Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [News] Deux photos sympa !

Aller en bas 
+13
PB
munk
Miho
Kamility_Cam
Lumpy666
titusoad
fortychêne
Jo'
PLM [pudubulbe]
system of a down38
Bulot
jokoko
Tckt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:13

La jambe de Shavo doit avoir un défaut ^^, elle doit être toute bleu, ou alors il a 6 doigts de pieds, enfin bref il veut pas qu'on voit sa jambe, et donc il a fallu une retouche pour la cacher ...


bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:43

euh, je sais pas si vous voyez comme moi...mais juste à la limite sous le genou de Shavo, y a un espece de gribouilli super mal fait couleur peau..traits très grossier...
Un truc vraiment moche , je vais essayer de vous montrer :

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Beachbumsib0

après, c'est peut être moi qui ai les yeux bizarres aussi^^
il a peut etre eu un bleu ou une enormecicatrice...
c'est deja arrivé qu'il soit les jambes a l'air en concert?

(je ne connais pas tout par coeur, je m'adresse aux fans^^)


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:47

C'est simplement que la qualité de la photo est horrible, je pense que c'est fiat exprès pour dissimulé le trukage, en tout cas j'ai regardé de près le trukage de la jambe de Shavo, et je peux vous dire que c'est vraiment du travail de débutant !!!!! Je pense que ça été fait sous paint vue la qualité du montage, et vraiment fait a l'arrache !!!!!! mais je pense pas que la photo entière sois une fake, je pense que c'est juste quelq'un qui s'est amusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:13

J'ai regardé de plus près aussi, et le cou de Serh jle trouve bizarre lool, et pis sa barbe aussi, on dirait qu'elle dépasse de sa lèvre ou je sais pas quoi

Et Shavo aussi, quand je zoom sur sa tête j'ai l'impression qu'elle est un peu trop grosse par rapport au corps, mais c'est surement q'une impression
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:10

La ya une plus grosse photo (trouvé sur le forum of a down)

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 SerjShavo
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:56

C'est vrai que là j'ai un doute avec la tête de Serj collée sur le cou, enfin je sais pas trop comment dire, mais on voit que c'est pas naturel la jointure entre la tête de serj et son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:20

Laughing Au début on était tous a admirer la photo et maintenant on est là a ce demandé si c'est pas des clones de Serj et Shavo...
a les gens !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:56

c'est vrai que maintenant que vous le dites on dirais que le cors n'a pas de tête et que ya à 4 pates sous le fauteuil qui passe ça tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:18

..t'as raison...tu crois pas qu'il y a une histoire de reflet avec ses lunettes..
comparez les lunettes de "patte de criquet" et de serj...c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:24

Ben finalement c'est peut être bien un fake, mais les gas ils se sont bien cassé le cul juste pour ça !!! Surtout qu'ils ont fait des truk de débutant du la retouche photo !!!! Enfin voilà comme quoi il faut jamais ce fillé a ce qu'on vois en photos ou vidéos et beaucoup pour les couelurs ....c'est le plus facil a retouché INCONITO(après faut pas non plus paranoïé sur toute les images et vidéos qu'on vois Mr.Red )


En tout cas quoi qu'il en soit c'est du travail baclé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:20

c'est pas un montage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:02

Mezmetize a écrit:
c'est pas un montage Rolling Eyes

Ben pour la jambe à Shavo, c'est un montage !!! Je suis sûr de ça .... après je pense pas que la photo entière soit truké (parceque vu la qualité du montage de la jambe a shavo, on l'aurait sans doute vu plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:58

Mdr mais n'importe quoi y'a rien de trucqué c'est pas un montage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:10

Pour moi y a retouche de la jambe (mettez les deux jambes l'une a côté de l'autre, c'est la même, même position des doigts de pieds etc...)

Après, on saura jamais vraiment, alors peut être devrait on arrêter de se disputer pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:20

Personne ne se dispute, enfin je trouve, puis si personne ne débat sur la photo, car il n'y a que ça à faire (à part oooo c'est beauuu lol) sinon le topic coulera ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 9:56

En postant la photo je n'attendais pas un débat, mais ça a permis de voir une photo et pour certains de compléter leur collection...
Chaque topic doit couler Wink

EDIT :

Je ne sais pas quel magazine a sorti ça, mais il semble que l'ère paparaziesque de SOAD ait commencé pendant l'Ozzfest :

http://soadomized.com/images/visuals/albums/10001/normal_SOADrtet.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:09

Meme les gars de SOAD nous font craquer... Y a que Serj sur la tof...-________- ils sont nuls les journalistes des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:42

On s'en fout de Serj on veut Daron et Shavo nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:54

Non on veut leur copine tongue
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:16

Mdr, bientot dans Voici puis dans Gala...lol c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:13

Tout simplement la rançon du succès ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:58

Ca devient juste grave... On vit dans un monde complètement con, si les journalistes people commencent à prendre des photos de metalleux en maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:02

Ils s'en foutent les journalistes du moment que ça fait du fric ... malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:06

Et sans déconner, cracher sur les journalistes de presse people c'est bien gentil...mais nous quand on nous balance une photo de soad...qui plus est en maillot de bain...on est super heureux "Ouaouuuu Shavo en maillot !!", et moi la première Razz .

Et puis combien d'entre nous n'a jamais lu un magasine du genre Voici ou Closer??? Rolling Eyes


C'est vrai que ça frise le ridicule, mais ça distrait. Je suis pas du tout une adepte de ce genre de revues mais une fois de temps en temps, dans une salle d'attente ou chez une amie...ça détend les neurones Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:04

Ben la preuve qu'on est tous différents... J'ai absolument pas le même avis que toi! Ces magazines me tapent sur le système et je comprends pas les gens qui les lisent. Pour SoaD, je suis fan, c'est pas pareil. Je 'intéresse peut-être à leurs photos, mais ils sont les seuls. En plus les soi-disant stars des magazines, je sais pas qui c'est la plupart du temps!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:10

Moi non plus Kamility, je suis de l'avis de fortychêne!
Et bon ce qui est de leur photos en maillot de bain, je m'en fous un peu également. ( C'est justement peut-être plus un truc de fille ça Very Happy) En fait, moi je trouve, connaître le nom de la mère à Serj, où la marque de la voiture à John, sérieusement j'en ai rien à foutre. ( et je pense que c'est même mieux pour eux !) Je trouve qu'on rentre peut-être un peu trop dans leur intimité.
Mais ça ne veut pas dire pour autant que j'aime pas avoir des nouvelles photos d'eux, mais enfin voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deux photos sympa !   [News] Deux photos sympa ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Deux photos sympa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Deux Ecards Officielles !
» [News] Deux articles [traduit !]
» [News] Nombreuses photos !
» [News] 17 photos du Behind The Scenes
» [News] AFI Festival... les photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: