Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Mezmerize] Pub à la télévision

Aller en bas 
+13
Neku
Petteburnes
ClockWheel
Meuric
KoRnadrien
scalp
Aerial
Tckt
morpyon
EgOBraiN
SidOuy
Jo'
SOADGIRL94
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scalp
Psycho



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 06/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:24

En fait je ne vois vraiment pas le problème de faire de la pub pour un CD qui est excellent ... Et si system gagne de l'argent bah tant mieux pour eux , c'est quoi cette mentalité française de rendre l'argent tabou comme cela ...

De plus tout le monde sait que ce sont les majors qui organise la promotion du cd , donc je ne pense pas que Serj ait contacté MTV pour diffusé un spot de pub , non serieusement ...

L'album est accessible ? Le refrain de BYOB aussi ?

Et bien alors tant mieux , si un peu plus de monde pouvait écouter du rock c'est que system a gagné un combat .

Je suis donc le casse-fête n°2!
Revenir en haut Aller en bas
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:50

Perso, je ne regarde quasi jamais la télé donc j'ai aucune chance de la voir... ...mais j'en ai rien à cirer de cette pub !!
Qu'ils gagnent de l'argent, S.O.A.D. ça me dérange pas et au contraire !
Ils le méritent !
Non, à mon avis, le problème ça va être l'effet faux-groupie...

Théorie de l'Effet Faux-groupie par Herr Doktor ClockWheel :
Des gens qui n'aiment un groupe que pour faire comme tout le monde, sans se poser la question "est-ce que j'aime ?" mais "machin écoute, donc j'écoute aussi..." et qui font chier les fans...
geek

Et on va se retrouver fatalement avec des gens qui n'y connaissent rien, qui n'aiment pas System mais qui, point positif de l'histoire, leur donnent du fric !!


Du succès, de la pub à la télé, des thunes pour System !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Petteburnes
Pogo Stick



Nombre de messages : 67
Localisation : Tool
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:36

Y a pas besoin de pub a la télé pour que ce phénomène arrive Clockwheel .La semaine dernière j'ai entendu une fille dans mon ancien lycée dire a sa copine "Jonatan a marqué Gojira ( qu'elle a d'ailleurs prononcé Gorira...)sur son bloc donc faut que j'ecoute vu que je lui ai dit que j'aimais bien." Pitoyable ....Et pourtant on peut pas dire que Gojira soit un groupe médiatisé .
En conclusion ,si y a de la pub pour Mezmerize ,soit .En quoi cela est-il important ?

Désolée je me suis conditionnée pour parler en permanence comme dans une disserte pour gagner du temps pour mes concours .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy/
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:51

Enfin oui y'a médiatisé et médiatisé. La publicité pour System Of A Down se fait encore principalement grace au bouche à oreille. Wink

Lol Clock, ta sign est bp trop grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:56

Tout a fait d'accord avec Ticket sur plusieurs points

- La citation de Daron sur "s'infiltrer dans le système" (c'est marrant parce que justement j'avais interprété leur attitude a peu près comme ça)

- Impossible de trouver une chanson qui représente a elle seule Mezmerize : j'ai essayé, genre pour faire écouter un extrait de l'album a des potes qui connaissaient pas, au final je me trouvais a leur envoyer au moins 5 ou 6 chansons pour pouvoir aborder la plupart des aspects de l'album.

- Et bon ben c'est sur que tant qu'ils font de la bonne musique comme ILS l'entendent, c'est que tout va bien ! Après les décisions de Sony pour s'en mettre pleins les poches...ben faut espérer que cet argent encouragera la Major a prendre elle meme des risques...mais bon je m'éloigne du sujet


Enfin sinon c'est clair que moi je suis super content quand SOAD passe a la télé, c'est tellement rare...
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:50

Neku a écrit:
Enfin sinon c'est clair que moi je suis super content quand SOAD passe a la télé, c'est tellement rare...

Voilaaa !!

Citation :
En fait je ne vois vraiment pas le problème de faire de la pub pour un CD qui est excellent ... Et si system gagne de l'argent bah tant mieux pour eux , c'est quoi cette mentalité française de rendre l'argent tabou comme cela ...

De plus tout le monde sait que ce sont les majors qui organise la promotion du cd , donc je ne pense pas que Serj ait contacté MTV pour diffusé un spot de pub , non serieusement ...

L'album est accessible ? Le refrain de BYOB aussi ?

Et bien alors tant mieux , si un peu plus de monde pouvait écouter du rock c'est que system a gagné un combat .

Je suis donc le casse-fête n°2!

non la chuis bien d'accord avec ticket aussi

Mais mon casse-fête n'était que sujet sur la pubs qui montre un bout plus accessible quand le reste de la chanson les moins et sa je parle pour une personne comme ma mère qui aiment bien quand sa geule pas et que c'est plutot doux mais si c'est trop rapide et tout elle décroche...

Voila mais bon chuis tout a fait d'accord avec le fait qu'ils aillent une pubs a la télé. Plus le monde connaissent plus c'est bénéfique pour les chiffre d'affaire et pour eux en terme de "popularité" je crois qu'il mérite amplement du fait qu'ils ont travailler si fort depuis le début. Même si ce n'est pas leurs but ultime.

Et ok pour dire que ce n'est pas du succès vendre bcp de disquedes paroles venant directement de eux...Cependant si l'argent peux les aider a faire leurs propre succès sans être le moyen principal.. bien tant miueeeuuux!! sa fera pas de SOAD un groupe commercial !!! bcp de groupe maintenant sont formé tous sur le même moule qui représente pas grand chose il font un single on les entend partout et apres ils tombent dans l'oubli simplement pour être un peu plus populaire et se faire du fric...

SOAD a reussi a sortir du lot avec leur originalité et leur mentalité qui prônent de faire de l'excellente musique et d'avoir du fun a la jouer avant de faire de la thune et d'être populaire...
c'est pourquoi SOAD ne sera jamais un groupe commercial. pour le reste qui les entour comme bien d'autre disent avec les machins qu'ils vendent et tout ce ne sont pas réellement leur décision et jcrois qu'ils s'en moque pas mal... Voila
Revenir en haut Aller en bas
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:11

Neku a écrit:
Impossible de trouver une chanson qui représente a elle seule Mezmerize : j'ai essayé, genre pour faire écouter un extrait de l'album a des potes qui connaissaient pas, au final je me trouvais a leur envoyer au moins 5 ou 6 chansons pour pouvoir aborder la plupart des aspects de l'album.
Pour moi, ce serait peut-être l'intro de Sad Statue... Ou le refrain de Radio/Video qui montre bien le côté festif de l'album...
EgOBrain a écrit:
Voila mais bon chuis tout a fait d'accord avec le fait qu'ils aillent une pubs a la télé. Plus le monde connaissent plus c'est bénéfique pour les chiffre d'affaire et pour eux en terme de "popularité" je crois qu'il mérite amplement du fait qu'ils ont travailler si fort depuis le début. Même si ce n'est pas leurs but ultime.
Tout à fait d'accord avec toi
Aerial a écrit:
Lol Clock, ta sign est bp trop grande Smile
Bah voilà c'est arrangé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 9:47

Quand j'avais encore MTV, j'étais bien content de voir passer le clip de Chop Suey ou Aerials. Je pense que dans ce sens là aucun fan ne peu être insatisfait. Par contre si System passe un jour un Samdi soir sur le plateau de la star academy, là on pourrait crier au scandale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:19

Bonjour a tous salut
J'ai été moi aussi surpris de voir une pub de soad a la télé.
Mais bon il y a pas de quoi crier au scandale.
Et puis si cela me permet d'ecouter un peu plus mon groupe preferé par le biais de la télé c'est pas plus mal Very Happy .
A quand byob sur mtv ?
Pour le single de lost in hollywood je pense egalement que c'est pas la chanson la plus représentative de l'album (je ne remet en aucun cas en cause sa qualité malgres que j'ai été decu par la version live).
C'est comme si ils avaient pris roulette pour un single de steal this album (quoique cela aurait été possible car abscence de promo a part le clip de boom mais bon peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:48

Silvano a écrit:
Bonjour a tous salut
J'ai été moi aussi surpris de voir une pub de soad a la télé.
Mais bon il y a pas de quoi crier au scandale.
Et puis si cela me permet d'ecouter un peu plus mon groupe preferé par le biais de la télé c'est pas plus mal Very Happy .
A quand byob sur mtv ?
Pour le single de lost in hollywood je pense egalement que c'est pas la chanson la plus représentative de l'album (je ne remet en aucun cas en cause sa qualité malgres que j'ai été decu par la version live).
C'est comme si ils avaient pris roulette pour un single de steal this album (quoique cela aurait été possible car abscence de promo a part le clip de boom mais bon peu probable)

non mais j'ai un tres bon exemple...Nothing Else Matters de Metallica.
Une chance assez calme qui représentait pas vraiment Black Album mais qui a bien fait connaitre le groupe. ^^ En fait j'ai compris ce que voulais dire kevounais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:44

Tiens d'ailleurs d'après parencouille la pub a changé, il passe plusieurs morceaux de B.Y.O.B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:59

oui d'aprés moi qui regarde mtv tout les soirs
jme tape la pub a chaque coupure pubs donc au moin 30 fois dans l'heure lol
et il y a plusieur petit spot avec plusieur passage , comme lintro , le refrain , l'aprés intro et avec le why they alwais send the poors de Daron
et il y a un grand spot avec la moitier dla chanson donc avec lintro , le blast off , le refrain et vers la fin dla chanson Smile
avec tjrs le meme slogan : " soad ! le groupe qui met tout le rock d'accord "

edit :
Citation :
A quand byob sur mtv ?
hum trop tard Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:39

Lol.
Mais le vrai clip de byob ils ne le passeront jms sur le sat a part mtv 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:20

Citation :
Quand j'avais encore MTV, j'étais bien content de voir passer le clip de Chop Suey ou Aerials. Je pense que dans ce sens là aucun fan ne peu être insatisfait. Par contre si System passe un jour un Samdi soir sur le plateau de la star academy, là on pourrait crier au scandale
tout à fait d'accord ! Et en plus, on voit les clips et pourquoi pas de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:13

Oui tout a fait d'accord avec vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:07

pr revenir au truc du refrain ds la pub .... c du marketing !!! c la maison de disk ki socupe de sa donc il mette les truc pop pour vendre un max dalbum ... apres ce ki sattende a avoir un album pop il son dessus mais il sen foutent, il en on vendu pplein !!! voila !!
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:47

au fait... je voulais pas créer un topic pour sa mais : ya po longtemps j'ai regardé disney channel (ben quoi jaime bien phenomene raven... Rolling Eyes Laughing ) et la qu'est ce que j'entends??????? l'intro musical de toxicity!!!!!!!!!!!!!!! Shocked vous savez c'était pour quelle série??? LA COUR DE RECRE!! (je vous rassure je regarde pas profileright ) j'étais pale pale pale shakng2 comment est ce possible??? lol


autre petit hs : virgil the king écrit mieux stp puker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:20

Camillou > Bercy=bombe a écrit:
au fait... je voulais pas créer un topic pour sa mais : ya po longtemps j'ai regardé disney channel (ben quoi jaime bien phenomene raven... Rolling Eyes Laughing ) et la qu'est ce que j'entends??????? l'intro musical de toxicity!!!!!!!!!!!!!!! Shocked vous savez c'était pour quelle série??? LA COUR DE RECRE!! (je vous rassure je regarde pas profileright ) j'étais pale pale pale shakng2 comment est ce possible??? lol


autre petit hs : virgil the king écrit mieux stp puker Wink

La cour de recre ? Quelle est cette série? Enfin bon ca peu arriver que certaine musique peuvent être entendu dans une série mais là je sais pas comment ca se passe, il doit quand même avoir un accord de la maison de disque. Dans un film genre teenage moovi, je ne me souviens plus du titre mais c'était un truc bien con, on entend Metro...
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Guevara
Small Mind
Guevara


Nombre de messages : 125
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:41

virgil-the-king a écrit:
pr revenir au truc du refrain ds la pub .... c du marketing !!! c la maison de disk ki socupe de sa donc il mette les truc pop pour vendre un max dalbum ... apres ce ki sattende a avoir un album pop il son dessus mais il sen foutent, il en on vendu pplein !!! voila !!
Faut pas se leurrer, le métal vend beaucoup actuellement.
Pas besoin d'être pop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingsheep.free.fr/
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:05

sur mumule ya pas d'épisodes précis, je voulais vous montrer mais bon tant pis (690mo de sa non merci lol)

en fait la cour de récré c'est un truc pour les petits (sa fait longtemps que j'ai disney channel) un descriptif que je déteste de +en + (vous me direz c'est normal lol), jessairais de vous avoir la bande annonce avec toxicity... mais sa va etre long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
morpyon
Pogo Stick
morpyon


Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:08

Attend la Cours de Récré j'étais archi fan étant gamin !
Malheuresement j'écoutais pas SOAD...donc je me rapelle plus Mad
Mais j'en avais déja entendu parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:22

morpyon a écrit:
Malheuresement j'écoutais pas SOAD...donc je me rapelle plus Mad
ben la pub date de 3/4sem maxi lol pas de plusieurs années

en fait si je me rappelle bien on voit les enfants sortirent des portes de l'école en noir et blanc et on voit la "méchante" (la vieille) partout apres quand ya la batterie (a la 13e sec de la chanson) on voit la bande qui sauve les autres et tout, enfin comme dans les épisodes quoi! apres jusqu'au chant de serj (30e sec) sa s'arrete. ce qui m'énerve c'est la meuf en voix off qui parle surtout au début genre ya du suspense apres elle parle "normalement" voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
morpyon
Pogo Stick
morpyon


Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:56

Nan mais ce que je voulais dire par la c'est qu'à l'époque ou je regardais,ba si ils avaient passé du System j'aurais pas reconnu je conaissais pas Wink
En tout cas ça m'étonnerais pas,dans Droles de Dame 1 il y avait Blind de Korn,bref les morceaux de métal plaisent pas mal pour les fonds sonores...ça met du rythme !!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:25

Pour les français, si vous tombez sur des reportages à la con genre zone interdite, capital sur la 6, y a toujours des trucs bien qui sont placés (sigur ros, soad etc...)

Mais une question...C'est quoi le rapport avec le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:58

J'en sais rien le rapport !

Une fois c'était complément d'enquête je crois, sur Lady Diana, et y'avait la zik de Requiem For A Dream ! What a Face
Et une fois sté Vis ma Vie et le gosse écoutait System, sté le premier album, sur Suite Pee !

Mais là on est complétemen HS ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:57

J'entends souvent en fond sonore les tubes de toxicity dans des emmissions sur mtv voir quasiment a chaque fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mezmerize] Pub à la télévision   [Mezmerize] Pub à la télévision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mezmerize] Pub à la télévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télévision] System dans Tracks
» [News] Comment Hypnotize rentre dans Mezmerize !
» Premiers titres et chansons inconnues Mezmerize/Hypnotize
» [Pochette] MEZMERIZE
» Quelle est votre chanson préférée de Mezmerize ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: