Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [News] Interview Shavo - Edmonton Sun

Aller en bas 
+5
Kamility_Cam
Lumpy666
titusoad
Daron Pliskin
Tckt
9 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyDim 25 Juin - 18:46

Voici une interview réalisée par FISH GRIWKOWSKY du Edmonton SUN.

SHAVO : On est un groupe depuis 12 ans pratiquement. Cinq albums, j'arrive même pas à me faire une idée du temps qu'on a passé en tournée. Après l'Ozzfest, c'est un nouveau départ. Nous sommes amis tous les 4 et il y a toujours eu des choses que nous souhaitions faire en dehors du groupe. Tout le monde va faire son truc de son côté, mais une fois que nous serons de retour, tout ce que nous aurons fait apportera du nouveau pour au groupe. C'est comme un voyage de recherche.

FISH : J'ai été très surpris de voir comment Mezmerize et Hypnotize sont complémentaire, physiquement grâce au packaging et musicalement également.

SHAVO : Daron a un talent particulier pour arranger les choses ensembles - c'est son don. Il s'est cassé le cul pour essayer de bien faire les choses. C'est assez dur de faire un album. Mais en faire deux l'un après l'autre pour en faire un seul qui aient totalement un sens ?

FISH : Vous êtes d'accord avec la vision politique du reste du groupe ?

SHAVO : Oui, mais je ne suis aussi impliqué. Bien sûr j'ai mes propres convictions et parfois je ne suis pas d'accord, tout comme bien d'autres. Notre côté politique n'est pas ce sur quoi on se penche et qu'on essaye de bien mené pour vous dire comment penser ou comment être. Nous offrons une alternative, et avec un peu de chance faisons prendre conscience des problèmes que la presse américaine n'est pas autorisé à traiter. Ce que nous disons ne choque pas en Europe. Ici, tout est surveillé de très près par le gouvernement. C'est supposé être un pays libre.

FISH : J'appelle ça du "fascisme soft". Tu peux dire ce que tu veux, dans certaines limites. Mais ça ne change pas le fait que les droits sont érodés.

SHAVO : Les gens disent que nous détestons l'Amérique. Mais pas du tout. On serait pas dans ce pays si c'était vraiment le cas. J'ai grandi à New York et Hollywood, et donc, étant gamin j'ai été amené a voir beaucoup de gangs, de prostitués, et ça a fait que je suis qui je suis. J'ai également vu mon père venir ici sans un penny en poche et être capable d'élever une famille en assurant trois boulots en même temps. Ca m'a inspiré. J'ai toujours pensé au fond de moi que j'allais soutenir mes parents.

FISH : Comment les avez vous remboursés ?

SHAVO : (rire) Ils ne savent pas maintenant, mai j'ai fait quelques petites choses. Ils sont vraiment fier n'est-ce pas ? Ils ne prendront pas un sous que je voudrais leur donner. Je leur fait un cadeau d'anniversaire et ils me disent "Oh! Pourquoi avoir dépensé autant ?" En tout cas j'ai fait d'autres trucs en douce. Ils n'auront plus à payer d'autre facture d'hypothèque. Heureusement, je n'ai pas été pourri-gâté étant enfant et je peux tout apprécier maintenant.

FISH : Je vous ai vu - vous travaillez plutôt dur sur scène.

SHAVO : C'est mon moment préferé. Depuis que j'ai 14 ans je travaille. J'ai travaillé dur à l'école pour étudier la philosophie et la psychologie.

FISH : Vous sentez vous responsable du fait que vous soyez pour beaucoup une source d'information ?

SHAVO : Tu peux poser cette question par rapport à l'écriture de chansons - un tas d'arméniens qui n'aimaient pas la musique Heavy ont changé d'avis grâce à nous. Aussi longtemps que nous sommes heureux, que nous disons la vérité et que tout ça se fait honnêtement, alors ainsi soit-il. On peut pas trop y penser.

FISH : Vous faites salle comble dans les stades du monde entier.

SHAVO : En Europe, on a fait le Download Festival l'année dernière, c'était psychotique... 80 000 personnnes ! On a joué un dimanche à 9h du soir devant un océan humain qui n'avait pas de fin.

FISH : Comment se sent-on en tant qu'une personne parmi 80 000 autres

SHAVO : Tant que je sens l'énergie et l'amour dégagé, ça peut être 80 000 ou 8. Mais je me sens au sommet. C'est spirituel. Attendez d'entendre ce que je fais avec le Wu Tang Clan. Je les ai converti à la musique méditérranéenne et arménienne, et ce que nous avons fait au rock avec SOAD, nous le faison avec le hip hop hardcore. GZA et moi avons commencé début juin. Ca sera un vrai groupe qui n'a pas encore de nom, mais je suis vraiment impatient de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyDim 25 Juin - 18:55

Excellente interview , merci beaucoup Ticket , j'ai hate de voir (d'entendre) le projet de Shavooooo
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyDim 25 Juin - 19:22

Très bonne interview je trouve, je suis de plus en plus impatient de voir son projet se réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyDim 25 Juin - 21:22

Merci pour cette interview Ticket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyLun 26 Juin - 9:56

Shavo I love you

Merci Ticket... génial... c'est pas souvent qu'on a un vrai interview de lui en tant que personne et pas en tant que bassiste de soad...

Quel homme drunken
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyLun 26 Juin - 15:38

Oui il est cool ce Shavo!! Ca me donne totalement envie d'écouter ce que sera son projet!! Ca va être géééénial!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyLun 26 Juin - 16:18

J'attends de voir ce que ça va donner ce disque ac les rappeurs!!
Merci pour les news et les traductions Ticket. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyLun 26 Juin - 16:37

Miho a écrit:
J'attends de voir ce que ça va donner ce disque ac les rappeurs!!
Merci pour les news et les traductions Ticket. Smile

sa risque d'étre pas mal ce petit mélange de styles mais sa reste a voir ...



merci ticket
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyLun 26 Juin - 16:50

Chop Suey c'est déja ça... Daron a récupéré des cheveux tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyLun 26 Juin - 17:55

Oui et il a pas trop grossit je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyLun 26 Juin - 19:31

Quoi il a récupéré des cheveux... ?????? Shocked Montre nous ça !!

edit : Boulet j'apprendrais a mieux lire tiens moi ! j'ai cru que tu parlais de Shavo ... I love you autant pour moi et merci miho.. j'ai pu me rattrapé avant d'être complètement ridicul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun EmptyLun 26 Juin - 21:44

Vui en fait là y'a méprise de topic ! ^^

Ici on parle bien de l'interview de Shavo, sauf que les deux trois derniers messages parlent de la vidéo du concert à Edmonton, sur un autre topic, donc ! ^^

J'avais moi même pas trop pigé le truc ! ^^
Je sais plus si je me suis exprimé sur l'interview, mais en gros baaah, ça sera chouette et pis, comme d'hab, ça nous rend encore plus impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview Shavo - Edmonton Sun   [News] Interview Shavo - Edmonton Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Interview Shavo - Edmonton Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Interview Shavo + traduction par Miho
» [News] Interview Shavo
» [News] Interview Shavo (Anglais)
» [News] Interview vidéo de Shavo.
» [Interview] Daron et shavo sur mtv.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: