Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [News] System dysfonctionne ?

Aller en bas 
+18
fortychêne
the psycho messiah
Kent1
marybug
scalp
virgil-the-king
Neku
titusoad
Miho
Daron Pliskin
Tckt
Kamility_Cam
jokoko
daos36
Parencouille
Zakk
Bulot
Nazca
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zakk
Hypnotic Computer



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/07/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 11:52

En ce qui est de la séparation de Soad, on sait ce qu'il en est. On va pas revenir dessus éternellement, ca sert à rien !!!

En revanche ça :
nuoi a écrit:
Merci à toi davidkoresh, tu as bien expliqué ce qu'était SOAD, et de façon plus polie que je ne l'aurais fait.

gawa-up : J'espèrais que c'était du second degré, que vous n'aimiez pas cette bouillie auditive qui prétend être de la musique, mais visiblement, toi et crossrocks êtes de vrais fans.


Cette bouillie auditive, comme il dit, et ben j'en connais pas beaucoup de groupes, sérieux, qui évoluent, mais que leur premier album soit aussi bien que le dernier ... ( Car certes, ils System Of A Down ont quand même beaucoup évolué !!!)

Je veux pas dire, mais :

nuoi a écrit:
Si tu aimes le métal, je te conseille d'écouter Metallica, tu verras les mélodies sont bien plus recherchées et travaillées que System, je trouve, oh et certaines de leurs chansons (Fuel, King Nothing, Shoot me,...) sont vraiment plus énergiques que celles de System si c'est ce que tu aimes dans ce groupe.

Certes j'adore Metallica, mais je préfère de loin largement System !!!
Ils méritent le bûcher Twisted Evil !!! Si ils parlent du côté commercial de Soad, serieux je le vois pas.
Comme dit Daron, un bon Shut The Fuck Up !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 10:40

En tout cas ça m'a fait trop rire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 12:20

Oui moi aussi ! Une belle bande d'abruti finis... heureusement Keazou était là !
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:22

HIHIHI: Metalica des mélodies bien plus recherchés que SOAD ! (j'aime pas métalica ...) et puis je trouve que les mélodies de SOAD sont recherchées, je préfère 1000 fois la voie de serj, et puis métalica c'est à la limite du rock'n'roll .... lol


Bref on s'égare ??


Dailleur je propose de closer ce topic parcequ'on à pu constaté qu'il ne menait à rien ! Et que SOAD ne disfonctionnais pas !!

On close ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
lostmind
Parasite
lostmind


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/09/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 19:36

moi je suis deçue qu'un site important censé etre fait par de grand fans et des connaisseurs colporte cette rumeur minable. etant une grande fan et depuis de nombreuses années j'ai lu avec attention cette article et je n'est pas été etonné une seconde , ce qu'a dit daron c'est tout simplement du pur et grand daronn malakian on comprend par tjs pourquoi et ou il veut en venir mais c pas la premiere fois qui fait des petites impros delurées , certes cette fois sa touche au groupe eh bien il fallé bien innové lol.
QUAND a cette histoire de bus separé y'a mille raisons qui font qui puisse etre seul et moi je dit qu'il se gave tout simplement .
voila alors faudrait areter de faire de fausses frayeur pour rien avec des deductions un peu tro ativeS a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 20:37

Ouais c'est tout ils ont besoin d'une pose et voilà ils reviendront tout neufs dans 3 ans ! On close ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 20:41

Mdr ça va t'as pas trop de retard toi lol

Sinon bienvenue, je ne sais pas si tu t'es inscrit(e) pour ton coup de gueule ou pour vraiment participer à ce forum, si c'est le cas va te présenter dans le topic prévu à cet effet nommé "présentations".

A + sur le fofo batte (j'étais obligé de le mettre c'est un nouveau lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 20:44

[HS-Open] Laughing La bonne excuse !

Soad Angels, je te l'ai jamais dit m'ais j'adore ton avatar Wink Voilà HS- Closed]
Revenir en haut Aller en bas
lostmind
Parasite
lostmind


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 21/09/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:10

voila les presentations sont faites . je ne passée pas en coup de vent.
C CLAIR que ta photo est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:15

La tienne aussi LOstmind
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptySam 23 Sep - 8:26

[RETOUR AU SUJET S'IL VOUS PLAIT !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptySam 23 Sep - 9:58

Désolé mais y'a plus de sujet Ticket!! geek
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptySam 23 Sep - 9:59

fortychêne a écrit:
Désolé mais y'a plus de sujet Ticket!! geek

Dans ce cas le topic doit couler
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptySam 23 Sep - 10:03

DOWN!
Y'a juste a le closer au moins on sait qu'il ne sera plus UPper !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:23

Si on a plus rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   [News] System dysfonctionne ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] System dysfonctionne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: