Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP EmptyMer 4 Oct - 20:47

Il y a quelques temps nous vous annoncions que Serj signait un nouveau groupe intitulé "Fair to Midland". En attendant la sortie d'un tout premier album en 2007 sur Serjical Strike (dont on ne peut attendre que du bien vu le talent du groupe et le fait que le grand producteur David Bottrill (TOOL, KING CRIMSON) sera en studio avec eux), le groupe sort le 7 novembre prochain un EP [Un petit coup d'oeil sur Wikipedia si vous ne savez pas de quoi on parle] intitulé "The Drawn and Quartered" (Littéralement 'Celui qu'on tire et celui qui est partagé').

Un bon mois donc avant de découvrir la bête, mais comme Serj le dit : "Le groupe est énorme".

[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Maskgun_FTM_GOOD-web-bigger
Extraits vidéos et audios : http://www.totalassault.com/team.php?team_id=212
SITE OFFICIEL : http://www.fairtomidland.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: Re: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP EmptyJeu 5 Oct - 14:50

J'ai tres hate que cet EP sorte, je suis tombé sous le charme de leur album Inter.funda.stifle :p.
Enfin visiblement ça sera vraiment pas grand chose, juste 4 chansons dont 2 lives...enfin c'est déja ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbameuric
Tony Danza



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: Re: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP EmptyJeu 5 Oct - 15:01

J'aime beaucoup le son de la guitare par contre j'ai un peu de mal avec la voix du chanteur. Il faudra voir l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: Re: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP EmptyJeu 5 Oct - 16:30

J'avais déjà particulièrement apprécié les 2 premiers morceaux en écoute "Dance of the Manatee" et "The Walls of Jericho", mais alors là après avoir entendu ces deux autres chansons je crois bien que je vais vraiment m'acheter l'album Inter.funda.stifle en attendant le futur EP...
La voix du chanteur est assez spéciale c'est vrai, c'est justement là la différence, j'aime bien ce genre de distinction vocale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: Re: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP EmptyJeu 5 Oct - 17:12

Pareil j'aime bien les quelques chansons ecoutable et ej trouve que ce groupe a quelque chose qui sort de l'ordinaire j'aime beaucoup!!!
Ils ont sortis un album? pourtant je le trouve jamais nulle part! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: Re: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP EmptyJeu 5 Oct - 17:23

Pogoteur a écrit:

Ils ont sortis un album? pourtant je le trouve jamais nulle part! Crying or Very sad

Non ^^

ticket a écrit:
En attendant la sortie d'un tout premier album en 2007 sur Serjical Strike

Moi j'ai pas encore écouter, mais vos avis me donnent envie, et j'aime bien les chanteur/chanteuses avec une voie pas banale
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: Re: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP EmptyJeu 5 Oct - 17:46

Oh que si ils ont sorti un album o_O (meme deux en fait, mais le 1er est moins interressant car moins original).

http://cdbaby.com/cd/ftmband2 vous pouvez acheter inter.funda.stifle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: Re: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP EmptyJeu 5 Oct - 17:51

Ah d'accord autant/aux temps (?) pour moi ...

C'est donc un autre album, mais le premier signé chez serjical strike c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: Re: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP EmptyJeu 5 Oct - 20:56

Citation :


C'est donc un autre album, mais le premier signé chez serjical strike c'est ça ^^

Ouaip c'est bien ça Smile

[Mode HS/culture a la con@jme la pete = ON]


"Ah d'accord autant/aux temps (?) pour moi ..."


En fait il faut dire au temps pour moi, en effet cette expression vient du milieu musical, où quand un des musiciens se plantait, il disait ça pour dire en gros "je reprends au temps"(ici l'unité en musique quoi ^^).
Mais autant pour moi est toléré je crois.

Ya des fois j'ai rien d'autre a foutre que d'apprendre des trucs a la con comme ça... xD


[Mode HS/culture a la con@jme la pete = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
pi-R
Tony Danza
pi-R


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/08/2006

[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: Re: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP EmptySam 7 Oct - 11:39

J'ai regardé leur extrait vidéo, ça rend bien : )

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pi-R.info
Contenu sponsorisé





[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty
MessageSujet: Re: [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP   [News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Fair to Midland ou la sortie d'un EP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Fair to Midland parle de Serj
» [News] Sortie de l'album...
» [News] Sortie Screamers : Ca se précise.
» [Rumeur] Une sortie du MTV 2$ Bill en DVD ?
» [News] Idée sortie projets solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: