Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [News] STUFF MAGAZINE interview John.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] STUFF MAGAZINE interview John. Empty
MessageSujet: [News] STUFF MAGAZINE interview John.   [News] STUFF MAGAZINE interview John. EmptyMer 6 Déc - 8:33

Petite news rapide pour une toute petite interview tirée de l'édition de Janvier 2007 de Stuff Magazine.
Une traduction suivra (pas beaucoup de temps DU TOUT désolé...)

STUFF: Why cover your drums in superheroes?
John: Oh, man, I've been into comic books for over 20 years now. I have almost six million books that are stored in a huge warehouse. My personal collection has about 200 extremely rare first editions.

STUFF: So when did the drum set come into play?

John: When I'm not on tour, I've always sold comics at conventions - that's kind of how I made my living before System Of A Down. So I got to know a lot of people in the industry, and a good friend of mine is Jim Lee, one of the major comic-book artists of the last 20 years. We were just talking one day and I was like, "Wow, wouldn't it be cool if you used the drums as a canvas?" And he said, "Yeah, that's a great idea. Get me a drum!"

STUFF: Is Jim Lee related to Stan Lee?
John: No, Jim Lee is Korean, and Stan Lee is, as far as I know, Jewish.

STUFF: Oh, right. So what happened next?

John: I started giving the drums to other artists whose work I respect. A couple of the guys went with more of a System Of A Down vibe and did something that kind of catered to the band, while other guys did what they were traditionally known for. Jim was really big on X-Men, where he got his big break, but he did a lot of Batman and Joker as well. Another guy, Bill Sienkiewicz, did something that was more inspired by the two albums Mezmerize and Hypnotize. So everybody kind of went with their own feeling.

STUFF: What do people say about it on tour?

John: People flip out! You discover new things every time you look at it.

STUFF: Do you ever let anybody else band on it?
John: Not really, although they really couldn't do anything bad to it with a drumstick. I definitely wouldn't want anybody to borrow it, though.

STUFF: That's a bit selfish, no?

John: I don't think they'd want that kind of responsibility; it's probably worth about 150 grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] STUFF MAGAZINE interview John. Empty
MessageSujet: Re: [News] STUFF MAGAZINE interview John.   [News] STUFF MAGAZINE interview John. EmptyMer 6 Déc - 11:40

J'ai commence la traduction mais je n'ai plus de batterie...je la continuerais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] STUFF MAGAZINE interview John. Empty
MessageSujet: Re: [News] STUFF MAGAZINE interview John.   [News] STUFF MAGAZINE interview John. EmptyMer 6 Déc - 11:43

Hopla, Miho et moi les pros de la traduc' mdr

STUFF : Pourquoi couvrez-vous votre batterie de super-héros ?

Oh, mec, je m'intéresse aux comis books depuis maintenant 20 ans. J'ai presque six millions de livres qui sont stockés dans un pièce gigantesque. Ma collection personnelle tourne autour de 200 livres inédits de premières éditions.


STUFF : Donc, quand est-ce qu'est rentré en jeu ton kit de batterie ?

Quand je ne tournais pas, j'ai toujours vendu des bande déssinées à des conventions-c'est un peu à quoi ressemblait ma vie, avant System of a Down. Ainsi j'ai fini par connaître un bon nombre de gens dans l'industrie, ainsi qu'un bon ami à moi, Jim Lee, un des artistes principaux de comic book des 20 dernières années. Nous étions juste en train de parler un jour et je lui ai dit : "Wow, ce ne serait pas cool si tu prenais les tambours comme une toile ?" Et il m'a répondu : "Ouai, c'est une super idée ! File moi une batterie !"


STUFF : Est-ce que Jim Lee a un rapport avec to Stan Lee?

Non, Jim Lee est coréen, et Stan Lee est, à ce que je sais, Juif.


STUFF : Ok, donc, qu'est ce qui s'est passé après ?

J'ai commencé à donner les tambours à d'autres artistes dont je respecte le travail. Un couple de gars a fait quelques choses plus dans l'esprit de System of a Down, comme un hommage au groupe, tandis que d'autres gars faisaient ce qu'il ont toujours traditionnellement connus. Jim était vraiment bon sur les X-Men, où il a eu sa grande passion, mais il a fait beaucoup de Batman et de Joker aussi. Un autre gars, Bill Sienkiewicz, a fait quelque chose qui était plus inspiré par les deux albums Mezmerize et Hypnotize. Donc, il y a pleins de chemins possibles avec ses propres sensations.

STUFF : Que disent les personnes à propos de cela sur la tournée ?

Les gens sont étonnés! Vous découvrez de nouvelles choses chaque fois que vous la regardez.


STUFF : L'avez vous déja fait essayée par quelqu'un d'autre ?

Pas vraiment, ils ne pouvaient pas lui faire quelque chose de mal avec un bâton de batterie. Mais je ne voudrais certainement pas que quelqu'un me l'empreinte.


STUFF : C'est un peu égoiste, non?

Je ne pense pas qu'ils voudraient ce genre de responsabilité ; sa valeur tourne probablement dans les 150 grand.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] STUFF MAGAZINE interview John. Empty
MessageSujet: Re: [News] STUFF MAGAZINE interview John.   [News] STUFF MAGAZINE interview John. EmptyMer 6 Déc - 15:21

...

Au passage, dans la derniere reponse de john c'est pas "150 grand" mais 150 000 dollars... et on dit baguettes pas batons de batterie
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] STUFF MAGAZINE interview John. Empty
MessageSujet: Re: [News] STUFF MAGAZINE interview John.   [News] STUFF MAGAZINE interview John. EmptyMer 6 Déc - 15:57

Excuse moi Miho d'avoir posté, et je m'excuse pour les fautes aussi Embarassed
Tu n'as qu'à poster ta traduction, elle sera surement un peu plus complète et claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] STUFF MAGAZINE interview John. Empty
MessageSujet: Re: [News] STUFF MAGAZINE interview John.   [News] STUFF MAGAZINE interview John. EmptyMer 6 Déc - 16:00

Oula, des fautes j'en fais aussi Surprised
Je m'excuse d'avoir mal reagit mais tu m'as vexe a poster alors que j'avais dit que je la faisais ^^'
Ta traduction n'est pas mauvaise, y'a juste qqes trucs par ci par la que je changerais bien.
Je poste la mienne???

Merci en tout cas pour ta reactivite et la traduction (qd meme! c est du boulot!)

Mr Le President (accent americain tjs) m'a dit de poster aussi la mienne. La voici:

STUFF: Pourquoi as tu fait décorer ta batterie avec des superheros ?
John : Oh tu sais, je suis plonge dans les comics depuis plus de 20 ans maintenant. J’ai environ 6 millions de comics stockes dans un énorme entrepôt. J’ai dans ma collection personnelle presque 200 exemplaires des premières éditions qui sont extrêmement rares.

STUFF : Donc, quand est-ce que l’idée de la batterie est elle venue ?
John : Quand je ne suis pas en tournée, je suis tout le temps a des expositions de comics- Je gagnais ma vie comme ça en gros, avant SOAD. J’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de monde dans le secteur du comics, Jim Lee est un bon ami a moi, c’est un des plus grands dessinateurs de comics de ces 20 dernières années. On discutait un jour et je lui ai dit, ‘Ca serait énorme que tu utilises une batterie comme base de dessin ?’ et il a répondu, ‘Clair, c’est une super idée. Trouve moi une batterie !’

STUFF : Il y a un rapport entre Jim Lee et Stan Lee ?
John : Non Jim Lee est coréen, et Stan Lee est juif il me semble.

STUFF : Ah, OK. Et il s’est passe quoi ensuite ?
John : J’ai fait participer d’autres artistes dont j’apprécie énormément le travail. Quelque uns ont travaillé plutôt dans l’esprit de SOAD, et ont fait quelque chose qui était en lien avec le groupe, d’autres ont fait ce qu’ils ont plus l’habitude de faire. Jim est très bon au niveau de X-Men, C’est comme ça qu’il s’est fait connaître, mais il a beaucoup dessiné Batman et Joker. Un autre, Bill Sienkiewicz, s’est plus inspiré des deux albums Mezmerize et Hypnotize. En fait ils ont tous travaillé en fonction de ce qu’ils ressentaient.

STUFF : Les gens ont fait des commentaires dessus pendant la tournée ?
John : Ils hallucinaient ! On peut découvrir de nouvelles choses a chaque fois qu’on la regarde.

STUFF : As-tu déjà laisse quelqu’un jouer dessus ?
John : Pas vraiment, même s’ils ne pouvaient pas l’abîmer en jouant dessus avec les baguettes. Mais je ne la prêterais a personne je pense.

STUFF : C’est égoïste non ?
John : Je ne pense pas qu’ils assumeraient une telle responsabilité ; elle doit valoir 150 000 dollars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] STUFF MAGAZINE interview John. Empty
MessageSujet: Re: [News] STUFF MAGAZINE interview John.   [News] STUFF MAGAZINE interview John. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] STUFF MAGAZINE interview John.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [John] Interview et magazine
» [News] John, à l'heure de l'interview sur CBC... !
» [News] Interview de John : QUE DU GROS !
» [News] Interview John par SOADFans.com
» [News] Interview : John et sa batterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: