Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Emulation] Nostalgiiiie !

AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

[Emulation] Nostalgiiiie ! Empty
MessageSujet: [Emulation] Nostalgiiiie !   [Emulation] Nostalgiiiie ! EmptyVen 24 Juin - 17:41

Sur le site www.emunova.net/ vous pourrez trouver toutes sortes d'émulations pour vos vieeeux jeux vidéo !

J'ai rejoué tout à l'heure avec nostalgie à ... ALEX KIDD sur MASTER SYSTEM ! Aaah la musique, la Pieuvre, la moto, l'hélicoptère ... que de souvenirs ! Mr.Red

Retombez en enfance, jouer à vos vieeeeux jeeeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial

MessageSujet: Re: [Emulation] Nostalgiiiie !   [Emulation] Nostalgiiiie ! EmptySam 25 Juin - 10:23

Je connais bien ce site malgré que je sois pas un fan de l'émulation. J'ai fait la grosse erreur de revendre ma super nintendo... rien de mieux que de jouer sur la console avec la maniabilité original. Mais c'est vrai que l'émulation est une bonne occasion que de retrouver certain grand jeux oublié. J'attend beaucoup de la prochaine console de Nintendo, la Revolution qui permettra entre autre de télécharger tout les vieux jeux de la Snes pour y jouer sur la console. Puis vive Mario, Zelda... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://didart.over-blog.com/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Emulation] Nostalgiiiie !   [Emulation] Nostalgiiiie ! EmptyLun 27 Juin - 20:35

arfff..... l'émulator des jeux mon amstrad... que de souvenirs.... dommage que je ne l'ai pu. mais au pire mon amstrad original il est dans mon grenier !!! loool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Emulation] Nostalgiiiie !   [Emulation] Nostalgiiiie ! EmptyMar 28 Juin - 7:20

Bah tu trouveras ton emulateur amstrad avec des jeux disponibles sur le site fourni plus haut !
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: [Emulation] Nostalgiiiie !   [Emulation] Nostalgiiiie ! EmptyMar 28 Juin - 13:15

jcrois que j'ai encore mon Émulateur de Nes, avec des jeux trop cool

-Dragon Warrior I
-Legend of Zelda I et II
-Kickle Cubicle
-Little Nemo: the Dream Master
-Bubble Bobble I,II et III
-Double Dragon II et III
-Final Fantasy I
-Punch Out
-Teenage Mutant Ninja Turtles II et III
-Ice Hockey
-Who Framed Roger Rabbit

Tous des jeux que javais deja sur NES,ce n'est même pas le quart de jeux que j'avais sur NES, que j'ai eu l'age de 4 ans. Laughing

Bref c'est les roms que je suis allez chercher ya assez longtemps, tous des jeux qui m'ont marqué que je me rappelle encore aujourdhui. Sinon J'en ai pas beaucoup, simplement parce que je trouve que sa inutile d'en avoir 50-100 si tu joue même pas a la moitié sur ton comps. Razz

Sinon j'ai deja eu un émulator de SNES et GEN. pour jouer a des classique comme Mario World,Super Punch Out,Zelda 3 et Wonder Boys: In the Monster World. Bref que du bonheur de rejouer a des classique du genre. Wink
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Emulation] Nostalgiiiie !   [Emulation] Nostalgiiiie ! EmptyMar 28 Juin - 20:13

J'ai eu ma période où je collectionnais les vieux jeux en vrai, ensuite une période émulation.

C'est clair que c'est intéressant de se replonger dedans avec les emulateurs.

Les émulateurs arcade sont pas mal aussi, mais la moi je voudrais une vrai borne Neo Geo à slot unique et metal slug 2....pas d'occaz interessante en ce moemnt, et pas d'argent non plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emulation] Nostalgiiiie !   [Emulation] Nostalgiiiie ! Empty

[Emulation] Nostalgiiiie !
Page 1 sur 1