Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien le bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gubish
Tony Danza
gubish


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 05/09/2006

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 5 Sep - 15:17

ce forum s'intitule entre autres tournées...concerts?. quelqu'un sait-il si on peux esperer voir System prochainement en france? N'importe où, même dans le nord? Je m'doute que cette question a déjà due être traitée auparavant mais y s'trouve que je suis un ptit nouveau. Donc...
Merci d'avance et à la revoyure m'sieurs-dames. salut
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 5 Sep - 15:49

Bonjour, SYSTEM OF A DOWN viens de finir les tournées pour Mezmerize/Hypnotize avec l'Ozzfest aux Etats Unis.

Depuis fin août a commencé une longue période de pause pour le groupe dont les membres (comme ils l'ont déjà fait en 2003/2004) vont s'occuper de quelques projets solos (Serj son album solo ainsi qu'un Serart 2 si possible, Daron un album avec son second groupe "Scars On Broadway", Shavo travaille sur un album avec un membre du Wu Tang Clan et devrait faire parti de Scars On Broadway. John quand à lui s'occupe de sa nouvelle entrepris de ventes de Comic Books www.torpedocomics.com.

Voilà ! Bienvenue à toi et attention à bien respecter la forme des noms de topics Wink

Je ferme le topic car les réponses sont connus de la plupart des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
 
bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les connaiseur de la guitare de Daron Malakian!!!
» [Bienvenue] Présentations !
» toujours aussi bien
» [Andy] Interview disponible à tous.
» [Film] Les Plus Grands Films de Tous les Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: