Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Reprise] Vos reprises !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louliloulol
Sweet Dany

[Reprise] Vos reprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 14:46

Allez ! Je fais ressortir le topic mais j'ai repris Toxicity en acoustique, et je voulais un avis :
http://soundcloud.com/titoulamazou/toxicity-acoustic-cover#

J'espère vous allez enjoyé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 14:53

J'arrive pas à aller écouter Sad

Citation :
Oops, looks like we can't find that page!
Did you try to access a private track, but were not logged in? Log In or Sign Up
Maybe the track or user has been removed

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 15:11

Ah merde ! J'essaie de faire que ça marche !

http://soundcloud.com/titoulamazou/toxicity-acoustic-cover
La ?
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 15:17

Magnifique voix ! J'vais reprendre Sterile Nails de Silencer moi j'pense sous peu !
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 15:18

Ouaip ça marche, ç'est vraiment sympa comme version. Le seul truc "dommage" c'est ton accent (c'est pas méchant hein, simplement une constatation Wink ) mais sinon elle est vraiment sympa thumright

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:07

Superbe voix ! Ça me rappelle Kurt Cobain !
Bon par contre, accent à améliorer Razz
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:13

Merci Smile ! Par accent vous comprenez le "franglais" ou ma manière de chanter ?
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:17

Louliloulol a écrit:
Merci Smile ! Par accent vous comprenez le "franglais" ou ma manière de chanter ?

La manière dont on reconnais que c'est un français qui chante sur l'accentuation de certains mots. Mais bon, pas de quoi non plus en faire un drame.

Mais ça reste très bien Smile
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:32

Ah bien classe ! Ca rend très bien.
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:54

Bravo.
C'est calme, reposant et pourtant c'est Toxicity. Very Happy

Ta voix est bien cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:58

Magnifique
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 0:13

Cimer tout le monde ! Ca fait plaisir, je vais essayer de changer mon accent alors ... Merci des conseils Wink
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 1:07

Woaw je l trouve parfaite même si parfois a certains moment tu devrais augmenter l'émotion et peut être articuler sur quelques endroits mais je suis super satisfait c'est vraiment génial !
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 10:59

Une cover! Alors, je vais essayer d'être constructif mais pas méchant Twisted Evil

La partie guitare est assez réussie. J'ai pas du tout reconnu les notes de Toxicity au début, mais force est de constater que ça passe. Cependant, je pense que tu devrais la faire varier en ajoutant une deuxième partie avec la laquelle tu alternerais, ça serait vraiment bon.

Pour la voix, tu as un bon timbre, tu chantes plutôt juste. Ya quelques faussetés, ici et la, quand tu descends trop dans les graves. Ta voix a plus de puissance dans les aigus, alors joue un peu plus de ce côté la. Parfois, tu es un peu décalé par rapport à la guitare, mais je pense pas que ça soit une erreur récurrente, c'est sûrement dû au stress que tu as eu parce que tu enregistrais.

Voila, dans l'ensemble c'est bien, c'est apaisant et agréable à écouter Smile
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 12:40

Merci pour l'analyse Wink. Oui je sais que je galère dans les graves, a la limite je peux décaler le capot dune case c'était pour être sur le même ton que l'originale. Mais je suis plus a l'aise capot 4 que 3 c'est sur.

En ce qui concerne la guitare j'ai trouvé les accords il y a une semaine, et j'essaie de trouver quelque chose pour le bridge bourrin mais pas facile en acoustique surtout que je suis nul niveau guitare LOL

Pour le voix j'ai fais mieux sur cette cover, disons que parfois je peux la gérer a fond, la rejouer et ne pas arriver a chanter. La c'était entre les deux ^^.

Pour finir merci Downer;) et je suis plutôt fière de cette cover sachant que a part lonely day et roulette c'est dur de faire sur System en acoustique.
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 12:46

Bravo Loulilou ! drunken
Ton timbre de voix est sublime et j'aime la manière dont tu chantes.
Et pour ton accent, je préfères justement quand on essaye pas d'en faire trop (c'est là où ça parait sur-joué, et ridicule) et qu'on prononces comme ça vient. Ta cover garde son authenticité.
Sur les premières notes j'ai pas reconnu Toxicity non plus, ça m'a agréablement surprise!
J'adore! Tu peux être sur que j'la réécouterai. Et j'espère que t'en fera d'autres!! Et si t'as des morceaux perso n'hésite pas Wink
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 13:01

^^ pour faire un bon jeu de mot : je crois que j'ai un "Tckt" avec cette fille :p

J'ai composé une chanson pour mon groupe récemment, c'était sur l'insomnie si j'ai le temps je m'enregistrerai ... Merci bien Nazélie en tout cas ça fait toujours plaisir.
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:33

Nazélie a écrit:

Et pour ton accent, je préfères justement quand on essaye pas d'en faire trop (c'est là où ça parait sur-joué, et ridicule) et qu'on prononces comme ça vient. Ta cover garde son authenticité.

C'pas une question d'en faire trop, juste d'essayer d'avoir un accent Anglais ou Américain, c'est quand même plus beau qu'un accent Français. Après je dis pas qu'il faut se forcer, c'est juste une question de travail d'anglais, moi même si je la chantais, j'aurais un accent Français (et en plus je chanterais mal Mr.Red ), mais c'était une simple constatation Very Happy

Serj Tankian.
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:52

Bein l'accent français ça rend le truc imparfait mais justement original. J'te parle pas de l'accent de ceux qui ne font aucun effort. Mais du moment où l'on maîtrise la prononciation des mots, un accent frenchy c'est meugnon.
On est influencé quand on les entend dans les films/musiques, mais on peut pas en adopter alors qu'on y vit pas. Si un anglais apprend le français, il va tenter de prononcer correctement, mais comment adopterait-il un accent alors qu'il y en a des tonnes de différents en France? Bref, c'pas le sujet, sorry. ^^
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 15:10

J'ai un meilleur accent quand je chante que quand je parle en anglais au passage ... C'est comme ça je sais pas pourquoi c'est bizarre ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 19:41

Hey, ça serait chouette si tu refaisais ça en augmentant le volume de captation de ton micro ou en t'en rapprochant plus, je trouve le son un peu trop faible, et en corrigeant les ptits mistakes !
Parce que j'aime beaucoup ! Ces arrangements, cette voix .. magnifique drunken Ca permettrais de mieux apprécier j'trouve =)

Et ton accent, il est bien Mr. Green
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 20:50

Mon accent ferait-il autant débat que le bouc de Shavo ? Wink

Je me suis enregistré avec un casque audio Aerial7 sur mon iPod Touch alors chaud pour faire pire. J'ai pas de quoi m'enregistrer sur le Pc c'est chiant ...
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 13:16

T'as fait exprès le coup du casque audio ! xD
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 17:49

Non ahah mais le fait que ça soit un aerial m'a fait me décider Wink
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 18:41

Comme dit 100 fois plus haut, l'accent est pas super. Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est vraiment l'articulation. De 17 sec à 25 sec, par exemple, c'est vraiment bizarre la manière dont tu articules les mots.

Outre ça, c'est vraiment bien, bravo !
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 19:40

Je vais essayer de m'améliorer là dessus alors les copains Wink Je voudrais pas saccager le travail de Serj sur Toxicity !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reprise] Vos reprises !   [Reprise] Vos reprises ! - Page 3 Empty

[Reprise] Vos reprises !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant