Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. Empty
MessageSujet: [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj.   [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. EmptyMar 31 Oct - 22:05

Le webzine Heavy Music met en ligne une interview des Deftones dans laquelle ils parlent de leur collaboration avec Serj Tankian sur le titre Mein :

Citation :
Il y a sur le titre Mein une apparition discrète et réussie de Serj Tankian de System Of A Down. Comment cela est il arrivé ? L’avez-vous appeler en lui disant : on aimerait que tu fasses ça sur notre album ?

Stef : Ouais je l’ai appelais en lui disant : Hé mec, tu es le mec le plus cool et j’adore System Of A Down. Tu ne voudrais pas venir faire ce que tu fais avec eux sur notre album ? (Rires). Non, cela ne s’est pas du tout passé ainsi.

Chi : En fait nous avons le même manageur que System Of A Down et quand Chino a commencé à bloquer sur ce morceau, notre manageur nous a dit que Serj adorerait nous aider. Serj a été l’antithèse de Chino. Il a enregistré toutes ses parties en seulement une nuit et nous a tout renvoyé le lendemain. Chino a alors refusé d’utiliser l’intégralité des parties de Serj. Il ne voulait pas qu’il y ait un morceau intégralement chanté par le chanteur de System Of A Down. D’une certaine manière, Chino est quelqu’un de très arrogant, point barre. Il n’allait pas laisser Serj chanter toute la chanson.

Stef : Tout au long du morceau Serj chante la même ligne vocale à 4 reprises…

Chi : Oui mais as-tu entendu la version avec seulement Serj au chant ?

Stef : Non.

Chi : Elle est incroyable !

Stef : Non je veux dire que je ne suis pas d’accord avec ce que tu viens de dire concernant l’arrogance. Je pense qu’un morceau entier avec la voix de System Of A Down, ça craindrait vraiment !

Chi : (Rires) Ouais mais d’une certaine façon cette version est une chanson qui sonne vraiment Deftones.

Stef : Oui sa voix convient à notre style sur ce morceau, c’est ça qui est bon.

Chi : Ce n’est pas comme si c’était un truc typique à la System Of A Down. C’est une belle mélodie, tu sais que c’est lui qui chante mais ça ne domine pas le morceau. Il se mélange bien avec nous.

Stef : C’est la technique du morceau. C’est juste un changement de voix. Il y a soudain cette voix qui arrive de derrière avec une tonalité différente et tu te dis : tiens qu’est ce que c’est ?

Chi : Oui mais tu le reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj.   [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. EmptyMar 31 Oct - 22:23

Bah, ca dit pas grand chose mais ca donne quand meme un bel honneur à Serj
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj.   [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. EmptyMar 31 Oct - 23:24

Je veux écouter la version avec seulement Serj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj.   [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. EmptyMar 31 Oct - 23:32

Tss, ouai, ça va nous faire rechercher après la version intégrale Serj pendant des jours ^^

Nonoooo on a besoin de ton aide ! Razz
C'est marrant, enfin, c'est peut-être une idée faussement optimiste que je me faisais, mais je voyais plus System et Deftones comme des potes, vraiment, c'est à dire que je m'attendais plus à la version "hey mec ça te dirait de venir chanter avec nous ?" plutôt que passer par le manager, etc. Après ça n'empêche pas qu'ils soient bons amis hein, je dis pas le contraire, enfin bref, la collaboration je me l'imaginais plus amicale que professionnelle ^^ (même si dans la façon dont c'est présenté ça fait "coup de main" plutôt que contrat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj.   [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. EmptyMer 1 Nov - 11:59

J'aime bien les interviews comme ça, c'est marrant, ils félicitent Serj mais n'ont quand même pas voulu lui laissé ça chanson, c'est dommage Sad mais moi aussi je veux l'écouter Razz

Mais ils ont quand même l'air un peu potes je trouve, de toute façon tous passe par les managers maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj.   [News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Les Deftones parlent de leur collaboration avec Serj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Serj avec Deftones
» [News] Serj Tankian et les Deftones
» [News] Featuring Deftones et Serj : Mein
» [News] Le batteur des DEFTONES parle de Serj
» [News] Serj sur le prochain album des Deftones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: