Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chronique sur Hypnotize de SOAD

Aller en bas 
+9
Miho
CongaFury
Lumpy666
daos36
titusoad
Daron Pliskin
jokoko
Le Chapelier Fou
arno_ducasse
13 participants
AuteurMessage
arno_ducasse
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyMer 21 Juin - 13:43

C'est un peu spécial mais ça m'a bien fait marrer (surtout les chronqiues visant les autres groupes) : http://merdeetremerde.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyMer 21 Juin - 15:13

Je suis pour la critique si c'est objectif car chacun son avis, mais là, c'est de la méchanceté gratuite sans aucun argument.
Donc sans grand intêret.

Bon j'avoue la virulence de leurs propos et leur méchanceté fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyMer 21 Juin - 16:03

ben, les mecs si c'est pour faire rire ...... ben on vas dire .....ça peut allé .... m'enfin franchement ... que ce soit SOAD ou un autre c'est pas tordant ....

cat


Bon jesèpre seulement que c'est pas sérieux, sinon c'est débile, et je dit pas ça parceque c'est SOAD .... c'est con de dire que quelque chose c'est de la merde sans argumenter .....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyMer 21 Juin - 16:18

Bin oui , carrément , il n'y a rien qui est fondé , c un peu comme si il disait "Soad il font pas dla bonne musique , parceque de toute facon ils sont pas beau et ils savent pas jouer au foot" c'est un peu n'importe quoi , et pas drole Mad


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyMer 21 Juin - 16:25

En effet c'est du second degrés mais a mon avis il faut être dans leurs trip pour comprendre la blague (s'il y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyMer 21 Juin - 17:04

Mdr, c'est le truc le plus débile que j'ai jamais lu, c'est vraiment de la méchanceté gratuite, il ne casse meme pas le disque mais plutot le groupe, il dit meme qu'ils sont séparés, c'est vraiment du n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyMer 21 Juin - 17:42

Enchainer une série de mots insultants, je vois pas l'intéret.

Encore si ca avait été mis en bon francais avec des jeux de mots, y'aurai eu un interet... Confused

Si ca leur fait passer le temps, tant mieux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyMer 21 Juin - 20:59

moi je n'ai pu m'enpécher de lui laisser quelques mots d'amours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyMer 21 Juin - 23:11

Je pense qu'ils écrivent ça sur beaucoup d'autres choses. C'est "leur" humour et je pense qu'ils sont assez intelligent pour ne pas penser tous ce qu'ils mettent Wink
Ils se moquent de tout et tout est de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyJeu 22 Juin - 0:10

Pourquoi ils font pas un gros topic sur eux ????
Là au moins, je pense que la plupart des gens serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyJeu 22 Juin - 7:47

Dans les 5 albums presentés ils les cassent tous, je pense pas que ça soit vrt fondé c'est juste pour se donner un style, un certain humour...L'edito à gauche n'eclaire pas grd chose. Ne prenez pas ça au serieux, et des mails d'insulte de notre part ne les fera que rire encore plus Smile evitons ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyJeu 22 Juin - 8:02

Ouais, c'est que du "je fais exprès de pourrir pour faire réagir". Certains passages sont plutôt drôle, mais voilà... ça fait pas rire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyJeu 22 Juin - 13:12

complètement... ça aurait pu s'adapter à n'importe quel groupe !
Ils s'éclatent entre eux dans le seul but de faire réagir. Et le meilleur moyen de leur faire plaisir c'est justement de laisser un commentaire.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyJeu 22 Juin - 14:32

M'en fout quand je vois des trucs pareils je suis obligée de réagir!!! Alors voilà, c'est comme ça et pis je pense pas que ça leur fera plaisir! Mr. Green
Vous savez il faut toujours se manifester quand quelque chose ne nous plaît pas, sinon ça s'appelle être tout mou et se faire marcher dessus! (je parle d'une façon généralisée de ceux qui n'ont jamais d'opinion).
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyJeu 22 Juin - 14:34

Tu sais ils n'en pensent peut-être pas un mot. La seule chose qu'ils veulent c'est que le blog soit visté, et que des gens réagissent. Et ca marche la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyJeu 22 Juin - 15:25

Mais bien sur ! c'est de la pur provoque ! Justement, il ne fallait pas réagir. C'est comme quand des gens te font chier pour le plaisir de te faire chier, si tu répond, ils jubilent car c'est tout ce qu'ils attendent. Par contre si tu ignore, ils se sentent tout cons. Ici c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyJeu 22 Juin - 15:39

Je sais sauf que là ça m'a fait me sentir mieux Very Happy ...Du reste ça va pas changer ma vie, ni celle de ceux qui ont écrit ce monceau de stupidités! Alors ça me sert à rien de me retenir!
Enfin chacun fait ce qu'il veut, vous répondez pas à la provoc tant mieux pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD EmptyJeu 22 Juin - 18:38

non mais c'est pas ça le problème. Bien sur que tu peux répondre, je te dis simplement que le meilleur moyen de montrer à ces gens que ce qu'ils ont fait est stupide aurait été de , justement, ne rien répondre.
Bref... c'est pas très grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty
MessageSujet: Re: Chronique sur Hypnotize de SOAD   Chronique sur Hypnotize de SOAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique sur Hypnotize de SOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: