Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ Groupe ] Machine Head

Aller en bas 
+5
Kirky
PB
Bulot
Tckt
Parencouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyMar 27 Mar - 14:45

Qui ne connais pas Machine Head ?

Groupe qui à débuté en 1994 avec leur premier album Burn My Eyes
dans la veine de Pantera, et Slayer, Machine Head connait sont succès grâce à une musique très Trash et une voix rauque
qui au fil des albums a fait place à la rage et aux chant clairs ( on pense a Ten Ton Hammer ) pour ensuite offrir des albums géniaux comme Through the Ashes of Empire avec la ballade " Descend The Shade Of Night "


ce qui caractérise Machine Head c'est le changement de line up a chaque album !

en effet

[ Groupe ] Machine Head 00016861901622_800x800
Burn My Eyes (1994)
Rober Flynn (guitare/chant)
Logan Mader (guitare)
Chris Kontos (batterie)
Adam Deuce (Basse)

[ Groupe ] Machine Head 200px-TMTC
The More Things Change... (1997)
Rober Flynn (guitare/chant)
Logan Mader (guitare)
Dave McClain (batterie)
Adam Deuce (Basse)


[ Groupe ] Machine Head 200px-Machine_Head_The_Burning_Red_album_cover
The Burning Red (1999)
Rober Flynn (guitare/chant)
Ahrue Luster (guitare)
Dave McClain (batterie)
Adam Deuce (Basse)


[ Groupe ] Machine Head 200px-Machine_Head_Supercharger_album_cover
Supercharger (2001)
Rober Flynn (guitare/chant)
Ahrue Luster (guitare)
Dave McClain (batterie)
Adam Deuce (Basse)


[ Groupe ] Machine Head 200px-Through_the_Ashes
Through The Ashes Of Empires (2003)
Robert Flynn (chant/guitare)
Phil Demmel (guitare)
Adam Duce (basse)
Dave McClain (batterie)


[ Groupe ] Machine Head 200px-MachineHead-TheBlackening
The Blackening
Robert Flynn (chant/guitare)
Phil Demmel (guitare)
Adam Duce (basse)
Dave McClain (batterie)




Quelque photos du line up de maintenant
alors il y a notre zigoto Robb Flynn
trés charismatique avec sa gibson Flying V signature Machine Head, sa voix rauque, adore comuniquer avec le public, a un gros anneaux dans le nez, et a une facheuse tendance a utilisé " fuck " comme virgule " good fucking afternoon my fucking friend of this fucking day ! " est un exemple
[ Groupe ] Machine Head RobertFlynnPromo-Resized



ensuite nous avons Adam Deuce
gros barbu ( qui s'est rasé y'a pas longtemps ), chevelu, et tatoué qui fait les backvocaux et la grosse basse
[ Groupe ] Machine Head Band-adam

Ensuite un exelent guitariste, Phil Demmel, nouveau venu depuis Trough the Ashes Of Empire, et exelent guitariste
equipé d'une Jackson RR1 ! qu'il maitriste a la perfection
[ Groupe ] Machine Head Band-phil

et Enfin le batteur qui tape vite et precisement
j'ai nommé DAve McClain !
[ Groupe ] Machine Head Band-dave


Donc viens de sortir aujourd'hui le nouvel album The Blackening ! Album qui marque une rupture ! en effet, le guitariste n'est pas un manche ! et il maitrise plutot bien le siens ( sans arriere pensées ! Wink ) qui nous donne des solo monstrueux de partout
une voix toujours aussi rageante
et des chanson de 8 minutes !
a ecouter !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe
voici quelque morceau a ecouter ( liens radioblog )

Burn my eyes :
Old
Davidian (live)

The More Thing To Change :
Ten Ton Hammer (live)
Take My Scars

The Burning Red
Message In A Bottle (reprise The Police)
( j'ai trouver que celle la, mais ecoutez " The Burning Red" , ou "Nothing Left" )

Supercharger :
Deafening Silence


Trought The Ashes Of Empire
Imperium
Descend The Shade Of Night ( elle est magnifique ecoutez la ! )

et le tout nouveau The Blackening :
Aesthetic Of Hate
petit bonus : Aesthetic Of Hate en live : içi ( mediafire )

Voila voila ! en esperant vous avoir fait decouvrir machine head si vous ne connaisiez pas Wink


Dernière édition par Parencouille le Dim 18 Sep - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyMar 27 Mar - 14:56

Je ne connais pas assez Machine Head et je te remercie pour le topic !
Je vais me pencher un peu plus dessus et donner mon avis quand ça sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyMar 27 Mar - 16:22

Rho, j'aime beaucoup Machine Head et j'ai albums (il me manque le dernier et Supercharger) franchement un groupe pour moi mythique!!!! les albumsque j'ai sont géniaux, mais mon préféré reste Hellalive car je trouve que leur chansons on plus de vie en live qu'en studio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyMar 27 Mar - 17:21

Moi j'ai découvert ce groupe grace à à radioblog ... comme quoi, et j'aime beaucoup, je vais tout de suite écouter les chansons que tu propose !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyMar 27 Mar - 18:25

Machine Head, j'adore !!!
Franchement, ils ont leur propres sons, et c'est ce que je demande à un groupe de Metal qui veu se démarquer.
Rien à dire, je n'hésiterais pas à dire, qu'il est dans le Top 3 des grands groupes de Metal des années 90's
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyJeu 29 Mar - 8:35

Bon ben la jsuis au taff et je m'emmerde mais grave y'a rien a faire au théatre alors j'ai dit je vais faire un ptit tour allez c'est parti et la je vois un tppic Machine Head (Vyuse j'espere que t'a tendu une oreille sur ce groupe)

Enorme album le dernier pffffffffff impossible de le trouver chez moi (y' a qu'un leclerc de m$%*¤) mais sa fait deux semaines que je l'ai mais chutttttttt faut pas le dire mais il merite d'etre acheté pour remercier le travail de ce groupe, le son est super bien mixé les solos sont au rendez vous sur cet un album
En tout cas tu n'a pas parlé du dvd Elegies( qui est à 9.99euro sur amazon je crois) dans la discographie qui est a mon sens une superbe approche du groupe on voit la puissance, enfin vous verez bien au Hellfest sinon je suis chaud pour faire une review et vous faire courir pour aller acheter l'album allez c'est parti


"The Blackening", ressemble étrangement à "...And Justice For All".de Metallica
Les compos sont trés longues, trés complexes dans leur structure et également trés technique. Cet album mérite de nombreuses écoutes pour délivrer toutes ses subtilités et c'est après quelques heures qu'on peut mesurer l'ampleur de travail.

Après une intro acoustique et qui fait pensé fortement à l'ambiance Blackened de Metallica (a mon groupe )vient une attaque surprenante par la voix grandiloquante de Robb, les riffs de "Clenching the Fists of Dissent" débarquent! "les riffs" car cette chanson est de trés loin la plus destructurée que MH ait jamais faite! 10.36min d'intense bonheur quand on connait mais à la première écoute on se rend compte que ca part dans tous les sens!et le "Fight" à 6min30 est vraiment géant en live je sens que sa va le faire un peu comme le Creeping Death de Metallica Die die non cheers

"Beautiful Morning" est caractérisée par un chant aérien de robb, vraiment superbe. Derrière, ca tabasse mais vraiment,vraiment!!!!

"Aesthetics of hate", ! Violent, rapide, ca va faire mal en concert. Mais là encore, la structure du morceau est surprenante. Là où on s'attend à des accélérations il y a des cassures et inversement. Ca rend le morceau encore + riche! A noter un solo veritablement superbe , Robb et Phil alternant un petit solo chacun à leur tour pour que celui-ci s'emboite en ne faisant qu'un immense solo , c'est superbe ! (cette chanson parle du meurtre de Dimebag Darrell , R.I.P. Dime , très bel hommage de Macchine Head d'ailleurs !)

"Now I Lay Thee Down" est surement le morceau le moins metal de l'album et aussi pour moi le moins intéressant. Plutôt court, mid-tempo, ca ne décolle jamais.Mais c'est vrai que pour un single c'est pas trop mal une bonne approche pour un nouveau public peut etre mais sa restre vraiment sympathique le solo est bien sympa

"Slanderous" est un morceau bulldozer avec des riffs d'une lourdeur de bon ton!

"Halo" : Du MH pur jus, garanti label rouge et headbang assuré en live! rambo L'intro basse mais quel claque cette song une de mes préferé, écoutez la voix de Robb à 7min c'est à Sad vraiment de pur moment cette song le tout pimenté de solos vraiment exellent est très techniques

"Wolves" : Un morceau qui vient du froid, grosse influence nordique. Ca cavale et ca cravache. Aucune concession dans ce titre brut de décoffrage! Epique et violent! tout ce qu'on n'aime quoi dwarf

"A farewell to arms" : une fausse balade pour conclure l'album. 10 min scindées en 2 parties : une première mélancolique avec un robb d'une justesse remarquable. La seconde s'énerve et finit d'achever l'oeuvre de MH.Ma préferé de lalbum la plus controversé, la plus originale, la plus mélodique aussi une superbe song pour finir un album de qualité

MH a pour moi encore sorti un condensé de haine et de hargne, avec un son qui s'éloigne des surproduction actuelles à et le son un album ultra bien mixé on distingue tout les instrus. Mais vraiment les solos sont énormes je n'en n'ai pas parlé ( très proche de pantera par moment ) les harmoniques artificielles fusent, le sweeping, le tapping ect.... le tout d'une mélodie vraiment jouissive.

La chanson de l'album pour moi est la dernière qui cloture merveilleusement cet album comme Metallica le fait si bien avec ses albums, et j'adore énoremement la premeire qui met dans lambiance et surtout Halo aussi pour la technique et la structure du morceau

Sinon rendez vous dans tout les bon disquaire c'est clair, y' a version dvd avec aussi une reprise de Metallica Battery en bonus qui je ne vous en dit pas plus va pas mal surprendre (pour info c'est celle du Kerrang)

Mais qu'est que vous faites la encore, allez courez c'est une pure bombe cette album, et puis en entendant le news Metallica est bien thumleft

Voila c'est long mais jespere que vous m'aurez lu avec autant de plaisir que j'ai eu a écrire sinon ben tampis lol! sinon dsl de ne pas posté souvent mais la je me rattrappe en plus je vais vous donnez des news de Metallica dans le topic approprié Laughing

Hs on : Quelqu'un a déja commandé des cd sur cd Wow? vous pensez que c'est fiable? Hs off moi il ne veulent pas prendre les carte visa electron pfffffffffff Hs off
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyVen 30 Mar - 21:12

et béh !
joli resumé !


j'ai reçu le CD chez moi
alors deja trés joli packjacking !
belle pochette toute noire cartoné, refermant le CD
edition CD + DVD le cd est noir avec un dessin d'un squellete en blanc
le dvd lui est tout blanc avec le meme dessin en noir, ça en jette !

enorme defaut par contre
sur le Dvd il y a un making of de l'album ( interesant ) et des morceau live
mais il n'est aucunement sous titrés ! ni anglais ! et surtout pas français !
quand esque les groupes americains comprendrons que tout le monde ne parle pas anglais courrament !
surtout que la, il parlent trés vite, a moitier dans leur barbe, il se mettent a rirent t'as pas compris la situation
mais sinon le making of est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptySam 31 Mar - 8:10

Merci Parencouille c'est normal cet album mérite grandement qu'on parle de lui alors le résumé j'étais obligé sur kerrang il lui donne 5/5 et vous savez comme que Kerrang ne lésine pas et sont très dur musicalement et sur d'autre magazine sites ils disent l'album de l'année (bon a voir Metallica cheers mais cet album me fera patienté)
Hier soir je me suis fait le dvd Elelgies quelle tuerie rambo et descend to the shades of night est Crying or Very sad manifique avec les grattes acoustique,

Elegies non plus n'est pas soutitré (font chié) mais Parencouille on n'a un as de l'anglais ou plutot un nos de l'anglophone Laughing j'ai nommé Mister Vyusse cheers

Sinon quel est ta préferé (je sais c'est dur mais HAlo est pour moi dwarf ) Es tu d'accord avec moi quand je dis que l'album est dur à écouter et qu'il est And Justice For All de Machine Head pour la complexité des morceau (les solos fusent n'est pas et la double, il ne la lache pas et les bon riff) et le grand respect de la musique en géneral
Et dans la premeire les Fight comme Die de Metallica c'est pas exellent sérieux?


Bon ben moi je l'ai toujours dans mon Ardeche natal je suis dégouté, je sens que je vais me le commander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyMer 4 Avr - 15:50

Pour ma part j'adore Aesthetic Of Hate et son solo !


sinon grosse info :
Citation :
Machine Head fera une tournée Française à la rentrée 2007 - 2008 (vers Septembre donc). Plus d'infos prochainement.

source : u-zine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyVen 16 Sep - 16:48

Repêchage de topic pour vous dire que j'ai eu la chance d'écouter leur prochaine offrande Unto The Locust.

C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE !!!

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyDim 18 Sep - 15:57

le nouvel album de Machine Head, Unto The Locust
sortie le 26 septembre
[ Groupe ] Machine Head 1316168742_machine-head-unto-the-locust


il y a deux edition disponible :

l'edition normale avec 1 CD et cette tracklist :
01. I Am Hell (Sonata In C#)
1 - Sangre Sani
2 - I Am Hell
3 - Ashes To The Sky
02. Be Still And Know
03. Locust
04. This Is The End
05. Darkness Within
06. Pearls Before The Swine
07. Who We Are

14,95€ sur Amazon


et en édition spéciale avec le CD et un DVD :

1. I Am Hell (Sonata In C#)
I) Sangre Sani
II) I Am Hell
III) Ashes To The Sky
2. Be Still And Know
3. Locust
4. This Is The End
5. Darkness Within
6. Pearls Before The Swine
7. Who We Are
8. The Sentinel (Judas Priest cover)
9. Witch Hunt (Rush cover)
10. Darkness Within [Acoustic]

DVD: 'The Making Of Unto The Locust' documentary.
16€ sur amazon



il est disponible depuis peu de façon illégale sur internet, pour vous faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyDim 18 Sep - 16:15

T'en as pensé quoi ? Moi c'est vraiment un putain de gros coup de coeur. Je m'en lasse pas ! Succéder à The Blackening n'était pas une mince affaire, et ils ont carrément bien géré leur coup ces cons. Attendez-vous à une chronique bien positive ! (pour une fois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyDim 18 Sep - 19:21

pour le moment ça va
je l'ai écouter qu'une fois, et pas très très attentivement
par contre j'ai eu un peu de mal a suivre le fil de l'album, mais ça viendra je pense


par contre, c'est du machine head tout cracher, tout reconnais tout de suite le style

j'ai pas trop entendu de différences marquantes entre la chanson Locust "advance mix" et le mix final
j'attends de recevoir mon album en version collector pour me faire un avis définitif, car la les mp3 256kb/s du net ne doivent pas lui rendre honneur, mais pour l'instant je ne suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyLun 19 Sep - 7:18

Il faudra que j'y jette une oreille, j'ai entendu la chanson "single" Locust, que je n'ai pas trop aimé, mais faudra que je m'y plonge plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyDim 25 Sep - 18:53

Bon bah je l’écoute en boucle depuis !
je l'adore !
I Am In Hell est énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyLun 26 Sep - 7:35

Donc j'ai réécouté Locust, la seconde et la troisième écoute m'ont assez plu, mais j'ai encore un problème avec la voix, je sais pas pourquoi.
L'album sera écoutable à partir de demain sur Deezer.

Sinon, bizarrement, le fait de me pencher sur cet album m'a fait tomber sur the Blackening, ben je sais pas pourquoi il est passé à travers celui-là, mais c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyLun 26 Sep - 13:39

Je ne connais d'eux que Message in a Bottle que je trouve monstrueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyLun 26 Sep - 13:45

Mauvaise nouvelle, c'est une reprise de "The Police" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyLun 26 Sep - 16:52

Downer a écrit:
Mauvaise nouvelle, c'est une reprise de "The Police" Razz
Merci.....
Boulet
















lol!

Non sans dec', un mec qui ne connait pas cette zik de Police il ferait mieux d'arrêter d'écouter de la musique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyLun 26 Sep - 16:56

Je trouvais ça bizarre de se référer à une reprise pour parler d'un groupe, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyLun 26 Sep - 17:08

Et hop ! ma chronique de l'album ! clique-moi dessus, j'aime ça !

Sinon j'aime bien la reprise de Police, mais je l'ai toujours trouvé un poil retenue. Ils auraient pu aller encore plus loin. Sinon sur le dernier on a la reprise de Sentinel de Judas Priest et Witch Hunt de Rush. Et ça le fait grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyMer 28 Sep - 18:37

Double post pour dire que je viens d'avoir Dave McClain au téléphone, et qu'une interview sera dispo dans la semaine si tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyJeu 29 Sep - 7:09

Vyuuse a écrit:
je viens d'avoir Dave McClain au téléphone

Normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyJeu 29 Sep - 7:23

Je précise quand même que c'est pour une interview téléphonique encadrée par Roadrunner hein ! J'ai pas son 06 au mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head EmptyJeu 29 Sep - 7:25

J'me doute lol, mais c'est la classe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Groupe ] Machine Head Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Machine Head   [ Groupe ] Machine Head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Groupe ] Machine Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau site] sur machine head !!
» [Groupe] Création d'un groupe
» [soirée] Rock Against The Machine le 18 avril à Paris
» [tournée] Rage Against The Machine: 2 festivals été 2008 !!
» [Groupe] Opeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: