Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Redécouverte] The Beatles

Aller en bas 
+4
Le Chapelier Fou
Daron Pliskin
Bulot
scalp
8 participants
AuteurMessage
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyJeu 9 Nov - 22:27

Bonjour ,

Un rapide post , pour vous faire partager mon bohneur en réecoutant ce fabuleux album des Beatles qu'est Sgt . Pepper!

Il est disponible partout (soit dans la collec du Papa ou sur torrent) , et je vous conseille de vous pencher un petit peu sur un des disques pillier du Rock , évidemment il y en a d'autres aussi comme abbey road et revolver qui sont incroyable.

Mais Sgt . Pepper est plus qu'un simple album c'est carrément une experience auditive ! ( Avec Lucy and the sky with diamond , ecrit sous acide ... Un titre qu'on ne présente plus!)

Si il faut préciser que Daron compte les Beatles comme influence principale afin de vous donner l'envie d'écouter ... Alors comme ca c'est fait .

Bonne écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyJeu 9 Nov - 22:46

scalp a écrit:
Bonjour ,

( Avec Lucy and the sky with diamond , ecrit sous acide ... Un titre qu'on ne présente plus!)

C'est le genre de détails qui me plait et qui me fait bien marrer.
Je connais pas trop, donc je vais écouter ça demin ...
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyJeu 9 Nov - 23:05

Au niveau des beatles , mon album préféré reste le White Album quand meme , il n'y a rien a jeter dedans , mais Sgt Pepper est vraiment énormissime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyLun 13 Nov - 10:11

Les Beatles... Faut-il les présenter ?
j'adore !!! C'est le genre de musique trop bonne a redécouvrir !!!
Mais je ne reste jamais assez longtemps sans écouter pour éprouver CE plaisir !!! Mr. Green J'adore ! J'adore !! J'ADORE !!!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyLun 13 Nov - 10:57

J'adore les Beatles, mais malheureusement j'ai pas écouté cet album Sad
Mon préféré reste quand même l'album blanc, il est génial celui-la Very Happy


EDIT de Chapi :
Ni vu ni connu tongue Les pouvoirs du modo sont infinis Mr. Green GNARK GNARK GNARK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMar 21 Nov - 10:35

Un "nouvel" album des Beatles vient de sortir !!!
Il s'appelle LOVE !!!

C'est un CD de remix, réalisé par leur producteur George Martin et son fils Giles. 26 morceaux métamorphosés par de nouveaux arrangements, composés d'éléments provenant des masters des chansons des Beatles.

Et écoutable en entier ici !!! ~ Hear 'LOVE' in TheBeatles.com ~

Il suffit de d'indiquer où vous habitez sur la carte et de donner votre adresse mail, OK, ensuite vous relancez la page et le cd est en écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMar 21 Nov - 11:11

Vyuuse a écrit:

EDIT de Chapi :
Ni vu ni connu tongue Les pouvoirs du modo sont infinis Mr. Green GNARK GNARK GNARK Twisted Evil

Gné ? What the fuck ?!?

Sinon chapi je trouve plus approprié de dire Best Of plutôt qu'album, apres c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMar 21 Nov - 11:19

Vyuuse a écrit:

Sinon chapi je trouve plus approprié de dire Best Of plutôt qu'album, apres c'est que mon avis
Ouais mais partout ils disent "nouvel album" c'est pour ça... mais c'est vrai que c'est un Best Of en faite.
Personnellement, comme je possède l'anthologie en 6 CD, je ne le trouve pas indispensable ni super original à part sur quelques titres.

En réponse à ton "Gné ?" C'est parce que tu avais souligné un oubli de "a" dans mon mess' précédent... et en effaçant ta remarque, plus de trace !! ^^ Donc je reste infaillible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMar 21 Nov - 11:39

J'écoute cet album/Best Of ... je suis curieux !
Merci pour le tuyau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMar 21 Nov - 16:48

Incroyable Chapi comment on peut masquer la vérité...Et bien elle est belle la morale des modos tiens ! Razz

Sinon je pense qu'il serait judicieux de renomer ce topic en "The Beatles" tout simplement, vu qu'on ne parle plus de Sgt Pepper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMar 21 Nov - 17:48

Wah j'en avais pas du tout entendu parler de Love...interessant comme idée, c'est plus qu'un simple Best Of vaguement remasterisé vu le concept...

Enfin moi qui connais assez peu les Beatles je vais écouter ça de ce pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMer 22 Nov - 10:03

J'avais déjà rajouté "The Beatles" au titre du topic après "Sgt peppers" mais là j'ai rechangé pour laisser simplement "The Beatles". ^^

Bon, je me l'achèterai bien en faite... Ou alors, me le faire offrir pour Noël. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMer 22 Nov - 18:29

J'ai vu aujourd'hui l'album chez le disquaire de ma ville, il y a deux version de l'album apperement...
Un simple CD et un CD+DVD, je n'ai pas eu le temps de demander ou de faire attention au contenu du DVD...
Ca m'a l'air bien bon, même si on les connait casiment toutes...
J'adore la pochette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMer 22 Nov - 20:31

Voici ce qu'on trouve sur le site de la fnac a propos du dvd :

" Le DVD 5.1 est un format hybride DVD-Audio/DVD-Video. L'audio est présenté en haute résolution 96/24 5.1 surround sur la partie DVD-Audio. La partie DVD-Video propose des mixages 5.1 surround en DTS et Dolby Digital et un mix stéréo PCM.
Ce disque ne comporte aucun élément vidéo, et peut être joué sur n'importe quel équipement home-cinéma.
"

Donc personnellement je n'en vois pas l'intêret (pour moi).

Moi aussi j'ai totalement craqué pour la pochette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMer 22 Nov - 21:00

Bon aller je l'avou j'ai acheté cet album , La qualitée est tres bonne au niveau des enregistrement , c'est meme excellent mais il y a des "mix"... de chansons avec d'autre et la je n'aime pas du tout , pour résumer le tout je dirais qu' un album original est beaucoup mieu car au dela de la qualitée audio qui n'est pas forcément bonne , il y a un esprit , une ame a l'intérieur !! je ne vous conseil donc pas cet album , enfin pour ma part je trouve ca vraiment inutile ! voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMer 22 Nov - 21:07

En même temps va expliquer l'utili té d'un best of en général... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles EmptyMer 22 Nov - 21:09

Le Chapelier Fou a écrit:
Voici ce qu'on trouve sur le site de la fnac a propos du dvd :

" Le DVD 5.1 est un format hybride DVD-Audio/DVD-Video. L'audio est présenté en haute résolution 96/24 5.1 surround sur la partie DVD-Audio. La partie DVD-Video propose des mixages 5.1 surround en DTS et Dolby Digital et un mix stéréo PCM.
Ce disque ne comporte aucun élément vidéo, et peut être joué sur n'importe quel équipement home-cinéma.
"

Donc personnellement je n'en vois pas l'intêret (pour moi).

Oui, ça a pas vraiment d'interet donc...
'Faut déja avoir du matos dans son salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Redécouverte] The Beatles Empty
MessageSujet: Re: [Redécouverte] The Beatles   [Redécouverte] The Beatles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Redécouverte] The Beatles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Serj reprend les beatles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: