Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. Empty
MessageSujet: [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation.   [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. EmptyLun 18 Sep - 19:46

Si vous tapez SYSTEM OF A DOWN dans le moteur de recherche d'Amazon.fr, vous tomberez sûrement sur une biographie prévue à la vente dès le 29 septembre 2006, écrite par Seamus Craic et éditée par la compagnie anglaise "Artnik".

Après vérification auprès d'Artnik, voici la réponse obtenue :

Citation :
Hi, not sure why amazon.fr are announcing the book for Sept.
We still do not have a definitive date for it.

En clair, le livre (initialement prévu pour Mai de cette année) est bel et bien prévu, mais AUCUNE DATE n'est encore fixée.

Voilà une petite rectification pour les collectionneurs et/ou pour les gens qui attendaient cette autre biographie, (ben oui c'est pas ce qui manque en ce moment les biographies du groupe...).

Donc encore un peu de patience pour savoir si le livre vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. Empty
MessageSujet: Re: [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation.   [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. EmptyLun 18 Sep - 21:11

C'est quoi ce livre? Une bio pour tout le groupe ou seulement pour un artiste???

(YAY!!! Chui un psycho!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. Empty
MessageSujet: Re: [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation.   [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. EmptyMar 19 Sep - 7:09

Une biographie sur tout le groupe, à la manière du livre "SYSTEM OF A DOWN de A à Z" sortie dans la collection Musicbook des éditions l'Express, ou encore à la manière de "RIGHT HERE IN HOLLYWOOD" écrit par Ben Myers dont l'interview est disponible aux membres du Fan Club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. Empty
MessageSujet: Re: [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation.   [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. EmptyMar 19 Sep - 11:13

J'espere qu'il vaudrat le coup ! je compte bien l'acheté enfin on verra ça a sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. Empty
MessageSujet: Re: [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation.   [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. EmptyMar 19 Sep - 15:58

Achete toi déjà le Music Bokk de A à Z, tu pourras ptêtre perdre un peu moins facilement contre moi dans nos joutes Razz

Non mais en plus il est pas cher alors ça vaut le coup (bon oui moi je l'ai gagné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. Empty
MessageSujet: Re: [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation.   [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. EmptyVen 22 Sep - 19:36

Tin il en sort de plus en plus il me semble...

C'est vrai que je devrai m'acheter de A à Z aussi moi...mais j'ai pas eu la chance de le gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. Empty
MessageSujet: Re: [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation.   [News] Biographie par Seamus Craic... désinformation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Biographie par Seamus Craic... désinformation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: