Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
daos36
Groupie



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 0:32

Pogoteur a écrit:

donc voila je m'imaginais deja la superbe soirée (entre autre pour la reconquerir), ben je peut faire une croix dessus

Je compatie, j'ai voulue faire la méme chose y a pas longtemps (pas dans la méme envergure)mais en général quand ça casse une fois...

Les Réveillons merdique avec mon oncle ma mére et mes grand parents..... L'ambiance était totalement a l'opposé de ce que j'attendais...
Je me suis dit "ils sont pas si nul" "ça peut etre marrant", ils ont passé la nuit a chanté des chanson un peu trop vieilles pour moi, j'ai essayé de m'intérréssé, mais j'ai pas tenu le coup a 22H je dormai..
BONNE ANNEE
(dure reveille a 00H00)


Je continue sur le coup de gueule, je pense qu'une vie animal vaut une humaine (c'est pas le cas de tout le monde ) et pour bien démarrez 2007 je commence par ça, ça qui ma fait chialer et j'arrive pas a croire que ça existe dans un monde soit disant "civilisé"

les sensibles s'abstiennent..
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 8:13

Pogoteur tu veux la reconquerir en allant a l hotel? :s tu es sur que c est une bonne idee? ca fait un peu plan c** et pour reconquerir une fille c'est pas le must!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 9:57

daos a écrit:
Je continue sur le coup de gueule, je pense qu'une vie animal vaut une humaine (c'est pas le cas de tout le monde ) et pour bien démarrez 2007 je commence par ça, ça qui ma fait chialer et j'arrive pas a croire que ça existe dans un monde soit disant "civilisé"

les sensibles s'abstiennent..
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med

Wow, j'avais déjà vu cette vidéo il y a un petit bout de temps, je l'avais un peu oublié ... Comment j'ai pu ? o_O C'est une vidéo qu'il vous FAUT regarder, quitte à courir aux toilettes vomir après.
Certains dirons peut-être "oui mais ils sont obligé pour survir ça leur rapporte de l'argent", moi je dis non, et je ne pourrai même pas me résoudre à faire ça, même pour survivre. Surtout que là, regardez et vous verrez, les animaux ne sont pas tués ...

PS : +1 pour le plan cul à l'hôtel ^^ Limite toi au restau et à une petite soirée dans ta chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 10:15

Je n'apprecie pas non plus ce genre de comportements envers les animaux, mais jo' je pense que pour survivre on est capable de beaucoup, du meilleur comme du pire. Imagine que tu aies une famille a nourrir... Je crois qu'en tant que privilegies de la vie on ne peut pas realiser ce que c'est de devoir survivre. Et je te promets qu'on est capable de tout pour ne pas tomber dans la pire des miseres.
Donc, de telles choses ne sont pas acceptables, si on a le choix c'est impardonnable de faire ca, mais j'ai bien peur que beaucoup n'aie pas la chance d'avoir le choix.

Et pour pogoteur, je suis d'accord avec Jo'. Apres peut etre que ca plaira a ta copine une soiree a l'hotel mais faut penser que quand on dit hotel, c'est forcement plan cul sauf si tu l emmenes au Hilton, mais apparement ca n'est pas ce que tu voulais/pouvais faire. Franchement evite de faire ca, elle pourrait tres tres mal le prendre, parce que penser qu'on est un bout de viande (meme si c'est pas ce que tu veux lui montrer et que tes intentions n'ont pas l'air d'etre mauvaises) c'est pas le plus flatteur
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 10:55

Je n'arrete pas de saigner du nez ces derniers temps et c'est super chiant, dés que je me mouche c'est repartit!!

Et puis cette semaine je vais devoir travailler à fond, tous le monde compte sur moi pour que je réussisse mes exams mais bon ç'est quand même super chaud l'unif...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 11:03

Moi aussi avant je saignais du nez pour un rien (même juste quand j'avais chaud je saignais du nez Confused )

Mais j'me suis fait cottérisé et depuis ça va bien ..... je saigne plus du nez (enfin si ...en 3 ans ou 4ans j'ai du saigné du nez qu'une seul fois ....)

Je te conseil cette opération .... mais je te préviens tu va morflé comme un boeuf !!!!!! c'est vraiment horrible (en faites il te mettent une boules de nitrate d'argent dans le nez ....c'est la même chose qui mettent pour les verus ....et ils appuis a font contre les bord du nez ....)


En tout cas si tu fait bonne chance (j'te le conseil quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 11:04

euh...excusez moi, je suis assez curieuse mais en même temps hypra sensible (excusez je pleure assez souvent devant les films..et eiuh bon)
y a quoi sur la vidéo?
enfin..je pense que je peux pas la regarder j'ai l'impression que c'est horrible et vu que j'ai une facheuse tendance à faire des reves totalement absurdes apres ce que j'ai vécu durant la journée, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de visionner cette video...alors pouvez vous dire de quoi ca parle s'il vous plait, et apres j'aviserai =)

....


bon eh bien moi : gros coup de gueule envers mes cousins qui m'ont cassé les c.... durant 3 jours! ils ne sont pas élevés, ils nous parlent comme de la merde alors que le plus vieux a 9ans....je vous jure, je me suis retenue avant d'en fracasser un contre le mur de ma chambre...Mr.Red
(je ne l'ai pas fait...)

voilà, tout ça pour dire qu'on choisit pas sa famille...et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 11:12

On voit des animaux qui se font éclater par terre et après écorcher vivant (j'ai pas tout regardé c'est trop gore....)


Bonne chance pour tenir avec tes cousins ^^ (je connais ça avec mon ptit cousin .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 12:57

Miho a écrit:
Pogoteur tu veux la reconquerir en allant a l hotel? :s tu es sur que c est une bonne idee? ca fait un peu plan c** et pour reconquerir une fille c'est pas le must!

Et ben si tu veu le truc c'est que je l'amene au resto japonnais, puis a l'hotel, et en fait je sais que ca cuisine préférée c'est la japonaise (d'ou le resto japonais) et au debut de notre relation, elle m'avait dit qu'elle aimerait passé une soirée dans un hotel mais que jamais personne ne lui avait amener (mais pas un hotel glauque hein un minimum joli), donc voila je sais que ca fait legerement plan c** mais je sais que si je fais ca elle seras trés heureuse Very Happy


La Vidéo ne se lance pas....
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 13:15

Tout va bien alors Very Happy si elle est ok c'est cool! Je te mettais juste en garde si jamais c'etait une idee qu'a toi Smile
Bonne soiree alors quand tu la feras Very Happy
Et ta cherie a d'excellents gouts gastronomiques ^^ je suis une dingue des restau japonais Razz miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 13:30

Ca y est je viens de voir la video et en effet, c'est horrible!!! franchement je comprend pas comment on peut faire ca a des animaux, enfin tout a deja était dis mais c'est vraiment choquant!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 14:12

J'ai vu le premiere scene et j'ai coupé direct, je supporte pas ça.
C'est inhumain je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 14:14

C'est une video à propos de la fourrre ??


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 14:25

Party Boy a écrit:
C'est une video à propos sur la fourrure ??
8mots

et tu tuerais un prof de Français !

"à propos de"
ou " sur la fourure "

pas les 2 en même temps !


sinon pour te repondre
oui il s'agit de cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMar 2 Jan - 14:46

Parencouille a écrit:
Party Boy a écrit:
C'est une video à propos sur la fourrure ??
8mots

et tu tuerais un prof de Français !

"à propos de"
ou " sur la fourure "

pas les 2 en même temps !


sinon pour te repondre
oui il s'agit de cela !

dsl, quand j'avais lu ma phrase pour la premiere fois, j'ai sauté "à propos", donc je lisais "une video ... sur la fourrure", et là je viens de m'apercevoir de ma connerie

Bon à propos de la fourrure, je vous propose de signer quelques petitions sur le site de l'AFIPA (une association contre la fourrure), ma mere y est la directrice regionale de cette association, donc je suis obligé de me taper toutes les nouvelles vidéos (gore), et malheureusement, toujours le meme dégout à chaque vidéo, tellement que c'est horrible

http://www.afipa.net/
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 3 Jan - 17:20

ma putain de plaie s'est reouverte !

ca me fait tellement mal que je suis sous anti-douleur
un derivé de la morphine, codocaïne.
au moin c'est efficasse !

c'est qui qui passe ses journées alongé ? c'est bibi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 3 Jan - 17:36

Lol même sans être sous quoi que ça soit, je suis alongé toute la journée Twisted Evil
C'est bon les vacances bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 3 Jan - 17:49

Parencouille a écrit:
codocaïne.

Cest marrant tu enleves do a codocaine ca fait cocaine! Neutral
Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 3 Jan - 18:55

la cocaine n'est rien d'autre que de la morphine non purifié
vienne de la meme plante : le pavot ou l'opium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 3 Jan - 18:57

...tu insinues que je ne savais pas ca? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 3 Jan - 19:03

Ce qui m'énerve je me suis fais jeter par ma copine putain Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 3 Jan - 19:18

Juste une dispute? ou pire?
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyMer 3 Jan - 20:05

Carrement pire que ça mais je ne souhaite pas en parler ! Je suis déja mal en point pour résumer elle ma tellement brizée le coeur que ça fait 3 jours que je mange plus et que je dors plus ! Voilà bref ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 1:17

J'ai matté tous mes épisodes de Beck Crying or Very sad
Pourquoi c'est fini ? ^^

J'aime jamais la fin d'un manga, tu restes toujours sur ta faim, t'en reveux encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 1:28

Uep ... Bah moi j'ai passé ma soirée à relire des mails que je lui avais envoyé ou qu'elle m'aviat envoyé ...

Entre ceux qui me rappelle qu'il y a eu quelque chose et de bons souvenirs, et ceux qui montrent combien je me torturais, me posais beaucoup de questions, combien j'étais (et le suis encore) malheureux ...

pas glop.

J'me donne envie de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 EmptyJeu 4 Jan - 1:35

Courage, c'est toujours compliqué de ce défaire de quelqu'un, mais un jour ou l'autre on en fait le "deuil" courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: