Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Y'a des Musiciens ???

Aller en bas 
+46
SpiderS_
obdar
Ju'
Griffe
Stoof
N0asis
Jo'
EgOBraiN
Silvano
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
puluche
Valhalla
Saucisson furtif
Sen'Ken'
Kirky
placebo62442
Barbameuric
mimikakie
pi-R
MôOôG
shavo malakian
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
meta
VictimofSOAD
Legend Of Zelda
system of a down38
sspock'
PwOal
PB
Kent1
Rammsteiner
Bulot
sinOpsis
jokoko
Tckt
titusoad
Neku
Wattouat
the psycho messiah
bestdaron
Parencouille
Daron Pliskin
Kamility_Cam
Zakk
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Expliqué juste en dessous
Batteurs
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_lcap9%Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Bassistes
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_lcap14%Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Guitaristes
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_lcap46%Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 34 ]
Pianistes
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_lcap8%Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Chanteurs
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_lcap7%Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Autres ( préciser )
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_lcap4%Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Rien
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_lcap12%Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 13:01

Oui c'est top pour les débutants ça ! Smile
Mais dans 1 ou 2 ans...tu sera en soif de découverte et l'appel de la iceman sera plus fort que toi.
et comme tout bon groupie débile aveuglé par la daronnette, tu devra économiser corps et âme pour te la payer Rolling Eyes .

J'en suis à 640€.. ça avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 18:58

Moi j'suis pas dac' avec vous kamility cam et bestdaron ... personnellement je crois que tu n'a pas fait un très bon investissement !
Toutes les personnes que je connais qui ont dabords acheter un petit ampli pour commencer le regrette aujourd'hui !

Bon parcontre pour la guitare en elle même je sais pas mais ce genre de pack sont souvent des pack sans finissions Shit
Bon après pour débuter c'est oujours embêtant de sortir la monnaie ^^, mais, même si tu ne t'en rends pas encore compte tu risque d'être bien déçu ultérieurement .....

Après c'est mon point de vue ...


Et bonne chance dans la musique et tâche de ne pas te découragé .... si tu ne décroche pas tu le regrettera vraiement pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 19:22

Je décrocherais pas ! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 21:27

Tu sais Jokoko, on a pas forcément les moyen d'investir dans un bon amplis tout de suite.
Et puis moi j'étais pas sur que ça me plaise et encore moins de continuer.
Alors le pack était la meilleur alternative.
Du matos correct pour un prix relativement bas.

Pour débuter c'est impec.
la ça fait 2 ans que j'en fais, c'est sur que je commence a être limiter avec ma deuxième guitare qui est vraiment une sous-sous marque.
Mais mon premier pack tient encore la route.

Tu investis au fur et a mesure, quand tu es sur que l'instrument que tu joues te convient et que tu penses continuer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 11:10

ouai c'est sure mais bon, un plus gros investissement dès le début est au final plus rentable que d'acheter dabors une guitare moyenne ..puis une meilleurs ....

Après c'est sûr que quand on est pas sûr de continuer c'est embêtant de banquer ....

Mais franchement j'ai 2 poes qui ont commencé avec de mauvaise guitare qui le regrettent aujourd'hui parcequ'il on payer plus cher au final, et j'ai un autre pote (et ya aussi mon frere) qui on acheter du meilleur matos dès le début et qui aujourd'hui ne regrettent rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Saucisson furtif
Parasite
Saucisson furtif


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Bussy St Georges
Date d'inscription : 01/01/2007

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 22:17

Moi je suis un guitariste depuis 5ans et demi. ( 3ans de guitar acoustique et le reste en guitar electrique)
Ce n'est pas pour autan que j'ai arreter la classique.
Pour parlementer sur le matos, je voudrai dire que tu pe toujour acheter une guitar en pack au debut pour voir si tu ne decroche pas et si c'est le cas acheter une supérieur apres. Du moment que tu a l'occasion de vendre a une connaissance, sa ne te reviendra pa forcément plu cher. C'est ce que j'ai fait et jen ai eu pour la meme somme et je ne suis pas décu de ce que j'ai fait.
Par contre fait gaffe si tu achete une guitar avec un vibrato en Floyd rose car tu ne peut pas changer de cordes comme cela, il faut que tu reste a la même gamme ( light si ta guitar est en light a la base;extra-light si elle est en extra-light; etc...) J'en ai fait l'experience et croi moi c la misere apres.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 10:58

Saucisson furtif a écrit:
Moi je suis un guitariste depuis 5ans et demi. ( 3ans de guitar acoustique et le reste en guitar electrique)
Ce n'est pas pour autan que j'ai arreter la classique.
Pour parlementer sur le matos, je voudrai dire que tu pe toujour acheter une guitar en pack au debut pour voir si tu ne decroche pas et si c'est le cas acheter une supérieur apres. Du moment que tu a l'occasion de vendre a une connaissance, sa ne te reviendra pa forcément plu cher. C'est ce que j'ai fait et jen ai eu pour la meme somme et je ne suis pas décu de ce que j'ai fait.
Par contre fait gaffe si tu achete une guitar avec un vibrato en Floyd rose car tu ne peut pas changer de cordes comme cela, il faut que tu reste a la même gamme ( light si ta guitar est en light a la base;extra-light si elle est en extra-light; etc...) J'en ai fait l'experience et croi moi c la misere apres.

Pas obligé de prendre les memes cordes qu'a l'origine de la guitare
Tu prendre n'importe qu'elle srote de corde, tu va à ton magazin de Musique, tu demande au responsable s'il peut te changer tes cordes (differentes que les orignales), et le mec te changent les cordes, et regle le manche
Revenir en haut Aller en bas
Saucisson furtif
Parasite
Saucisson furtif


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Bussy St Georges
Date d'inscription : 01/01/2007

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 21:50

Mais dans le cas d'un vibrato en Floyd,c'est le vibrato qui est réglé en tirant spécifique.Et donc si on change de cordes en changeant de tirant, même si l'on règle le manche sa sera toujour déreglé.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 22:12

j'ai changer de tirant sur ma Jackson avec un Floyd
j'ai du regler le Floyd
c'est mega chiant
mais c'est fesable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 16:29

J'ai une question un peu idiote peut-etre mais bon...

Avec un Floyd, si on s'accorde exemple en CGCFAD et ensuite on pose le Floyd, on ne peut plu l'accorder différament après? il faut enlever le Floyd et s'accorder comme on veut et ensuite tout remettre en place?
Alors si je joue sur des accordages (?) différents c'est préférable de ne pas en avoir...ou d'avoir deux guitares? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 20:40

Moi je viens de commencer la vielle, j'en ai la fascination depuis que je suis toute petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 22:49

youhou me revoila ça faisait longtemps!!!
Ba moi je vien de m'acheter une nouvelle basse, c'est ma troisième et c'est une cort electro-accoustique! ah oui et finalement je m'étais acheté la thunderbird de chez epiphone en changeant les attaches de sangle et les micro par des humbuckers EMG pour en faire une active!
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Cortsjb3vo4
En tout cas une basse accoustique c'est excellent le son que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 20:22

salut !!!
alors moi je fais de la guitare électrique depuis trois ans et depuis décembre de la classique et 1 an de ukulélé pour le fun lol! .
mon matos c'est : électrique Cort G254 ,+ ampli Marshall 15watt, electro acoustique classique Yamaha CGX-111SCK, ukulélé Tenessee.
ba ma guitare classique est en accordage standard et mon électrique en standard mais la plupart du temps accordage SOAD.
voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 10:01

Up (C'est un topic,qui peuvent intéressé les nouveaux membres depuis)
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: nte   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 23:43

ha ouais , pas mal le up party boy .

Et bien je chante depuis que j ai 16 ans,donc ben, ça fait 16 ans ... Mr. Green

mon premier achat : un micro shure beta green 2.0 et une baffle amplifiée (une enceinte 100 wts avec une table et 3 piste dessus + reverb HP celestion )
et un pied de micro droit a la axel Rose, avec l ambase ronde en caoutchouc ..
après 10 ans de bons et loyaux services,j ai revendu ma baffle 1000 frs,pour me payer une sono

une table de base,un ampli inter M 2X 500 wts ,et 2 enceintes peavey 500 wts chacune.
le micro ayant perdu un max de patate (pov' membrane, elle a pris cher! )
j'ai reussi a m'en séparer pour un petit senheiser evolution 945 (il dechire !)

sinon ,je joue de la guitare depuis à peu près pareil , avec franchement moins de pré disposition Very Happy
j ai commencé sur une classique pas chère,puis une Storm accoustique pas chère qui n'a pas supporté 4 ans d humidité Guyanaise ,et y a 2 ans ,je me suis payé une Seagull cedar S (famille godin, faite à la main)
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 83454

ou j'ai progressé énormement (comme quoi la qualité aide!)

et j ai aussi ,grace à mon batteur indébandable, remonté une vieille guitare imitation grossière Les paul ,avec des cordes énormes,les potards suprimés (ma gauchitude ne faisant pas bon ménage avec les potards droitier )
et les micro d'une BC rich :
http://images.google.fr/url?q=http://www.royalmusic.com.br/images/produto/imgGrande_742.jpg&usg=AFQjCNG2adz03OEGsKo9C1N53yTrFiErHA


des cordes dignes de la pêche au thon en pleine mer

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Imgp0831hw6.th

et un ptit ampli fender qui va bien , et je m explose à jouer du soad à longueur de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 10:55

Je suis bassite depuis 4 ans, je pratique la guitare depuis environ deux ans et occasionelement la batterie depuis 2 ans.
Je possede une Stagg P300 Y'a des Musiciens ??? - Page 4 84fd9a95afa3ef1509612d6e0b72519f

un Ampeg BA115 de 100 watts
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 BA115

Et une Ibanez IC400.
Je devrais faire l'acquisition dans quelque temps d'une superbe Ibanez BTB550
Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Btb550mp-naturalflat_m

Je joue dans un groupe depuis environ un an en tant que bassiste mais on avance pas tres vite.
Mes deux instruments sont accordes en drop C et accesoirement je met la corde la plus grave en D pour etre en "standard".
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 11:02

Tu dois avoir un tirant de boeuf !
C'est pas trop mou ton jeu ? (enfin si tu joue au doigts, car au médiator, c'est plutot trankilou)
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 11:06

Non, le tirant est plus que mauvais mais je compense en jouant au mediator.
Pour le slap c'est l'horreur (meme en standard) et c'est meme pas la peine d'essayer le drop B blackeye
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 11:23

Je pense que ce serait plus pratique de jouer avec une 5 cordes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 14:55

SoaD_aNgEL a écrit:
Waouuuuuu c'est le débarquement des bateurs, on est déjà 5 sans compter egobrain, et moi qui croyait être le seul du forum ça fait plaisir ^^

haha j'aime bien, on m'a pas oublié... Laughing
Bref, Je suis ''Drummeur'' ou bien ''Batteur'' ou bien ''Tamboureur'' ou bien ''tapageur''

le dernier je l'adore! Laughing

Depuis maintenant 9 ans... (sa me rajeunit pas sa.. oh non... Crying or Very sad ) j'ai commencé a l'âge de 12 ans et j'en ai maintenant 21. Mais depuis 1 ans environ je joue a temps partiel Car dans un appart 2½ c'est trop pitit pour fouttre mon bon vieux tama... Donc il est encore chez mes vieux installé dans le garage et j'y vais tapagé de temps en temps.

j'ai fait parti de 3 petit groupe pas vraiment sérieux qui voulait pas percé mais seulement s'amusé et se défoncé ce que je respectait mais qui n'était pas vraiment mon but premier... j'aimerais bien trouvé quel que chose de sérieux mais encore la c'est pas gagné... Donc on verra. Wink

Bref, c'est ce qui en est pour moi. Smile

EDIT: et la je vois que les date concorde pas avec cette année mais bien l'année passé pour se sujet. Oops... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 15:14

T'as vu ça qu'on t'oublie pas Razz on te souhaite ton anniv, on te mentionne ...

J'ai toujours pas oublié que tu dois t'enregistrer à la batterie une fois que ta mère aura acheté un micro pour ton PC ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 15:36

Hello, my name is Johnny! a écrit:
T'as vu ça qu'on t'oublie pas Razz on te souhaite ton anniv, on te mentionne ...

J'ai toujours pas oublié que tu dois t'enregistrer à la batterie une fois que ta mère aura acheté un micro pour ton PC ! What a Face

hahaha! je me souviens! ah maman...a l'époque ou j'était toujours paûmé!
mais bon maintenant, c'est mal foutu j'ai le micro! mais plus la batterie!

Bref, j'ai un vieille enregistrement sur mon ordi le son est assez minable, et j'avais pas ma double pédale a se moment donc j'essayais de faire tout comme. et bon c'est pas des chansons en particulier je me défonce, je change de beat tout les 20sec, jme plante et je m'en fou pas mal. Laughing

je vous donne sa bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0asis
Tony Danza
N0asis


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 16:42

Je fais du piano depuis 9 ans .. Et j'ai commencé le violon ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptySam 28 Juil - 15:01

Moi rien, mais j'adorerais savoir jouer du piano, de la guitarre et chanter Mr. Green J'ai plus qu'a faire un choix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 17:02

moi, heu, j'ai fait du piano pendant 4 année, pendant 3 année j'ai aimé, la 4 ème, j'en ai bavé é_è
et puis, quoi, heu, en se moment, je m'essaye à la guitarre toute seule vue qu'il n'y à que ça à faire What a Face j'ai déjà réussit le Do Ré Mi Fa Sol La Si Do
et puis, j'aime chanter, ça m'a jamais ennuyé :3
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 18:32

Hé comment j'ai pu louper ce topic ? xD

Bah moi piano depuis many many years et la depuis quelques jours je commence la guitare, je connais 5-6 accords, et j'ai même joué le début de Temper Mr. Green

A la base je voulais faire de la basse mais jme suis dit que la guitare c'est toujours sympa de savoir en jouer donc voila... dans quelques années jme mets a la basse !

(notez ma nouvelle signature qui témoigne de mon amour fusionnel avec le piano xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Musiciens ???   Y'a des Musiciens ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des Musiciens ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [annonce] Recherche groupe ou musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: