Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [News] Calendrier et décoration de noël...

Aller en bas 
+7
jokoko
Spiders
Vyuuse
titusoad
Parencouille
Kamility_Cam
Tckt
11 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyLun 30 Oct - 17:44

Alors que le calendrier 2007 entre en précommande sur le site officiel du groupe, le merchandising franchit un pas de plus !
En effet, une boule décorative de noël est maintenant en vente ! Je sais que cela va en faire réagir plus d'un, mais n'oubliez pas, ça n'est que du Marketing.

Cliquez ici pour accèder à la boutique.

[News] Calendrier et décoration de noël... SYD38540[News] Calendrier et décoration de noël... SYD39938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyLun 30 Oct - 17:47

Pour le calendrier c'est cool ! 12 posters de plus Very Happy
La boule de Noël.... hem... déjà je la trouve moche. C'est tout noir...pas très gai pour une fête.

ça en devient presque risible... mais si ils creent ça, c'est bien que des gens achètent... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyLun 30 Oct - 17:47

What the fuck ?!?


Sad Sad Sad



mdr mdr ca va trop loin !
stoppez les !


Bientôt chez vous ! le Daron miniature ! avec sa guitare qui fait vraiment du bruit
attention pile vendues separament


Vous aussi retrouvez Serj et ses pets mal odorant, parfait pour vos soirée entre amis !


batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyLun 30 Oct - 18:02

Ouais c'est assez moche quoi, limite pour halloween...lol mais de fait le marketing peut détruire l'image d'un groupe!! Je haïs les groupes qui font des trucs comme ça mais comme Ticket la dit c'est pas le groupe qui gèrent ça, mais en même temps... Confused

Mais le calendrier dommage que je le trouve pas ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyLun 30 Oct - 18:03

Je suis d'accord avec toi Cam, une boule de noël noire ca le fait pas...Non seulement c'est du marketing de merde et en plus le designer a des gouts de merde...J'aurai voulu un Serj en Papa Noel en train de chanter Holy Mountains ! (oooooOOOOoooooOOOOOoOOOOoo.... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyLun 30 Oct - 18:06

Je trouve pas ça géniale du tout!
Encore le calendrier ça c'est style que la boule beaucoup moins!!!
Mais a ta place vyuuse je préférerais une boule musicale daron malakian entrin de faire le solo de psycho + outro vive le vent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyLun 30 Oct - 18:16

Oui mais pour moi entre la voix de Serj et la gratte de Daron...la question ne se pose même pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyMar 31 Oct - 11:06

Ouai j'trouve ça dommage d'en arrivé la.....

Heu sinon j'ai une question: Qui peut acheter ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyMar 31 Oct - 11:17

Des collectionneurs d'objets portant le noms de System Of A Down... Neutral
a la rigueure collectionner les CD, vinyles et autres truccs "autentiques" du groupe, pourquoi pas, mais la, celui qui veut tout acheter a pas finit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyMar 31 Oct - 11:27

J'attend avec impassience le PQ system !!! LOL

On rigole, mais défois on se dit que ça pourrai arriver Neutral


En tout cas moi je soterai toujours les feuilles avec Shavo
Je sélectionnerai expret Daron pour m'essuyer rien que pour embêter Chapi ! lol. .... nan je déc'
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyMar 31 Oct - 12:58

Lol jc'est vrai que le boule de Noel ...
Le dessin représente bien le thème je trouve ^^

Mais sinon le calendrier a l'air sympa
Encore faut-il le trouver ...

J'ai vu le faux que certains ont achetés l'autre jour à Reims, mais bon il coutait plus de 20€ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyMar 31 Oct - 13:35

Moi perso la boule de neige je la trouve stylée !

Justement, Noël c'est gai, c'est joyeux c'est tout rouge tout rose tout bleu ... C'est hypocrite quoi.
Là, le noir et la bombe rappellent la réalité. Et perso moi je l'aimerais bien dans mon sapin, ça serait ironiquement humoristique ^^

Imaginez un beau sapin vert, avec la tite étoile tout dorée en haut, les guirlandes qui clignotent ou en moumoute bleu et rouge ... Pis aux branches, que des boules noires avec des bombes. Des cierges en forme d'obus et de roquettes, et à la place de papas noël et de lutins avc une ficelle au bonnet pour pendouiller aux branches, des pendus Very Happy

Roooh le sapin du tonerre ^^ Ce que j'aimerais ! Very Happy


Bon mis à part ça, le blabla habituel : ouaaai l'merchandising c'est nuuul, à mort le capitalisme etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyMar 31 Oct - 13:41

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Moi perso la boule de neige je la trouve stylée !

Justement, Noël c'est gai, c'est joyeux c'est tout rouge tout rose tout bleu ... C'est hypocrite quoi.
Là, le noir et la bombe rappellent la réalité. Et perso moi je l'aimerais bien dans mon sapin, ça serait ironiquement humoristique ^^

Imaginez un beau sapin vert, avec la tite étoile tout dorée en haut, les guirlandes qui clignotent ou en moumoute bleu et rouge ... Pis aux branches, que des boules noires avec des bombes. Des cierges en forme d'obus et de roquettes, et à la place de papas noël et de lutins avc une ficelle au bonnet pour pendouiller aux branches, des pendus Very Happy

Roooh le sapin du tonerre ^^ Ce que j'aimerais ! Very Happy


Bon mis à part ça, le blabla habituel : ouaaai l'merchandising c'est nuuul, à mort le capitalisme etc.

Oh hé le Coco !!!
BOUHHH Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyJeu 2 Nov - 22:37

Beh ecoute party boy si t'aime pas les communistesc pas la peine de le faire savoir à tout l'monde ... certes y'a des cons mais regarde la arlette nationnale lol est est bien mieux que sorkozy ...

Enfin on va pas rentrer la dedans maintenant alors que c'est le temps de noel lol.

Moi j'adhere pas tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyJeu 2 Nov - 22:54

J'avais vu ça aussi y'a un bout de temps, pour ceux que ça tenterait lol (fan absolu ^^)
il existe des bagues System Of A Down sur le site de Goeland :

http://www.goeland.fr/produit.php?ref=RIN5249WB

Moi ça m'inspire pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyJeu 2 Nov - 23:27

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Moi perso la boule de neige je la trouve stylée !

Justement, Noël c'est gai, c'est joyeux c'est tout rouge tout rose tout bleu ... C'est hypocrite quoi.
Là, le noir et la bombe rappellent la réalité. Et perso moi je l'aimerais bien dans mon sapin, ça serait ironiquement humoristique ^^

Imaginez un beau sapin vert, avec la tite étoile tout dorée en haut, les guirlandes qui clignotent ou en moumoute bleu et rouge ... Pis aux branches, que des boules noires avec des bombes. Des cierges en forme d'obus et de roquettes, et à la place de papas noël et de lutins avc une ficelle au bonnet pour pendouiller aux branches, des pendus Very Happy

Roooh le sapin du tonerre ^^ Ce que j'aimerais ! Very Happy


Bon mis à part ça, le blabla habituel : ouaaai l'merchandising c'est nuuul, à mort le capitalisme etc.

Tu sais généralement quand il y a la fête ca permet d'oublier un peu la triste réalité du monde et tout...faut savoir s'en détacher de temps en temps et se réjouir un peu, parce qu'on est dans un pays dans lequel on oublie un peu toutes les raisons qu'on a d'être heureux. Faut pas rechercher un quelconque message dans cette boule de merde, c'est juste un pur produit commercial auquel System Of A Down aimerait surement rien avoir avec s'ils apprenaient l'existence d'un tel objet. Faire la fête c'est pas forcément être hypocrite, faut arreter de se prendre au sérieux tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyVen 3 Nov - 10:41

Moi j'suis carément dacors avec Vyuuse, c'est pas parceque le monde est bien triste qu'on doit être triste, mais on doit plutôt profiter du fait qu'on ne vit pas dans la misère pour être heureux (même si faut défois penser aux autres ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyVen 3 Nov - 10:57

xav_eths a écrit:
J'avais vu ça aussi y'a un bout de temps, pour ceux que ça tenterait lol (fan absolu ^^)
il existe des bagues System Of A Down sur le site de Goeland :

http://www.goeland.fr/produit.php?ref=RIN5249WB

Jo t'as vu c'est not' bague de fiançailles !!! Wink mais elle est indisponible !! Crying or Very sad

Sinon pour la boule de noël j'ai pas d'opinion, si je la vois dans une boutique je l'acheterai probablement parce que j'suis une sale groupie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyVen 3 Nov - 11:05

Moi non, je volerais une boule de noel chez moi et je la ferais moi même... ça doit pas êter bien dur !


a ouai trop une bonne idée là ! je vais me faire une guirlande de noël avec les têtes du groupe Mr. Green

camille.... oui?.... batte
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyVen 3 Nov - 12:00

Hélà, doucement, ce que je disais était caricaturalement ironique ! ^^
Je sais bien que System n'a rien à voir avec la boule, et je pense pas que ceux qui s'occupent du merchandising aient voulu transmettre un message à travers cette boule (à part "donnez du fric"). Ce logo de System Of A Down, avec la bombe derrière se trouve sur d'autres articles. N'empêche qu'un sapin comme celui que j'ai décris me ferait bien marrer ^^

Pour Party Boy, de un, j'ai beau ne pas être totalement en accord avec le capitalisme, je ne suis pas communiste. Tout anti-capitaliste n'est pas communiste. Ensuite, ici aussi c'était caricaturalement ironique. Je ferai un bien piètre "anti-capitaliste" en affirmant bêtement "à mort le capitalisme". Il faut des idées, des arguments.
De plus, dire d'un communiste que c'est un coco, ou dire d'un anarchiste que c'est un anar, c'est comme dire d'un noir que c'est un negro ou d'un japonais que c'est un jap', c'est doucement discriminant. Veille à respecter l'opinion politique de chacun, même si tu n'y adhères pas.


Chapi, notre bague de fiançaille ça devait être celle du Seigneur des Anneaux l'origine ! Rappelle toi les inscriptions qu'on devait y faire noter dessus ! La bague System ça sera la bague de mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyVen 3 Nov - 12:07

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Pour Party Boy, de un, j'ai beau ne pas être totalement en accord avec le capitalisme, je ne suis pas communiste. Tout anti-capitaliste n'est pas communiste. Ensuite, ici aussi c'était caricaturalement ironique. Je ferai un bien piètre "anti-capitaliste" en affirmant bêtement "à mort le capitalisme". Il faut des idées, des arguments.
De plus, dire d'un communiste que c'est un coco, ou dire d'un anarchiste que c'est un anar, c'est comme dire d'un noir que c'est un negro ou d'un japonais que c'est un jap', c'est doucement discriminant. Veille à respecter l'opinion politique de chacun, même si tu n'y adhères pas.

Je rigolais en disant que t'etait Coco [Humour]

Mais les Coco je les appelle les Coco, les extremistes de Droite et de Gauche je l'ai supporte pas, leur regime politique ont montré dans le passé le nombre de mort.
[Hitler : Extreme Droite ; Staline : Extreme Gauche]
Mes Grands Parents ont subi ces deux regimes, j'ai un peu le droit d'etre un peu haineux

[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyVen 3 Nov - 16:41

[HS on]
On a tous des raisons d'être haineux...mais on se doit tous de rester respectueux.
[HS off]

Moi de toute façon, tant qu'ils sortent pas une peluche Shavo... Razz , ils peuvent se les garder leur boules de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyVen 3 Nov - 16:57

Hello, my name is Johnny! a écrit:

De plus, dire d'un communiste que c'est un coco, ou dire d'un anarchiste que c'est un anar, c'est comme dire d'un noir que c'est un negro ou d'un japonais que c'est un jap', c'est doucement discriminant. Veille à respecter l'opinion politique de chacun, même si tu n'y adhères pas.

Je pense que tu te mélange un peu...Je suis d'accord avec le fait qu'il faille faire attention aux mots qu'on emploie et qu'il faut respecter, c'est évident, mais faut prendre en compte le contexte et pas tout mélanger. Anar c'est unen facon d'aller vite et c'est pas du tout péjoratif, c'est au meme niveau que catho, prolo, etc...c'est un peu plus familier comme type de langage, mais c'est pas du tout péjoratif, tu peux pas comparer ca à negro, parce que ca c'est carrément une insulte rasciste. Et jap c'est un truc américain, personnellement je l'ai jamais entendu de la bouche d'un francais (mais la jme trompe peut être Embarassed ). Coco c'est vrai que c'est péjoratif, mais c'est pas aussi grave que négro, et la c'était dans un contexte de déconne. Donc ne confonds pas "facon de parler" et rascisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... EmptyVen 3 Nov - 17:02

Ce n'est pas le sujet ! donc on en parle plus !
si vous voulez continuez ! crée un topic ! sinon retour au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Calendrier et décoration de noël... Empty
MessageSujet: Re: [News] Calendrier et décoration de noël...   [News] Calendrier et décoration de noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Calendrier et décoration de noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: