Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [phénomène] Tokio Hotel

Aller en bas 
+41
Voodoo Child
Ptdrdu43
SidOuy
Ellana Caldin
Le Chapelier Fou
Péo
Zulu the Creeper
Valhalla
Griffe
Kamility_Cam
leavinghope
SpiderS_
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
laraaa
Lune
Cyril
-
Jane
Sen'Ken'
PwOal
Bulot
Rammsteiner
Ignace
Seti
daos36
PLM [pudubulbe]
fortychêne
jb
titusoad
jokoko
Saucisson furtif
Stoof
sinOpsis
Neku
Vyuuse
sspock'
Parencouille
Mezmetize
PB
puluche
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
puluche
Sweet Dany



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/12/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:51

Ou tu leurs montre ça ^^

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Tokio_10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:54

Oh qu'ils sont HARDCORE !!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptySam 10 Mar - 11:08

trop fort !! c'est toi qui l'a fait ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptySam 10 Mar - 11:31

Nan chuis pas assez douée Razz
Je l'ai trouvé sur un forum ou ils les detruisaient aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptySam 10 Mar - 11:39

ok.
Quelle merveilleux forum ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:28

Je deteste ce groupe pour "les jeunes rebelles " meme si moi j'ai été comme ça aussi avec likin park enfin eux au moin il n'ont pas a refait une chanson qui était en allemand en anglais juste pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:37

Contrairement à Tokio Hotel, Linkin Park ont bossé avant d'arrivé de faire leur premier album, c'est avec le talent qui se sont fait connaitre.
Tout les experts de Metal le disent, Hybrid Theory, est un album culte du Neo Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:50

Oui moi j'adore linkin park et je trouve pas que c'est un groupe de préadolescent. Faut pas les comparer a Tokyo Hotel. Ils ont vraiment innover dans le monde du metal.

Tokyo Hotel c'est le kyo allemand, trois accord , on bouge les cheveux et on chante l'amouuuur !!! Neutral

(quelqu'un sait ce qu'ils chantent au fait???)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:57

nonovb a écrit:
Oui moi j'adore linkin park et je trouve pas que c'est un groupe de préadolescent. Faut pas les comparer a Tokyo Hotel. Ils ont vraiment innover dans le monde du metal.

Tokyo Hotel c'est le kyo allemand, trois accord , on bouge les cheveux et on chante l'amouuuur !!! Neutral

(quelqu'un sait ce qu'ils chantent au fait???)

+1

Réécoutez vos albums Linkin Park, maintenant que vous connaissez mieux la musique depuis au moins 2/3 ans (l'époque ou on écoutait tous Linkin Park en boucle)
C'est bien construit leur compos, parfois trés simple, mais recherché
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:16

Citation :
quelqu'un sait ce qu'ils chantent au fait???)

Oui ils chantent l'amouurr comme tu la si bien dit et ils essayent de faire des textes rebelles mais avec leur tetes de gamins, sa leur va pas trop (on peut dire pas du tout Mr. Green ) ...


aujourd'hui, mes potes ont fait que parler de tokio hotel .... j'en peux plus ... je vais partir en dépression ..... Heureusement, une copine a encore les yeux ouvert et voit ce que ce groupe vaut !! (bénit soit tu Cyrielle) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:29

Bon moi non plus j'aime pas Tokio Hotel, mais faut arrêter de critiquer comme ça quand même, c'est pas non plus de la vrai merde ce qu'ils font lol, c'est juste par pure jalousie ^^
Enfin c'est vrai, ils sont célèbres, tout le monde parle d'eux et les écoutent, alors qu'ils sont jeunes et ont pas forcément de talent, mais on s'en fout lol, on écoute pas et puis voila ...

C'est comme avec l'autre groupe poprock français de jeunes là que vous aimez pas (me souviens plus du nom ^^), j'aime pas non plus, des fois ça m'énerve vraiment, mais faut pas s'acharner comme ça Razz

C'est juste pasque ils font un espèce de "rock", mais si on devait critiquer tout ceux qui sont connus et gagnent un paquet de fric alors qu'ils ont aucun talent, et sont encore plus mauvais que Tokio Hotel, et ben on aurait pas finit !

Enfin moi aussi ça m'énerve tout ça et vous avez raison, c'est vrai qu'il y a un bon paquet d'arguments contre eux lol, mais faut pas abuser non plus ^^, 4 pages de critiques pour rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:36

Oui mais toi tu passes pas ta journée avec des gens qui font QUE parler de ça à longueur de temps. un momne je t'assures, t'en a marre.
Pourtant moi je suis patiente avant mes amis écoutaine que du rap et tout et se foutaient de ma gueule pasque j'écoutaient du Métal (sa je men foutais car on peut pas m'attendre avec la musique) mais la elles arretent pas de répéter que c'est trop bien que c'est les meilleurs et tout donc moi j'en ai marre ...
Mais c'es mon avis Razz
et je comprend que tu cherches a les défendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 10:00

Allé je relance :

Völkerball de Rammstein est nominé pour les Echo Awards dans la catégorie meilleur DVD de l'année, il est en compétition avec Touring the Angel de Depeche mode, Pulse de Pink Floyd, And Through it All de Robbie Williams et Schrei de Tokio Hotel.

Faudra me dire ou est la logique, les mettre en compétition avec ces grands noms de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 10:25

En effet, ca fait franchement con de voir ce groupe avec des grands noms comme Pink Floyd, Depeche Mode, Robbie Williams, et Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:27

Shocked

Le producteur de tokio a du payer un max pour réussir a les mettre en compétition avec tous ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:50

Normalement le producteur n'a rien à voir dedans, c'est le jury de Echo Awards qui choisit les nominés. Ensuite pour choisir le gagnant, ca dépends ca peut le public par sms, ou le jury (comme Miss France quoi), etc ...
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:01

Franchent meme si c'est de la ube tokio hotel, je pense qu'ils ont es chances de gagner vu que leur public est assez jeune et que ce meme pulic n'hésite pas à bousiller son forfait pour des c*nneries....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:07

puluche a écrit:
Franchent meme si c'est de la ube tokio hotel, je pense qu'ils ont es chances de gagner vu que leur public est assez jeune et que ce meme pulic n'hésite pas à bousiller son forfait pour des c*nneries....

+10000000000000

Je comprends pourquoi Linkin Park (meme si j'aodre LP) ont gagnés en 2004, la Catégorie ROCK, j'avais foutu tout mon forfait dedans (pareil pour System l'année d'aprés Mr. Green )


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 22:04

Envoyé des sms pour une émission de TV je trouve sa idiot au pas possible ! Même si c'était SOAD je mettrai pas un centime dans l'envoi d'un SMS. Déjà que les opérateurs effectuent un vol manifeste sur les abonnement & co, sa suffit. D'ailleurs sa fait plus de 2 mois que je paye plus pour mon portable, les gens m'appelle je les appelle plus lol. Marre d'être pris pour une vache à lait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:08

ils passent en live sur Canal+ dans le grand journal d'içi quelque minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:06

J'aurrai payé cher pour voir ça, surtout que je n'ai jamais entendu leur musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:11

Lol j'ai regardé tout à l'heure à table, mais ils ont pas chanté ...

Par contre ils montraient des bouts de leurs clips, et je me suis encore enguelé avec mon père, il a osé les comparer à System et à la musique que j'écoute parfois, endisant que c'était pas mieux qu'eux, mais bon après il avait plus d'argument, et comme à chaque fois que je m'engueule avec lui il m' a dit
Citation :
Mais oui xavier c'est bien tu as raison

Enfin ça m'énerve quand même, se permettre de critiquer quand on connait pas, c'était la première fois qu'il voyait Tokio Hotel, et tout de suite les comparer sans connaître les deux vrais groupes ...
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:30

xav_eths a écrit:

Citation :
Mais oui xavier c'est bien tu as raison


Super relou ^^

Moi j'avias dis que je regarderais mais j'ai oublié ... tant pis c'est pas si mal au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:37

Et m*******rde j'e les ai pas vus, j'aurais pu me payer une bonne tranche de poilade ^^

Bon avec un peu de (mal)chance on leur aura posé des questions et on aura leurs réponse à la con demain tongue


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:44

j'les regarderai demain on the net
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Contenu sponsorisé





[phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénomène] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phénomène] Naast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: