Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [News] Daron "La pause est question de créativité"

Aller en bas 
+12
Duchesse-Of-Coke
shavette
Silvano
Valhalla
daos36
sinOpsis
Soader03
Bulot
titusoad
Lumpy666
Daron Pliskin
Tckt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 6:14

Oui et puis ça faisait déjà un petit moment qu'ils en parlaient de cette pause, en précisant bien qu'ils ne s'agissait pas d'une rupture.

Et puis on peu toujours immaginer ce qu'on veut mais du moment qu'il le dit, pourquoi aller inventer autre chose ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:55

Une pause c'est pas si mal du moment que ca n'aboutis pas a une séparation c'est l'essentiel... et puis notre vie se se limite pas a System Of A Down tout de même! continuons a écouter les albums et on ne peu ps dire qu'ils nous laissent sur notre faim avec le merveilleux Mezmerize/Hypnotize, ils reviendrons c'est l'essentiel meme si c'est pas avant 5 ou 6 ans! La patience ya que ca de vrai dans la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:27

Silvano a écrit:
Mais putain, ca commence a etre serieusement lourd
A chaque fois qu'on ai d'accord avec une decision du groupe et que vous ne l'etes pas vous nous sortez qu'il faut penser par soit meme et de ne pas croire ce qu'ils disent car c'est faux
C'est quoi cette mentalité ? Mad
Vous avez un besoin de reconaissance ou de paraitre plus intelligent ou quoi ?
Vous avez pas le meme avis, et ba tres bien dites le mais garder vos remarques pour vous car c'est vraiment pitoyable
SoaD_aNgEL a écrit:
Hey mon p'tit Silvano faut s'calmer la hein c'est bon je dis juste que ta décision ou ta pensée doit venir de TA réflection personnelle et non pas d'une déclaration d'un membre du groupe, je ne remet aucunement en cause ceux que vous pensez et ce que pense le groupe.
Maintenant je pense différemment de toi, eh bien tant pis, ça te dérange, tant pis j'me gênerai pas pour le dire quand même, et si ça t'saoul, ben t'as juste à fermer ta fenêtre et t'entendras plus jamais parler de moi ...
La prochaine fois SoaD_aNgEL, regarde ce que j'ai ecrit ca m'evitera de me répéter
Je sais pas ou tu as vu dans mon message que ca me genait que tu ne soit pas d'accord avec moi, au contraire je t'ai encouragé a exprimer ton opinion
Ce qui me gene par contre, et ca serait bien que tu lises ce que j'ecrit cette fois, c'est que tes reflexions du genre :
SoaD_aNgEL a écrit:
Y'a une seule chose que j'espere, c'est que vous dites ça arce que vous le pensez et non pas parce qu'un membre du groupe l'a dit et que vous dites comme lui ...
cessent pour de bon car c'est vraiment plus qu'inutile ce type de post
Tu m'expliques a quoi ca sert de poster "je dis juste que ta décision ou ta pensée doit venir de ta réflection personnelle et non pas d'une déclaration d'un membre du groupe"
C'est vrai que c'est fachement profond et que ca fait avancer le debat cheers
En esperant que tous ces messages ne servent pas a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:11

j'en sais rien mais evite de faire un post avec triple citation qui prend la moitié de la page... Confused

Et puis "be cool" tous les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:31

Bon je suis quand même affreusement déçue parce qu'il 'y a pas de tournée... Tant pis, c'est comme ça.. Neutral
Mais c'est cool que Daron fasse Scars, donc voilà ça sera pas du temps à rien faire et on aura (ENFIN) quelque chose à se mettre sous la dent albino !!!
Désolé si je répète un peu ce qui a été dit, mais je vous assure ça vient de bien profond très loin dans mon eprit... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Daron "La pause est question de créativité"   [News] Daron "La pause est question de créativité" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Daron "La pause est question de créativité"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: