Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [phénomène] Tokio Hotel

Aller en bas 
+41
Voodoo Child
Ptdrdu43
SidOuy
Ellana Caldin
Le Chapelier Fou
Péo
Zulu the Creeper
Valhalla
Griffe
Kamility_Cam
leavinghope
SpiderS_
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
laraaa
Lune
Cyril
-
Jane
Sen'Ken'
PwOal
Bulot
Rammsteiner
Ignace
Seti
daos36
PLM [pudubulbe]
fortychêne
jb
titusoad
jokoko
Saucisson furtif
Stoof
sinOpsis
Neku
Vyuuse
sspock'
Parencouille
Mezmetize
PB
puluche
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 21:22

lovestoner a écrit:
tokyo hotel est donc un groupe formate de la tete au pied , relooking effectue par la maison de prod , son tres tres lisse sur cd ( m'enfin il n'y a pas qu'eux ) gimmicks trop travaillé . c'est le boys band rock n roll pur souche , l'industrie du disque fait croire aux auditeurs lambda ( qui sont majoritaire malheureusement) qu'ils sont dans le coup , en proposant des groupes de bas etage afin que ces auditeurs puissent croire qu'ils s'y connaisent en musique
Hallelujah !!!!
Tout à fait d'acoord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptySam 15 Déc - 10:42

En même temps ici, qui ne serait pas d'accord avec ça ^^

PLM peut être ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 19:36

Des nouvelles effrayantes Sad ... nos amis (arrghhhh) tokio hotel sont en pleine crise, ils ne supportent pas leur succès qui à leurs goûts va trop vite mais cela ne les empeche pas de composer (enfin "composer" ...) un nouvelle album scratch comme quoi quelle bande de comédiens !!

je rejoins ce qu'a dis Chapi, en ce moment je fais mon stage à la librairie et TOUS (exceptés un ou deux) les magazines qui parlent people et music ont sur la couverture tokio hotel c'est horrible ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 20:28

'Tin j'ai vu un taxi avec une banderole Skyrock avec la grosse affiche de Tokio Houtel !

J'me suis marré d'un coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 18:11

Seti a écrit:
mais cela ne les empeche pas de composer (enfin "composer" ...)
Je trouve cette remarque sans interet, car le verbe composer, veut dire "faire quelque chose d'artististique (entre autres)"
Le fait que leurs compos ne te plait pas, ne fait pas qu'ils ne composent pas reellement objectivement.

Moi je suis d'accord qu'on puisse critiquer Tokio Hotel, machin chose...
Mais qu'on le fasse dans l'art de la critique (regardez Ticket qui fait des super critiques sur les films en les basant sur des reels critères)
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 18:21

Oui mais pour moi ce groupe repose seulement sur leur(s) producteur(s), et que leur musique est formatée du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 18:58

Seti a écrit:
Oui mais pour moi ce groupe repose seulement sur leur(s) producteur(s), et que leur musique est formatée du début à la fin.
Je sais
Moi aussi je pense pareil

Mais ça n'a aucun rapport avec leurs compositions
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptySam 22 Déc - 18:56

Party Boy a écrit:
Seti a écrit:
Oui mais pour moi ce groupe repose seulement sur leur(s) producteur(s), et que leur musique est formatée du début à la fin.
Je sais
Moi aussi je pense pareil

Mais ça n'a aucun rapport avec leurs compositions


A force moi je me demande justement si leur producteur leur dit pas : "bon alors il faudrait sur un morceau telles paroles, et sur un autre telles paroles", pour pouvoir essayer de toucher les gens sur certains sujets etc ... pour faire vendre. C'est pour ça aussi que je dit que leur musique est formatée.
Ce n'est que mon avis et ce n'est peut etre pas vrai, mais c'est l'impression que j'ai quand je les écoute ou en entend parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptySam 22 Déc - 22:53

Si vous les aimez pas écoutez pas leur musique et ignorez les autant que vous le pouvez. Faire 16 pages sur ce groupe je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 11:10

Seti a écrit:
je rejoins ce qu'a dis Chapi, en ce moment je fais mon stage à la librairie et TOUS (exceptés un ou deux) les magazines qui parlent people et music ont sur la couverture tokio hotel c'est horrible ! Mad
Ca fait vraiment peur. L'autre jour j'allai acheter Rock sound. Je vais au rayon rock. Que du Tokio Hotel! Et pire, les magazines avec des noms genre "fan de" qui parlaient avant de Britney Spears sont maintenant avec les rock parce qu'ils parlent des nouveaux groupes allemands(Tokio Hotel, Killerpilze, Nevada Tan) et des français(BB brunes, Naast...).

Bref j'ai passé trois plombes à chercher Rock Sound(cherché bien derrière, partout). Enfin découragé je vais voire le libraire histoire de lui demander si il l'a pour pouvoir gueluer. Mr. Green
Il me fait "moui on doit l'avoir", revien au rayon rock, plonge sa main entre deux magazines(je sais pas où, peut être dans un endroit secret). Et ressort le numéro de ce mois ci.
J'étais sur le cul. Shocked Et je suis parti avec mon magazine sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 13:12

Foo Freeborder a écrit:
Il me fait "moui on doit l'avoir", revien au rayon rock, plonge sa main entre deux magazines(je sais pas où, peut être dans un endroit secret). Et ressort le numéro de ce mois ci.
J'étais sur le cul. Shocked Et je suis parti avec mon magazine sans rien dire...

Lol mdr ça m'est arrivé plein de fois cette semaine, je devais faire l'inventaire des livres qui repartaient et yen a que je ne trouvais pas alors je demande à la gérante et hop ! d'un coup elle le trouve tout au fond !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 17:28

j'aimerais juste savoir... ce groupe a sorti combien de CD ? 1 seul à ma connaissance....

parce que dans tous les magasins de CD, je vois des maxi best of Tokio Hotel, des coffrets et tout plein de trucs...
alors quoi ? comment peuvent-ils sortir des coffrets avec 1 seul CD ?
ils sont fort niveau commercial... je vois que ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 17:58

Alors "interessont" nous a Tokio Hotel.

4 albums

2005 Schrei
2006 Schrei: So Laut Du Kannst
2007 Zimmer 483
2007 Scream

(y'en a qui sortent des Best-Ofs pour moin que sa ^^)

3 DVDs

2005 Leb die Sekunde - Behind the Scenes
2006 Schrei Live
2007 Zimmer 483 Tour


nouvelle turrie TH ( enfin y parrait)

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 00422810

Bref un groupe que je n'aime pas du tout mais qui s'ent sort plutot bien aparament... tant mieu pour eux.
Je pense que c'est simplement une "folie" du moment. ils s'arretront comme beaucoup (qui parle encore des Kyo ??? parrait que c'était bien... PARRAIT) quand un autres groupe fera son aparition.
(Jordi aussi était une "star", il a fini a la ferme célébrité sur TF1 -_-)
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptySam 29 Déc - 21:03

Putain, Tokio Hotel sur TF1 ... Ils me saoulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 10:13

Mezmetize a écrit:
Si vous les aimez pas écoutez pas leur musique et ignorez les autant que vous le pouvez. Faire 16 pages sur ce groupe je vois pas l'intérêt...

C'est exactement ce que je me disais...! Mais bon on n'y peut rien...

Tokyo Hotel réussisse leur coup médiatique en tout cas, la preuve en est avec ce topic...!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 16:52

News inutile mais qui me fait rire :


Des fans de Tokio Hotel manifestent

Quelques dizaines de fans de Tokio Hotel se sont rassemblés aujourd'hui à Nantes et Rennes pour réclamer la tenue d'un concert dans l'Ouest au cours de la prochaine tournée de leur groupe favori après avoir collecté plus de 11.000 signatures.

"A Paris, les fans vont voir Tokio Hotel pleins de fois, mais le groupe a complètement oublié l'Ouest et le Centre de la France dans leur prochaine tournée de mars", ont regretté Manuella, 13 ans, et Gaëlle, 14 ans, maquillage noir et piercing sur les lèvres, en manifestant avec une soixantaine d'autres jeunes filles devant le Zénith de Nantes.

Les fans affirment avoir multiplié les appels et les lettres à Universal Music, la maison de disque du groupe allemand, et Nous Productions, pour réclamer un nouveau concert mais en vain après un récent concert à Nantes qui a fait salle comble.

Les adolescentes nantaises ont brandi une banderole "Wir wollen Tokio Hotel im western" ("Nous voulons Tokio Hotel dans l'ouest") et entonné une chanson écrite par l'une d'entre elles. "On se bat pour vous, que faites-vous pour nous?", reprennent-elles en choeur.

A Rennes, une trentaine de fans se sont rassemblés devant l'enseigne Virgin.

Depuis plusieurs mois, des blogs lancés dans plusieurs villes recueillent des pétitions pour réclamer la venue du célèbre groupe, notamment après l'annonce d'un concert supplémentaire au Zénith de Dijon, "la ville ayant regroupé le plus grand nombre de signatures réclamant la venue du groupe", selon Nous Productions.

Source : AFP
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 17:05

Toute la France mérite d'avoir Tokio Hotel dans sa ville !
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 17:23

Qui vient faire une manifestion pour un concert de SOAD ?
On commence la pétition ?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénomène] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Phénomène] Naast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: