDR2 (Kingston)
Cartes graphiques : PNY Quadro FX 4500 512Mo en SLI
Carte mère : DFI Infinity NF ULTRAII-M2

Et avec tout les paramètres graphiques à fond, ça ramait salement, genre <1fps...
Donc disons qu'on a le temps ><

t'es sur ?

regarde ici

ensuite tu l'améliore encore un peu , tu rajoute de la ram et ensuite y'a rien a ajouté crysis il passe dessus a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 20:46

7600GT t'es gentil Razz je sais que je viens de dépensé 350€ mais bon j'ai essayer de faire pour le moins cher possible
et avoir une bête de course pour 350€ ça va quoi !!

quand je disais que Crysis il va tourner, je sais bien que jle foutrais pas a fond

mais je vois sur le pc de mon cousin ( 1go ddr2, amd 3800+ , j'sais plus la CG )
il tourne pas trop mal en mini
donc je pense que moi ça tourneras déjà pas mal en mini Wink

et puis bon j'suis passé d'un AMD 1,2ghz, 640 DDR, Geforce 2
à un Amd 5200 X2, Geforce 7300GT, 2go DDR2 Mad
c'est une sacré évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 21:40

Parencouille a écrit:
7600GT t'es gentil Razz je sais que je viens de dépensé 350€ mais bon j'ai essayer de faire pour le moins cher possible
et avoir une bête de course pour 350€ ça va quoi !!

quand je disais que Crysis il va tourner, je sais bien que jle foutrais pas a fond

mais je vois sur le pc de mon cousin ( 1go ddr2, amd 3800+ , j'sais plus la CG )
il tourne pas trop mal en mini
donc je pense que moi ça tourneras déjà pas mal en mini Wink

et puis bon j'suis passé d'un AMD 1,2ghz, 640 DDR, Geforce 2
à un Amd 5200 X2, Geforce 7300GT, 2go DDR2 Mad
c'est une sacré évolution Wink

C'est sûr, mais je pense que tu aurais du opté pour un c2d e6440, 1giga dual channel et une 7600GT, pour la cm, tu en prends une de base a 50-60e... parce que, ton x2 5200, te sers a rien !!! enfin pour moi ! parce que tu as un bon processeur, mais une mauvaise cg, et c'est 2 là ne peuvent pas saccordé, si tu vois ce que je veux dire ? la 7600gt est a 75e, la 8600gt est a 90e... la tu aurais était gagnant, de prendre sa, 1giga, un e6440, et une tite cm, la tu aurais pu faire tourné le jeux correctement, alors que sa, avec une cg bas de gamme et un proc haut de gamme, sa rime a rien ! tu a du surement acheter un pc déjà monté non ? pcq généralement, les PCs déjà monté c'est du genr, bon proc, et cg nul a chier :p

mais bon après, si tu fais tourné les jeux en mini, c'est quand même moyen quoi, même si tu met ta résolution en 640x860 ( je crois ) bah la sava être pire ! autant prendre une cfg moyen de gamme, qui tourne pas a fond, mais surement, au lieu de prendre un pc ou tu as de bon composants mélanger des des composants pas tiptop ^^
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 6:54

de toute ,vous pouvez tergiverser 10 ans, y a toujours mieux , faut souvent faire avec les moyen du bord quand on s'apelle pas rotchild.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 16:02

J'ai un gros problème avec mon ordinateur, quelqu'un a utilisé l'ordinateur avant moi, et quand je suis arrivé dessus, cette personne a dû faire des modifications et maintenant tout les menus sont super gros, comme si c'était le PC pour handicapés visuels, et j'aimerais enlevé ça car c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 16:08

Clique droit sur le bureau > propriété > onglet "Paramètre" et tu changes la résolution, non ? ^^

Sinon moi sur mon PC portable, sur la barre d'espace j'ai un icône "loupe", et en appuyant sur la touche "Fn" et la barre d'espace, ça "zoom" en super gros. Je sais pas, ptete t'as un truc comme ça aussi, et dans ce cas réitère l'opération plusieurs fois jusqu'à revenir à taille normale !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 17:29

Tu t'écarte de ton écran, et tu vera, sa aura l'air moin gros.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 19:14

Mdr ouais faut faire ce qu'à dit Jo', changer la résolution tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Parasite
Solokian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 19:38

Les opterons ils pawn méchamment le dual core de chez ldlc, même si il est bien dans son genre.
Avec deux fois moins de RAM et des CG équivalentes, je suis à peu près sûr que Crysis (le jeu complet hein, avec TOUTES les options graphiques au max) ne tournera pas de manière jouable, c'est mathématique Smile

Et puis LDLC, ok ils ont des bonnes configs, mais la même config on la trouve à moitié prix à montgallet (1150€ à peu près Smile )
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyVen 14 Déc - 19:45

Pour la résolution j'avais déja fait, vous voyez j'ai mit le plus petit, et ben c'est super gros quand meme, si j'augmente la résolution, une lettre ça fait la taille de mon doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptySam 15 Déc - 0:24

C'est dans les options d'accessibilité
c'est le mode pour affiché de grosse icone

je me rappel plus ou c'est exactement..

essaye clic droit sur DÉMARRER et tu fait propriété et tu cherche
soit dans panneau de config -> accessibilité
ou alors dans les options d'affichage

et sinon vous m'faite marrer lol Smile
les jeux j'en ai un peu rien a branler Very Happy lol
le pc je lui demande d'être rapide, il l'est extrêmement ( j'ai fait tourné firefox, msn, goldwave qui editait et jmattais une vidz en meme temps, il a fait tout ça sans bronché, sans même ralentir.. )

comme j'vous ai dit j'suis passé d'une config vielle de 7ans, a une configue largement actuel Smile
moi ça me suffit Very Happy Crysis s'il tourne pas, j'en ferais pas une maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 20:33

Voila j'ai un problème sa dure depuis pas mal de temps j'ai déja essayé pas mal de truc et j'arrive toujours pas a le résoudre.

J'ai formaté mon pc, mais bon j'ai oublié de sauvegarder toutes mes données et tout. Et depuis j'arrive plus a me connecter a internet...
En fait j'ai un ordinateur portable et la carte internet interne marche plus alors j'ai acheté une carte qui se brache sur le coté (Linksys Wireless-G Notebook Adaptater WPC54GS Ver.1)
Ca marchait très bien avant et donc depuis que j'ai formaté mon pc ben ça marche plus.
Sinon c'est un réseau sécurisé avec une clé WEP, je connais la clé mais bon ça change rien je met le code et ça change rien.
Quand je clique sur l'icone "Connexion réseau sans fil" sa ouvre une fenetre qui montre le nombre d'octets/sc mais en fait il envoie des octets mais il en reçoit pas. Et puis dans l'onglet "support" y'a pas l'adresse IP, ni le masque sous réseau ni la passerelle par défaut.
Pourtant dans les options j'ai coché attribuer une adresse IP automatiquement et activé le le protocole DHCP.

Enfin bref voila en gros le problème
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 21:26

1) T'es sur quel opérateur ?
2) As-tu essayé de pingé ta box ?
3) Y a-t-il un filtre adresse mac configuré sur la box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 21:34

J'ai un abonnement orange, mais c'est un Modem routeur que j'ai.
La marque c'est linksys, euh sinon les caractéristiques : 2,4Ghz Sans fil-G, mais je sais pas si sa sert a grand chose.
Après j'ai pas trop bien compris tes questions 2 et 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: