Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Vous] Votre rentrée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

[Vous] Votre rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 17:05

J'ai découvert ma prof d'espagnol...
elle est gentille ...mais d'une mollesse incroyable !
et je suis sur qu'elle passe sa vie a faire du point de croix.

sinon, j'ai eu mon premier vrai cours de Philo, et c'est passionnant...envoutant...virvoltant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 17:22

J'ai découvert deux nouveaux profs :

- Prof d'espagnol : meilleur du lycée et trés gentille (depuis la 4eme, j'ai eu que des mauvais profs, et des méchants en plus, ça tombe bien que ça tombe en Terminale, un BON prof !)
- Prof de Sport : Il est cool, pas comme celui de l'année derniere

Pour l'instant, les profs un sans faute !!
Je suis trop content, quand je voie d'autres posts, certains n'ont pas la meme chance que moi

(Je parle pas de mes cours de langues où on est 15 par classe, au lieu de 33 comme chaque année, on apprends beaucoup plus !)

Le cours de Philo d'aujourd'hui est encore mieux que celui d'hier, j'ADORE ma prof !!! Elle est excellente !!!!!

Je suis bénie, c'est pas possible autrement!!!!

JE VAIS L'AVOIR CE PUTAIN DE BAC !!!!
puluche
Sweet Dany
puluche

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 17:26

Party boy il reste des places dans ta classe?
Ou mieux, veux tu un harem de filles? Echange ta place avec moi?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 17:30

puluche a écrit:
Party boy il reste des places dans ta classe?
Ou mieux, veux tu un harem de filles? Echange ta place avec moi?
- Il reste des places dans ma classe OUI, une eleve qui devait etre là, a finalement changé de lycée
- C'est bon, c'est gentil, j'ai déja un harem de filles dans ma classe, et des jolies (les memes que l'année derniere), 6 garcons pour 25 filles
- J'échangerais ma place pour rien au monde (peut etre pour la basse Signature Jaco Pastorius, et un ampli Mesa Boogie 1*16 et un ampli Hartke 4*10, avec une tete d'ampli Fender, OUI c'est cher, mais que veut-tu, tout a un prix ) Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 17:42

Le BAC (Brigade Anti Criminelle) c'est pas trés dur, mais c'est sûr c'est mieux avec des bons profs, au moins t'est sûr que si tu l'as pas c'est de ta faute Razz
puluche
Sweet Dany
puluche

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 19:14

Mais j'ai oublié de vous diiiiiiire!!!!
Mon bahut s'est perfectionné, ils nous serrent la ceinture cette année!
Si on a 5 min de retard on va direct en étude, aucun cours ne doit etre dérangé, et du coup vu que vous etes absent la vie scolaire envoie un sms à vos parents pour les prevenir de votre absence....

(m'en fpus je suis majeure Razz )
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 20:42

Mdr nous aussi ils ont essayé de faire ça l'année dernière, si on avait plus de cinq minutes de retard, on était envoyé dans le bureau de la pro ...
A la fin de la première récré, il y avait déjà la queue devant son bureau, la semaine suivante, la section était abandonnée mwahahaha.

Ils vont vite virer hors forfait avec vous lol
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 23:58

classe pourrite gens pourri rentrée pourrite...
c'est trop la dèche cette année, j'espère que je vais changer de classe
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 1:25

je croyais que je rentrais le 4octobre

mais non ! en fait le 4 octobre c'est ma pré-rentré !
je commence les cours le 11 octobre Embarassed

Ju'
Choking Chick
Ju'

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 17:25

Bon, faut aussi que je parle de ma rentrée, pour déconcer ce manque de respect vis à vis des élèves, on est pas des ptits chiens savants (comme le dit si bien ma prof d'histoire) !

Lundi : 8 heures de cours : 7h50-16h30
Jeudi : 9 heures de cours (sisi !) : 7h50-17h30

J'ai comptabilisé 37 heures de cours par semaine !!! Et le pire c'est le cours le midi, 1 demie heure pour manger je sais qui a eu cette brillante idée... Vive le collège quoi ! Oui je suis encore au collège, à ma grande damnation... pour ceux qui se pose des question sur mon âge, oui c'est normal je compte à partir de la naissance (oui la je suis dans ma 15éme année de vie, j'ai toujours préféré compter comme ça ^^ mais n'y faites pas attention xD) enfait officiellement j'ai 14 ans et 9 mois environ... vive la jeunesse quoi :/

Donc voila, et vous avez pas vu mon prof de Techno, gros baraqué, coupe militaire, grosse lunette avec une grosse barre au dessus, moustache à la Viking... et attention, il été en APV (qu'il traduit par A poste Violent) avant ! Alors si y'a des ptits rigolos......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 19:12

Euh, tes horraires n'ont rien de choquant!
Enfin tu verras bien, mais t'as un avant goût du Lycée comme ça ^_^
puluche
Sweet Dany
puluche

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 21:08

Vous savez ce que c'est un horaire de m*rde?
Aujourd'hui ça a donné: trou, cours, trou, deux heures de cour, manger, deux heures de cours, trou, cours.
Lundi je vais commencer à 8h par deux heures de philo et je vais reprendre à 15h pour une heure d'anglais et puis j'aurais fini ma journée. Au total trois heures de cours sur 8h passées au bahut...

Yeahhhh vive les litteraires qui bossent pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptySam 8 Sep - 9:28

C'est les meilleurs horraires qui puissent existé, tu passes 3heures a faire le tour du Lycée, a tripé avec n'importe qui qui passe Razz
Perso mon Lundi l'année passé c'était 10h-11h=>15h-18h

Si c'était pas la classe ça Cool
Ju'
Choking Chick
Ju'

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptySam 8 Sep - 15:20

Ouais mais au moins au lycée on se sent pas comme des animaux en cages !
L'an dernier j'ai eu un jour avec 4 heures de trou de suite (j'habite à 5 minute en plus) et jme suis fait défoncée parce que je voulais rentrer chez moi !
J'ai hâte d'avoir 18 ans la je sais pas pourquoi....
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptySam 8 Sep - 17:30

alors première semaine dans ma deuxieme année de fac de bio (pour ceux qui suivent pas) sauf que moi je fais cursus bioprépa qui va me préparer aux concours agros et vétos...

alors comment dire...déjà bannissez l'idée reçue "fac=glande", c'est complètement faux! !!!

je viens de faire ma semaine de prérentrée, je comptabilise : 20h de math (proba+analyse) et 15h de physiologie....
j'aime la physiologie, mais je peux vous dire qu'après 4h de math vous êtes lessivés!!!!!!!!! et putaaain, nous demander de revenir le samedi matin..lol ca m'a saoulé, mon train était à 17h et je suis rentrée chez moi à 18h20...je vais etre dans la merde pour mes autres samedi

j'ai eu mon emploi du temps...mhm....8h30/18h tous les jours (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi...) et ils vont nous rajouter 3h de français le samedi et puis ceux qui veulent une LV2 (moi par exemple) aurons des heures en plus dans la semaine...genre je vais finir vers 19h30 des fois Very Happy

le "prof principal" de ce cursus a dit "de toute facon, si vous avez des trous dans votre emploi du temps ca sera pour aller à la BU =] "

bon...je tiens à dire *fière* j'ai commencé à me documenter à la BU jeudi dernier, j'ai commencé un travail régulier rien que pour avoir un rythme...

mais pinaise, je vais en chier cette année!!!

déjà le 2e jour je pleurais au telephone avec mes parents "j'y arriverai jamaaais Crying or Very sad "

...vous savez le sentiment que j'avais ce matin quand le prof a commencé à nous faire comprendre qu'on était "l'élite" de la nation, que 30% des admis sur toute la france venait de ma fac...eh bah y a trop de pression, j'y arriverai pas...mais en même temps je suis tellement maso que j'ai envie d'essayer

j'y crois, faut y arriver : et si j'y arrive pas, c'est parce que je n'ai pas les capacités intellectuelles

PUTAIN SI J'Y ARRIVE, je me bourre la tronche comme une tarée Very Happy

....si j'y arrive^^
Ju'
Choking Chick
Ju'

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 10:15

Eh bah Shocked bonne chance ! Je suis sûr que tu vas y arriver parce que quand on veut, on peut ! (genre de vieux proverbes bidon que personne ne prend au sérieux mais bon)
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 12:38

Mwahaha PLM tu vas gérer facil attends quand t'as 22/20 en math aux partiels précédents on a pas peur ...

Puis si ça peut t'aider, j'viendrais me murger avec toi si tu réussis ^^
Jane
DDEVIL
Jane

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 17:23

Hello, my name is Johnny! a écrit:
3e année de licence d'anglais pour ma part ! UFR Angellier : Langue, Littérature et Civilisation des pays anglophones ! Pré-rentrée le 13.

Lille III, même fac que Ticket ^^

C'est moi qui débarque ou bien ??
Moi suis en nhistoire à Lille III Mr. Green

'fin quand ils voudront bien me voir vu que ma rentrée c'est le 24.
Bon, j'avoue, ma pré-rentrée, c'était hier le 10, mais je devais encore aller chercher ma paye des vendanges, donc pas de pré-rentrée ^^ Very Happy
puluche
Sweet Dany
puluche

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 21:20

Ma prof d'espagnol est une p*tin de c*nasse!!!!
On a pas le droit d'etre à l'aise en classe (donc pas de bouteille d'eau sur la table et tout...), un livre pour chacun....
Comment elle m'a regardé de haut quand j'y ait dit que je prennais occitan LV2 et espagnol LV3, trop mort de rire!
Ma meilleur amie qui m'a dit que quand elle l'avait eu elle avait failli se battre avec elle, je la comprend mieux au bout d'un cours....
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 13:52

Huhuhu .. a y est j'ai recu mes cours. Quand j'ai vu le paquet dans la boîte au lettre, j'ai eu l'impression que quelqu'un m'envoyais deux paires de chaussures
Je vais pas chômer cette année ! Et .. sa me plaît Very Happy Je vais pouvoir travailler comme j'aime, c'est - à - dire, à fond, sans interruption
Je vais gagner du temps en plus ! 'tin, je vais devenir une véritable paria, une no-life complète, mais j'en ai rien à foutre ! Du moment que je réussise ce que je veut !
PB
Kombucha Mushroom
PB

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 14:13

puluche a écrit:
Ma prof d'espagnol est une p*tin de c*nasse!!!!
On a pas le droit d'etre à l'aise en classe (donc pas de bouteille d'eau sur la table et tout...), un livre pour chacun....
Comment elle m'a regardé de haut quand j'y ait dit que je prennais occitan LV2 et espagnol LV3, trop mort de rire!
Bizarre, ma prof d'espagnol de 3eme aussi c'était une connasse !
Elle nous interdisaient les shorts !
Je mettait tout le temps, et elle me virait du cours et à chaque fois que je revenait avec un short "TU SORT !"

J'ai donc décidé de vérifier dans le carnet de correspondance dans le reglement du college, si c'était interdit, aucune ligne interdisant le port du short ...

Quand elle m'a reviré je lui est dit "C'est pas interdit les shorts dans le reglement", je suis parti, j'ai prévenu le surveillants qui me répondaient de pas répliquer car c'était une dingue, j'ai donc demandé à ma mere de voir le CPE pour arranger cette histoire, ma mere a arrangé l'histoire, et la sanction de la prof était d'un blame (je connais pas l'importance d'un blame sur un prof, j'y connais rien), et un blame supplémentaire si elle tentait de me virer du cours avec mon short.

Donc Puluche, lit bien le reglement, si y'a des failles, tu peut l'as niquer !!
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 14:47

en meme temps saucisse... tu t'es cru a la plage ou sur un terrain de boules?

perso ,je trouve normal que les profs réagissent à ca quoi ,que t es une tenue vestimentaire "pas comme tout le monde" ok ,j'etais/j'suis comme ça,mais de la a y aller en short,met tes tongues tant que t y es!

enfin,ché pas mais j'étais dans le privé ,donc un peu plus dur que le public certainement,mais je risquait pas d avoir une bouteille d eau sur la table
(bon,ok,a l'école hoteliere on fesais tourner la bouteille de jack Daniels,mais c'est pas une raison! Mr. Green )
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 15:18

Party Boy a écrit:
Donc Puluche, lit bien le reglement, si y'a des failles, tu peut l'as niquer !!

"Youhou, trop cool, tu peux foutre en l'air la vie professionelle de ta prof, profites en si tu peux !".

Ca t'apportais quoi de venir en short ? Un blâme c'est peut-être léger (aucune influence directe) mais si elle demande une mutation ou quelque chose comme ça, ça peut lui porter préjudice. Les profs c'est comme les élèves, c'est suivi, ça a aussi comme son petit carnet scolaire, et si le dossier est mauvais, t'es pas forcément pris où tu veux aller. Un prof c'est pareil.
Là qu'est-ce que ça te change de venir avec autre chose qu'un short ? Un bermuda ou un pantacourt c'est pas la mort.
Que tu viennes une fois avec un short et qu'elle te fasse la remarque. Ok, mais que tu continues après sa remarque, c'est de la provoc. La prof a bien raison de ne pas se laisser écraser, ne se soumet pas à ta provoc, et continue à te renvoyer, normal. Mais appeler papa maman pour amener l'histoire devant le CPE et tout ... Tu crois pas que tu vas un peu loin pour une simple histoire de short ?
Déjà en fin d'année je supporte pas les gens qui viennent en short et en tongs, alors sur toute une année ...

Bref, moi j'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui. Rien de bien folichon. Une heure top chrono, tu remplis une fiche avec "je voudrais en 1 faire tel programme, en 2 tel programme ..." tu rends la feuille et bye bye revenez plus tard choper vos emplois du temps. M'okaaay ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 15:44

T'façon j'aime pas les shorts Mr.Red
Sinon moi aussi j'trouve ça un peu con de provoquer la prof et venir à chaque fois avec le short ...Même si c'est une connasse ou n'importe quoi d'autre, elle mérite un certain respect, et je comprend qu'elle n'ait pas plié ... Sinon cela signifie qu'elle t'es soumise, et c'est pas normal.
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 15:59

Aujourd'hui j'ai revu ma fac chérie pour l'inscription pédagogique, c'tait sympathique de revoir tous ces gens que j'avais pas vu depuis mai, on s'est d'ailleurs bu une bonne biere avec un pote, ca fait plaiz Very Happy

J'ai du m'amuser a adapter mon emploi du temps avec mon nouveau taf (mc do...j'espere le garder celui la Rolling Eyes ), ca devrait aller normalement...

Sinon ma vraie rentrée c'est le 24 Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 16:14

Joe l'ampoule qui suit mon raisonnement, on est dans la merde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vous] Votre rentrée   [Vous] Votre rentrée - Page 5 Empty

[Vous] Votre rentrée
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant