Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ta life] Vos derniers achats !

Aller en bas 
+76
mag
Remus
Italianshadow
Faith
Loukassit0
munk
-aerials-
Leonhearth0
Brice
Caribou
Péo
dieujason
Ptdrdu43
jb
Anis
mathfansoad
SpiderS_
obdar
Jane
Seti
Voodoo Child
Stoof
Poupougne
steeve -O-[Pudubulbe]
Saucisson furtif
puluche
-
___
Shavo51000
Rammsteiner
didousoad
MôOôG
Cyril
PLM [pudubulbe]
Spiders
Sophie_lifeburns
Killrocknroll
meta
Soader03
Vyuuse
Silvano
Tadish
Jo'
sspock'
Legend Of Zelda
tiereu
PB
Tckt
Wattouat
bestdaron
VictimofSOAD
lost_in_korn
Daron Pliskin
Kent1
Bulot
Zakk
jokoko
Daron
Calligorgia
PwOal
daos36
fortychêne
Valhalla
titusoad
marybug
Eyeless
CongaFury
Mezmetize
Duchesse-Of-Coke
shavette
Le Chapelier Fou
Lumpy666
Kamility_Cam
system of a down38
Miho
Parencouille
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titusoad
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 01/11/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:57

Ah si on doit parler d'alcool je vais venir poster régulièrement :

Bon jeudi dernier j'ai acheté un casier + des petits trucs et demain je remets encore ça, on va encore se faire un barbecue alors drunken

Sinon j'ai acheté un tee-shirt du graspop avec tout les groupes derrière, il est bien chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:14

JE vien de m'acheter un ampli Marshall MG15 DFX 15wt Smile
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:28

marybug a écrit:
Le dernier livre de Bernard werber Arrow le souffle des dieux .!!

Mdr un sacré cas ce Werber!!! Tu diras si il est bien dans le topic des livres!!! Cool

Mes derniers achats c'est un jean une mini jupe des chaussettes... non je déc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:36

moi un jeu de corde tout neuf ! Mr. Green bounce
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:52

fortychêne a écrit:
marybug a écrit:
Le dernier livre de Bernard werber Arrow le souffle des dieux .!!

Mdr un sacré cas ce Werber!!! Tu diras si il est bien dans le topic des livres!!! Cool

Mes derniers achats c'est un jean une mini jupe des chaussettes... non je déc Mr. Green


c'est un pur chef-d'oeuvre ,tout simplement génial !!!le meilleur apres l'empire des anges .
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:00

Moi j'ai acheté une BD c'est Le donjon de naheulbeuk saison1 partie 1 j'avais déja ecouté la série je voulais voir a quoi ça ressemblais en bande dessinée.

Bah c'est bien sympas les repliques sont bien appliqué on retrouve bien l'univers décalé de la série moi perso j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:57

Ben dis donc on est tous dans une période Werber! Je me suis achetée dans la semaine L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu ainsi que Les Thanatonautes pour cet été, depuis le temps que je voulais lire ses bouqins j'en profite!^^ (j'irai faire un tour un de ces jours dans le topic correspondant)

Et sinon aujourd'hui je me suis acheté deux paires de chaussures dont une sur laquelle j'ai flashé, sont toutes bleues! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:06

Cette aprem je me suis acheté le tome 6 de Love Hina

voila j'ai pu de sous :'( !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:15

perso j'ai acheté un système HF pour ma guitare (photos à venir) et un graveur dvd externe dual couche que j'attend pour demain SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Invité
Invité




[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:34

Ba moi j'ai acheté un t-shirt, enfin avec l'argent dma maman, comme c'est les soldes ...
3€ de réduction attention !

Et pi 2 cannettes de coca mais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:47

Aujourd'hui j'ai fait des achats !
Un cd et des livres.
Je parlerai du cd dans le topic approprié, voici les livres.

~ Le deuxième volume de la BD « Julius Corentin Acquefacques, prisonnier des rêves : La qu... » de Marc-Antoine Mathieu. C'est de la bd absurde dans le sens complètement folle et invraisemblable... comme un rêve !!!

~ Deux mangas de Mari Okazaki « Complément affectif » et « Vague à l'âme ». Des Histoires de jeunes femmes, poétiques, mélancoliques et très joliment dessinées.

~ 32 histoires d'Adrian Tomine. Un comics américain. Pas de superhéors, simplement des tranches de vie grinçantes de personnes mal dans leur peau.

~
1000 Chairs. Un livre qui parle, vous ne devinerez jamais... de chaises !!! Shocked Ca parle de chaises, fauteuils, canapés... de grands designers depuis les années 1800.

EDIT :

J'ai pas trouvé le topic a CD donc j'en parle ici. tongue
CocoRosie La Maison de mon rêve. C'est du bizarre Laughing C'est assez calme, y'a plein de sons bizarres, donnant un coté assez enfantin, y'a aussi un p'ti coté vacances, fin d'été, intimiste, enregistré à la maison. J'ai acheté sur conseil de Ticket qui est fan (même si je connaissais déjà vaguement) j'ai du mal a accroché avec les voix (deux chanteuses américaines) Faudra que j'écoute plus attentivement pour dire si j'aime vraiment ou pas. Si j'aime pas, tu me devras 10 euros Ticket !!!


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:54

Une magnifique paire de tong noires en plastoc à 4euros50 pour aller à la piscine ou a la mer...

le bout est trop large pour des doigts de pieds normalement constitués... ça fait un peu palme... j'assume Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:55

hier j'ai acheter un pull, 2 fute et un bermuda ....et oui c'est les soldes !!

sinon moi je prend toujours des T-shirt ac rien dessus et ça me coute 3€ ... après a la limite j'achete des fueille de transfert, ça coute 2.5€ l'unitée, mais ça fait 5.5€ pour un T-shirt ac l'image de MON choix .... c'est pas formidable ???
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:26

jokoko a écrit:

sinon moi je prend toujours des T-shirt ac rien dessus et ça me coute 3€ ... après a la limite j'achete des fueille de transfert, ça coute 2.5€ l'unitée, mais ça fait 5.5€ pour un T-shirt ac l'image de MON choix .... c'est pas formidable ???


A oui je confirme ça c'est super bien ! D'ailleurs j'ai un bon site pour vous faire vos Tshirt personnalisés : http://photoways.com/

(désolé pour le HS)



EDIT: Dernier achat: un su_per_be Tshirt system à 19euros noir, avec la main de l'épo rouge et "system of a down" en rouge au dessus
*happy*
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:38

dans mon carrefour il on mis en vente des T sHirt de groupe
alors ya tout le bazard Soad..Korn..Metallica ect..
j'etait content car je pensais qu'il allais etre a 10€ par la quoi
et il sont a 20 et 22€Smile !
donc je m'en passe..



mes derniers achats sont :
Zelda : Ocarina of time ( 15€)
Zelda : Majora's mask ( 20€ )

2 jeux de Nintendo 64
parsque je les avait preter a un pote et ce connard a rien trouver de mieu que de les perdre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:55

jokoko a écrit:
hier j'ai acheter un pull, 2 fute et un bermuda ....et oui c'est les soldes !!

sinon moi je prend toujours des T-shirt ac rien dessus et ça me coute 3€ ... après a la limite j'achete des fueille de transfert, ça coute 2.5€ l'unitée, mais ça fait 5.5€ pour un T-shirt ac l'image de MON choix .... c'est pas formidable ???
pas mal comme idea !! mais, sa laisse pas des traces qui font un peut plastifier ! non ??? sa dépend la qualité ? non ??
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:48

daos a écrit:

pas mal comme idea !! mais, sa laisse pas des traces qui font un peut plastifier ! non ??? sa dépend la qualité ? non ??

Ben nan C bien, mais déofis, ya quelques ratés, et C vrai que selon la qualité du papier, ça peut durée 1an ..... 2 ans ... 3ans .... mais parcontre, fait toujours faire ça sur des tissus bien claire .... un coup, j'avais fait sur un vert, un petit peu foncé ... ben oN y voY@it K€daL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:15

Mais Parencouille pourquoi le pote en question te les a pas racheté lui même ! Shocked c'est salop !
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:52

Syna a écrit:
Ben dis donc on est tous dans une période Werber! Je me suis achetée dans la semaine L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu ainsi que Les Thanatonautes pour cet été, depuis le temps que je voulais lire ses bouqins j'en profite!^^

Très bon livre les Thanatonautes !!! Je me suis vite acheté la suite (Empires des Anges, Nous les dieux, Le souffle des dieux )
Vivement la suite, ca reste mes bouquins préférés...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:40

Kamility_Cam a écrit:
Mais Parencouille pourquoi le pote en question te les a pas racheté lui même ! Shocked c'est salop !


J'suis totalement dacors avec toi Kam ...... Hey parenC ... faut pas se laisser marcher sur les pieds .....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:03

Moi j'ai passé les 3 derniers jours à Japan Expo, donc j'ai acheté quelques trucs : cartes postales, fanzines, une figurine et un cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:14

Quel enfoiré ton pote Parencouille lol Zelda surtout ocarina of time c'est les meilleurs jeux jamais faits et t'as bien fait dles récupérer par un moyen ou par un autre mais ton pote moi je lui ferai repayer !
Un Zelda, ça se pert pas !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:46

Des habits pour les soldes et pour l'été rabbit
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:59

Un magnifique CD de Thin LIzzy pour fait plaisir a mon pére !! il va etre happy !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:46

jokoko a écrit:
Kamility_Cam a écrit:
Mais Parencouille pourquoi le pote en question te les a pas racheté lui même ! Shocked c'est salop !


J'suis totalement dacors avec toi Kam ...... Hey parenC ... faut pas se laisser marcher sur les pieds .....

C'est plus compliquer que ca Rolling Eyes
je les ai preter a un pote, qui les a preter a un pote...qui les a preter a un pote...ect..
donc en gros Smile il sont "perdu" Wink ca veu dire qu'il sont chez quelqu'un quoi mais que bon je les retrouverais jamais
j'ai deja gueulé, tout ce qu'on ma dit c'est : ha mais c'est a machin que tu dois dire ca
et biensur le machin dit : ha mais c'est a machin...

Smile
donc allé hop les rachetes...c'est pas grave....ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:57

Le Chapelier Fou a écrit:
Moi j'ai passé les 3 derniers jours à Japan Expo, donc j'ai acheté quelques trucs : cartes postales, fanzines, une figurine et un cd.


Rooo je voulais y aller mais jdevais aller chez mes grands parents jsuis trop dégouté Crying or Very sad

J'éspère au moins que c'était bien, j'ai plus qu'à attendre l'année prochaine pour y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta life] Vos derniers achats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] T'as du taf ?
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Ta life] Shame on you !
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Ta life] Bilan 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: