Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sondage:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bisounours of soad
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

sondage: Empty
MessageSujet: sondage:   sondage: EmptyDim 6 Aoû - 14:38

salut a tous!!!
alors a votre avis pourquoi soad n'est pas tant aprécié que ça? disons qu'il y a beaucoup de fan mais en fait il faut bien les rechercher!!! car moi ej connais enormement de gens qui ecoutent lonely day (qui est magnifique) sans aimer le reste car c'est trop bourrin? nannnnnnn car c'est trop bizare!!! faut avouer que system a un style inimitable et je connais aucun groupe pareil!!!! donc donner moi votre avis sur cette question!!!!! c'est pas le top comme sujet mais ça me chagrine quand meme!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

sondage: Empty
MessageSujet: Re: sondage:   sondage: EmptyDim 6 Aoû - 17:11

C'est parce que les chansons "calmes" comme Lonely Day sont différentes que une chanson énergique comme Attack par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
bisounours of soad
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

sondage: Empty
MessageSujet: Re: sondage:   sondage: EmptyDim 6 Aoû - 17:35

je sias mais pourquoi attack passerais pas mdr l'est bien celle là!!!! ptrrrr je lol quoique si un jour nrj passe attack y a 95% des auditeurs qui lachent la radio!!! ptrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

sondage: Empty
MessageSujet: Re: sondage:   sondage: EmptyDim 6 Aoû - 17:57

Bisounours of Soad Bonjour !
bienvenu içi !


quelque petites choses cependants
je me permet de citer le reglement !

Citation :
"Nous vous demandons de faire un minimum (et un maximum si possible) d'efforts concernant votre langage et votre français. Le langage dit "SMS" est bien sûr interdit et des messages du style "Slt lè fan 2 soad komen alé vou" sont passible de bannisemment rapide si son auteur ne tient pas compte des corrections effectuées"

et aussi :
Citation :
"Secondement, nous vous demandons de respecter la nomenclature [Sujet général] Titre du sujet, comme par exemple [Photos] Serj Tankian, si vous souhaitez partager des photos du chanteur de System Of A Down. C'est la base de notre organisation des sujets et cela permet à tout utilisateur de saisir immédiatement le contenu d'un "topic". Il est évident qu'en plus de cela, vous êtes tenu de vous assurer, avant même rédiger votre message, qu'aucun autre sujet ne contient déjà le message ou la question que vous vos apprêtez à poster. Sans quoi votre message sera purement et simplement supprimé du forum"


evitet de trop abusez des "lol" " mdr " "ptdr" ce n'est pas un chat non plus


Voila ne prend pas ça mal !
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

sondage: Empty
MessageSujet: Re: sondage:   sondage: EmptyMar 8 Aoû - 8:09

Mouhahahahahah ...


Dites, on a pas deja un topic la-dessus ???

Bref, pour répondre à la question, on revient toujours au même point: il est clair qu'une chanson comme lonely day fera beaucoup (mais beaucoup) plus vendre qu'une chanson comme attack. Cependant, je m'en fout, car même si que 1% des gens qui écoute cet chanson sur les radio généraliste s'interesse ensuite au autre chanson du groupe, c'est deja une victoire sur l'ouverture d'esprit musical !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: Empty
MessageSujet: Re: sondage:   sondage: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] SOB @ AB Bruxelles
» [Aide] Sondage
» [Sondage] Qui a Twitter ?
» [News] Sondage Serj : Où ça en est ?
» [TFÉ] Grand sondage sur le thème des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: