Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
daos36
Groupie

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 4 Jan - 1:35

Courage, c'est toujours compliqué de ce défaire de quelqu'un, mais un jour ou l'autre on en fait le "deuil" courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 4 Jan - 8:51

Je te souhaite bien du courage c'est pas toujours facile une rupture, d'autant plus si ça faisait longtemps!
Et pour Jo', j'ai fait la même chose récemment avec toutes ces lettres, déclarations ou excuses et ben le seul truc que je peut te dire c'est d'éviter de les lires ou carrément de t'en débarrasser parce que relire des choses comme celle la ça fout toujours un pet au moral, mais je te souhaite bon courage e tout cas!

ce qui m'énerve c'est d'avoir chopé une pharyngite, tout ça pour le trip d'aller dans la forêt d'eucalyptus a 2h du mat'! c'était drôle c'est clair mais maintenant j'ai trop trop mal quand j'avale, quand je baille etc... Confused
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 4 Jan - 10:07

Je suis d'accord avec Pogoteur. On ne se remet jamais totalement d'une rupture. Mais il faut prendre son courage a deux mains et eviter tout ce qui peut nous le/la rappeler. C'est pas le plus simple mais c'est ce qui marche le mieux Smile

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 Dexterblogheartvy4
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 4 Jan - 11:24

d'avoir chialer devant mon moniteur d'auto école..."j'l'aurais jamais...ca fait chier!"

... Embarassed j'en pouvais plus, putaing, j'm'en veux d'avoir pleurer, honte sur moi ! Crying or Very sad
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 4 Jan - 15:51

J'ai même pas encore commencé mes examens et pourtant j'ai déjà 2 échecs à repasser en juin, je suis dégouté par moi même, je suis pas capable de travailler assez pour réussir et la au lieu de me mettre à fond dans ceux qui me reste je m'appitoie sur mon sort en disant que je suis sur de louper mon année. J'en ai vraiment marre. Mais bon faire un 5 sur 20 alors qu'il fallait avoir minimun 8 pour pouvoir le repasser et 14 pour le réussi ça décourage vraiment...
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 4 Jan - 19:25

2007 en beauté
Lundi 1er : embrouille avec ma copine
Mardi 2 : embrouille avec ma copine
Mercredi 3 : Me suis fais jeter par ma copine
Jeudi 4 : Mon pied posse guitare péte
Ma vie est merdique c'est pas possible putain je suis à bout ! Déja que je bouffe plus et dors et les ennuies continue putain Crying or Very sad
http://scarred-my-life.skyblog.com/
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 4 Jan - 19:32

bestdaron a écrit:
2007 en beauté
Ma vie est merdique c'est pas possible putain je suis à bout ! Déja que je bouffe plus et dors et les ennuies continue putain Crying or Very sad

mon jeune ami, sache que la vie ne se résume pas a la gratte et la copine!
change toi les idées, les amis sont là=)
et puis, tu sais la vie pourrait etre encore plu merdique, j'en sais quelque chose...

essaye de voir le coté positif de la chose, je suis sure que tu y arriveras !
may the force be with you petit padawan !
et si c'est vraiment trop dur et que tu veux en parler, n'hésite pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 4 Jan - 19:53

J'ai plus envie de rien, plus envie de lui faire plaisir, plus envie de la voir, plus envie d'entendre parler d'elle grosse grosse deception
Je pense que je vais attaquer une periode de celibataire endurci mais surtout que je ne vais plus tomber amoureux de sitôt j'en ai marre de me faire avoir
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 4 Jan - 20:31

PLM a écrit:
bestdaron a écrit:
2007 en beauté

mon jeune ami, sache que la vie ne se résume pas a la gratte et la copine!
change toi les idées, les amis sont là=)
et puis, tu sais la vie pourrait etre encore plu merdique, j'en sais quelque chose...

essaye de voir le coté positif de la chose, je suis sure que tu y arriveras !
may the force be with you petit padawan !
et si c'est vraiment trop dur et que tu veux en parler, n'hésite pas Wink

Ouais mais j'aime pas sortir j'ai jamais beacoup sorti durant toutes ces années si je sortai c'étais pour aller voir mon frère ou un copain d'en temps masi bon maintenant tu sais j'ai pas beaucoup de potes dans le coin à part les 2 , 3 trois de ma classe de seconde mais bon ils habitent loin peux pas les voirs pendant les vacs et tout du coup je reste chez moi faire de la guitare ou voir ma copine quand je peux mais comme je suis plus avec ... je reste chez moi dans l'espoir de remonter le 27 janvier sur scène avec mon groupe pour essayer de me changer les idées etc bref ça va pas trop bien je vais voir je vais suivre t'es conseilles PLM me changer les idées je sais pas comment mais j'y penserai !
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyJeu 4 Jan - 20:46

Smile concentres toi sur la guitare et les etudes alors!
remonte la pente, essaye d oublier, ca ira plus vite si tu pense a autre chose Smile

daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 5 Jan - 0:28

Yes, t'inquiete pas c'est qu'un mauvais moment a passer, y des hauts des bas c'est comme tout et on est là ! on forme pas une communauté pour rien Wink
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 5 Jan - 0:32

Merci pour votre soutien ça me touche beaucoup mais ce que j'ai subis est une blessure qui ne se refermera pas de si tôt ou jamais ! Crying or Very sad Neutral
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 5 Jan - 0:41

L'instant Optimisme : Moi ça fait 8 mois que ce n'est pas refermé ... Et une amie a mit plus d'un an ...

Enfin moi j'dis ça j'dis ça ... je dis rien ! ^^

Bon courage à toi, je sais ce que c'est. Et si tu veux en parler, bah PM ! Moi j'aimerais savoir quelques trucs, comment tu la voyais, comment tu la vois maintenant, comment tu te places par rapport à elle, comment elle t'a annoncé ça, etc.

(nan jsuis pas curieux Razz C'est un sondage ^^)
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 5 Jan - 9:07

Smile tu as l impression que ca mettra longtemps et que ca ne finira peut etre jamais. Mais si tu fais tout pour oublier, meme si c'est dur, ca ira plus vite!!!
Passer a autre chose y'a pas d'autres solutions.

Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 5 Jan - 18:05

A mon taf, on me demande de faire des choses que j'ai jamais faites... On m'a montré une fois, aidé pour une seconde et maintenant c'est vas-y démerde-toi, t'en a 20 à faire pour la fin du mois !!!
Et ma collègue qui connait bien ça, peut pas m'aider vraiment car elle a énormément de taf et quand je lui pose une question comme je comprends rien au truc je sais même pas lui formuler... Et vu qu'elle n'est pas des + patiente et compréhensive...
Alors je fais des trucs dont je ne comprends pas le fonctionnement, je fais au hasard, quand y'a une merde je ne sais même pas où chercher, je reste planté 3h devant mon écran sans rien faire... Je déteste le JAVA SCRIPT ADOBE !!! Mad

Donc ça m'énerve, ça me rend triste, j'ai l'impression d'être une idiote car je comprends pas... Crying or Very sad

Et là j'ai le moral dans les chaussettes et je sais pas quoi faire pour aller mieux... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 5 Jan - 19:18

Et c'est quoi ton travail en fait, peut être qu'un membre du forum s'y connait et pourait t'aider non?
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 5 Jan - 19:35

Ben peut t'aider, mais il est overbooké ^^

Coup de gueule... le 25 décembre 2006 le nombre de soldats américains mort en Irak a dépassé d'une personne le nombre de victimes du 11 septembre...

(2974 contre 2973)

Bien joué M. Bush !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyVen 5 Jan - 20:02

! Shocked ! Et bien c'est bien la preuve que tout ca ne sert a rien, en plus le 25 décembre, y'en a qu'on du être heureux a Noël tiens!
daos36
Groupie
daos36

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptySam 6 Jan - 0:46

ouais mais bon, nous petits fan de Soad on peut pas trop y changer grand chose, si ont été américain oui mais là, non .

ce qui m' énerve c'est mes voisins, ils viennent de mettre leurs musique de noel a fond il est 1:44 et j'arrive pas a dormir a cause de "petit papa noel" " mon beau sapin"...
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptySam 6 Jan - 17:24

Mon sujet de dissertion : L'autobiograpie est elle une oeuvre d'art. Le probléme c'est pas le sujet en lui meme mais c'est surtout que j'en ai jamais fait Rolling Eyes .
puluche
Sweet Dany
puluche

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptySam 6 Jan - 18:42

Rammsteiner a écrit:
Mon sujet de dissertion : L'autobiograpie est elle une oeuvre d'art. Le probléme c'est pas le sujet en lui meme mais c'est surtout que j'en ai jamais fait Rolling Eyes .

moi c'est pas mieux, je me sui loupée de sujet pour toutes mes recherches, je devais faire un commentaire sur la colonisation alor que j'ai fais mes recherches sur la DEcolonisation Confused Crying or Very sad
http://www.myspace.com/puluche
daos36
Groupie
daos36

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptySam 6 Jan - 19:49

La journée d'aujourd'hui ma tué... Ils m'ont tué les deux fans de soad !
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptySam 6 Jan - 19:56

Je suis en train de decuver daos ......
Ma mere l'a trop vu elle est enervée ^^
A part ça c'etait tres bien ^^
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 7 Jan - 15:20

Pogoteur a écrit:
Et c'est quoi ton travail en fait, peut être qu'un membre du forum s'y connait et pourrait t'aider non?
Ticket a écrit:
Ben peut t'aider, mais il est overbooké ^^

Non, je ne pense pas qu'un membre pourrait m'aider, même Ben car ce n'est pas du java-script de site web, c'est un java-script conçu par Adobe spécialement pour ce logiciel, et ça n'a rien à voir apparemment. Shit
Je vais redemander a ma collègue de prendre 15 min pour me remontrer et ça va aller je pense...

Ce qui m'énerve sinon en ce moment ?
WORLD OF WARCRAFT !!!!!

JE DÉTESTE CE JEU !!! JE LE HAIS !!! JE LE HAIS !!!!
Mad Mad Mad Rien que d'y penser j'ai envie de casser tout ce qui se trouve autour de moi pour me défouler de cette colère qu'il me met !!! batte

Crying or Very sad

http://www.harumscarum.canalblog.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 7 Jan - 15:22

Coup de gueule demain le lycée pfff Evil or Very Mad
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 EmptyDim 7 Jan - 15:38

Même chose... l'école qui recommence demain, les devoirs que j'ai à faire aujourd'hui que je n'ai pas faite pendant les vacances...AHHHHHH je déteste l'école Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 39 Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant