Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2

Aller en bas 
+73
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
system-pierre
Poupougne
TRIGUN
Kirky
Voodoo Child
Trapped
Seti
zocco
°soad°74
jb
Stoof
Saucisson furtif
Sen'Ken'
puluche
Ignace
z1z1r
-
fellfrosch
Barbameuric
mimikakie
ARCHEMNIST
lostmind
pi-R
MôOôG
CongaFury
killer3521
Miho
Rammsteiner
Shavo51000
Mezmetize
fortychêne
shavette
Le Chat
Spirou66
Sophie_lifeburns
Killrocknroll
laraaa
Tckt
PLM [pudubulbe]
Valhalla
Daron
TurboGringo
Lumpy666
Wattouat
Silvano
Tadish
Calligorgia
Neku
sspock'
SOADSIDE
Cyril
Soader03
PwOal
___
Daron Pliskin
Duchesse-Of-Coke
Jo'
PB
Zakk
jokoko
system of a down38
Kamility_Cam
Parencouille
shavo malakian
munk
Legend Of Zelda
Le Chapelier Fou
bestdaron
titusoad
Bulot
Vyuuse
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
PwOal
Groupie



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/02/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 17:48

Pink Floyd - Welcome to the machine

je suis tombé amoureux de ce groupe j'avais écouté les deux premiers avec Syd Barrett j'adore ces deux albums mais la le Wish you were here c'est vraiment une tuerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 17:59

Wyclef Jean - Take Me as I Am

Il déchire Wyclef, trés bon compositeur de Rap, R'n'Bass, etc ...
Et ex-Fugees !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 18:47

La j'écoute
Miro-Les Effets Contraires
Une chanson franchement exelente, pour un artiste qui ne l'est pas moins! Chanson française, avec une pointe jazzy (parfois) et rock trés sympathique, j'ai découvert ce type y'as quelques semaines et je suis pas déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 20:21

OUAIS SACHOU !! Joy Division ca déchire !!! Il avait une voix si particulière Ian Curtis... Tiens je vais me les ré-écouter ! merci !! thumright

En attendant j'écoute Daïte Senorita de Yamapi alias Yamashita Tomohisa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 9:33

Jack Johnson
Losing hope

J'adore cette chanson ! Surtout la percu, elle est d'enfer !
J'aime assez JJ, c'est super calme mais super simpas!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 12:46

Cry for the moon - Epica

Un groupe de métal un peu dans le genre de Nightwish, mais avec un chanteur qui a une voix tres space et qui chante plus que ceux de Nightwish ^^
Un pote m'a envoyé les musiques donc je peux pas en dire beaucoup plus, mais ca claque ^^

La c'est Force of the Shore, toujours Epica Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 12:51

Le Chapelier Fou a écrit:
OUAIS SACHOU !! Joy Division ca déchire !!! Il avait une voix si particulière Ian Curtis... Tiens je vais me les ré-écouter ! merci !! thumright :
No problem Wink
Joy Division, pas un des groupes les plus connu, mais c'est vrai que ça déchire Smile



Et là j'écoute : Let's Make Love And Listen To Death From Above par le groupe brésilien CSS!
C'est du rock/tripop, ça change, ça fait bouger, c'est cool Smile

http://www.myspace.com/canseidesersexy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 13:14

Alice Cooper - Halo of Flies

C'est lui le maitre incontesté de la Provoc (et pas sa pale imitation, je ne le citerais pas, vous devinez tous, bon pour les abrutis, les initiales de Mickey Mouse Laughing ), j'écoute de plus en plus en ce moment, et franchement pour l'époque, par rapport aux autres groupes de Rock, Alice Cooper a le son le plus hard


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 13:26

Party Boy a écrit:
Alice Cooper - Halo of Flies

et pas sa pale imitation
Mmh, je vois pas de qui tu parles! Manson? Osbourne? Mr. Green

Perso, j'ai jamais grandement accroché, je sais pas vraiment pourquoi!
Surement sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyMar 12 Juin - 19:34

Sachou a écrit:



Et là j'écoute : Let's Make Love And Listen To Death From Above par le groupe brésilien CSS!
C'est du rock/tripop, ça change, ça fait bouger, c'est cool Smile

http://www.myspace.com/canseidesersexy

C'est plutôt sympa, j'aime bien Off The Hook
C'est pas non plus exceptionnel, mais je voulais écouter, je vais normalement les voir en concert à la Route du Rock, le jour des Smashing Pumkins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyMer 13 Juin - 11:24

CSS!! Alala trop bien ca ^_^ Moi j'adore " A Bitch on the Beach", ou quelques chose comme ça
Ou encore le clip de "Alalala" avec le carton mdr mdr


Sinon la j'écoute La Tordue-René Bouteille
Un groupe assez connu, dans la même veine que les Têtes Raides, j'adore !
Cette chanson parle d'un alcoolique et est bien marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 9:38

Deep Purple, Highway star

une tuerie !! les solos sont trop puissants !! Je suis entrain de les bosser a la guitare.. c'est duuure !

aaa je suis en pleine periode Deep Purple là ! si des gens connaissent et ont des bons tîtres a me conseiller...
colors
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 10:09

Dit moi ce que tu as de Deep Purple, et je te conseillerais les meilleurs chansons, et bien sur les plus cultes
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 11:24

Moi je te conseille tout simplement les deux plus grands lives des deux périodes principales de Deep Purple : Made in Japan, qui est un live surpuissant, je crois que c'est mon préféré, avec Ian Gillan au chant (Inclues : Highway Star, Child in Time, Smoke on the Water, Black Night sur le deuxieme CD, Speed King, Lazy... Bref tout les tubes de Deep!)
Il y a aussi Made in Europe, avec David Coverdale au chant, qui est très très intéressant à écouter (avec entre autres Burn...)

Après personnelement j'ai toujours carrément moins accroché à Deep Purple en studio, on voit moins le génie des musiciens (surtout Blackmore et Jon Lord Razz) mais si tu préfères, Party Boy sera plus apte à te conseiller que moi sur les albums et les chansons studios!
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 11:26

Toto - Africa

Hmm que dire...c'est magnifique comme chanson =)
Si le nom ne vous dis rien, télécharg... écoutez la, vous connaissez a coup sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 16:29

Je vous dirais par mp pour Deep Purple... Smile merci déjà pour ces quelques indications.


à l'instant ; Step into my Office, Baby _ Belle & Sebastian
conseil de mon tendre amour qui adore de ce groupe.
a première écoute : sympatique, c'est relativement calme et ça s'écoute facilement... même si je pense me lasser rapidement de cette voix mielleuse et de ces mélodies influence Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 19:43

Neku a écrit:
Toto - Africa
Ben, ça tombe bien, mon guitariste vient de me preter le Best-Of de Toto, je vais voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 20:32

Aaaaah Toto, que des bons musiciens!
Ma préférée reste quand même Hold the line, grand tube également!

Sinon en ce moment même pour moi c'est : Sharp Dressed Man de ZZ Top !
Besoin de vous présenter ZZ Top ?

J'aime beaucoup le riff dans cette chanson, qui est pour le moins une des plus connues des hommes à barbes!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 9:23

Air _ Bathroom Girls

Musique d'ambiance super sympa. Je découvre également. Mon chéri a vidé son mp3 sur mon ordi... quel brave homme !
je fais pleins de découverte depuis hier.
la première de l'album The Virgin Suicides, me donne envie de revoir le film ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 12:31

Kamility_Cam a écrit:
Air _ Bathroom Girls

Musique d'ambiance super sympa. Je découvre également. Mon chéri a vidé son mp3 sur mon ordi... quel brave homme !
je fais pleins de découverte depuis hier.
la première de l'album The Virgin Suicides, me donne envie de revoir le film ... Smile

J'espère que tu sais, toi qui aimes la lecture, que le film est tiré d'un livre Wink


Sinon, là, ben j'écoute tous les albums des Red Hot (sauf One Hot Minute (sur un autre CD) et Stadium Arcadium qui était pas encore sorti quand j'ai eu mon CD de mp3 Smile ).
En fait je connais pas trop les 4 premiers albums alors ça me permet de découvrir un peu mieux... (là, c'est The Greeting Song sur BSSM)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 15:50

Find Shelter : http://www.myspace.com/findshelter
Devendra Banhart (que j'écoute depuis quelques années.. maintenant quand je fais écouter on me dit "ohhh c'est le gars de la pub avec l'elephant dans la voiture..." lol) : http://www.myspace.com/devendrabanhart

Constance Verluca qui assure pas mal en live :
http://www.myspace.com/constanceverluca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyDim 17 Juin - 12:58

Devin Townsend - Ziltoïd the omniscient

Le dernier opus, sortie il y a peu, du génie Canadien, je ne saurait trop vous le conseiller rien que pour l'histoire absolument ahurissante qu'il est allé inventer mdr

Ceux qui connaissent pas trop le phénomène, voici une petite vidéo ou il montre quelques unes de ses capacités Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=cQxeYQt1OAs
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptySam 23 Juin - 15:14

Lollipop - Mika
j'aime pas Mika à part cette chanson ^^. je l'ai découvert à la fête du collège on était 2 cons moi et un poteau à danser pendant qu'une fille le chantait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptySam 23 Juin - 19:10

Ozzy Osbourne & Frank Zappa - Stayin' Alive (Bee Gees cover)

ALL ON BOAAAAAAAAAAAAAARD...THE DISCO TRAIN HAHAHAHAHAHA !

Trop forte cette reprise, j'men lasse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptySam 23 Juin - 19:19

Tenacious D - History

S'il y a un groupe que vous devaient tous , j'ai bien dit tous, connaitre. Vous ne pouvez pas ne pas aimer (definition de la necessité, rapel de phlo lointain lointain mantenant). Je conais personne a qui j'ai fait connaitre qui n'a pas aimé! simpleent quoi (même si 'experience ne prouve rien encore de la philo...)

J vous laisse vous amuser, mais j'ai connu a nouveau Tenacious D a travers une reprise Chop Suey qu'ils font regulierement en live avant Tribute! Mais je connaisseais deja la Chanson Tribue! Je m'en suis rapellé bien plus tard, quand j'ai ecouté les paroles, je me suiis dit :" mais a me rapelle quelque chose tout ca!" En effet le clip (ils enregsitrent une chansn dans un studio photomaton, puis ils raccontent leur histoire... m'enfin je vaios pas tout vous racconter) etait passé sur MTV le week end Uncensored en quoi 2003 ou 2004, le meme week end ou Boom passait (j'avais passé le week end devant mtv expres!) et j'avais adoré simplement et purement des la premiere ecoute! A l'epoque j'avais pas le haut debit, j'avais pas non plus de logiciel pour telecharger la musqie donc j'avais oublié Tnacious D!
Une redecouverte quoi, et faites comme moi, redecouvrez Tribute, puis les albums (les deux valent le coups, le premier splendide delirerarium avce des histoire, des dialoguesque je comprends de pus en plus a force de les ecouter tousles jour!!! une pure beauté ! un delire total! Un album parfait, mais je dit bien parfait pour la voiture car entrecoupé de squestches delire et de chansons geniales.. et puis un deuxiemme album ui ets la bande originl de leyur film [The Pick Of destiny] avce des cahnsons encore plus sublimes et des veritables opera de mises en scenes qui, enfin c'tes indescriptible , c'tes genail , tu retre totalement dnasles chanson, tu joues, tu joues! tu chantes [t'es obligé, enfin une bombe)

Jack Black (ou JB) a une voix splendide, genialisime, Kyle Gass (ou KG ou dude ou ...) assure a l'acoustique 'enfin un duo (bien douillet) exceptionnel!

Allez y faites moi ce plasir sautez dessus! vous allez aimer!
PS : si quelqu'un veux que je lui donne des liens ou ce qu'il veut qu'il m'envoie un MP!


Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 9:30

Vyuuse a écrit:
Ozzy Osbourne & Frank Zappa - Stayin' Alive (Bee Gees cover)
Frank Zappa et Ozzy Osbourne Shocked
Déja ça c'est énorme, puis sur Stayin' Alive des Beegees !
Ca doit démonter, faut que tu me l'envoie Vyuuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2   [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Vous] Votre matos de musique !
» [Musique] : Punish Yourself
» [Musique]Mesa-blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: