Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [News] Serj et la BO du film "BUG"

Aller en bas 
+8
Bulot
titusoad
-
Vyuuse
Soader03
Miho
Le Chapelier Fou
Tckt
12 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 16 Nov - 8:09

[News] Serj et la BO du film "BUG" D5b6531796e92def0bb2ec3gj1
Selon certaines rumeurs, Serj participerait à la musique du film "BUG" (réalisé par William Friedkin, réalisateur de 'L'exorciste'.) en y prêtant un des morceaux présent sur son futur album solo.

Plus d'infos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 16 Nov - 9:43

Génial un film sur les bilariozes !!! Laughing

Non-stop de news sur Serj !!! Il ne chôme pas !! Et Darounet alors ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 16 Nov - 12:39

un film sur les quoi???

Darounet il bosse sur SOB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 16 Nov - 13:41

Oui, si ca continue comme ca, l'album de SOB va sortir avant celui de Serj... Mais, c'est quoi ce film? Un film d'horreur avec Serj comme musique? Whoa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 16 Nov - 13:46

Un bilharioze c'est un petit ver parasite qui entre dans le corps et s'y développe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 16 Nov - 14:00

Pull the tapeworm out of your ass HEY !

Chuis pas trop trop films d'horreur...mais chuis quand même impatient de voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 16 Nov - 16:12

L'affiche est pas laide en tout cas Smile
Manque plus que les lettres Tankian en bas quelque part colors
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 16 Nov - 17:41

9a le fait bien l'affiche, vivement que ça sorte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 16 Nov - 17:54

Ouaiiiiiiis vu l'affiche, c'est un film glauque, ou d'horeur, et j'adooooore ces films, alors si en plus y'a Serj en bande son que rêver de mieux ...
Mais bon c'est pas encore sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 16 Nov - 20:10

Si c'est un film d'horreur je déteste sa, se faire peur je trouve sa con mais bon ^^ Enfin bref Serj est partout on va pas s'en plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyVen 17 Nov - 21:37

Moi je veux juste la musique. Jamais de la vie je vais voir ce genre de film super gore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyVen 17 Nov - 23:28

Kamility_Cam a écrit:
Moi je veux juste la musique. Jamais de la vie je vais voir ce genre de film super gore... Rolling Eyes

Un film d'horeur n'est pas forcément gore, regarde blairwitch, saw (le I), la trilogie d'Hannibal lecter (quoique si eux un peu quand même ^^), tu ne vois pas une goute de sang, c'est toute ton imagination qui fait le travaille ...
Après celui là je peux pas savoir comment il sera, mais moi j'adore quand l'ambiance est malsaine, dérangeante dans ces genres de films .
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptySam 18 Nov - 18:43

Non moi j'ai peur et j'aime pas !
Au fait, comment on a eu cette news ? et on a plus d'info sur le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptySam 18 Nov - 19:03

La news viens de SOADOMIZED.COM mais rien semble sûr, d'où mon début de news.

Pour des infos sur "BUG" je vous file le lien IMDB :

http://imdb.com/title/tt0470705/

Vous trouverez des infos sur ecranlarge.com, allocine.com et tout bon site sur le cinéma qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Rolling Suicide
Tony Danza
Rolling Suicide


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 11 Jan - 16:54

Le site Ultimate guitar vient de balancer une info là-dessus

Le lien:

http://www.ultimate-guitar.com/news/video_news/serj_finds_bug_in_system.html

Ceci dit, moi ayant quelques difficultées d'anglais, j'ai pas pû tout traduire, et donc je ne peux pas vous dire si on y apprend quelquechose de nouveau.
Y'a même une p'tite vidéo qui va avec le reste... Un gentille vidéo que j'n'arrive pas à lire Razz

Enfin voilà, j'éspére avoir été utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 11 Jan - 16:59

Merci pour l info.

On y apprend pas grd chose de nouveau, le film sortirait en 2007 au lieu de 2006. mais a part ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 11 Jan - 17:09

Moi je la voit la vidéo, c'est Serj qui parle de la musique qu'il va ou a faite sur le film (donc on peut penser que c'est sur ...)

Je comprend pas toute mais il dit : "it's a dark, dark, almost dark comedy"
Olala j'avais oublié ce film mais j'ai bien bien hate qu'il sorte !

Après une petite recherche j'ai trouvé le sinopsis sur allociné :

Serveuse solitaire au passé tragique, Agnes loge dans un vieux motel et vit dans la peur de son ex-mari violent, qui vient d'être libéré sur parole. Pourtant, quand elle esquisse une tentative de romance avec Peter, un homme excentrique et instable, elle retrouve espoir jusqu'à ce que les premiers insectes arrivent...

Il y a également 3 vidéos en VO sous titrées.

EDIT : sur le forum d'allocine, y'a des mecs qui l'ont vu au festival de Cannes, je vous laisse une critique putôt ... favorable Very Happy

Voici donc mon avis : BUG, c'est le genre de film qui sort du commun, c'est un film très personnel à la limite de l'expérimentation, c'est une sorte de huit clos complètement psychotique sur la paranoïa et la décadence de l'Amérique ! Un bien lourd sujet que Friedkin orchestre de façon magistrale. Les acteurs principaux sont absolument géniaux et semblent complètement habités par leurs personnages. Le film est une critique ouverte sur la déchéance de l'Amérique, sur le peuple américain qui n'en peu plus à cause des guerres et l'accumulation des renforcements sécuritaires (les lois Bush en première ligne). C'est clairement le message du film, qui bien que pas aussi explicite que cela, nous le montre bien. Bug c'est à la fois un film polémique sur la situation actuelle de l'Amérique, un thriller de haut vol et une magnifique histoire d'amour dramatique. Le résumer rien qu'a cela serait même assez mal venu de ma part ! Parce-que je ne pense pas que William Friedkin ait voulu faire un thriller ou un drame spécialement, j'ai vraiment l'impression qu'il s'est lâché sur ce long-métrage et nous a livré ce qu'il avait gros sur la patate. C'est d'ailleurs pour cela que le film est fort, on sent vraiment l'implication et la sincérité de ce métrage.

Vous l'aurez sûrement compris, j'ai adoré ce film qui mélange un peu tous les genres. C'est sûrement l'uns des meilleurs films que j'ai vus au cinéma depuis bien longtemps (et je suis plutôt amateur des salles obscures). La qualité est de partout, le scénario, les acteurs, la réalisation, l'image, le cadrage, tout est soigné et... parfait (je m'avance sans doute un peu, il n'y'a pas de film parfait, mais celui-la s'en rapproche sans aucun doute). Après comme chaque avis, tout ce que je dis est très subjectif et vu la nature radicale du film, tout le monde ne va pas être aussi emballé que moi, mais je pense que soit on aime soit on aime pas. Dans la salle des personnes sont sorties en criant à moitié au scandale alors qu'à la fin de la séance il y'a eu une ovation de 10 minutes pour le réalisateur qui était présent à la séance ! Pour ma part, je vais essayer de voir d'autres films de ce réal. Et pour vous, je vous suggère fortement de ne pas louper l'expérience lors de son "hypothétique" sortie. Ce film m’a plus d’autant plus que je viens de finir un petit court-métrage traitant du même sujet (enfin pour le côté paranoïaque du film en tout cas). Du coup voir ce qu’il est possible de faire dans un long-métrage sur ce sujet me fascine complètement. Je vais m’arrêter là sur les éloges peut-être. Une trop bonne critique tue le film c’est bien connu, mais comment faire autrement face à un chef-d’œuvre ? Le mot Chef-D’œuvre est-il d’ailleurs approprié ? Qui sommes-nous ? Existe t’on réellement ? Qu’est ce que l’esprit ? Ne serait-on pas manipulé de toute part ? Ne suis-je pas en train de rêver ? (hé oh, c’est bon, maintenant tu te la ferme, tu crois que ça amuse les gens tes conneries ?)

Pour la petite histoire, le film n'a toujours aucun distributeur en France à l'heure actuelle. Alors bien sûr un film aussi radical que celui-ci n'est sans doute pas simple à distribuer, mais je suis sûr qu'il trouvera son public. (Distributeur si vous êtes là ? lol).

PS : Je vous conseille juste de ne pas essayer d'en savoir plus sur ce film, je pense que je vous en ai malheureusement déjà trop dit. Oubliez vite tout ce que je viens de dire, souvenez-vous simplement du nom de BUG comme un film à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 11 Jan - 17:28

En tout cas d'après l'article Serj a l'air enthousiaste pour le film... nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Iceman Fan
Tony Danza
Iceman Fan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : ben, sur le forum..;non?
Date d'inscription : 12/01/2007

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyMar 16 Jan - 19:35

merci pour tes critique personnel soad Angel, Wink

le film a lair bien,je vai tout faire pour aller le voir mais se sera surtout pour voir la le boulot de Serj



(mdr le surnom "Darounet")
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyMer 17 Jan - 21:26

Sur ultimate-guitar.com Serj parle un peu de sa participation a la B.O du film avec une vidéo en prime !

http://www.ultimate-guitar.com/news/video_news/serj_finds_bug_in_system.html

Source : SOADomized.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyMer 17 Jan - 21:51

Rolling suicide a posté le lien sur la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyJeu 18 Jan - 16:10

Ah désolé ^^ Il était tard quand j'ai posté ce message Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyLun 29 Jan - 15:34

Et voila la BA du film :

ICI

Ca à l'air d'être un bon thriller, j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" EmptyLun 29 Jan - 18:06

Yeah j'aime beaucoup Smile Ca à l'air bien prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj et la BO du film "BUG" Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj et la BO du film "BUG"   [News] Serj et la BO du film "BUG" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj et la BO du film "BUG"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Serj : "SOAD pourrait ne jamais revenir"
» [NewS] Serj et Tom Morello "Henry rollins Show"
» [News] SOAD Gagnez un Prix "Echo 2006"
» [News] T-shirts "Cancelled Souls Benefit Concert"
» [News] Deux nouvelles émissions "Axis Of Justice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: