Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Réactions] Doc Gynéco

Aller en bas 
+6
PB
Vyuuse
Parencouille
Miho
sinOpsis
Tckt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 21:10

Bonsoir à tous,

Voilà je suis tombé par hasard sur deux vidéos :

Un clash de Doc Gynéco avec l'équipe de l'émission "On n'est pas couché" :
https://www.dailymotion.com/video/x14m28_clash-gyneco-mustapha-ruquier

Doc Gynéco reviens sur l'incident chez Morandini :
https://www.dailymotion.com/MrZapouille/video/x154ix_gyneco-chez-morandini-direct-8

J'aimerais avoir vos réactions là dessus. Les discussions sur le fait que Doc Gynéco est de droite et à l'UMP ne m'intéressent pas. Il fait ce qu'il veut et on est dans un pays qui prônent la liberté des "libres penseurs".

En revanche, je trouve ses réactions et ses défenses sur les deux plateaux très intéressantes.

Je veux pas en dire trop pour vous laisser donner vos avis dessus (je donnerais mon avis après), mais je pense que ça en dit pas mal sur la nature humaine et l'appartenance à certains idéaux.

Alors quelle est votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 21:27

Oui et bien, je trouve sa un peu fou quoi...Personnellement je n'ai jamais la bande de Ruquier et lui même, ils invitent une personne pour lui cracher dessus ensuite, je trouve sa pas juste. Connaissent-ils la vie du Doc pour le critiquer avec les "Clowns" et tout le tralala...Bref c'est tres bete, il y a là eut plusieur clash dans son emmission, sufit de Taper "Clash Ruquier" "Clash Doc" dans Dailymotion. Et voila tout se qui sort, mais la chose qui doit réellement lui tapper sur les nerfs c'st que le jour où il a dit qu'il etait de droite, tout le monde se moque de lui et tout? Pourquoi ? LIBERTE.

Autre Video, cette fois-ci dans les studios de Ouifm: https://www.dailymotion.com/video/x19l0w_gyneco-a-oui-fm-la-version-complete
Cette fois-ci pas vraiment de raison pour crier; un des membres de l'equipe de Ouifm demande à un amis du Doc de sortir du studio car ils aimeraient etre seuls pour enregistrer et que cet amis en question etait deja venu auparavent selon la direction, il avait fais du "mal" pendant l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 21:32

Vidéo déjà postée dans "ça fait rire les oiseaux".
C'est amusant que tu critiques plus l'équipe de Ruquier, je partais pas là dessus, mais allez y continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 21:40

J'ai pratiquement fini la 1ere interview, et je trouve qu'il n'a auncune defense, il ne dit strictement rien, a part couper la parole et empecher les autres de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 21:42

J'aime sa contradiction
chez Ruquier, a Polak ( orth ? ) qui est malade quand meme
il lui sort " je vous savais malade, mais pas en phase terminale "
c'est trés grave comme propos, d'ailleur ça a choqué les gens

et chez Ouï-FM il ose sortir " il est plus vieux que toi tu lui dois le respect "
en parlant du cretin qui veut etre dans le studio

chez oui Fm jlui aurais foutu mon poing pile dans le nez d'un coup quand il gueulais la, ça lui aurais fait fermer sa gueule Smile

ou tout du moins, j'aurais refusé de l'interviewé par la suite !
[mod enervé off ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 21:45

Bon je viens de finir de regarder les deux vidéos, et c'est insupportable de voir à quel point il manque d'arguments, il avance des chose qu'il est même pas capable de défendre tout seul, on voit qu'il a aucune conviction qu'il croit pas en ce qu'il dit, et qu'il sert juste a "jeunifier) (néologisme powaaaa Razz) l'image de Sarko... Il a l'esprit vide ce mec, il vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 21:49

Dans la 2eme interview il dit qu'il y a eu des propos raciste, et quand on lui demande lesquels, il embraye sur le fait qu'il s est senti pris au piege.
Il a des propos assez incoherents... Il n'explique rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 22:04

Moi je trouve que l'on s'est trop acharné sur lui chez ruquier.
C'est vrai quoi, j'ai regardé cette émission pendant 2 ans, ils sont gauchistes à fond et ne supporte pas tout ce qui est à droite. IL aurait pu assasiner doc gyneco sur plein de trucs qui'il a dit ou fait mais ca se voit trop que c'est par ce qu'il est à droite qu'on le massacre.

Je le trouve aussi incohérent et je trouve qu'il s'exprime très mal. C'est pas son mêtier de parler politique. Il a voulu s'essayer et s'est ramassé. Il sait pas se défendre et s'enfonce encore plus... Enfin bref... j'ai plus de pitié pour lui qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 22:21

Moi je l'aime le Doc, musicalement surtout.
Mais, je suis d'accord avec vous, la bande à Ruquier ce sont quand meme des enfoirés des fois. (gauchiste à mort, surtout Aleveque, meme si je l'adore, j'ai vu son spectacle, ..., franchement des fois il dit des grosses conneries sur le plateau par rapport à Sarko, et Enrico Macias l'a bien remit en place Laughing ), sinon Mustapha, il fait genre le mec des banlieux (qui a reussi), mais il est né dans le XVeme, etc ..., alors il devrait pas trop faire le mac avec Doc Laughing (jeu de mot sympathique), si j'étais le Doc je l'aurais démonte dés le début Mustapha n'empeche.
En tout cas, je suis contre sa vanne "phase terminale, etc ...", c'est con de sa part, et c'est encore plus con, si c'est vraiment des gars d'extreme droite qui ont écrit ce bouquin


Sinon, s'il a un manque d'arguments c'est vrai, il s'est pas completement interessé et investi dans la politique de Sarko, mais vu qu'il approuve les idées de Sarko par rapport aux banlieux, est bien, car il connait les banlieux, donc, il peut comprendre mieux que quiquonc.

Sinon, à part ca, trankillou le Doc
Et à 100% pour le DOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 23:13

Allez, je vais commencer à réagir.

Je pense que le seul 'acharné' de l'émission est Mustapha qui a oublié de faire une chronique d'humour pour une fois. Ca devient totalement soulant (et ça doit l'être encore plus pour Doc Gyneco) qu'on ne lui parle que de son appartenance à l'UMP.
Ce qui me marque plutôt c'est le manque total de cohérence et d'arguments de Gynéco... à la fi Ruquier à plutôt raison. Il ne l'a pas attaqué sur son appartenance à la droite, mais a voulu le laissé s'exprimer et à chaque fois Doc Gynéco n'avait rien à dire.
Ce retranchement (qu'on voit également dans la seconde interview...) amène à un sentiment que j'ai sur la société actuelle. Comme ci tout était basé sur un ressenti et rien de concret et je trouve très intéressant qu'il se trouve à court d'argument.
"Mais c'est pas le message que je veux faire passer"
"Alors c'est quoi le message que vous voulez faire passer ?"
"Oh vous m'ennervez..."
Il ressent quelque chose sans pouvoir l'expliquer du tout.

Pour ce qui est de 'la bande à ruquier est gauchiste à mort".
J'ai jamais rien entendu de plus faux que ça lol, Miller, Alévèque, Alonso, Motrot sont à gauche... et une bonne partie du reste est à droite (Steevy, Bravo, Bénichou, Garel, Cochin...)
Les gauchistes ouvrent plus leur gueule certes, mais sinon c'est archi faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 23:16

J'ai regardé ces interviews, j'avais déjà vu celle de OUIFM ... et là chez Ruquiers ça m'a achevé, Doc Gyneco est vraiment un pov' type.

Même si je conçois que la bande à Ruquiers est de tendance gauchiste, il y en a pas mal à droite (Zemour dans cette émission, Steevy, Cristine Bravo et surement d'autres dans "On tout essayé") donc qu'on ne dise pas qu'ils sont "ultragauchistes" et tous les autres reproches que j'ai vu.

Après je suis attéré par le manque d'argument de D.G, par la comparaison d'Aushwitz et par les mots qu'il emploie lors du "clash" à Ouifm ou quand il dit que Je-sais-plus-qui est en phase terminale, quel manque de respect, et c'est lui après qui dit qu'il faut respect aux vieux ... pffff pov' con va (désolé je me lache lol)

Je trouve ce mec tout simplement bête, je ne vois pas comment tu peux le soutenir Party Boy, il se prend pour une tête, il passe d'un partit à un autre sans en expliquer les raisons (un peu comme Delon il me semble qui votera communiste au premier tour et Sarko au second) même si ça, il fait ce qu'il veut.

Après qu'il se sente piégé, c'est pas un peu le rôle de cette émission ?? Il le savait en venant qu'on allait chercher à le destabiliser, qu'on allait le titiller sur ses choix ou sur son livre, et lui il s'en étonne en traitant tout le monde de clown et en restant la bouche ouverte ...

[mode méchant on Twisted Evil ]
J'espere que ça va foirer la campagne de Sarko Twisted Evil
[mode mechant off]

EDIT : Arf Ticket tu m'a grillé sur la "gauchité" de l'équipe de Ruquier lol.
C'est bien vrai que ceux de gauche chambrent ceux de droite dans son émission, mais seuls 4 ou 5 sont de gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 23:25

SoaD_aNgEL a écrit:
Après je suis attéré par le manque d'argument de D.G, par la comparaison d'Aushwitz et par les mots qu'il emploie lors du "clash" à Ouifm ou quand il dit que Je-sais-plus-qui est en phase terminale, quel manque de respect, et c'est lui après qui dit qu'il faut respect aux vieux ... pffff pov' con va (désolé je me lache lol)

Mr. Green

Parencouille a écrit:
J'aime sa contradiction
chez Ruquier, a Polak ( orth ? ) qui est malade quand meme
il lui sort " je vous savais malade, mais pas en phase terminale "
c'est trés grave comme propos, d'ailleur ça a choqué les gens

et chez Ouï-FM il ose sortir " il est plus vieux que toi tu lui dois le respect "
en parlant du cretin qui veut etre dans le studio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 23:30

SoaD_aNgEL a écrit:
Je trouve ce mec tout simplement bête, je ne vois pas comment tu peux le soutenir Party Boy, il se prend pour une tête, il passe d'un partit à un autre sans en expliquer les raisons (un peu comme Delon il me semble qui votera communiste au premier tour et Sarko au second) même si ça, il fait ce qu'il veut.

Je le soutiens, car il a fait beaucoup de choses, gràce par son passé et sa musique pour les banlieux. C'est peut etre un homme finit par la drogue, qui se manipulait, qui s'est pas ou allez car perdu. Il dit souvent des conneries, je le concoit, c'est dommage.

Mais je le défends, car y'a des cons dans des emissions qui l'invitent, simplement pour qu'il passe pour un bouffon, je trouve ca de trés mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyLun 26 Fév - 23:57

Il a fait beaucoup de choses dans son passé ... c'est nouveau ça ??

Sinon il est pas niais quand même (enfin je l'espere), il sait où il va, il connait ceux qui vont l'interviewer, il sait qu'ils vont l'embeter, le destabiliser, et s'il ne veux pas vivre ça, il n'y va pas et puis c'est tout, après il y est allé, il assume ...

EDIT : la vidéo du clash à OuiFm posté par sinOpsis n'est pas la même que celle qu'on a vu, elle y est en entier, avant l'embrouille ... et on voit bien qu'il s'embrouille pour rien D.G ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 2:58

lol! j'ai toujours su que doc gynéco était un Boulet. Franchement Mustapha a raison de s'énerver contre lui pasqu'il dit n'importe quoi, et les clash du doc sont vraiment bidons ...
C'est vrai qu'en regardant leur émission on pourrait croire qu'ils sont tous gauchistes, mais comme vous l'avez dit, c'est juste pasque c'est les gauchistes qui l'ouvrent plus. Par contre depuis que je regarde j'ai jamais réussi a dire si Ruckier est gauchiste ou de droite, quelqu'un peut m'éclairer ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 3:02

deadly angel a écrit:
lol! j'ai toujours su que doc gynéco était un Boulet. Franchement Mustapha a raison de s'énerver contre lui pasqu'il dit n'importe quoi, et les clash du doc sont vraiment bidons ...
C'est vrai qu'en regardant leur émission on pourrait croire qu'ils sont tous gauchistes, mais comme vous l'avez dit, c'est juste pasque c'est les gauchistes qui l'ouvrent plus. Par contre depuis que je regarde j'ai jamais réussi a dire si Ruckier est gauchiste ou de droite, quelqu'un peut m'éclairer ? Mr. Green

Son but à Moustapha c'était de faire rire, et non de s'enerver et de s'en prendre au Doc, c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 3:04

Nan au départ son but est de faire rire, mais a la fin de ce qui aurait du etre son sketch tu vois qu'il est sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 7:34

Tiens, les explications de Ruquier sur la politique :
http://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3641

Sinon, oui Mustapha profite de sa chronique pour dire des choses qui lui sont personelles, il aurait pas du tout du faire ça, mais au moins il le dit sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 7:38

Moi je pense que dans chaque sketch il y a une part de verite cachee en humour, 'castigat ridendo mores', elle corrige les moeurs en riant. Ce qui veut dire que grace a l'humour on fait passer des messages en douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 8:44

Oui c'est clair, mais là je pense qu'il ne cherche pas à faire de l'humour... ou pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 11:29

Oui mais moi qui ai l'habtude de "regarder" cette émission, les squetchs de ce mec sont pas vraiment super marrants ...
Donc je préfere amplement qu'il fasse ça, et que ça donne un débat comme ça.

Maintenant c'est sur c'est pas son job, il aurrait pas dû le faire, mais maintenant c'est fait c'est fait, si le doc avait eu des arguments il se serait moins fait enchainer Mr.Red

J'adore quand il lui demande de donner des arguments et là, gros silence ...
Puis : "c'est bien t'a pleins d'arguments !"

Sinon Ruquiers est de gauche, si t'avais lu les post au dessus ou regardé la vidéo tu le saurrais deadly angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 17:18

Perso, j'aime beaucoup l'emission de ruquier, c'est d'ailleurs la seule emission télévisée que je regarde régulierement! (sauf celle du samedi soir , vu que je suis rarement devant la télé un samedi soir) je ne vais pas répéter ce qui a deja été dit mais je confirme que dans l'emission il y a des gens de gauche et de droite, et je ne trouve pas qu'ils essayent de "piéger" le doc...
Ensuite je pense que ce que fait Mustapha habituellement est bon, moi ile me fait rire, mais la il a depassé les frontiere de l'humour pour exposé son point de vue, et c'est la l'erreur qu'il a faite, c'ets certes compréhensible mais il est allez trop loin , c'est dommage, doc gyneco n'as pas d'argumet, deja que j'avais peu d'estime sur ce mec mais alors la c'est carrement risible (deja ya le paradoxe qu'il soi a l'ump alor qu'il habite les banlieues, mais bon ca c'est une autre histoire puis il fait ce qu'il veut) qu'il dise qu'on l'as pas laissé parlé alor que c'ets lui qui n'as rien a dire, on sent qu'il ne connait pas bien ses positions et il me donne l'impression de balancer les premiers trucs qui lui passe par la tête....

bref, Mustapha est allez trop loin, Doc ne sais pas de quoi il parle, et Ruquier est de gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 18:12

SoaD_aNgEL a écrit:
Oui mais moi qui ai l'habtude de "regarder" cette émission, les squetchs de ce mec sont pas vraiment super marrants ...
Donc je préfere amplement qu'il fasse ça, et que ça donne un débat comme ça.

Maintenant c'est sur c'est pas son job, il aurrait pas dû le faire, mais maintenant c'est fait c'est fait, si le doc avait eu des arguments il se serait moins fait enchainer Mr.Red

J'adore quand il lui demande de donner des arguments et là, gros silence ...
Puis : "c'est bien t'a pleins d'arguments !"

Sinon Ruquiers est de gauche, si t'avais lu les post au dessus ou regardé la vidéo tu le saurrais deadly angel ...

Il était 5h du mat alors désolé si j'ai pas tout capté, et vu comment j'était dans le brouillard j'ai regardé que le début Wink
Sinon moi Mustapha je l'aime bien il a mon humour, bien que je ne rigole pas toujours a ses sketches mais je le trouve tripant. Enfin le doc c'est bien fait clashé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 20:18

Pogoteur a écrit:
deja ya le paradoxe qu'il soi a l'ump alor qu'il habite les banlieues

???
Premierement, c'est quoi cette connerie, de "j'habite dans les banlieux, donc je vote pas pour l'UMP" ??
Deuxiemement, Doc habite plus en banlieu depuis perpet
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco EmptyMar 27 Fév - 20:21

Party Boy a écrit:
Pogoteur a écrit:
deja ya le paradoxe qu'il soi a l'ump alor qu'il habite les banlieues

???
Premierement, c'est quoi cette connerie, de "j'habite dans les banlieux, donc je vote pas pour l'UMP" ??
Deuxiemement, Doc habite plus en banlieu depuis perpet

C'est absolument vrai... il y a des Lepenistes et des gens de l'UMP en banlieue comme il y a des gens d'extrême gauche dans le XVIème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Réactions] Doc Gynéco Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Doc Gynéco   [Réactions] Doc Gynéco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Doc Gynéco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réactions] La tombe perdue de Jésus
» [Réactions] Google Earth de plus en plus précis...
» [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: