Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...

Aller en bas 
+4
sinOpsis
Kamility_Cam
Miho
Duchesse-Of-Coke
8 participants
AuteurMessage
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... EmptySam 17 Juin - 23:46

Roooo ! Ca c'est à voir avec ceux du chat mais, faut pas être vulgaire tu sais !
Le "batard" ont s'en abstiendrais volontier ^^
'Fin bon, les "lol" à la va et vient, c'est vrai que c'est débile, surtout sur un chat, même si je suis pas du tout adept' de ce genre de truc.

J'sais pas trop si ton topic sert beaucoup, y'aurait plus fallu viser ça sur le topic de ce qui vous enerve ou envoyer des mp aux personnes visées en particullier et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
t76e748
Invité




[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... EmptyDim 18 Juin - 0:09

le batar... c'est ce quil mon dit
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... EmptyDim 18 Juin - 7:05

Honnetement je comprends pas ce qu'il t'es arrivé. A chaque fois que j'y vais ça se passe bien, et je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'es fait insulter.
Ticket serait il possible de retrouver les conversations qu'il y a eu?
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... EmptyDim 18 Juin - 7:24

Confused Ouai c'est franchement bizarre ! Moi aussi à chaque fois tout se passe bien, les gens sont adorables (quand je ne me retrouve pas toute seule sur la chat... Razz ).

Je sais pas si il y a eu malentendu , mais en tout cas, je m'excuse a la place de ceux qui ont fait ça, car je trouve dommage que tu quitte soad france , après tout, t'es pas obligé d'aller sur la chat...

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... EmptyDim 18 Juin - 8:34

Ah vi, ce serait une bonne idée ça ! Les conversations du chat, Ticket tu les as ? Je pense que ça calmerais bien le jeu, parce que hier soir un peu après ça, j'ai faitun ch'tit tour sur le forum et une certaine personne du nom de Bertrand alias je sais plus son pseudo Razz à fait son apparition et à tenter de blablater avec ceux du forum alors que au moment y'avait que System of a down 38, mdrrr, vi et donc cette "intrus", parce qu'il n'était pas inscrit au forum et que justement il ne voulait pas s'inscrire au forum, s'est mis à nous dire que tout être humain était égaux, 'fin bref moi pendant 10 minutes j'me suis tapée ma barre seule à 2h du mat' devant mon pc ^^ (oh remarquez faut bien de tout dans la vie... quoi mon humour est dérisoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... EmptyDim 18 Juin - 8:56

Moi aussi, j'y suis passer quelques fois et tout c'est tres bien passer.. Shocked
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu as eut des problemes..

sinO dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... EmptyDim 18 Juin - 9:03

Moi je n'y suis encore jamais allé et je ne pense pas y aller un jour c'est pas trop mon truc ça moi ...
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... EmptyDim 18 Juin - 9:04

Moi aussi çà c'est tres bien passer a chaque fois que j'y suis aller ... je sais pas si c'est possible d'aller sur le chat en étant pas inscrit sur le forum ... mais je pense que ce serai une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... EmptyDim 18 Juin - 9:07

Et bien je dirais comme tout le monde !
J'y passe pas souvent, mais quand j'y passe, tout se passe bien (car généralement je suis le seul dessus ^^) ... Tu ne te souviens plus des pseudos des concernés ?
Mais pour utiliser le chat, pas besoin d'être loggué au forum il me semble, ni de faire parti du forum, du fan club, etc., et donc tu as très bien pu tomber sur des "squatteurs de chat", juste là pour emmerder les gens.

Quant à l'orthographe là c'est plus que s'excuser qu'il faudrait ^^ C'est vraiment se corriger car, et là pardonne moi mais bon ^^, c'est vraiment horrible à lire quoi, y'a des fautes partout partout dans ton post. (Ben nous ferait une crise cardiaque s'il voyait ça tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... EmptyDim 18 Juin - 9:17

Je vais tâcher de répondre à tout le monde :

t76e748 a écrit:
ticket a quittez le chat et la on n'a commencé a se moquez de moi car soit disent "il y avait que moi sur mon chat" on ma dit 464613 fois mdr lol & Rolling Eyes ( ne sachant pas trop ce que cela voulez dire j'ai repeter plein de fois pour voirs les reaction de chacun) ensuite on m'in insulté de con, d'emmerdeur d'aller rachetez un cerveaux ....et jen pass / on c'est permit de me bloquez alors que l'on m'insulté domage que je ne pouvait pas notez l'adresse ip de chacun pour demandé les coordonnée des fai. il fodrai pe etre engagé des modo SERIEUX qui savent dire autre chause que roll & mdr (surtous si c'est pour faire minimalement chanter la personne ou faire une minime pression)

1) Sache que toutes ces insultes ne sont aucunement tolérées ici, les règles de ce petit chat sont les mêmes que pour le forum.
Engager des modos sérieux qui savent dire autre chose que tout ça ? Tu vises qui en disant ça ?
Hier aucun modo n'était connecté quand tu t'es fais insulté. J'espère en tout cas que tu ne nous considère pas comme "non sérieux" à vu des modos des autres sites soad et de ce que nous apportons à la communauté française de fans (concours, interviews, soirées etc... que vous n'auriez sinon jamais eu.)
2) Tu dis "je suis bien sur le chat de la communauté soad-fr ?" ... et bien non, le chat de la communauté et disponible sur le site dans la rubrique chat, ce petit chat est un plus pour discuter entre forumeurs, pendant que l'on visite le forum.

3) Non je n'ai pas les conversations, je ne controle rien sur gabbly, y a pas de système de modération, si vous ajoutez gabbly.com devant n'importe quelle url vous aurez la fenêtre gabbly c'est tout.

4) Je suis allé sur gabbly ce matin et dans la dernière conversation "l'inconnu" bernardo demande à systemofadown38 qui est t76e748 et il répond : "un connard du site daron-fr.com"
Ceci me montre que ce que t76e748 dit est vrai et que dans ce cas c'est grave.


VOICI COMME NOUS ALLONS PROCÉDER :

Je laisse une dernière chance au chat gabbly du forum, je pense que comme sur le forum vous êtes capable de vous automodérer un peu quand on surveille pas. Au prochain débordement je le retire et puis tantpis pour vous.
Je ne veux pas savoir qui à fait ça... même si j'ai ma petite idée vu qu'hier je suis passé avant uqe ça se passe. J'aimerais que chacune des personnes qui a "traité" notre ami lui envois un pm d'excuses.
Je ne peux forcer personne, ni vérifier, mais je pense que c'est la moindre des choses de faire ça...

Vous n'avez pas su vous modérer, j'espère que vous saurez rattraper les choses de vous mêmes, je suis administrateur et modérateur de la communauté, pas moniteur de centre aéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty
MessageSujet: Re: [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...   [ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Trés TrésTrésTrés decu ] Par le chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Fan Club] Un chat ?
» Mini chat
» [Nouveauté] Chat et Forum en même temps !
» A la recherche du t'chat Maudit (mouhaha) -pas de wootish^^-
» [Tournée]Tres bonnes nouvelle !! ( A confirmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: